ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Haut et bas de la journée

Aller en bas 
+105
mistigrixy
Leelee
Duplucky
Edshiram
ashalna
Äkai
Thyerus
DarkFire
Teyn
Eaqua
Sam0714
Norore
Shasseur66
Zerwyl
McHulotte / Neykow
Hugo
White
Revils
RustyBatman
Zigzabluze
Sheen
Vava63
Distorsion
Lord Moriarty
Cracotte
Gigilokay
Neko
Excel Mibu McCloud
Overlord
Avensi
Mana Sencha
shiny brillant
Electromignion
SiD
Fulguri's
CyndaKill-SH
Plums
Jumeline
DarkYoko
Myros59
froggy25
bazemore
bennnyb
Lovecats
Shinichi Kudo
Sodrift
Neko-sama
Rayake
Beki
Suisen
Darkyakumo
Eusine
Osha
Miruku
Ryusei
Suzuka Gongen
spirit83
Zévran
Bigka'
Seiden
Lady Arianna
Alex'
کωørd
Gecko
Shadowri
Kumiko-Boda
Tyranocif85
Dark Light
Mili Eiko
Kirohi
Alkage
Izual
Balthypluch
mystic251
Anebaté006
Paco Raborn
Brûlombre
BenjiSH
Johannes
Chrys
Blaki'
Gekkouga
clad
Ponyshment
Coabolt
Goomy
Sivery
Djbapt
Minorin
HydroSH
Patchiru
Fightman
Gumi
Ledna
Shpikachu_2012
Ice
Blast
Scarlett94
M.Knight
YANNsh
Sasuke
Brasounette
Nico_SH™
CrazyLevy
Mew le dieu
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

Haut et bas de la journée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 18 EmptyMer 3 Déc 2014 - 1:34

Cyndakill > Ca ne plaît pas à ton père, et j'ai envie de dire, "tant pis" ? Il n'est pas à ta place actuellement.
La déprime et la culpabilisation ne t'aideront pas à remonter, je sais que c'est facile à dire et moins à appliquer, mais il faut vraiment que tu te concentres sur le positif, et que ça te motive plutôt que te descendre comme actuellement.

L'ENS c'est l'école que tu vises à la fin, c'est ça ? Tu ne peux pas redoubler pour retenter le concours si jamais tu n'étais pas pris dedans ? (j'ai pas fait de prépa personnellement alors j'espère ne pas dire de bêtises)

En tout cas, de ce que j'ai entendu et compris sur les prépas, c'est que les notes sont un peu faites pour casser le moral des élèves, donc ne te décourage pas.


Revenir en haut Aller en bas
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Un endroit garanti sans sel.
Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.

Haut et bas de la journée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 18 EmptyMer 3 Déc 2014 - 22:31

MLD : Les colles c'est pas pareil, avec un 10 t'es dans les 10 derniers, et ça veut simplement dire que je connais le cours mais que je sais pas trop l'appliquer. (t'as la moyenne si et seulement si tu connais le cours, les points supplémentaires venant de ta capacité à répondre aux exercices qui suivent)


Mili : Bah... Merci du conseil, mais je vais devoir chercher longtemps pour trouver du positif XD Nan, plus sérieusement, y aucune bonne note à laquelle je peux me raccrocher en me disant "Tu l'as déjà fait une fois, pourquoi pas toutes les suivantes ?" :/
L'ENS est l'Ecole Normale Supérieure, la plus prestigieuse à laquelle les élèves de prépa peuvent prétendre. Donc c'est légèrement compromis dans la situation actuelle XD Mais je n'exclus pas une amélioration miraculeuse (ou due à une augmentation de ma charge de travail au détriment de mon sommeil déjà pas bien lourd, mauvaise idée mais toujours à tenter) dans les 18 prochains mois...
Et pour les notes, elles sont mauvaises pour tout le monde pour plusieurs raisons :
- personne ne peut finir un sujet, sauf les tout meilleurs (il y en a en général à peu près 1 par grand lycée de province, pour vous dire la rareté du type de personnage)
- c'est pareil dans les concours : le mec qui finit un sujet de concours est un extraterrestre (ou c'est un très bon qui a pris un petit concours pour s'assurer une place quelque part), alors celui qui a 20 est un Dieu de sa matière, avec un grand D.
- un peu pour nous démotiver aussi probablement, mais le premier à qui ça fait super mal dans ma classe c'est moi. Donc ça marche pas XD

__________________


Bas : Mon père m'a presque ignoré ce soir sur Skype

Haut : Mais du coup au moins il m'a rien dit de désobligeant.

Haut : J'ai bien bossé, je devrais avoir une note acceptable Vendredi...

Bas : Je me disais aussi ça la semaine dernière avant les maths. Walà :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedrun.com/user/CyndaKill-SH
Norore
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Age : 39
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 8

Haut et bas de la journée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 18 EmptyLun 15 Déc 2014 - 15:14

Haut : bientôt en congés :3 !

Bas : reprendre un projet laissé de côté il y a quelques mois, faute de temps à y consacrer, et constater que le module principal a été tellement modifié que je dois me replonger dans mes codes. Pour une modification qui aurait pu me prendre ~2 voire 3 heures Sad !

Bas : vous me faites envie quand je vois vos shasses et votre avancée dans ROSA alors que je suis toujours bloquée sur Latias. Moi aussi je veux avancer x) !
Revenir en haut Aller en bas
http://norore.fr
Shasseur66
Aspirant SH
Aspirant SH
Shasseur66


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Pyrénées-Orientale
Nombre de Shinies : 88

Haut et bas de la journée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 18 EmptyLun 15 Déc 2014 - 17:22

Bas: C'est le 1er jours de mes partiels, qui vont durée en tout 4 jours pour 5 épreuves.

Haut: J'ai surement super bien réussit mon partiel du jour (Modélisation mathématique)

Bas: J'ai pas vu passer l'après-midi, se soir j'ai entrainement et je suis pas prêt pour l'épreuve de demain x)

Haut: J'ai entrainement (de judo) compétiteur se soir, ça va me défouler et me détendre !

Haut ou bas peut être: Je vous aime :3 

Oui je sais les examens me rende fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zigzabluze
Aspirant SH
Aspirant SH
Zigzabluze


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Yerushaláyim
Nombre de Shinies : Ma bite

Haut et bas de la journée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 18 EmptyLun 15 Déc 2014 - 20:17

Shasseur66 a écrit:
Bas: C'est le 1er jours de mes partiels, qui vont durée en tout 4 jours pour 5 épreuves.

Pute, je me chope une session qui va durer 1 mois sachant qu'on nous laisse 2 semaines pour étudier : les vacances de Noël o/

Haut : J'ai presque fini ce fuck*** programme et il semble marcher... du moins théoriquement :')

Grand haut : J4AI ENFIN CE PUTAIN DE GOBOU SHINY : DITES BONJOUR A ARCHOZNOTL <3<3<3

Wtf : Je me tape 3 semaines de reset sur Saphir alpha et je le trouve en même pas 20 minutes de Reset sur Saphir (Je venais tout juste de commencer à le shasser sur saphir et il a moins de chances d'apparaître sur ces versions : narmol)

Haut : JE PEUX ENFIN PROFITER DE SAPHIR ALPHA

Bas : Examens en approche => stess SURTOUT POUR MECANIQUE ET OPTIQUE QUI TOMBENT LE MEME JOUR TT

Haut : Mais on m'a sorti que je suis bien parti pour les réussir

Haut² : Je vois ma copine la semaine prochaine à Paris <3<3<3


Revenir en haut Aller en bas
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Un endroit garanti sans sel.
Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.

Haut et bas de la journée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 18 EmptyLun 15 Déc 2014 - 20:43

Haut : Nouvelle team sur PS, 12 victoires sur 12 matchs, avec en prime une victoire 3/0 contre le n°11. Easy moi j'dis

Haut : Mon ancienne team fonctionne toujours aussi après 4 mois d'utilisation intensive (500 combats)...

Bas : Celle de fangame10 dont je me suis inspiré tourne depuis 2 ans (et a donc survécu à un changement de Gen, sisi)... 6 fois plus que la mienne x_x

Haut : Mais je lui botte le c*l, et c'est cool... En plus ça m'incite à continuer à jouer avec :3

Haut : J'ai bossé comme jamais ce week-end pour le DS de Maths de demain... Ça devrait aller :8 ('fin on peut difficilement faire pire qu'avant-dernier avec 2,5/20...)

Bas : Après le DS demain, j'enchaîne avec une kholle de... Maths. Joie ~

Haut : Vacances J-4, ça fait plaisir

Haut : Je vais revoir tous mes potes de l'année dernière entre la remise des diplômes du bac à mon ancien lycée Samedi et la journée qu'on se fait ensemble la semaine prochaine Razz

Haut : Je vais pouvoir aussi voir tous mes anciens profs ^^

Bas : Je vais juste pouvoir leur dire que je suis dans les derniers de la classe :/

Haut : Je vais pouvoir enfin finir Rubis Oméga ^_^

Haut : Masse de "Haut" (ratio Haut/Bas de 3 quand même). Ça faisait longtemps. Ça fait plaisir de se savoir heureux XD


Sinon :
- GG Zigza pour Gobou
- Mike/Zigza : moi j'ai qu'une semaine de concours blancs et c'est en Mai XD Mais j'ai au moins un gros DS par semaine toute l'année :v
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedrun.com/user/CyndaKill-SH
Zigzabluze
Aspirant SH
Aspirant SH
Zigzabluze


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Yerushaláyim
Nombre de Shinies : Ma bite

Haut et bas de la journée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 18 EmptyDim 4 Jan 2015 - 18:53

PUTAIN DE BORDEL DE TEUB JE COMMENCE MES EXAMENS DEMAIN, ON VA S'ENJAILLER <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

Haut et bas de la journée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 18 EmptyDim 4 Jan 2015 - 19:14

Moi je commence mon stage demain... Levée à 5h45, youhou !

Accessoirement :
Haut : la galette frangipane-noisette était bonne.

Haut : on a débarrassé des affaires, ça fait de la place.


Et sinon Cyndakill (oui je réponds super en retard, je sais) : quand je disais de se raccrocher au positif, je parlais pas forcément des études en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sam0714
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sam0714


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 06/10/2007
Localisation : Dans l'idéal pragmatique d'un jour gris, empreint de réalité.

Haut et bas de la journée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 18 EmptyDim 4 Jan 2015 - 20:10

Bas : J'ai deux jours d'exam X_x

Haut : Ca commence à 13h à chaque fois.

Haut : Après j'ai pas cours puis ensuite c'est une semaine calme !

Bas : J'ai pas réussi une seule fois dans les vacances à me motiver à réviser, même aujourd'hui.

Haut : Réviser ? Que bon prétexte pour faire de l'élevage de pokémon chose à laquelle je ne m'intéresse jamais normalement, au final j'ai un "Libégon strat" ! (même si c'est pas non plus le poké le plus adapté)

Bas : Procrastinatiooooon....Je dois même me résigner à mettre mon cosplay en pause, et en faire un plus simple car il sera pas prêt pour la convention prévue, alors que si j'avais bossé tout le long du délai ça aurait pu le faire.

Milieu XD : Je me couche à 5h et me lève à 12h depuis une bonne semaine, va falloir que je me redécale.

Bas : Même en disant ça je sens que je vais pas réviser de la nuit et je vais me retrouver à 11h demain collé devant les formules à apprendre (demain Chimie et mardi Maths !)

Haut : Tout ça va me faire sortir autre part que pour voir des amis, les vacances ça me renferme encore plus dans ma chambre XDD

Haut : Les semestres passent vite, une fois lancé dedans ça va passer tout seul ! (je finis vers le 15 mai)

Bas : Je suis coincé à reseter Latias sur Saphir Alpha !

