Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: Re: ~Marinette~ Sam 13 Juil 2013 - 18:22
Pokémon : Tortank
Genre : ♂
Nature : Assuré
Niveau d'obtention : 5
Moyen d'obtention : Labo Prof. Chen / Poké ball
Version du jeu : Vert Feuille
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs :
13508 resets
Date de capture : 27 Janvier 2013
"Voilà, après 13 508 resets en accélération x8 sur émulateur, soit quasiment 24h de recherches non stop (xD), CE carapuce est venu ! Il est de nature assuré, a des IVs de merde, et est trèèèèèèès beauuuuu ! J'ai hésité pour son surnom, bien qu'il n'en ait pas pour le moment hein, j'dois attendre Lavanville xD Il aurait pu s'appeler Bowser, BOSWER (vive les YTP), Ninja, Carapute, Caratroll, Tanky, Lourdaud,... Mais finalement, c'est le correcteur orthographique d'Akari qui aura trouvé son surnom ! Il s'appellera Brocoli, qui est la correction de Bravo ! Alors là on applaudit bien fort ! MERCI ALINE ! xDD"
Dernière édition par ~Marinette~ le Lun 15 Juil 2013 - 17:24, édité 3 fois
Gekkouga Aspirant SH
Sujet: Re: ~Marinette~ Sam 13 Juil 2013 - 18:22
Pokémon : Arcko
Nature : Malin
Moyen d'obtention : Route 101 / Poké ball
Version du jeu : Rubis
1248 resets
Date de capture : 4 Juillet 2013
"Je suis heureuse d'apporter le premier point à mon équipe de la SHTC, à moins que ces fourbes aient trouvé pendant la Japan Expo, si c'est le cas, je vous entube >8D J'ai commencé il y a quelques jours arcko... Quoi, ma SH card ? J'ai déjà Massko et Jungko ? Et alors, quand on aime on ne compte pas... oh merde, je suis SH et j'ai compté mes resets :v C'est donc en 1248 resets que ce sale petit con petit gecko d'amour est venu me voir ! Pas de medhyena doré en vue ? Parfait xD J'hésitais à me prendre des balls hackées, mais ma flemme était trop immense donc... ben j'en ai pas pris quoi xD Il a été trouvé sur émulateur, comme dit dans la vidéo qui met toujours son temps pour s'upload sur youtube, toutes les piles de mes cartouches sont foutues. Saphir est morte quand j'ai trouvé ma p'tite zigzatonne, et Rubis a mouru... quand j'ai voulu essayer toutes mes cartouches 1G et 2G et que je me suis aperçue que cristal ne se lançait plus et que les autres ne sauvegardaient plus... T___T Enfin bref, c'est un mâle, j'aime les mâles. J'avais pas d'idée de surnom donc je suis allée sur un site de traduction jap, j'ai tapé sang, et je l'ai appelé Sakki, qui veut dire soif de sang xDD Il est de nature malin, il le faut bien vu qu'il tue des gens >:3"
Dernière édition par ~Marinette~ le Lun 15 Juil 2013 - 17:05, édité 2 fois
Gekkouga Aspirant SH
Sujet: Re: ~Marinette~ Sam 13 Juil 2013 - 18:23
Pokémon : Groudon
Genre : Asexué
Nature : Mauvais
Niveau d'obtention : 45
Moyen d'obtention : Groutte Origine / Hyper ball
21117 resets
Date de capture : 5 Juillet 2013
"Hier, souvenez vous... quoi, vous ave déjà oublié ? xDD Pas grave. J'ai trouvé Arcko, alias Sakki hier. 1248 resets c'était rien xD Hier soir toujours, je fais monter Sakki au n.100 sur la route 103, level-up + super bonbecs ramassés par le Zigzagbang : Zig, Zag, Zeg, Zog et Zug, les 5 zigzatons. J'espérait un petit shiny, vu que j'aime bien zigzaton, j'adore medhyena, et j'ai une revanche à prendre sur goélise... Mais bon, j'ai rien trouvé. Tant piiiis xDD
Ce matin, je vois les résultats du Bac, je m'en doutais, je l'ai pas, mais je m'en fous en fait o/ Je continue Rubis, avec Sakki qui défonce tout le monde (Soif de sang aaaah !). Arrivée je-ne-sais-plus-où, on me dit au téléphone que je dois aller chercher mes notes du Bac. Supeeeeeeer. Bref, avec la nouvelle carte de métro qui fait nawak, je galère, je fais des allers-retours jusque chez moi, pis j'arrive enfin à aller au lycée. Je récupère ma feuille et... oui je raconte ma vie moa. Je rentre, j'enmerde mon p'tit furet, et je continue le jeu. J'arrive devant Groudon, et là je me dis "mais pourquoi pas essayer de finir une recherche commencée pendant une autre SHTC ?" Parce que oui, ce foutu Groudon, je l'avais commencé à la SHTC précédente ou celle d'avant. Je l'avais stoppé vers 21000 resets.
Alors, j'arrive donc devant lui, je laisse Sakki en tête d'équipe, je possède... rien pour faucher, rien pour endormir/paralyser. Cette capture va se jouer sur... les savestates. En fait, j'aurais pu le chopper à la Masterboule, mais je le voulais à l'hyper xD Je commence les resets, tout en regardant une vidéo des Messieurs Citronnelles sur Youtube. Mon but, c'était d'en faire 250 au moins pour auji, parce que je voulais passer à 250 de Bulbi après. J'me disais "ahlala, si il venait aujourd'hui ce serait drôle xD". Je continue mes resets, j'en oublie presque le jeu à force de regarder la vidéo, et là BAM. Tiens. Dans ta gueule. Groudon jaune. C'est toujours quand on s'y attend pas qu'ils viennent, les sales petits trouffions des fesses ! Je passe les "WTF" et autres "117 putain de resets" sur skype hein 8D
Je lance la vidéo, j'essaye de capturer, il défonce assez fortement mon Sakki. Donc oui, comme je l'avais prévu, j'ai dû jouer avec la savestate, mais qu'importe, je voulais pas de la masterboule. J'ai réussi à le capturer à force, et là j'me souviens pu du surnom... et en 5s il est revenu : Serviette. Kyogre s'appelle Gel Douche, alors Groudon, ben c'est la Serviette après la douche. N-N-NIQUE LA LOGIQUE ! Il est donc de nature Mauvais, c'est une Serviette, et je l'aime <3"
Dernière édition par ~Marinette~ le Lun 15 Juil 2013 - 17:07, édité 4 fois
Gekkouga Aspirant SH
Pokémon : Libégon
Nature : Jovial
Niveau d'obtention : 20
Moyen d'obtention : Désert / Scuba ball
9714 rencontres
Date de capture : 8 Juillet 2013
Bon, je viens de taper un gros gros pavé, et le forum a fait de la merde, je l'ai perdu u_u Alors on recommeeeeeeence super 8D
Donc, c'est une recherche finie en 9714 rencontres. Réparties sur 4ans en gros. C'est le genre de recherche qu'on commence, et puis au final, on se dit qu'on a autre chose à faire, et on la reporte. Du cou, ça allait à du 200 rencontres par mois limite xD
Quand j'étais petite, j'ignorais que Kraknoix évoluait en Vibraninf et lui-même en Libégon. Pour moi, je voyais ça :
Et je me disais "c'est quoi le truc au milieu ?" Parce que pour moi, une paire de couilles aussi lente et bourrine que Chuck Norris (non, pas ton poisson Mino') ne peut pas évoluer en un dragon aussi badass que ce Libégon quoi, c'était inpensable ! J'ai finalement découvert la vérité quand j'ai pu aller sur Puissance Pokédex (merci papa). Et oui, ce magnifique dragon provenait bien d'une paire de couilles difforme avec des pattes.
Bref, j'ai trouvé Arcko le 4, Groudon le 5. Le 6 je crois, j'ai pu la date en tête, je trouve... Le pokérus pendant ma recherche de Kraknoix. Ce Troll. Je continue la recherche, en priant pour ne PAS TOMBER sur un Balbuto, au risque de devoir l'appeler Sodomie pour illustrer l'état dans lequel j'aurais été si je l'avais trouvé à la place de Kraknoix.
Et voilà, 1714 rencontres plus tard, pour le total de 9714 rencontres, je trouve un Kraknoix shiny !
Pile ce que je voulais, juste... GAGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *perte de cerveau imminente*
Il est donc de nature jovial, capturé au niveau 20, à la scuba ball, a des IVs de merde, mais IL CLAAAAAAQUE *ç*"
Dernière édition par ~Marinette~ le Lun 15 Juil 2013 - 17:10, édité 3 fois
Gekkouga Aspirant SH
Pokémon : Zigzaton
Nature : Sérieux
Niveau d'obtention : 4
Moyen d'obtention : Route 103 / Poké ball
Hasard
Date de capture : 8 Juillet 2013
"J'ai eu kraknoix tout à l'heure. Je vais sur la route 103, avec ses zigzatons, medhyenas et autres goélises. Les 3 pokés de cette zone donnent des IVs en attaque et vitesse, pile c'que je veux quoi xD J'entraine donc Shinryuu sur cette route, et comme j'en ai un peu marre de ma méthode avec les zigzatons ramassage pour les super bonbons, je vais sur le pokemon reader voir les EVs donnés à mon petit shiny. Je vois 232 en vitesse et dans les 110 en attaque, donc y'a pas assez. Je lance une rencontre. UNE RENCONTRE. Et je vois quoi ? Zigzaton shiny. Je l'ai vu arriver j'ai dit "NAAAAAAAAAN T'ES PAS SERIEUX LE JEU ?!?" xD J'aurais préféré un goélise pour ma revanche à prendre, mais j'aurais carrément préférer ne rien trouver en fait, je voulais lati@s en 29 et 30e shiny sur ma SH card, juste pour l'esthétique... Bon, ben va falloir trouver un 30e shiny pour les mettre en 31 et 32e xDD Je ferai sûrement une pause après tout ça, parce que là ça me fait beaucoup de shinies d'un coup, et j'ai pu trop l'habitude xD
A part ça, c'est un mâle, de nature sérieux, surnommé Sly Cooper (je suppose que vous savez pourquoi xD). Il n'évoluera donc pas, d'autant plus que je possède déjà une petite linéon xD"
Dernière édition par ~Marinette~ le Lun 15 Juil 2013 - 17:12, édité 2 fois
Gekkouga Aspirant SH
Sujet: Re: ~Marinette~ Sam 13 Juil 2013 - 18:24
Pokémon : Latias
Genre : ♀
Nature : Docile
Niveau d'obtention : 50
Moyen d'obtention : Ile du Sud / Hyper ball
5305 resets
Date de capture : 11 Juillet 2013
"Bon, vous l'avez compris, j'ai trouvé Latias shiny. Alors oui, je voulais trouver bulbizarre avant, mais il a pas voulu, Latias est venue avant. J'avais fait un effort Hydro, j'ai commencé minidraco en mode hardcore avec les jetons infinis, 420 achats par reset, qui durent 25mn chacun :< Mais ça fait déjà 40 resets et ce sale petit fils de lippoutou enragé n'a toujours pas voulu de moi, je sature toujours autant :<
Bref, donc je voulais au départ avoir lati@s en 29e et 30e sur ma SH card, juste pour une fois que je pense à son esthétique xD Mais à cause de Sly Cooper le Zigzaton improviste, c'est un échec cuisant. J'ai donc fait du Latias to Bulbizarre to Minidracon, le combo qui tue. Il m'aura fallu 5305 resets pour la trouver. Oui Night-Sky, jt'ai pas vraiment filé ma chance tavu xD
Elle est venue dans un contexte un peu bizarre xD En fait, j'avais cette musique en tête :
Et après l'avoir écoutée genre 50 fois, j'ai regardé la playlist des Speed Game de CoeurdeVandale et RealMyop, vu que j'adore tout ce qui est runs et glitchs dans les jeux xD Pis à un moment, je commence à chanter un truc du genre "LAAATIAAAAAS SI TU VIENS PAS AU-JOURD-HUI, JE VAIS TE DETRUIRE DANS TRES PEU D'TEMPS !", je fais deux resets, shiny. WTF ?!? xDD
Enfin voilà, c'était bien drôle xD Bon, j'ai du la tuer genre 17 fois, merci les savestates xD Au 18e lancement, une hyperball et c'était bouclé :3 Elle est de nature Docile, neutre donc je peux faire ce que je veux avec, d'autant plus que ses IVs... Ah nan sérieusement, faut que je les partage !
C'est le 7e point pour notre équipe SHTC, et c'est le 5e que je marque, j'ai une de ces pêche cette année, faut que j'me calme xD M'enfin, pour avoir les deux d'affilé, je vais foncer sur Latios maintenant et rien faire d'autre tant que je ne l'ai pas :v"
Dernière édition par ~Marinette~ le Lun 15 Juil 2013 - 17:15, édité 3 fois
Gekkouga Aspirant SH
Sujet: Re: ~Marinette~ Sam 13 Juil 2013 - 18:25
Pokémon : Latios
Nature : Naif
Niveau d'obtention : 50
Moyen d'obtention : Ile du Sud / Super ball
Version du jeu : Saphir
1496 resets
Date de capture : 12 Juillet 2013
"Ou comment finir la recherche d'un duo en deux jours 8D Bon, pour résumer, je trouve Latias hier. J'étais bien contente même si comme d'hab, nature qui laisse à désirer (quoi que neutre ça passe), et IVs de merde xD. Latias est vraiment... j'en bave xD Mais Latios l'a vaut niveau beauté en tant que shiny ! C'est aussi pour ça que leurs surnoms c'est Pile et Face : je saurais pas les départager, c'est du 50/50 xD
Hier donc, après avoir fini Latias, je veux absolument commencer Latios sur cette même version, pour les avoir à la suite plus ou moins. Problème : je n'arrive plus à aller sur l'Ile du Sud. Je réessaye un code d'activation, rien à faire. Je cherche sur internet un code de téléportation, j'ai trouvé que pour émeraude. Alors j'essaye de mettre ma sauvegarde sur émeraude, mais ça plante. Donc j'étais un peu obligée de refaire une partie mais sur une version saphir... Ce que je fais donc. Je hack des super bonbons, je monte mon Arcko pour qu'il évolue en Massko puis Jungko, et l'amène jusqu'au n.90, puis je capture une Dynavolt, que je fais monter au niveau 100. J'arrive à finir le jeu sans croiser de shiny (MERCI MON JEU, MERCI !), et je refais le code d'activation et tout le tralala pour retourner enfin sur l'Ile du Sud. Dans la foulée, je fais 500 resets avant d'aller pioncer.
Aujourd'hui je reset sans trop trop d'espoir, même si comme je l'ai dit à Coabolt :
Coabolt a écrit: [16:50:53] Maryu/マリュ: tain cserait drole que jtrouve latios aujourd'hui, juste pour avoir les deux sur 2 jours d'affilé xD [16:51:33] Coabolt: Ok bonne shance et ce serait bien qu'il tombe avec de meilleurs IV que Latias xD
Bah écoute, tu croyais pas si bien dire xD Je regardais une vidéo de finalpassage (ou videogaga), et à 17h50 et des poussières, Latios shiny après 1496 resets. 8D Je le dit à Minorin sur skip machine, en précisant que j'ai mis un bracelet pour avoir de la chance, et elle me dit de le virer pour qu'il ait une bonne nature... à contre coeur je le fais xDD
Comme sa soeur, je galère à le capturer, surtout que j'avais que 2 super balls, j'aurais dû chercher des scuba mais j'ai zappé :I Donc ça s'est encore joué sur les savestates, Jungko qui fauche, Elecsprint qui paralyse et affaiblit quand ce couillon fait soin xD Je finis par le capturer donc dans une super ball o/
Je regarde donc son résumé, il est Naif, c'qui est pas trop mauvais vu que ça augmente la vitesse, bien que ça baisse la défense spéciale... Je sauvegarde, et je vais voir ses IVs, et franchement, il est pas dégueu contrairement à sa soeur xD
Voili voilà, j'vais pouvoir faire les EVs de Pile et Face maintenant, en toute tranquillité xD"
Gekkouga Aspirant SH
Sujet: Re: ~Marinette~ Sam 7 Sep 2013 - 15:18
Pokémon : Joliflor
Niveau d'obtention : 13
Moyen d'obtention : Route 110 / Faiblo ball
5750 rencontres
Date de capture : 17 Juillet 2013
"J'ai un ami chez moi depuis samedi, du coup je chassais pas trop. Mais quand je pouvais plus ou moins, ben je faisais du dynavolt/goélise, y'avait aussi des zigzatons, des mystherbes, posipis et négapis :v Bref, je fais des rencontres, et à un moment, il arrive dans ma chambre, et je lui parle de mon bracelet...
"Tu sais que j'ai mit ce bracelet et que j'ai trouvé Latios juste après ?"
"Si tu trouves un shiny j'te tue"
"Bon ben ok je le met alors !"
Je met le bracelet, je relance mon épisode de south park... et après un total de 5750 rencontres... Mystherbe shiny. Grand inspiration et "Tu vas me tuer !" "De quoi ?" "Tu vas me tuer" "Hein ?" "Tu vas me tuer !" xDD Bon ben maintenant il passe son temps à me dire "je te déteste" et à me frapper mais c'est pas grave xDD
C'est donc un mâle surnommé Trunks en hommage à un ami sur une team SSBB qui adore mystherbe xD Il est de nature Malin, ça baisse son attaque spécial maiiiiiis il a un IV 31 en attaque spé... :v"
Dernière édition par ~Marinette~ le Sam 21 Sep 2013 - 16:23, édité 2 fois
Gekkouga Aspirant SH
Sujet: Re: ~Marinette~ Sam 7 Sep 2013 - 15:19
Pokémon : Négapi
Nature : Gentil
Niveau d'obtention : 13
Moyen d'obtention : Route 110 / Scuba ball
10 180 rencontres
Date de capture : 24 Juillet 2013
"Toujours dans ma quête du dynavolt bleu, je recherche toujours celui-ci avec goélise sur la route 110... Et donc, comme mystherbe... INDESIRAAAAAAABULU ! 'Fin c'est toujours mieux qu'un autre mystherbe ou zigzaton, mais merde je voulais dynavolt ToT Mystherbe était à 10% et Négapi à 15%, ça vaut même pas les 30 putain de % de dynavolt ! Mais je l'aurai ! NNNNNGH !
Sinon il est de nature Gentil, il a des IVs pourris et s'appelle Inazuma, éclair quoi, si je trouve posipi ce sera Amuzani, comprenez la logique xD Il est arrivé au bout de 10180 rencontres..."
Dernière édition par ~Marinette~ le Sam 21 Sep 2013 - 19:09, édité 2 fois
Gekkouga Aspirant SH
Sujet: Re: ~Marinette~ Sam 7 Sep 2013 - 15:19
Pokémon : Elecsprint
Nature : Pressé
Niveau d'obtention : 12
Moyen d'obtention : Route 110 / Scuba ball
1982 rencontres
Date de capture : 25 Juillet 2013
"Dynavolt et Elecsprint font parti de mes coups de coeur de la 3e génération. Quand j'ai eu ma version émeraude, les seules captures que j'ai faite étaient celles de mon starter Arcko, d'un Medhyena et d'un Dynavolt. Juste, un chien ! Et oui Mino' c'est un putain de clébard, tu veux qu'il ressemble à quoi d'autre ? @_@
Je m'étais toujours dit qu'il me le fallait en shiny, parce que ce bleu en Dynavolt, et ce mélange de noir et doré en Elecsprint ! Juste trop beaux ! La SHTC m'ayant bien motivée, après les captures de Pile et Face, je me suis dit que je devrais faire la route 110 pour lui. Il y avait aussi Goélise (une revanche à prendre), le duo Posipi et Négapi assez sympa (au final j'ai eu Négapi, celui que je préfère, donc tout va bien), Mystherbe que j'ai eu une fois mais que j'aurais pu ravoir pour avoir à la fois Rafflésia et Joliflor, Gloupti qu'est trop rigoloooo, mais aussi de l'indésirable comme... Zigzaton que j'ai déjà eu deux fois route 103 xD
Je me suis donc posée sur cette route, tranquillou. Mystherbe tombe, puis Négapi. Contente de trouver mais énervée que ce ne soit pas l'une de mes deux cibles principales, je dis à Minorin ce matin :
[09:39:01] Maryu/マリュ: bon moi je veux mon dynavolt :v [09:39:13] Maryu/マリュ: si il vient pas le prochain shiny je l'appelerai euh [09:39:24] Maryu/マリュ: un nom stupide allez... sauf pour posipi ou goélise euh... [09:39:31] Maryu/マリュ: sandwich.
Dommaaaaaaaaage, pas de surnom débile pour aujourd'hui ! xD Après 1982 rencontres faites hier et aujourd'hui, pendant que je regarde un speedrun de FFX sur youtube, un Dynavolt bleu apparaît devant moi. Cerveau fondu. Il est juste trop beau, trop bwaaaaah. J'avais pas d'idée de surnom par contre, du coup j'ai tapé Foudre sur un site de traduction japonais, et ça m'a amené à coup de foudre : Rakurai. Surnom parfait 8D
C'est donc un mâle comme je l'espérais, il est de nature pressé, il a des IVs trop cools :
Pressé augmente sa vitesse donc son IV bas en vitesse c'est pas trop grave, et ça baisse la défense, or on sait tous qu'Elecsprint n'est pas une bête en défense, donc on s'en fout ! 8D Vous comprenez qu'il est totalement sûr d'évoluer (je l'avais déjà prévu, mais avec ces IVs là c'est genre obligé xDD). Ca fait aussi +1 pour mon équipe de la SHTC, et là je vais enfin pouvoir entrainer mes 3 derniers shinies donc, à savoir Mystherbe, Négapi, et ce petit chien tout bleu coeur Et je vais encore devoir mettre à jour la SHTC card de notre équipe, et j'vais pouvoir faire la grosse MAJ de ma SH card... Même si je sais pas en quoi mystherbe évoluera ._."
Dernière édition par ~Marinette~ le Sam 21 Sep 2013 - 19:09, édité 3 fois
Gekkouga Aspirant SH
836 rencontres
Date de capture : 27 Juillet 2013
"Je trouve encore et j'ai juste trop de cul, c'est hallucinant xDD
Je trouve Dynavolt, après l'avoir trouvé, j'entraîne mes trois derniers shinies. Aucun shiny hasard, tout va bien. Mais il me fallait une autre recherche. Je me dis "bon, je vais aller sur Goélise par... vélo qui roule sur l'eau !" 8D J'adore ce glitch xD M'enfin je me rends compte que c'est assez lent même avec le vélo, d'autant plus que je n'ai pas de flûteblanche... Echec.
Et puis je me rappelle d'un délire avec Mighty, "un Qulbutoke faut le renommer Qulbitocul". Alors je me dit qu'il me faut un Qulbutoke shiny ! Je me lance donc à la recherche d'un code AR pour faire apparaître l'île Mirage sur ma Rubis, recherche qui aura duré un bon 20 minutes, jusqu'à ce que je me rende compte que... ma rom est anglaise et pas française. Je suis douée, oui, je sais... Après avoir mis le bon code, je me rends donc sur l'île Mirage, et j'oublie que les Okéoké ont marque ombre, ce que Coabolt me rappelle xD Je pars donc route 103 pour chopper un Medhyena, une plus précisément, renommée Amaterasu pour la forme. Je retourne encore sur l'île Mirage, et là, la recherche peut ENFIN commencer.
Mais comme j'étais sur un papercraft de Wolf Link, j'avais un peu la flemme de chasser. Du coup, j'en ai fait 500 hier, et aujourd'hui, il ne m'aura fallu que 336 rencontres de plus, soit un total minable de 836 rencontres, pour constater qu'un Okéoké shiny avait fait son apparition sur mon écran. J'étais justement en train d'essayer de me rappeler la teinte du shiny, je prenais des objets de différentes couleurs pour me rappeler xD Et voilà, dans tes dents, Okéoké shiny.
Alors ce petit est un mâle de niveau 40, j'aurais bien apprécié le trouver niveau 35 étant donné que c'est mon 35e shiny, mais on peut pas tout avoir hein xD N'ayant que la Master Ball qui aille avec sa couleur, je me décide rapidement de le capturer avec celle-ci. Il est de nature Naïf et a des IVs pourris hein je vous laisse admirer xD
Autant dire que le stade d'Okéoké lui va parfaitement ! Comme il restera Okéoké, j'ai décidé d'un autre surnom, il ne sera pas renommé Qulbitocul, mais Bitofront ! Nan, mais sérieux, qui ici n'y a jamais pensé ? u_u"
Dernière édition par ~Marinette~ le Sam 21 Sep 2013 - 19:10, édité 2 fois
Gekkouga Aspirant SH
Sujet: Re: ~Marinette~ Sam 7 Sep 2013 - 15:20
Pokémon : Dracolosse
Nature : Pudique
Niveau d'obtention : 18
Moyen d'obtention : Casino de Céladopole / Poké ball
Version du jeu : Rouge Feu
Plus de 80 000 x 5 resets
Date de capture : 4 Août 2013
"Souvenez vous, il y a 4ans, le 12 Septembre 2009, puis en Mars 2010, la sortie des remakes de O/A/C : Heartgold & Soulsilver. On les as tous attendus impatiemment, on a tous chassé là-dessus ou presque. Mes cibles principales étaient les starters. Je les ai quasiment tous trouvés sur version Japonaise. Lesquels ? Tout d'abord, un petit Germignon, arrivé un soir alors que, me préparant pour aller dormir, je me dis dans mon lit : "Allez, encore un reset, et dodo". Je n'ai pas pu faire un reset, le shiny est arrivé devant moi. J'étais tellement crevée que j'ai pensé à une hallucination. Ce n'est que le lendemain matin qu'en allumant ma DS : "Ah, ben merde, il est vraiment shiny xD".
Suivit ensuite mon premier Héricendre, Ryohei. Si je me souviens, c'était pendant un concours de chasse, peut être la SHTC, ou un tour... Il m'en aura fait baver, mais je finis par le trouver, à l'époque en compagnie d'un SH sur skype à l'oral : Aero-gungir. Technique favorite de réaction face à un shiny ? Le "Je tape mon poing sur le bureau et je dis fortement le mot shiny". Contente de trouver ce petit héricendre, je le transfère sur une autre version, puis je reprend les resets, dans l'espoir de tomber sur Kaiminus.
Bien plus tard dans l'année, en compagnie d'Aero-gungir, c'est un deuxième Héricendre shiny qui tombe. Toujours à l'oral avec celui-ci, je réitère ma technique bruyante du poing sur la table, mais en râlant de ne pas être tombée sur ce foutu Kaiminus (si je ne me trompe pas, il m'aura fallu 7000 et quelques resets fois 3 vus pour le trouver). De plus, c'est une femelle, 12,5% de chance que c'en soit une. Je l'appelle donc Aline, je l'envoie avec les autres shinies, et je reprend encore les starters.
Et qui c'est qui tombe, sans dépasser les 8192 vus ? Un troisième Héricendre, une pour être plus précise. Bien énervée même si j'adore cette famille qui est désormais complète, je la renomme Haga, l'envoie avec les autres shinies et je recommence encore les resets !
A fond dans l'espoir d'avoir Kaiminus, je franchis la barre des 10 000 resets, des 15 000, et vers 16 900 resets, je tombe ENFIN sur le petit crocodile turquoise, qui me fait de l'oeil. Je ne trouve pas de surnom de suite je crois, mais je finis par le renommer Takeshi. Il était prévu que je le fasse évoluer en Aligatueur, mais son sprite de Crocrodil m'a fait craquer, et je l'ai laissé comme ça.
Pendant toutes ces recherches, j'ai également trouvé sur d'autres versions, tel que mon Dracaufeu (Xanxus), mon shiny préféré Massko (Gex bien que pas renommé sur version :v), un magnifique Grahyena (Goldenwolf), mon gros poisson Kyogre (alias le Gel Douche), mon petit Braségali KFC (Grillade). Par la suite, je trouve également sur ma version Saphir un Coquiperl, qui a évolué en Serpang, et surnommé HabitSales, parce que mes jeux de mots pourris sont les meilleurs !
Puis, je me décide à jouer au... VOLTORBATAIIIIIIIIILLE. J'avais déjà reseté Minidraco de temps à autre sur Rouge Feu ou Vert Feuille, mais rien de bien concluant à l'époque. Je récupère donc 50 000 jetons sur HG ou SS, et je me lance sur Evoli. Vers 5 000 resets x 5, la recherche était bouclée, l'Evoli était gris. Pour l'anecdote, j'ai acheté 5 Evolis, j'ai mis la DS en veille pendant au moins 20 minutes pour expliquer un exo de maths à un ami, je reprend ma DS, et comme par hasard, le shiny m'attendait, si je ne me trombe pas, c'était le cinquième de la liste, j'aurais très bien pu le reseter xD
Alors je trouve évoli, je me dis quoi ? "Bon, j'ai encore assez pour faire Minidraco en 5 par 5, ce sera une recherche facile et rapide également !" Ce que je commence donc. Facile et rapide hein... Mon cul oui. De souvenir, j'ai fait un peu plus qu'Evoli, avant de me dire "Je vais aller sur les starters sur une autre version tiens", où j'ai pu obtenir un second Germignon shiny, évolué depuis en Macronium et renommé Koganeleaf. Je reprends un peu Minidraco, puis l'arrête. Comme ça un peu tout le temps. Pendant deux ans. A force, il est monté à 50 000 resets, parce que c'était un connard.
j'ai également trouvé un Roucool shiny sur ma Vert Feuille, je m'entrainais jusqu'à l'évolution de Herbizarre en Florizarre sur la route 1, avec aucun badges, pour le fun, et ce piaf est venu. Sympathique, j'aime beaucoup cette famille de bouffeurs de larves. Il me redonne espoir, je continue Minidraco, encore. Pendant 6 mois, ce qui me fait faire encore 20 000 resets de plus. On est à 70 000 si vous comptez bien (et encore, j'ai l'impression de me tromper avec toutes ces dates @_@)... Avec parfois du double voire triple casino, j'ai même tenté des oeufs, de la pêche, même au safari en mode "ge sui 1 fol". Rien trouvé.
2011, je reprend un peu la chasse, en faisant une course avec un ami sur Rayquaza. Devinez ? C'est lui qui a gagné. Mais j'ai fini par trouver le mien quelques jours après mon anniversaire. J'étais pas motivée pour autant, je faisais des Minidracos quand même, me faisant atteindre ce chiffre que tout le monde m'envie, hein AVOUEZ LE VOUS VOULIEZ QUE JE SOUFFRE HEIIIIIIIN ?!? Hrum, pardon. Donc je disais, ce chiffre ahurissant de 80 000 resets x 5. Tellement énorme que j'ai abandonné les comptes. Je me disais même que "si j'arrêtais de compter il viendrait"... Mouais, pas fameux.
2012, soit l'année passée, après une bonne grosse pause, je reviens avec un Zigzaton shiny hasard, pendant mon super-entraînement-de-la-mort-qui-tue d'un Poussifeu, évolué en Galifeu sur la Route 103, avec mes accolytes Zig, Zag, Zeg, Zog et Zug, les dealers de super bonbons. Contente de trouver ce petit monstre, je me décide à une nouvelle recherche...
... Et si je faisais Mew ? Je me prépare donc une bonne journée pour sa recherche, la commence, et constate qu'il manque des balls, alors que j'avais laissé la console allumée toute une nuit. Pas grave, j'éteins la cartouche, remet la save sur émulateur, achète un max de balls et recommence le tout. Arrivée au soir, en moins de 500 resets, un Mew shiny vient me voir, comme pour m'inciter à reprendre à fond. Bof, en fait j'ai eu la flemme xD
On a ensuite eu droit aux sorties Japonaises de Jaune 2 et Blanc 2... Euh nan, Noire 2 et Blanche 2, pardon. :v J'ai réussi tant bien que mal quelques jours après à mettre le jeu sur mon Linker, et j'ai trouvé par pur hasard une Ratentif shiny, que j'ai capturé, et très vite refourguée à ma version Blanche pour plus de sûreté.
Un jour, parce que je sais pas quoi faire, je me dis "je vais essayer la chasse sur émulateur en accéléré tiens", alors je commence Hypotrempe shiny, parce qu'ayant fait un papercraft d'Hyporoi shiny pour ma mère, j'ai fini par plus que l'apprécier. Je l'ai trouvé sur 4 jours, en moins de 4000 pêches, et j'étais bien heureuse de ne pas tomber sur Léviator, parce que j'aurais préféré avoir le stade Magicarpe avant xD Je mets donc ce shiny sur 5G et laisse un clone sur cette version Rouge Feu.
Me disant que l'accéléré me permettrait d'aller à un chiffre correct sans avoir à passer toute une journée dessus, je me décide à faire Carapuce sur Vert Feuille de la même manière. 500 resets par jour, voire 1000 parfois, quand j'étais vraiment plus que motivée, étant donné que ce chiffre était faisable en vrai, j'avais Rouge Feu et Vert Feuille sur cartouches. Il a fini par venir en... 13 508 resets si je ne me trompe pas (TOUS CES CHIIIIIIIFFRES @_@).
J'étais plus trop trop motivée à chasser, et y'a eu l'annonce de la SHTC, alors je me suis dit pourquoi pas... Je trouve vava63, je lui demande pour être avec durant la SHTC, il accepte, et heureusement sinon il se prenait un HI JUMP KICK DANS SA GUEULE ! ... pardon. Puis Shinyo me MP pour savoir si on pouvait faire la SHTC ensemble, lui, moi et BenjiSH. On fusionne donc nos deux groupes et on devient Les Challengers Etincelants, parce qu'ils auront pas eu le choix du nom, MWAAAAAHAHAHAAAAAAAA... pardon @_@
J'avais pour objectif un shiny durant cette SHTC, un seul, tout comme vava. J'ai commencé Arcko pour le fun, déjà pour compléter la famille, mais aussi parce que c'était une recherche rapide qui me demandait pas trop d'attention... Il est venu en 1 248 resets. Motivée, je vais vers Groudon, qui tombe en 117 resets, alors qu'il était en pause à 21 000 (ahlala, y'a eu tellement de recherches en parallèle de Minidraco... ToT). Toujours aussi motivée, ben allez le désert pour Kraknoix ! Et c'est kraxnoix qui tombe ! Avec un Zigzaton hasard pendant son entraînement ! W-T-F. Je me décide donc à faire un max de recherches sur ma rom de Rubis, qui visiblement à l'air de bien m'apprécier xD Je trouve Latias dessus, et là, je constate que je ne peux pas aller sur Latios dessus, donc je vais sur une Saphir, qui m'apprécie aussi beaucoup xD Je trouve Latios assez vite donc. Je trouve, BenjiSH trouve, Shinyo et vava nope. DOMMAAAAAAAAAGE ! *ZBAF*
Entre deux, Metarkrai m'a gentiment passé le code pour les jetons infinis sur Rouge Feu. Je me décide à faire Minidraco... en 420 resets par 420... oui, ça fait BEAUCOUP de cordes... j'veux dire de Minidracon... enfin vous m'avez compris D: Mais à force d'acheter j'en avait marre, je suis repassée en 5 par 5 après 50 resets en 420... Oui, ce dragon veut me troller jusqu'au bout !
Je vais aussi entre deux (parce que les entre deux, c'est cool.) sur la route 110 dans l'espoir de trouver l'un de mes shinies favoris : Dynavolt. Je finis par tomber dessus après un Mystherbe et un Négapi (je préfère Négapi à Posipi, donc tout va bien ). Dès cette trouvaille, j'entraîne ces trois zigotos, et je réfléchis à une nouvelle recherche... Bon, ben on va aller sur Okéoké !
Je galère à faire apparaître l'île Mirage, jusqu'à ce que je me rappelle que ma rom est anglais et non pas française, donc forcément, les codes français ne FONCTIONNENT PAS SUR VERSION US ! Après ce petit problème résolu, je tombe sur Okéoké shiny en 836 resets, qui est un chiffre totalement lamentable xDD
Je me dis que je vais faire une pause, et c'est cool parce que la SHTC fait sa pause ! 8D Je fais une version Platine à l'arrache sur émulateur, parce que j'aime passer à travers les murs, et je me positionne, et je fais la stratégie face à un légendaire fort sympathique, Dialga. Je reset quand même pendant la pause parce que j'aimerais bien l'avoir vite quand même xDD
On en vient à aujourd'hui, je fais mon chiffre de Dialga, et après ça je savais pas quoi faire. Alors pour finir l'épisode de Speed Game sur Resident Evil 1 (PS1), je lance deux émulateurs, j'achète des Minidracos 5 par 5 en double. Et là, je sais pas pourquoi, je me dis que je vais compter les resets, pour voir jusqu'où il va me troller... J'arrive à 10 resets, soit 100 vus, je rachète 10 Minidracos, et je regarde les résumés. Voici ce qui apparut sur l'écran de gauche :
Vous pouvez pas imaginer jusqu'à quel point mon cerveau a fondu... Sauf peut-être Stephe xDD J'ai été pêter un câble sur Skype sur la conversation de Minorin, je me suis vraiment foutu une baffe, j'ai été chopper mon furet je lui ai fait le pire câlin de sa vie (sérieux, il s'est barré sous le lit de trouille °-°) je suis revenue sur mon écran, et j'ai bavé bavé bavé bavé bavé ba... oups pardon, je bug.
On aurait dit un fou... un malade mental... Merde, je copie le JDG là ça va plus D: On aurait surtout dit un fantôme, un mirage, sérieusement, le Hyporoi me faisait des frayeurs parfois, les émulateurs étaient pas parfaitement synchros, du coup ça m'arrivait de voir d'un côté cadre normal et de l'autre cadre bleu à cause de ça, et je me faisais peur toute seule xD Mais là juste, j'en ai versé des larmes de joie xD Juste pas possible...
J'ai donc pu aller faire ce que j'ai toujours voulu faire, ne serait-ce que pour ce post :
J'ai ensuite été dans les herbes les plus proches pour admirer ceci :
Mais bon, vous vous doutez sûrement que ce n'est pas son surnom définitif hein... Le voilà son surnom. C'est une femelle, ce qui m'arrange beaucoup. C'était le prénom d'une américaine qui avait rippé l'OST complet de Jak 3, et j'avais trouvé ce prénom bien joli, alors je me suis dit que si jamais c'était une femelle, ce serait ce surnom là. J'en avais pas vraiment pour un mâle, j'aurais sûrement vite trouvé en fouinant sur internet, mais voilà xD
Elle est donc pudique de nature, et voici ses IVs :
Je verrai bien ce que j'en ferai niveau EVs xD Car oui, j'ai toujours eu dans la tête de la faire évoluer, je l'ai cherché pour avoir un Dracolosse, qui je l'espère ira un jour de paire avec un Drattak !
Pour finir, je remercie tous ceux qui m'auront soutenu pendant cette longue recherche, bien que j'vais pas citer tout le monde xD Mais ceux qui sont pour moi les plus importants, à savoir Vlad (qui s'est inscrit et a limite jamais posté, espèce de mooooooonstre !), Akari (parce que tu m'as combo troll avec tes deux minidracos !), et le forum ShinysHunters (car oui, le forum est une personne, niark.).
Sur ce, bonne chance à tous, j'ai mit une heure voire plus à taper ce pavé, alors si vous ne l'avez pas lu jusqu'au bout, je me servirai des cadavres de tous ces minidracos normaux pour vous tuer "
Gekkouga Aspirant SH
Sujet: Re: ~Marinette~ Sam 7 Sep 2013 - 15:20
Pokémon : Dialga
Niveau d'obtention : 70
Moyen d'obtention : Colonnes Lances / Scuba ball
6180 resets
Date de capture : 8 Août 2013
"J'ai trouvé mon adoraaaaable petite saloperie de Jaiden (... bon ok, moi aussi je préfère minidracon D:) alors que je devais uniquement chasser Dialga ce jour là. Je sais pu où j'en étais avec Dialga, mais ça montait petit à petit xD
Dialga est un dragon, et tout le monde sait que j'adooooore les dragons coeur... Toi, au fond, si tu le sais pas, tu sors ! Bref, quand les jeux Diamant et Perle sont sortis en France, j'ai pris le légendaire que je préférais à la base, qui était Dialga. Au final, l'ordre de préférence est Dialga, Palkia et Giratina OF, le pauvre Dialga est tombé en bas de la liste xD M'enfin passons~
J'ai tenté de le reseter après avoir fini genre 5 ou 10 fois ma cartouche, mais je laissais vite tomber, parce que c'était long, chiant, et que je suis une pas douée xD Par la suite, avec la version Platine de sortie, j'ai eu un coup de foudre sur Giratina OF, que j'ai trouvé vers 6 000 resets. Le truc qui tombe du ciel genre "KOUKOU GE V TE D FONCE !", c'était trop la classe xDD J'ai pas hésité à utiliser la Master Boule d'ailleurs xD
Et pis un jour, j'ai regardé Palkia et près, et j'me suis dit qu'il était pas si moche que ça xD Donc bien sûr, j'ai voulu le reseter, mais comme j'avais la flemme de finir ma version Platine, baaaaaaaaaah... j'ai fait sur Perle, et c'était long, et chiant, et bordel j'me répète trop là !
En cette période de la SHTC, j'ai quand même beaucoup de chance, alors je me suis dit que j'allais compléter ce foutu trio qui attend depuis la trouvaille de Giratina en 2009. Je vais sur émulateur, je lance une nouvelle partie sur version Platine, je fais le jeu à l'arrache, du style JE TRAVERSE LES MUUUUUUUURS JE SUIS UN FANTOOOOOOME AGROUGROUGROUGROUUUUUUUM ! ... Hrum. Donc je fais les arènes, je fais les dialgaogues importants du jeu, je détruit la ligue. Je vais aux Colonnes Lance.
Et là, je me souviens d'un petit détail... Vous savez, qu'il faut LES DEUX PUTAINS D'ORBES ! ... HRUM. Alors je vais sur pokébip pour savoir où elles sont, mais ayant la flemme, je hack les objets dans mon sac, comme ça, c'est fait xD Je retourne aux Colonnes, pas de pokémon... Je retourne sur pokébip... "Aller à Célestia et parler à la vioque de Cynthia"... Eh meeeerde. Je retourne vers Célestia donc, et là problème : j'ai fait que la moitié des dialogues. Donc en gros, le sbire est toujours devant la grotte. Je le massacre. Je parle à la vioque qui me dit "va voir dans la grotte". J'y vais, quedalle. La vioque est retournée près de la petite mare, et elle me dit toujours d'aller visiter, bref, rien à cirer. J'entre dans la maison tout au bout, et MIRACLE, elle s'est téléportée, et me parles des deux légendaires ! Je retourne ENFIN sur les Colonnes Lance, et je peux me caler sur Dialga, premier arrivé premier trouvé :v
Et voici donc la bête qui arriva sur mon écran aujourd'hui, en 6180 resets, 180 resets après que Lulu m'ait improvisé une danse de la chance sur Skype 8D
Il est trop beauuuuuuu coeur Je l'ai choppé dans une Scuba Ball, parce que ça lui allait bien xD Il est de nature Malin, surnommé Kaneryu (Kane = métal/argent, et tout le monde sait que je suis avare, et Ryu... ben dragon quoi.), et ses IVs sont acceptables pour un shiny, c'est pas un sac comme ma Latias en tout cas xD :
Voili voilà, j'vais aller faire ses EVs, et après on ira emmerder son voisin Palkia après, parce qu'on aime tous emmerder ses voisins coeur Bonne chance à tous 8D "
Dernière édition par ~Marinette~ le Sam 21 Sep 2013 - 19:10, édité 3 fois
Gekkouga Aspirant SH
Sujet: Re: ~Marinette~ Sam 7 Sep 2013 - 15:21
Pokémon : Nosférapti
Nature : Foufou
Niveau d'obtention : 28
Moyen d'obtention : Grotte Trefonds / Poké ball
5309 rencontres
Date de capture : 16 Août 2013
"Je suis un peu dégoutée mais bon, c'est comme ça xDD Je suis tombée sur un nosférapti shiny en 5309 rencontres dans la grotte tréfonds, à la recherche d'un petit obalie brillant. Il avait 40% de chance de se pointer quand même donc voilà xD Un peu déçue mais comme je l'avais pas encore c'est cool ! Il est de nature foufou, a des IVs de merde comme d'hab, sauf en PV et en vitesse, et est surnommé Meta Knight, il évoluera sûrement en Nostenfer, comme ça son surnom ira parfaitement avec la tenue rose barbie de MK dans SSBB ! @_@"
Gekkouga Aspirant SH
Sujet: Re: ~Marinette~ Sam 7 Sep 2013 - 15:21
Pokémon : Evoli
Nature : Pressé
Niveau d'obtention : 25
Moyen d'obtention : Céladopole / Poké ball
56 x 5 resets
Date de capture : 19 Août 2013
"On va se placer dans le contexte hein... Je suis une grosse flemmarde question chasse, mais là, j'avais juste trop envie de trouver Obalie shiny. Alors après ce Nosférapti à la con à 5309 rencontres, je fais 1 000 Obalies. Le lendemain, hier donc, je fais ... 9 000 rencontres... oui oui, en un jour xD L'accélération, c'est pété. Et aujourd'hui, je fais quoi ? 10 000 rencontres. Oh la PGM ! ... ou pas. Ca m'amène à 20 000 rencontres... Sans un seul petit shiny, Obalie ne m'aime pas.
Du coup, j'me suis dit "mais pourquoi pas avoir un évoli encore une fois ?" J'ai voulu continuer ma Soul Silver, mais la flemme. Ce soir, après les Obalies, je savais pas quoi faire entre commencer le papercraft de Lugia shiny, continuer les resets de Palkia, ou avancer la SS. Au final, j'ai été vérifier dans le topic des codes AR de Metarkrai, y'avait moyen de faire réapparaître évoli à chaque fois. Bon ben question réglée : je le ferai sur Rouge feu, là où j'ai obtenu ma Jaiden adorée, en 5 par 5, avec deux émulateurs, parce que je suis une tarée.
Alors avec Lulu sur skype, je commence tranquillou, je fais 56 resets, soit 560 évolis vus jusque là. Je regardais une vieille FAQ de NewTiteuf sur youtube, et puis je vois le 561e évoli... un peu comme ça :
J'ai d'abord halluciné, ensuite j'ai dit "Nan !", et après j'ai eu un fou rire en allant le dire à Lulu xDD Et le pire, c'est sa nature, pressé, vraiment là pour me troller celui-là xDD Enfin bon, je suis bien contente d'être tombée dessus, j'aurai un joli shiny arrivé sur la 6e génération, j'ai hâte :3 Il a des IVs pourris mais je m'en fous, il a une bonne vitesse et ça me va, j'adore les pokémons avec une bonne vitesse xD Il a été surnommé Jiro, c'est le chien de Yammamoto Takeshi dans Reborn... 'fin c'est pas son chien mais... Roh pis merde, allez voir par vous même D:"
Dernière édition par ~Marinette~ le Sam 21 Sep 2013 - 19:10, édité 4 fois
Gekkouga Aspirant SH
Sujet: Re: ~Marinette~ Sam 7 Sep 2013 - 15:22
Pokémon : Nostenfer
Nature : Gentil
Niveau d'obtention : 26
Moyen d'obtention : Grotte Trefonds / Poké ball
20 981 rencontres
Date de capture : 20 Août 2013
"Son surnom veut tout dire ! Nan mais sérieusement, j'ai beau l'avoir fait avec l'accélérateur, 20981 rencontres pour un autre putain de Nosférapti, et il mérite même pas la majuscule à son nom ! Donnez moi Obaliiiiiiiiie T_T
Il est gentil, moi je dis que non, il a des IVs meilleurs que la moyenne, mais j'en ai rien à cireeeeeeeeeeeeer ! RAAAAAAAAAH !"
Gekkouga Aspirant SH
Sujet: Re: ~Marinette~ Sam 7 Sep 2013 - 15:22
Pokémon : Nosféralto
Nature : Solo
Niveau d'obtention : 30
Moyen d'obtention : Grotte Trefonds / Hyper ball
19 294 rencontres
Date de capture : 21 Août 2013
"Alors vous voyez, tomber sur UN nosférapti, ça passe. 5309 c'est raisonnable. Tomber sur un AUTRE nosférapti, à 20981 rencontres, c'est casse couilles, alors que j'en ai pas. Tomber sur UNE SALOPE, C'EST MAINTENANT QUE TU DECIDES DE PRENDRE UNE CORDE ! 19294 RENCONTRES POUR CE SAC A MERDE ! GWAAAAAAAAAAAAAAAAAHjava [/bdm]
Nature solo, IVs de merde, la routine."
Gekkouga Aspirant SH
Sujet: Re: ~Marinette~ Sam 7 Sep 2013 - 15:23
Pokémon : Kaimorse
Nature : Bizarre
Niveau d'obtention : 30
Moyen d'obtention : Grotte Trefonds / Scuba ball
29 474 rencontres
Date de capture : 27 Août 2013
"On va reprendre depuis le début. Lulu était partie y'a genre 2 semaines pour quelques jours, et j'avais personne à qui parler sur skype. Comme je lui ai dit qu'on allait se faire un Obalie en papier à deux, j'me suis dit qu'en trouver un shiny ca nous motivera xDD Et puis j'aime bien cette famille là, donc c'était tout benef xD
Je commence donc, sans imaginer que j'allais me taper autant de nosféraptis pendant la recherche. Bawé, 50% pour Obalie, 40% pour nosférapti, et 10% pour nosféralto, c'était du 50/50... mais j'avais oublié que je perdais souvent à pile ou face u_u
Le premier nosférapti, MetaKnight arrive au bout de 5309 rencontres. Pas trop chiant encore, surtout que j'en avais pas encore de nosfé, alors j'me disais que c'était sympa. Le second, Le PD ! est arrivé en 20981 rencontres, il m'a mise sur les nerfs, mais j'ai continué. Le troizième, qui est une femelle, La SALOPE! est arrivée en 19294 rencontres, j'étais encore plus en rogne de faire deux gros chiffres d'affilés pour un 3e indésiré. Le quatrième, une autre femelle, Enculée (sans l'accent), est quant à elle arrivée en 2509 rencontres, histoire de me troller. Le cinquième, une autre femelle, L'ordure, est venue enfoncer le clou du troll en 1218 rencontres. Le sixième, on retourne sur un mâle, Crevure, est arrivé au bout de 3234 rencontres, tout aussi trolleur que les autres. Le septième, FilsDePute, est venu après 9488 rencontres, juste pour m'enmerder. Et j'ai même choppé le pokérus pendant la recherche du 7e !
