SiD Nouveau Membre
| Sujet: Bien ma grotte ? Dim 16 Juin 2013 - 11:54 | |
| Pokémon : Gringolem Surnom : Aucun pour le moment Genre : Asexué Nature : Solo Niveau d'obtention : 32 Lieu d'obtention : Tour Dragospire Balls utilisées et lieu de rencontre : Chrono-Ball (une ball) Version du jeu : Blanche Nombre : 1056 rencontres (sans repousse) Date de capture : 2 Novembre 2012 - Récit de capture:
Après une très longue pause qui m'a servit d'intense réflexion sur la shasse, j'ai décidé de reprendre la shasse et donc par ailleurs de continuer la dernière recherche que j'avais débuté avant mon départ du shinyhunting, j'ai bien sur remis le chiffre à zéro. Au début j'ai commencé tout doucement mais ça ne me dérangeais pas non plus je ne suis pas du genre à faire de gros chiffres, ce n'est pas ma façon de shasser mais je ne critique pas ceux qui ont ce rythme. C'est le concours du forum qui m'a le plus motivé à reprendre, j'avais envie de shasser mais je ne trouvais pas le courage de le faire et ce concours était l'occasion parfaite, donc je me suis rendu sur le sujet du concours et j'ai vu que plusieurs équipes s'étaient inscrites, j'ai donc décidé de poster ma candidature et c'est là que j'ai reçu un message privé de " Reaper " qui me proposé de faire parti de son équipe, étant donné qu'elle avait le même point de vue que moi et qu'elle aussi cherchait la motivation pour shasser. Avant que je me lance de nouveau dans le ShinyHunting, je suivais beaucoup la série " The Walking Dead " et c'est justement en regardant un épisode de cette série que je suis tombé sur Gringolem. En voyant le Pokémon apparaître, je n'ai pas eu de réaction, je me suis contenté d'un simple " Tu sais quoi ? Shiny.. " étant donné que j'étais au téléphone. J'ai tout de suite demute mon micro et avec une voix de pervers " Leeees geeeens, jeeee suuuuuuis tombéééé suuuur uuun shiiiiiinyyyy ! ". A ce moment, je disais n'importe quoi parce que j'avais juste envie de rire et de taper un grand " énoooooooooooooooooooooooorme blague ! ". Car il faut savoir que je shassais à la tour Dragospire mais ma cible n'était pas Gringolem, il s'agissait de Drakkarmin, bon bah bien sur je ne suis pas tombé sur ce que je voulais et je pense que c'est à cause de ça que j'ai été si perplexe sur le coup, je ne savais pas quoi penser, quoi faire; j'avais perdu toute les habitudes d'un shasseur, comme ci je venais de commencer la shasse, j'avais le stresse de rater le Pokémon pour X raisons, ce fameux stress qui s’atténue avec l'expérience et bien là c'est comme si j'avais jamais shassé, ce fut la seule sensation que j'ai reçu pour ce Pokémon, car oui je n'étais pas vraiment joyeux en voyant ça, enfin bref. Justement ne pensant pas tomber sur Gringolem, je n'ai pas cherché de surnom, donc pour le moment il n'en a aucun et je ne pense pas en chercher un sauf si je le fait évoluer, ce qui est une fois de plus incertain. j'espèer juste que la prochaine fois je tomberais sur ce que je veux, en même temps ce n'est pas compliqué quant on shasse Fantominus au Manoir Pokémon (100% de Fantominus.. Ahah !)
- Photos:
- Dressage:
252 Attaque 252 PV 6 Deff spéIl est niveau 47 pour le moment et n'a pas encore son move-set, ni son item.
| |
|