Haut : du coup je rejoue à X.

Conclusion : Les "Haut" l'emportent 6-5, je reste du bon coté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Entre la forêt et les calanques

Haut et bas de la journée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 18 EmptyDim 4 Jan 2015 - 22:47

Haut : passé un nouvel an de folie, c'est assez rare pour justifier une mention sur ce topic

Neutre : semaine d'exams qui commence demain. On va rigoler.

Haut : du coup c'est la rentrée et je vais revoir les gens de la fac =3
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Haut et bas de la journée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 18 EmptyMer 14 Jan 2015 - 0:56

Bas: Ce moment où ton ancienne école met en ligne plein d'offres d'emploi comme enseignant, que tu cliques dessus plein d'espoir seulement pour te rendre compte que ces bât... Charmantes personnes EXIGENT un master... Rollercoaster émotionnel.

Haut: Inscrite comme enseignante auprès de la communauté française, enfin presque. Je dois encore leur envoyer mes diplômes et... Mon casier judiciaire?! Et s'il n'est pas vide c'est la porte tout de suite?!Ôo Je plains le pauvre mec qui s'est fait prendre en train de fumer un joint ou de conduire un peu vite à 18 ans.

Sinon ça va, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Haut et bas de la journée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 18 EmptyMer 14 Jan 2015 - 6:20

Si je dis pas de bêtise, t'es obligée d'avoir un casier vide pour tout emploi publique en France.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Zerwyl
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Zerwyl


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 20/07/2014

Haut et bas de la journée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 18 EmptyMer 14 Jan 2015 - 11:00

Haut: je viens d'avoir la distribution (théorique) pour un spectacle que je vais jouer, et je sens que je vais m'éclater comme c'est pas permis^^

Haut: Découverte du texte d'un autre spectacle ce soir, j'ai hâte d'y être

Bas: Par contre, toujours pas de boulot en vue malgré mes recherches

Haut: Mais je commence les cours au conservatoire mardi prochain et ça c'est cool^^

Bref, ça va nickel, bonne chance pour la suite Brasou^^
Revenir en haut Aller en bas
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

Haut et bas de la journée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 18 EmptyMer 14 Jan 2015 - 17:23

Haut : Pas trop de boulot aujourd'hui (j'ai même l'impression de pas avoir fait grand chose xD)

Haut : Ils sont tous sympas à mon stage. :3

Bas : Commandé des cartes Pokémon à un mec sur eBay depuis deux semaines et toujours rien... Ahlala. x)

Bas : Mon ordi est truffé de virus et ça commence à me gaver.
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Haut et bas de la journée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 18 EmptyMer 14 Jan 2015 - 18:02

Milichou : t'as 45 jours pour ouvrir un litige paypal avec le mec, n'hésite surtout pas à agiter le bâton devant lui, la plupart des vendeurs détestent les litiges et les mauvais commentaires. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

Haut et bas de la journée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 18 EmptyMer 14 Jan 2015 - 18:22

Brasou > Je lui ai envoyé un message hier, j'attends de voir s'il répond dans les jours prochains, et sinon j'engagerai un litige. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

Haut et bas de la journée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 18 EmptyVen 16 Jan 2015 - 12:04

Brasounette a écrit:
Haut : Inscrite comme enseignante auprès de la communauté française, enfin presque. Je dois encore leur envoyer mes diplômes et... Mon casier judiciaire?! Et s'il n'est pas vide c'est la porte tout de suite ?!Ôo Je plains le pauvre mec qui s'est fait prendre en train de fumer un joint ou de conduire un peu vite à 18 ans.

Sinon ça va, et vous ?

Effectivement, il te faut un casier judiciaire vierge pour entrer dans la fonction publique en France.

Haut : resto ce soir avec mon poulou et avec une amie.

Neutre : ma belle-mère, son mari et la petite-fille du mari viennent chez nous demain, puis chez ma grand-mère. Première fois qu'ils se déplacent eux pour nous voir, je crains les critiques si y'a un peu de poussière ou un manteau mal rangé, mais on verra bien.

Bas : du coup demain, ma mère et le poulou veulent descendre Gao (notre chat) chez ma grand-mère pour qu'il "fasse connaissance avec sa mamie paternelle". Mouais. J'aime pas trop que mon chat circule aux bras dans les escaliers, surtout vu le poids de la bête, et en sachant que si quelqu'un entre dans l'immeuble à ce moment-là, le chat prendra peur et pourra s'échapper... Je suis terrifiée à l'idée de sortir mes animaux de chez eux, et à l'idée qu'ils puissent sortir et qu'ils se fassent écraser ou autre. En fait, c'est ça qui m'effraie le plus, plutôt que de revoir ma belle-mère, chez qui on a quand même passé une semaine pour Noël... >_>

Bon. Je vous souhaite une bonne année à tous quand même, hein, j'ai pas eu l'occasion de le dire avant, je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Lord Moriarty
Aspirant SH
Aspirant SH
Lord Moriarty


Masculin Age : 104
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 18/08/2007
Localisation : Tahiti. It's a magical place.

Haut et bas de la journée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 18 EmptyVen 16 Jan 2015 - 12:34

Elle a dit "communaute francaise", pas "france". La communaute francaise, c'juste la partie francophone de la belgique. Meme s'ils font des fusions avec bruxelles etc. Meme les belges finissent par s'y perdre.

Apres, les lois sont probablement similaires dans la plupart des pays. C'est assez logique de demander un casier vierge pour pouvoir enseigner. On pourrait argumenter que pour des trucs tres minimes on devrait pouvoir enseigner quand meme mais better safe than sorry j'imagine.

Pour rester dans le topic:
Bas: Examen de latin jeudi prochain. Pas de latin a etudier, c'est "juste" un QCM sur un livre. Livre qui explique toute l'antiquite romaine. Faut connaitre tout les dirigeants, dates, guerres etc, evidemment. Oh, et en cours, tout ce que le prof fait c'est repondre aux questions sur son bouquin de methode latine. Donc on doit apprendre toute une periode de l'histoire à partir d'un vieux livre qui n'est meme plus publie(on a juste le pdf). Fun.
Edit: Oh, et j'ai pas precise, mais l'antiquite, c'est la periode que j'aime le moins. Avec la prehistoire mais y s'y passe rien d'bien interessant(imo, ofc).
Revenir en haut Aller en bas
Eaqua
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Eaqua


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/11/2014

Haut et bas de la journée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 18 EmptyVen 16 Jan 2015 - 14:13

BIG HAUT > ENFIN! Ma mère surpasse enfin son angoisse de me voir sur un deux roues! Je peux enfin m'acheter une moto *-*

Haut > 4 shinys trouvés en un mois, plutôt sympathique

Bas > Encore une semaine programmée entre psychiatre/hypnose/ etc. ça me saoule.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Haut et bas de la journée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 18 EmptyVen 16 Jan 2015 - 17:41

Eaqua a écrit:
BIG HAUT > ENFIN! Ma mère surpasse enfin son angoisse de me voir sur un deux roues! Je peux enfin m'acheter une moto *-*

Bon alors je ne suis pas ta mère (loin de là), mais je comprends EXTRÊMEMENT bien pourquoi elle angoisse : je n'ai pas spécialement de proche qui s'est fait mal en moto (enfin, mon auteur de romans préféré s'est tué à moto à 46 ans), mais ma mère travaille en tant qu'orthophoniste rééducatrice des traumatisés crâniens (notamment) et elle en a vu des gens ayant perdu une bonne partie de leurs sens à cause d'un accident de moto. Et je peux t'assurer que c'est pas drôle ! 

Donc bon après tu vas me dire "oui mais je connais les risques blablabla", mais un accident est si vite arrivé et ça peut être mais alors tellement dramatique, fais attention à toi, sois prudent, et s'il te plaît ne fais pas partie de la catégorie des gens qui mettent un casque en moto mais qui sont en short et en t-shirt en même temps (true story).

Et surtout, continue de rassurer ta maman.

Haut : je mange des tartines beurrées, une clémentine, et du fromage blanc accompagnés d'un chocolat chaud~
Bas : tout ce travail qui m'attend :') 
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Eaqua
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Eaqua


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/11/2014

Haut et bas de la journée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 18 EmptyVen 16 Jan 2015 - 17:56

Haha ne t'en fais pas, je suis plus que conscient des risques de la moto, un ami a moi est mort en voulant essayer la moto d'un pote.. Et bien sur que je la comprend, mais je veux qu'elle comprenne que je suis pas là pour me tuer et je suis conscient des risques que je prend, parce que le danger vient autant des autres voitures que de toi même.. 

Haha non, je compte bien m'équiper, je me suis déjà mangé en moto, j'ai pas envie de me retaper des égratignures de partout!
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Haut et bas de la journée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 18 EmptyMar 20 Jan 2015 - 18:34

Haut suprême : J'AI TROUVE UN JOOOOOOBKSBLKZQD <3 Ce n'est pas un journalier c'est une mission d'une semaine en volontariat où je dois animer un centre de jeunes mais c'est super <3 Il y a possibilité qu'ils me reprennent pour d'autres périodes si je leur conviens <3 Je vais devoir m'occuper de jeunes, jouer avec eux et animer, y'a pire comme travail, et ça me prépare pour ma vie de prof Very Happy

Haut éventuel : Un projet lointain qui pourrait se concrétiser très très vite finalement, si les bonnes nouvelles niveau jobs continuent à venir... J'espère. *croise les papattes*

Pour Pony et Brûbrû: vous pensiez tous deux que je parlais de la France? Non effectivement comme l'a dit Momo, la Communauté Française fait référence à la partie francophone de la Belgique ^^ Personnellement si j'étais ministre je ferais la part des choses entre le mec qui roule un peu vite et le pédophile violeur d'enfants, m'enfin, c'est la loi c'est comme ça. Certaines fautes peuvent s'effacer avec le temps (ou avec l'argent *tousse*) également, donc rien n'est jamais perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Johannes
Aspirant SH
Aspirant SH
Johannes


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 04/01/2012
Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)

Haut et bas de la journée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 18 EmptyMar 20 Jan 2015 - 18:49

Haut : J'ai enfin réussi à me reconnecter sur le site !
Bas : ...et j'ai illico constaté que quelqu'un m'a piqué mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Teyn
Aspirant SH
Aspirant SH
Teyn


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 52

Haut et bas de la journée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 18 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 0:09

Haut: Back to buisness! Enfin, de retour à la Shasse...
Wait, ça fait plus d'un an que t'as pas trouvé de shiny mec ?!
(oulà, j'vais devoir modifier ça, y a un petit shiny hasard que j'ai trouvé depuis deux / trois mois)
Ouaaaaiiisss, je suis grave en retard xD

Haut: Une vidéo et même plusieurs à monter, ça fait plaisir ^^'
Bas: Un boulot à trouver, et vite TwT
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Haut et bas de la journée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 18 EmptyVen 30 Jan 2015 - 3:55

Haut : 9 jobs pour lesquels je dois postuler au plus vite, dont quelques uns où j'ai réellement une chance d'être prise puisque...
Haut : Je viens d'apprendre que je pouvais bénéficier d'un plan spécifique vu mon âge et ma condition Smile Ca peut motiver certains employeurs!

Bas: Je dééééteste l'administratioooon~
Bas: Et j'en ai marre d'apparemment tout faire mal. Like seriously. Is it really my fault?

Neutre : Je donne cours ce lundi pour mon évaluation, un peu stressée mais au moins après je serai tranquille toute l'année et je pourrai sécher :3
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Haut et bas de la journée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haut et bas de la journée
Revenir en haut 
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haut et bas de la journée
» [FR] Petite journée pokémon - samedi 9 juin 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Discussions Générales-
Sauter vers: