ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Haut et bas de la journée

Aller en bas 
+105
mistigrixy
Leelee
Duplucky
Edshiram
ashalna
Äkai
Thyerus
DarkFire
Teyn
Eaqua
Sam0714
Norore
Shasseur66
Zerwyl
McHulotte / Neykow
Hugo
White
Revils
RustyBatman
Zigzabluze
Sheen
Vava63
Distorsion
Lord Moriarty
Cracotte
Gigilokay
Neko
Excel Mibu McCloud
Overlord
Avensi
Mana Sencha
shiny brillant
Electromignion
SiD
Fulguri's
CyndaKill-SH
Plums
Jumeline
DarkYoko
Myros59
froggy25
bazemore
bennnyb
Lovecats
Shinichi Kudo
Sodrift
Neko-sama
Rayake
Beki
Suisen
Darkyakumo
Eusine
Osha
Miruku
Ryusei
Suzuka Gongen
spirit83
Zévran
Bigka'
Seiden
Lady Arianna
Alex'
کωørd
Gecko
Shadowri
Kumiko-Boda
Tyranocif85
Dark Light
Mili Eiko
Kirohi
Alkage
Izual
Balthypluch
mystic251
Anebaté006
Paco Raborn
Brûlombre
BenjiSH
Johannes
Chrys
Blaki'
Gekkouga
clad
Ponyshment
Coabolt
Goomy
Sivery
Djbapt
Minorin
HydroSH
Patchiru
Fightman
Gumi
Ledna
Shpikachu_2012
Ice
Blast
Scarlett94
M.Knight
YANNsh
Sasuke
Brasounette
Nico_SH™
CrazyLevy
Mew le dieu
109 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Haut et bas de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 22:41

J'y ai eu droit aussi, c'est pas une raison pour courber l'échine. Tu te sentiras mieux en l'assumant face à eux plutôt que d'essayer de leur cacher ou de nier (vainement, s'ils l'apprennent ils te lâcheront pas avec ça de toute façon, alors à quoi bon?)
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Haut et bas de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 22:48

C'est surtout que supporter la bande de crétin pendant 4 ans avec leurs insultes de primaire pour ensuite encore devoir supporter 2 ans ça ... ça va vraiment pas aller
Ce genre de comportement m'énerve, et impossible à ignorer, même quand on essaye, et ce, déjà pendant 4 ans, alors comme dit, 2 ans en plus avec ça ... non, vraiment, non
Je suis vraiment pris dans un piège sérieux, et ça, ça m'agace fortement ... surtout ce genre de piège où je suis très patient mais que je sens que je vais pas tenir 2 ans en plus, surtout que je m'énerve un peu trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

Haut et bas de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 22:51

Le souci c'est que moi et Brasou, on est de la génération ou tout le monde a joué à Pokémon. Comme elle j'ai toujours assumé cela, et de fois même ça a donné envie a d'autres d'y replonger. Bon de fois y'avait des idiots, mais au collège uniquement ( ~14 ans ). J'ai peut-être eue de la chance...

Après, je t'avoue pas du tout savoir la réaction des gosses de ton âge, mais faut jamais avoir honte comme a dit encore une fois Brasou. Vaut mieux assumer et dire que oui, je joue a Pokémon, et ? C'est un jeu parmi d'autres, j'en suis sûr qu'il ya des personnes de ton entourage qui ont des passions aussi farfelues que nous :'D

Je me souviens une fois d'un gars qui ma demandé "Pourquoi tu lis des Mangas ?" Réponse : "Pourquoi t'es obsédé par les voitures ?". Il est rester très bête sur le coups xD

Au pire hein, tu verras, normalement a ton âge les gens gagnent de la maturité et surtout du respect. Ne te prends pas la tête avec ça, au pire défoule-toi ici ou spam sur Skype, ça ne dérangera personne et ça te ferra du bien :3

Pour pas être HS :

Pseudo-bas : Demain je vais encore passé la matinée, voir l'aprem a courir partout, c'est fatiguant a force ._.
Pseudo-haut : J'ai trouvé un club de sport, yaaay ! Ju-jitsu le jeudi soir, je vais me défouler.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein?
Nombre de Shinies : 5

Haut et bas de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 22:56

Disons que le mec qui jouait à Pokémon, c'était la normalité quand j'étais en primaire. Tout le monde connaissais, était drogué au jeu dessin animés, films, etc. Le mec qui connaissait les 151 pokémon était le dieu de la cour de récré. Et j'étais de ceux là!

Bien que je n'avais pas de Game Boy à l'époque, je "partageais" celle de ma voisine et on faisait avancer notre aventure plus ou moins à deux. Mais j'avais eu 6 magazine qui expliquaient toutes les subtilités de pokémon, et avec un manga qui traçait l'aventure du dessin animé du début jusqu'à l'épisode du mont Sélénite. Et avec ces magazines, 3 posters, qui listaient tous les pokémons. Je passais des heures à les contempler, et à les apprendre par coeur. Et quand le premier film pokémon est sorti, je pouvais me vanter de connaître alors 155 pokémons! (Eh oui, rajoutez Marill, Snubbull, Donphan et Togepi)

Mais c'est en effet au collège que ça se gâte, car t'as les poils qui poussent, tu rejette plus ou moins tout ce qui te rattache à l'enfance, et Pokémon en fait partie. Oh que non, il ne vallait mieux pas crier sur les toits qu'on aimais Pokémon. Donc je comprends Agent Hydro, laisse couler et joue le jeu, car je sais que c'est dur de se faire lyncher parce qu'on aime quelque chose de différent. Evites donc de dire que t'aimes trop Pokémon, car ça ne déclenchera que des moqueries. Mais tu verras, moi qui suis dans les études supérieures, la culture geek revient au galop et le mec qui fait faire ce qu'il veut à un ordi, il est respecté. Et tout ce qui va avec les gens oublient. Je te raconte pas le nombre de personnes qui aiment Pokémon dans mon école. Après, c'est ma génération, et donc on ne s'est jamais vraiment détaché de Pokémon, on sait la valeur qu'il a d'être l'un des meilleurs RPG jamais faits.

Bon par contre, je sais pas qui t'a renseigné sur notre système éducatif, mais les T C et compagnie c'est pas en France. Nous ca fait école primaire -> 6e 5e 4e 3e (collège) -> 2de 1re Terminale (lycée) -> Etudes supérieures.
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Haut et bas de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 22:56

"Au pire hein, tu verras, normalement a ton âge les gens gagnent de la maturité et surtout du respect. "

J'ai ri de cette phrase par contre x)
Ils sont toujours aussi con qu'il y a 2 ans ... et toujours aussi "irrespectueux" :'D

EDIT : Stop poster en même temps que moi :c
EDIT : T pour Terminale, C pour CM2 par exemple, les primaires quoi, j'ai "abrégé"
Et en effet, la vieille époque, elle existe plus, là, tu te fais presque lyncher si tu joues pas aux jeux de merdes genre LoL ou CoD :'D
Revenir en haut Aller en bas
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

Haut et bas de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 23:01

Oh que oui, j'ai connu des personnes merveilleuses au lycée... Et les plus gros cons de l’existence dans les études supérieures u_u

Erf, quand même tout n'est que cas particuliers, je pense qu'aucun conseil ne peut t'être vraiment utile, car on ne connait pas la même chose. Faut juste que tu ne gardes pas tout pour toi, au risque de vraiment un jour péter un gros câble devant tout le monde, et être encore plus ridicule a leurs yeux s:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Haut et bas de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 23:06

Malheureusement, c'est dommage que maintenant, lse jeunes ont des mentalités de gros cons qui pensent qu'à faire les king/clown (♂/♀) avec leurs casquettes/maquillage et de plus sans intelligence, comme une de mes profs l'a dit "A croire que c'est [un mot oublié] de ne pas étudier et de réussir quand même" ou un truc du genre... sauf que bon, ils se casseront bien la gueule après, et se sera bien fait pour eux mais c'est pas le sujet
Pour ce qui est de péter un cable, bin ... je pense pas, là, je fais tout poru pas les voir beaucoup, sauf qu'en cours de gym, c'est un peu impossible de les esquiver :c
Revenir en haut Aller en bas
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein?
Nombre de Shinies : 5

Haut et bas de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 23:08

Jeu de merde comme CoD ok, pour sa communauté plus q'autre chose, car c'est tout de même un jeu très travaillé, après on aime ou on aime pas.
Par contre LoL, c'est pas un jeu de merde. C'est de la pure stratégie, de l'action au millimètre, une variété de héros énorme, chacun y trouve son style, un peu comme Pokémon tiens. DOnc on dit pas que c'est de la merde, surtout pour des jeux comme ça, merci.

EDIT : Ah le collège, la guerre ouverte entre les différents styles... T'inquiètes pas plus t'avances, et plus les gens se foutent les uns des autres et en auront rien à foutre.
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Haut et bas de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 23:14

La prochaine fois je mettrais un truc pour dire que c'est mon avis, ça sonnera mieux
Je les considère comme de la merde vu que c'est des jeux de guerres, j'ai horreur de ça (Et LoL on m'a saoulé avec ça pendant 1 an à entendre parler que de ça ... et puis mon PC rame trop, il sait déjà même pas émuler un emulateur PS2 alors correctement alors bon ...)

pour ton EDIT : Je l'espère, sauf que vu comment il ne grandissent pas dans leurs mentalités ... ça risque d'être chaud D:
T'façon, pour le moment, rien de spécial, et rien c'est encore passé, j'espère que ça ne se passera pas surtout ...
Revenir en haut Aller en bas
Fightman
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Fightman


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Dans les bras de Fightwoman
Nombre de Shinies : 2 en 1/8192 ; 3 par pêche 6G

Haut et bas de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 23:16

J'ai 15 ans, ma génération a pas vraiment "grandi" avec Pokémon, juste a connu quand c'était déjà un grand succès mondial, et maintenant c'est une honte pour beaucoup, mais j'ai toujours assumé, on peut voir du Pokémon avec moi, sur moi, je clame haut et fort que j'aime Pokémon, et certaines personnes m'insultent pour ça, mais je me contente de les ignorer. Et pour les autres, je reste un mec sympa, qui est un peu spécial sur les bords parce qu'il joue à Pokémon, qu'il regarde des trucs "de gamins", mais les gens avec une bonne mentalité acceptent ça parce qu'ils jugent sur la personne et pas sur ses goûts, et les autres, je les emmerde.

En fait, c'est même un bon moyen pour distinguer les gens biens du reste de la masse des cons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PokéFightman
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Haut et bas de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 23:18

Fightman a écrit:

En fait, c'est même un bon moyen pour distinguer les gens biens du reste de la masse des cons.
J'aurais pas dit mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Haut et bas de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 23:22

Je suis entourer donc d'une masse de con ... ah mais ça, je le savais déjà par contre ._.
Après, on se demande pourquoi je suis pas sociable ... hum
Au pire, me reste le plan de secours : Imploration de la soeur pour qu'elle se tait sur mon sujet, mais ça va être dur ...
Revenir en haut Aller en bas
Sivery
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sivery


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 09/03/2013
Nombre de Shinies : Quelques uns

Haut et bas de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 23:33

En mode totalement hors sujet: Pour émuler la PS2 correctement, il faut un processeur très puissant. Ca demande plus de puissance que de faire tourner lol en tout cas.

Lol est un bon jeu mais je reconnait que c'est assez saoulant d'en entendre parler en permanence et y a beaucoup de connards sur le ladder (en tout cas à l'époque où j'avais test).

CoD est un bon jeu mais la communauté est pourrie et un épisode sur 3 ou 4 en vaut la peine vu qu'Activision s'amuse à sortir le même jeu à peine retravaillé chaque année pour se remplir les poches.

Voilà, je précise que je joue pas et n'ai aucune envie de jouer à ces deux jeux.

EDIT: Tu as oublié Fifa dans les jeux auxquels tout le monde joue.

Fin du hors-sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Goomy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Goomy


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : France
Nombre de Shinies : 0

Haut et bas de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2013 - 11:48

Bas : je m'ennuie comme c'est pas permis, c'est chiant d'être déscolarisé. Les premières années, c'est bien, mais là après presque 3 ans, ça devient... monotone.

Haut : il fait moche chez moi, et j'aime le temps moche 8D

Bas : Demain je pars en w-e chez ma grand-mère... c'est pas elle le problème, le problème c'est que là où elle vit, c'est TROP calme...

Haut : j'ai mangé un bon bol de céréales.
Revenir en haut Aller en bas
Fightman
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Fightman


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Dans les bras de Fightwoman
Nombre de Shinies : 2 en 1/8192 ; 3 par pêche 6G

Haut et bas de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2013 - 12:25

Haut : Week-end !
Bas : Aujourd'hui c'est vendredi 13, ça porte malheur pour certaines personnes.
Haut : Mais pour d'autres, ça porte bonheur, alors aujourd'hui, je shasse à fond !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PokéFightman
Coabolt
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Coabolt


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : chez moi en train de geeker
Nombre de Shinies : plusieurs

Haut et bas de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 19:00

Haut : le parapente, c'est génial !
Bas : ma famille s'est trompée et a filmé un autre parapente avec la même couleur que celui où j'étais installé :v
Bas : ma multiprise qui ne fonctionne plus.


