C'est normal qu'après avoir battu la ligue une seule fois j'ai pas accès à TOUS les légendaires ? Par exemple le trio de Vega je les ais, Latias et Latios aussi mais Dialga et Palkia ne sont pas là, Darkrai non plus etc que dois-je faire pour les débloquer ? Il faut battre la ligue une 2e fois quand ils ont tous des Pokémon niveau 100 ?
Edit : Quand on fait la ligue une deuxième fois, arrivé à Gin'no ou un truc comme ça, bref, la Maître de la Ligue Pokémon, impossible de tuer cette saloperie là
![[Hack Rom] Pokemon Vega - Page 2 Pokamo11](https://i.servimg.com/u/f57/18/70/27/22/pokamo11.png)
Bon là il est dans le orange/jaune après 1h de combat pour le faire arrivé à lutte mais bien evidemment, dés qu'il arrive dans le rouge Gin'no le soigne ! Apparemment WndrGrd doit être une capacité spéciale ou quelque chose comme ça et avec n'importes quelles attaques de n'importe lequel de mes Pokémons il est intouchable et affiche toujours le message de la capture d'écran ci-dessus, si quelqu'un peut m'aider à savoir comment le mettre K.O, merci