Alors quand là, je suis arrivée hier à 28000 rencontres, je vous jure que j'étais sûre de tomber sur un autre nosférapti. Mais non. Aujourd'hui, c'est en 29474 rencontres que cette petite baballe mauve est venue me voir, finalement !
Au total, il m'aura fallu 91507 rencontres, pour un total de 8 shinies, pour un Obalie. Ca donne une moyenne de 11438 par shiny, ce qui est INADMISSIBLE pour autant de nosféraptis ToT Et pour Coabolt, si c'était sans accélération, j'aurais je pense fait du 1000 par jour sur cartouche en triple, j'te laisse l'honneur de calculer combien de temps il m'aurait fallu pour trouver Obalie sans xDD
Elle est de nature Bizarre, ses IVs sont pourris sauf en Atk spé et Def spé, donc je verrai quoi en faire. Je ne pensais pas la faire évoluer, mais finalement je pense que si, parce que de toute manière, je ferai deux autres Obalies sur le casino de la HackRom de Tokay :3 Pour le surnom... Bah vous devinez pourquoi avec l'anecdote du début xDD
Me reste plus qu'à faire les IVs des 7 nosféraptis (bawi, sont indésirables, mais je les aimerai bien dans le fond, un jour~) et d'Obalie :3 Et tu vois Lulu, c'est Jiro qui me l'a amené, Jaiden elle pue :troll:"
Gekkouga Aspirant SH
Sujet: Re: ~Marinette~ Sam 7 Sep 2013 - 15:23
Pokémon : Mewtwo
Nature : Solo
Niveau d'obtention : 70
Moyen d'obtention : Caverne Azurée / Poké ball
1792 resets
Date de capture : 29 Août 2013
"Donc oui, j'ai trouvé Mewtwo shiny xD
Ca fait un bail que je devais le faire, mais sur cartouche j'ai toujours eu la flemme de préparer une équipe de capture, alors je m'étais dit que je l'aurais à la Master Ball... mais j'ai toujours eu la flemme de faire la Caverne Azurée xDD
Vu que depuis quelques temps je chasse sur émulateur, je me suis dit que je devrais le chasser. Même si de base c'était pas un pokémon que j'aimais bien. Je l'ai vu dans le film 1 de pokémon la première fois, et je le trouvais très laid xD Mais à force de le voir dans les jeux, l'animé, j'ai fini par l'apprécier. Et y'a pas longtemps, quand j'ai vu son animation de sortie de pokéball sur la 6G, j'ai craqué xDD
Donc après Obalie, j'avais déjà prévu de le chasser. Obalie trouvé, ben c'est parti ! Je commence le soir même de la trouvaille d'Obalie, et Lulu me demande le lendemain : "Et tu as une idée pour le surnom ?"
Au début, sérieusement, j'en avais aucune idée. Et dans mes suggestions Youtube, je suis retombée sur Super Cat, du coup je l'ai réécoutée, et je me suis dit que Mewtwo, ben c'était Super CAT ! SUUUUUUPER CAAAAAAAAT SUUUUUUUUPER CAAAAAAAAAAT ! Hrum.
Voilà, donc me voilà en possession d'un Mewtwo shiny venu en 1792 resets, de nature Solo ( augmente l'attaque et baisse la défense, un peu con mais bon), avec des IVs... étranges @_@
11-3-27-5-31-0
Donc je sais pas comment j'vais placer ses EVs, mais je m'arrangerai xDD Il a été capturé dans la pokéball, qui va à merveille avec sa cape et son masque de SUPER CAAAT ! Maintenant Lulu, on fonce sur Caninos, je prend SUPER CAAAAAAAAAAAAAAAAAT avec moi =3"
Gekkouga Aspirant SH
Sujet: Re: ~Marinette~ Sam 7 Sep 2013 - 15:24
Pokémon : Roucarnage
Nature : Pressée
Moyen d'obtention : Route 8 / Poké Ball
5046 rencontres
Date de capture : 31 Août 2013
"Avec Lulu, on a commencé hier la recherche du Caninos shiny sur la route 8 de pokémon Rouge Feu. On a dessus des Caninos, des Miaouss, des Abos et des Roucools. Et sérieusement, peu importe sur qui je tombe, je les apprécie tous xD
Abo et Arbok sont super beaux, Miaouss et Persian sont meugnons, Roucool, j'ai déjà un Roucoups, mais avoir la famille... je veuuuux xD Et Caninos qu'est l'un de mes shinies favoris avec Arcanin.
Et donc là, en 5046 rencontres, je tombe suuuuuuuuur...
Une roucool !
Le plus commun de la zone je crois xD Elle a donc été capturée dans une Poké ball, elle est n.18, Pressée de nature, donc +Vit, - Def, et mon dieu, ses IVs, sérieusement, c'est énorme xD
Elle évoluera donc en Roucarnage, ça tombe bien vu que je regrettais toujours de pas avoir faire évoluer mon Roucoups au final xD Et on y retourne o/"
Gekkouga Aspirant SH
Sujet: Re: ~Marinette~ Dim 15 Sep 2013 - 12:20
Pokémon : Roucool
Nature : Hardi
27 980 rencontres
Date de capture : 9 Septembre 2013
"J'ai fait 27980 rencontres... autant de rencontres pour une autre roucool. Lulu a trouvé un roucool y'a pas longtemps, on était "à égalité", et mon chiffre montait. Il a continué à monter, et au plus il montait, au plus j'espérais un Caninos, en repensant à Obalie qui est venu avec le plus gros chiffre de la recherche en comparant avec les nosféraputes. Mais non, la loi des pourcentages me troll à mort, elle me donne celui avec le plus gros % (même si Miaouss est au même taux hein like ) Enfin bon, famille complète ~
Cette Roucool est donc de nature hardi, a des IVs sympas (koukou je suis défensive !) mais n'évoluera pas. Elle a été surnommée Kojiro, la cocotte dans Zelda OoT, et aussi l'oiseau de Takeshi dans Reborn."
Dernière édition par ~Marinette~ le Sam 21 Sep 2013 - 19:08, édité 1 fois
Gekkouga Aspirant SH
Sujet: Re: ~Marinette~ Sam 21 Sep 2013 - 18:43
Pokémon : Typhlosion
Nature : Mauvais
Moyen d'obtention : Labo du prof Orme / Poké Ball
Version du jeu : Heart Gold Jap
8 resets
Date de capture : 13 Septembre 2013
"Alors, on se place dans le contexte...
J'étais avec Lulu sur skype cet aprem, et je parlais de la recherche par oeufs de riolu que j'aimerais bien reprendre, qui était stoppée à 1320 oeufs 1/8192. Donc pour la refaire, je me dis qu'il me faudrait une HG ou SS sur émulateur pour aller vite. Je télécharge une rom jap, et je vais choisir mon starter. Voyant que le choix va HYPER vite (je préciiise), je commence des resets for fun. On est vendredi 13 après tout...
On arrive ce soir, j'en suis à 309 resets x 3. Je demande à Lulu si elle veut les voir en live, à l'oral, elle me dit "d'accord mais pas longtemps", ça me va. Alors je reprend les resets, on parle, et là je vois, en 382 resets x 3, un héricendre shiny...
Moi : "MERDE" *capte dans son cerveau : héricendre shiny* *réflexe à la con : appuie sur le bouton reset* "..." Lulu : "......... Nan, mais t'as pas fait ça ??"
*fou rire général*
Bref, du coup après genre 20mn de rires, je poste sur le topic des fails. Et lulu me dit "nan mais tu vas retrouver ce soir, et héricendre hein !", alors bon, ben je reprend l'émulateur, qui sur le coup a bugué après le reset (genre "naon ne me reset paaaaas ! ToT"). Je dis à Lulu : "j'vais aller un poil plus doucement comme ça je ferai pas la même connerie"... je fais 8 resets... Héricendre shiny est revenu. Mon cerveau a bugué, le skype de lulu a bugué, et j'me suis retapée un fou rire, mais lui, il a pas été reseté xDD
Bref, donc en ce vendredi 13 septembre, j'ai eu un rdv au dentiste pour un bilan, qui m'a offert un soin de carie avec anesthésie, et 2 shinies dont un raté comme une quiche lorraine xDD Alors chance ou malchance... Bah écoutez, j'vais aller voir si on a gagné sur un de nos tirages du loto xDD
Il est donc de nature mauvais (alors qu'il a eu pitié de moi en revenant trèèèèès trèèèèèèèèèèèèès vite), a des IVs bizarres, et évoluera en Typhlosion, j'ai déjà la famille complète mais la famille héricendre et celle de Kaiminus, je les adore (je visais d'ailleurs en priorité kaiminus xD)."
Dernière édition par ~Marinette~ le Sam 21 Sep 2013 - 19:08, édité 1 fois
Gekkouga Aspirant SH
Sujet: Re: ~Marinette~ Sam 21 Sep 2013 - 18:53
Pokémon : Aligatueur
Nature : Rigide
Moyen d'obtention : Labo prof Orme / Poké Ball
Version du jeu : Soul Silver
196 x 3 resets
Date de capture : 15 Septembre 2013
"Souvenez vous, sur cette même page, j'ai posté Vendredi 13 à propos d'un Héricendre shiny. J'en ai trouvé un en 382 x 3 resets, que j'ai reseté, et 8 resets plus tard... un autre Héricendre est venu, et celui-ci m'appartient désormais.
Suite à sa trouvaille, j'ai quasiment fini HG hier, Samedi 14. Je me suis posée devant Suicune pour en profiter, et le reseter. J'ai fait 500 resets hier, et cet aprem, pendant que je regardais Kick Ass, j'ai refait 500 resets. N'ayant pas envie de le continuer pour aujourd'hui, je me dis que je vais plutôt télécharger une rom de SS ce coup-ci, et en français, et refaire des starters. Car mon but, c'était de trouver soit un autre Héricendre, parce que j'adore cette famille de starters, soit Kaiminus pour la seconde fois.
Le premier Kaiminus est venu après plus de 16 000 x 3 resets, j'en étais presque à 17 000 x 3 mais je n'ai plus le chiffre exact en tête. Il avait été très très chiant, et était venu après 3 Héricendres et un Germignon xD Quand je l'ai trouvé, j'étais sûre que j'allais le faire évoluer en Aligatueur, mais le sprite de Crocrodil en overworld m'avait fait fondre le cerveau, du coup il est resté en Crocrodil xD Je l'avais donc renommé Takeshi, dans reborn, l'eau, la pluie, toussa ~ Donc me fallait bien un autre Kaiminus, pour tenter de compléter la famille, et aussi parce qu'il me fallait quand même Aligatueur, au final :v
Je commence donc les resets sur l'émulateur, tranquille, en me disant "ahlala, si je trouvais aujourd'hui ce serait drôle... surtout si c'était Kaiminus xD". Je fais tourner la roulette, et là, Kaiminus shiny xD Je préviens Lulu sur skype, et je regarde mon chiffre minuscule : 196 resets x 3, 588 vus au total... Les starters m'aiment en ce moment, j'vais finir par aller sur les starters 4 et 5G si ça continue xD
Je le prend donc avec moi, je le surnomme Squalo (toujours référence à Reborn, pis ça lui va quoi ~), et je vais voir sa nature et... RIGIDE xD Ca ou jovial, c'est génial o/ Il a des IVs un peu minables mais c'est pas un drame, il a une très bonne nature donc je suis encore plus contente xD
Voilà, donc j'en connais un qui va tenter de me poignarder durant mon sommeil via ondes néfastes dans mon cerveau :v"
Dernière édition par ~Marinette~ le Sam 21 Sep 2013 - 19:07, édité 1 fois
Gekkouga Aspirant SH
Sujet: Re: ~Marinette~ Sam 21 Sep 2013 - 18:56
Pokémon : Lucario
Niveau d'obtention : 1
Moyen d'obtention : Route 3 / Poké Ball
Version du jeu : Blaze Black (hackrom)
3408 oeufs
Date de capture : 18 Septembre 2013
"On va retourner en arrière... En 2007 tiens. Les versions Diamant et Perle sont sorties en france, j'y ai joué, j'ai aimé, j'ai trouvé le Riolu d'Armand, je l'ai fait évoluer en Lucario, c'est devenu l'un de mes pokémon préféré.
Un jour, sur shinyshunters, je vois Scarlett, qui a fini par trouver un Riolu shiny par oeufs, évolué par la suite en Lucario, alias Liou', le petit Lucario que je voulais :v Mais comprenant que seul les oeufs étaient possibles pour le trouver... Bah j'ai eu la flemme xD J'ai du faire 4 boîtes à tout péter, j'ai vite laissé tomber.
J'ai aussi connu un très bon ami, BaK, qui ne vient plus depuis un bail sur ce forum, qui je crois ne joue limite plus à pokémon, ou en tout cas ne chasse plus. Il avait un avatar de Armand en général, et Lucario était l'un de ses pokémon favoris.
On saute ensuite en 2010, j'ai HG et SS en cartouches, et sur SS, je me décide à faire des oeufs de Riolu, en 1/8192. L'objectif était de faire au moins une boîte par jour. A côté de cette recherche, j'avais accessoirement les félins/clébards/VTFFBDMTMSG, ce qui était aussi trèèèèèès trèèèèèèèèèèès long, mais bref. Je suis allée jusqu'à 1320 oeufs, elle a été stoppée quelques jours avant la seule japan expo que j'ai faite actuellement... Meeeeeeeeh T_T
On arrive donc à maintenant, 2013, où comme vous le savez, je me suis mise à fond sur la chasse via émulateur. Plus rapide, ça m'intéresse beaucoup *flemmarde accomplie*. Caninos me soulant un peu, je fais un peu de starters for fun, vous en connaissez la suite. Mais les faire sur HG/SS était à la base pour reprendre Riolu par oeufs. Sauf qu'arrivée à la pension... Les codes d'éclosion rapide et de ponte ne fonctionnaient pas ! KOMAN KE GE FE ?!?
J'étais partie pour laisser tomber, jusqu'à ce que je me souvienne que... ces codes fonctionnaient sur Pokémon Noire, quand j'ai eu mon ténéfix shiny avec la méthode masuda (c'était des oeufs pour de la compet', alors avec les parents hack, j'pensais vite trouver mon ténéfix, mais le shiny est arrivé plus vite :v). Du coup, j'ai pris la version Blaze Black, où j'ai eu ce même ténéfix. J'ai pris deux parents avec des IVs full 31 parce que je suis une connasse, et j'ai commencé les oeufs, repris donc à 1320. Je pouvais faire 1000 oeufs par jour, sans avoir à me forcer, mais j'étais toujours un peu en dessous.
Et donc aujourd'hui, voici qui est arrivé au 3408e oeuf, chiffre sympathique pour une recherche 1/8192, parce que j'avais la flippe de passer la barre des 8192 étant donné que BEAUCOUP de mes shinies aiment me faire chier :
Etant un mâle, il a été surnommé Bak, si c'était une femelle c'était Scarlett (ouais tavu chui 1 fol). Il est de nature Malin, et sera donc un attaquant physique. Ses IVs sont donc excellents avec les parents full 31, juste la vitesse qui laisse à désirer, mais rien de grave xD
Prochaine étape des oeufs : Griknot ! PS Lulu : Oui, je le violerai en f'sant c'que tu sais sur la 6G, ne t'en fais pas "
Gekkouga Aspirant SH
Sujet: Re: ~Marinette~ Sam 21 Sep 2013 - 19:01
Pokémon : Miaouss
Nature : Modeste
12 986 rencontres
Date de capture : 21 Septembre 2013
"Après un piaf à 5046 rencontres parce que j'ai retenu le chiffre, après un second piaf, à 27980 rencontres, c'est un chat qui est venu me rendre visite !
J'étais avec Lulu sur skype parce qu'elle le vaut bien et que l'urinothérapie donne l'impression que Uri = Urine. Elle m'a parlé d'une hackrom, pokémon chaos black, qui m'a l'air très... euh... très raciste ! %D Et elle m'a aussi dit que poképédia lui avait dit que les shinies avaient un taux de 1 chance sur 100 de... ben d'être shiny ._. Du coup, j'ai fait 200 resets du starter feu, en gros ça fait euh... 2 fois 8192, donc techniquement, j'ai pas de chance, trololol.
Et du coup, j'ai fait 3000 rencontres cet aprem, et je voulais en faire 1000 de plus avant de dire à Caninos qui puisse bien aller se faire foutre. En parlant d'un épisode de What The Cut sur l'urinothérapie absolument dégueulasse, et sur les crèmes de pied à la pisse vendues en pharmacie, eh ben le chat est venu.
Il s'appelle Uri, parce que c'est le chat de Gokudera dans Reborn, et c'est pas Urine bordel de cul. Il est de nature modeste, ce qui va absolument avec ce connard de chat de Gokudera. Il a des IVs improbables et il m'a bien cassé les couilles que j'ai pas quand il est arrivé, parce qu'en plus Lulu a pas vu son arrivée à cause de son Ipod qui pue du cul. Et en plus elle avait pas compris ma réaction. En même temps j'avoue, j'ai défoncé mon bureau quand je l'ai vu en disant "PUTAIN."
Voilà."