Dernière édition par Coabolt le Sam 14 Sep 2013 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fightman
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Fightman


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Dans les bras de Fightwoman
Nombre de Shinies : 2 en 1/8192 ; 3 par pêche 6G

Haut et bas de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 22:35

Bas : Je suis actuellement à la cam avec ma copine et sa meilleure amie, et elle se comporte comme la dernière des gamines. Quand on s'était rencontrés, ça m'avait agacé, et elle avait changé au fil du temps, j'ai l'impression d'être revenu un an en arrière, et ça me donne envie de casser des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PokéFightman
Ledna
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ledna


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Devant mon ordi, si jamais je suis co :)
Nombre de Shinies : regardez ma SH-Card ^^ (+3 en masuda et 1 au radar)

Haut et bas de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 23:43

Bas: ma soeur a ses billets pour ... demain. Et là, je ne la reverrai que fin juin. Et encore, très peu, puisqu'elle repart pour bosser et tout ... Et je peux même pas aller à l'aéroport avec elle ...
Bas: je suis poissarde ... au boulot, je commence 15min avant mon heure d'embauche (non payée donc), on me refile la caisse dont le tapis ne fonctionne pas, 2 clientes cassent des choses: obligée de nettoyée, ma chef qui m'engueule pour de la merde (de sa faute en plus), 8€ de perdu dans ma caisse et j'ai finis en retard parce que ma chef n'a pas fait fermé la nouvelle plus tôt !
Bas: j'ai pleins de paperasses à faire, j'y capte rien et j'suis dans la merde.
Bas: j-3 pour l'IRM. J'ai peur >_<

Edit: oui Hydro, une IRM du cerveau pour comprendre l'origine de mes malaises à répétitions. Ca me bouffe toute une journée de cours d'ailleurs >_<.


Dernière édition par Ledna le Sam 14 Sep 2013 - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Haut et bas de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 23:51

Tu vas faire une IRM ? o:

Pour continuer :
Bas : Demain va être une journée marrante : Devoirs et Sh-Card :'D
Haut : Y'aura du Who, donc m'en fout (ça rime, lalala)
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Haut et bas de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2013 - 4:00

Haut : Je me lève dans 3h30, c'est bien connu pour une bonne rentrée, faut être crevé! =D

Haut : Je suis même pas inscrite, born to be a touriste! Avec un peu de chance, année sabbatique o/

Bas : Pony je te hais =D
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Entre la forêt et les calanques

Haut et bas de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2013 - 4:11

Bas : brasou me hait. =(
Revenir en haut Aller en bas
clad
Nouveau Membre
Nouveau Membre
clad


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2013

Haut et bas de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2013 - 9:02

Haut : Je suis pas en cours...

Bas : ...parce que ma voiture est en panne. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fightman
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Fightman


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Dans les bras de Fightwoman
Nombre de Shinies : 2 en 1/8192 ; 3 par pêche 6G

Haut et bas de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2013 - 21:01

Bas : La lecture aléatoire de mon ordi a fait sortir deux fois de suite la même chanson. J'ai calculé, il y a 1 chance sur 8836 que ça arrive. Encore moins probable que de trouver un shiny. Et ça m'est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PokéFightman
Patchiru
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Patchiru


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 04/01/2013
Nombre de Shinies : Oui

Haut et bas de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2013 - 21:22

Et bah GG Fight x)

Bas : Explosion du coude gauche, rien de grave, mais ça fait très mal sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
Ledna
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ledna


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Devant mon ordi, si jamais je suis co :)
Nombre de Shinies : regardez ma SH-Card ^^ (+3 en masuda et 1 au radar)

Haut et bas de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 9:09

Haut: ma soeur est bien arrivée en Australie et m'a donné de ses nouvelles ♥.
Haut: je ne vais pas en cours aujourd'hui (et louper la contempo ... *-*).
Bas: elle me manque. Vivement que je puisse l'avoir sur skype, mais elle n'a pas internet là où elle loge jusqu'à vendredi >_<.
Bas: mon copain me manque de plus en plus.
Bas: je suis encore hyper méga enrhumée et je commence à en avoir plus que ras le bol !
Bas: IRM dans moins de 4h (et une piqure). Je flippe à mort ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haut et bas de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haut et bas de la journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haut et bas de la journée
» [FR] Petite journée pokémon - samedi 9 juin 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Discussions Générales-
Sauter vers: