ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Blaki' fait des trucs.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blaki'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Blaki'


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Saucisse.
Nombre de Shinies : Une inconnue notée 'n', appartenant aux entiers positifs.

Blaki' fait des trucs. Empty
MessageSujet: Blaki' fait des trucs.   Blaki' fait des trucs. EmptyVen 30 Aoû 2013 - 14:34

Alors une Youtube Poop, c'est un p'tit pack comme ça, et avec, par exemple si on joue a un jeu de billard, ils nous donnent une queue de billard quasiment, comme une queue de billard, carrément. Et la on place un petit capteur comme une clé USB dans la ... euh ... PS2.

Oui, mais là on va pas parler de ça. Bonjour chers amis SH, (comment ça vous êtes pas mes amis ? :'( ) aujourd'hui je vais vous montrer quelque chose de complètement différent de d'habitude dans cette section : des vidéos. Alors pourquoi des vidéos et pas des dessins ? Et bien parce que mon skill en dessin se résume a ça. Et si je voulais flooder dans cette section ca n'aurait pas été possible. Donc voila, une Youtube Poop, c'est de l'humour un peu débile, absurde, tout ce que vous voulez. On pourrait presque qualifier ça de parodie, mais non. A la base c'est une vidéo faite pour flooder le site Youtube de part son contenu aléatoire et inutile. Et ya des gens qui trouvent ça drôle, lol. Et moi j'en fais des Youtube Poop, je les posterais ici, sur ce topic, et pas sur la CB. (C'est ça, et appelez moi AquaFred tant que vous y êtes :<) Apres tout, mieux vaut faire des vidéos inutiles que des vidéos inutiles vues par personne. Oui je fais ma pub, et alors ? :3

Bref, après toute cette intro un peu voila, voici les vidéos suscitées :

Mes YTP:

Et la en ce moment pendant que j'écris ces quelques lignes de textes vues par -3,3 personnes et demi, je suis en train de bosser sur une prochaine vidéo. Pour le mot de la fin j'utiliserais pas ma vidéo, mais je voulais dire aux personnes qui se disent que peut-être que ce topic est inutile, non ce n'est pas le cas. Il y a du boulot derrière, croyez le ou non. Un peu comme vos dessins, voila on est retombé a notre sujet principal, la partie Création. Bon visionnage, et merci d'être passé, abonnez vous, cliquez sur mes vidéos, tout ça sisi la famille.

EDIT du 25/09 : En fait j'ai une grosse flemme en ce moment de retoucher a Sony Vegas. Ah et aussi j'ai changé le titre, j'ai envie de me mettre au dessin, on va bien voir ce que ça va donner :>

Mes dessins:


Dernière édition par Blaki' le Lun 14 Avr 2014 - 23:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blakizen47
Johannes
Aspirant SH
Aspirant SH
Johannes


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 04/01/2012
Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)

Blaki' fait des trucs. Empty
MessageSujet: Re: Blaki' fait des trucs.   Blaki' fait des trucs. EmptySam 31 Aoû 2013 - 22:49

Bon la première m'a faite sourire xD
La seconde, je ne m'attendais pas au "voilà" alors j'ai explosé de rire. .___.
Revenir en haut Aller en bas
Blaki'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Blaki'


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Saucisse.
Nombre de Shinies : Une inconnue notée 'n', appartenant aux entiers positifs.

Blaki' fait des trucs. Empty
MessageSujet: Re: Blaki' fait des trucs.   Blaki' fait des trucs. EmptySam 31 Aoû 2013 - 23:42

C'est très l'esprit poop, on sais jamais sur quoi on peut tomber.
Tiens pour la peine je vais repartir bosser sur ma prochaine vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blakizen47
Blaki'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Blaki'


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Saucisse.
Nombre de Shinies : Une inconnue notée 'n', appartenant aux entiers positifs.

Blaki' fait des trucs. Empty
MessageSujet: Re: Blaki' fait des trucs.   Blaki' fait des trucs. EmptyDim 1 Sep 2013 - 8:51

Waaaaaaaai !
Le rendu qui dure une heure pour 4 minutes de vidéo. L'upload qui prend 45 minutes. J'ai dormi que 4 heures cette nuit en laissant le PC tourner. Mais le résultat est là :



(C'est très le double post sisi la famille)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blakizen47
Vava63
Aspirant SH
Aspirant SH
Vava63


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e
Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble

Blaki' fait des trucs. Empty
MessageSujet: Re: Blaki' fait des trucs.   Blaki' fait des trucs. EmptyDim 1 Sep 2013 - 10:16

La fin on s'y attend tellement mais ça m'a fais tellement rire :')
Revenir en haut Aller en bas
Blaki'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Blaki'


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Saucisse.
Nombre de Shinies : Une inconnue notée 'n', appartenant aux entiers positifs.

Blaki' fait des trucs. Empty
MessageSujet: Re: Blaki' fait des trucs.   Blaki' fait des trucs. EmptyDim 1 Sep 2013 - 13:23

Merci du retour ^^ Oui c'est pas original mais voilà, moi ça m'a fait marrer donc je l'ai laissé x')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blakizen47
Blaki'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Blaki'


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Saucisse.
Nombre de Shinies : Une inconnue notée 'n', appartenant aux entiers positifs.

Blaki' fait des trucs. Empty
MessageSujet: Re: Blaki' fait des trucs.   Blaki' fait des trucs. EmptyMer 18 Sep 2013 - 12:28

Bon double post mais osef. J'ai quelques idees pour une future video (nan pas de Let's Play pour le moment, ni de shinies ._.), donc cet aprem je vais commencer, en esperant finir demain/apres demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blakizen47
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Blaki' fait des trucs. Empty
MessageSujet: Re: Blaki' fait des trucs.   Blaki' fait des trucs. EmptyMer 18 Sep 2013 - 18:23

Blaki' a écrit:
Waaaaaaaai !
Le rendu qui dure une heure pour 4 minutes de vidéo. L'upload qui prend 45 minutes. J'ai dormi que 4 heures cette nuit en laissant le PC tourner.
Non mais les gens là ! Je ne peux que réagir en disant : MAIS ARRÊTEZ DE VOUS PLAINDRE ! 45 minutes d'upload pour 4 minutes c'est... rien !
Chez moi, ça prend 5à 7h, alors hein, stop se plaindre quoi XD (oui, j'ai un débit de merde !)

Sinon, pas trop mal la première vidéo, même si c'est pas trop mon genre.
Revenir en haut Aller en bas
Blaki'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Blaki'


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Saucisse.
Nombre de Shinies : Une inconnue notée 'n', appartenant aux entiers positifs.

Blaki' fait des trucs. Empty
MessageSujet: Re: Blaki' fait des trucs.   Blaki' fait des trucs. EmptyMer 25 Sep 2013 - 19:40

MLD : Oui ca plait pas a tout le monde ce genre de vidéos, mais bon je les fais avant tout pour moi car ca me fait hurler de rire x) (C'est de l'humour con, et comme je suis moi-même un peu con des fois %) Bah voila.) Et j'adore me plaindre, c'est ma troisième occupation favorite après dormir et glander. (Ce qui revient globalement au même.)

Aussi, j'en profite pour dire que je posterais peut-être des dessins (faut que j'aie pas la flemme, et que je m'y mette), mais flemme de retaper tout le texte du premier post, donc j'ajouterais juste un spoiler pour vous montrer mes ... oeuvres ? XD Nan, soyons honnête, ça sera pourri m'enfin, qui ne tente rien n'a rien :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blakizen47
Blaki'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Blaki'


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Saucisse.
Nombre de Shinies : Une inconnue notée 'n', appartenant aux entiers positifs.

Blaki' fait des trucs. Empty
MessageSujet: Re: Blaki' fait des trucs.   Blaki' fait des trucs. EmptyLun 14 Avr 2014 - 23:23

Je peux me permettre de up ce topic qui date de ya des milliards d'années (wesh j'suis toujours vivant)



Soyons honnêtes deux minutes. Je suis un gros glandeur et un gros flemmard. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blakizen47
Contenu sponsorisé





Blaki' fait des trucs. Empty
MessageSujet: Re: Blaki' fait des trucs.   Blaki' fait des trucs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blaki' fait des trucs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6G: trucs et astuces
» Les aventures de Blaki' !
» Cards et montage fait par Persila
» Les SH Cards de Swif'
» Et vous, qu'avez-vous fait?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Créations-
Sauter vers: