ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Hack Rom] Pokemon Vega

Aller en bas 
+7
Buck
Balthypluch
ddarkfight
CrazyLevy
Gekkouga
Tokay
Johannes
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Buck
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Buck


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 30/09/2007
Localisation : Soomewheeere over the rainbooow

[Hack Rom] Pokemon Vega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hack Rom] Pokemon Vega   [Hack Rom] Pokemon Vega - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 21:10

J'ai un problème Sad
Je sais pas si tu l'as rencontré mais je pense que c'est un truc que j'ai oublié de faire :
J'en suis au 2ème badge, j'ai battu le leader, donc je me dirige vers le rival qui bloque l'entrée du manoir, je le bats, mais après le combat il veut pas sortir ce mioche!
Et du coup je peux le battre à l'infini, il restera toujours devant le bâtiment Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hack Rom] Pokemon Vega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hack Rom] Pokemon Vega   [Hack Rom] Pokemon Vega - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 10:29

C'est normal qu'après avoir battu la ligue une seule fois j'ai pas accès à TOUS les légendaires ? Par exemple le trio de Vega je les ais, Latias et Latios aussi mais Dialga et Palkia ne sont pas là, Darkrai non plus etc que dois-je faire pour les débloquer ? Il faut battre la ligue une 2e fois quand ils ont tous des Pokémon niveau 100 ?

Edit : Quand on fait la ligue une deuxième fois, arrivé à Gin'no ou un truc comme ça, bref, la Maître de la Ligue Pokémon, impossible de tuer cette saloperie là

[Hack Rom] Pokemon Vega - Page 2 Pokamo11

Bon là il est dans le orange/jaune après 1h de combat pour le faire arrivé à lutte mais bien evidemment, dés qu'il arrive dans le rouge Gin'no le soigne ! Apparemment WndrGrd doit être une capacité spéciale ou quelque chose comme ça et avec n'importes quelles attaques de n'importe lequel de mes Pokémons il est intouchable et affiche toujours le message de la capture d'écran ci-dessus, si quelqu'un peut m'aider à savoir comment le mettre K.O, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

[Hack Rom] Pokemon Vega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hack Rom] Pokemon Vega   [Hack Rom] Pokemon Vega - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 14:32

Wonder Gard = Garde Mystik, comme Munja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hack Rom] Pokemon Vega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hack Rom] Pokemon Vega   [Hack Rom] Pokemon Vega - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 15:11

D'accord merci beaucoup j'me doutais de ça mais j'pensais que c'était un autre truc vu que c'est un hack, j'vais essayé de trouver le type du Pokémon pour le contrer alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hack Rom] Pokemon Vega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hack Rom] Pokemon Vega   [Hack Rom] Pokemon Vega - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 13:31

Désolé du double-post mais cela fait presque 24h que personne n'a posté dans ce topic donc je me permet de poser ma question ici, pour toucher un Pokémon avec Garde Mystik :

- Quel Pokémon et quelle attaque faut-il utiliser s'il est de type normal/poison ?
- Et quel Pokémon et quelle attaque faut-il utiliser s'il est de type normal/spectre ?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miruku
Aspirant SH
Aspirant SH
Miruku


Masculin Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 21/12/2012

[Hack Rom] Pokemon Vega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hack Rom] Pokemon Vega   [Hack Rom] Pokemon Vega - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 14:25

Pour du normal/poison, sol ou psy devrait fonctionner, pour normal/spectre, il y a que ténèbre.
Revenir en haut Aller en bas
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

[Hack Rom] Pokemon Vega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hack Rom] Pokemon Vega   [Hack Rom] Pokemon Vega - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 14:30

Pour Normal/Spectre, il y a aussi Combat si tu as fait Clairvoyance ou Flair avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
valhache56000
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2019

[Hack Rom] Pokemon Vega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hack Rom] Pokemon Vega   [Hack Rom] Pokemon Vega - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2019 - 17:20

je viens d'arriver a Gamboge City, j'ai voulu avoir le vélo (ou sont équivalent dans ce jeu), mais le gars me dit de chercher 4 de ses potes qui font un cache, j'ai déjà trouver celui derrière le pokémarket, le vieux en haut de l'entrée de la route 519, mais je ne trouve pas les deux autres, pouvez vous me donnez un coup de main svp?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hack Rom] Pokemon Vega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hack Rom] Pokemon Vega   [Hack Rom] Pokemon Vega - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hack Rom] Pokemon Vega
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pokémon vega
» [Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin!
» [JAP] Pokemon Café - 25 mai au 30 août 2011 - Pokemon Black/White
» Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha
» Fun Zone, Pokémon.com [jeux flash pokémon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos) :: Labo secret - hack rom et données cachées-
Sauter vers: