Age : 30 Nombre de messages : 506 Date d'inscription : 07/01/2008 Localisation : In your ass baby ;) Nombre de Shinies : 37
Sujet: Re: [Appel à projets] AMV Shinyshunters! Jeu 20 Juin 2013 - 22:04
Voilà l'upload est achevé !
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
Sujet: Re: [Appel à projets] AMV Shinyshunters! Jeu 20 Juin 2013 - 22:15
Je trouve qu'il y a trop de shinies sur animé et pas assez sur le jeu, après, ça reste bien !
Geoteub Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 651 Date d'inscription : 09/01/2011 Localisation : New World ! Nombre de Shinies : Oui
Sujet: Re: [Appel à projets] AMV Shinyshunters! Jeu 20 Juin 2013 - 22:42
J'ai trouvé aussi que c'était trop axé sur les shiny animés, qui ne sont pas forcément les plus flagrants : Je pense que c'est pas une mauvaise idée d'en mettre, comme Magicarpe, Leviator, Papinox et Heledelle, mais il faudrait peut être plus de live ( TheUnderdog2020 enfait de très bonne qualité ), le cadrage est pas optimale sur certaines vidéos que tu as sélectionné, des pokémons plus connus dont la forme shiny est plus flagrante ( Léviator, Dracaufeu, Chenipan, Racaillou, Nosferapti, Arcko, Medhyena, Dardargnan, ... ). Après pour la question shinyhunting, on comprend qu'on parle de pokémon de couleurs différentes, mais tu réponds pas à la question que tu poses au début, tu donnes pas d'explications à la shasse ! Je pense que celui de Stephe est plus complet, mais le tien n'est pas mal non plus, bon point pour l'image comparative du dex de Laggron !
Stephe Ancien du staff (St)
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
Sujet: Re: [Appel à projets] AMV Shinyshunters! Ven 21 Juin 2013 - 4:05
Cet AMV est au-delà de la perfection, y'a mon Mimitoss. Plus sérieusement, j'trouve pas qu'il y ait trop de shinies de l'animé. Sinon j'aime bien l'insertion du PR. Par contre, petit truc qui me chicotte ; La lenteur des transitions, la justesse (Quand le Pokemon sort de sa balle, l'animation du dresseur n'est pas nécessaire, etc.) me semblent à retravailler. Bien entendu, c'est un détail, puis j'suis pas une pro de toute façon. Geo > TheUnderdog2020 m'a donnée sa permission, faudrait qu'il lui demande lui-même.
Squirkiz Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 785 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré Nombre de Shinies : Voir SH-card
Sujet: Re: [Appel à projets] AMV Shinyshunters! Ven 21 Juin 2013 - 8:12
Oh yeah ! Je suis d'accord avec Stephe, la vidéo n'est pas tellement axée sur les shinies de l'animé, ils sont justes présents de temps à autres, qui plus est parfois quand la musique change, et tu as choisi des scène qui redynamisent bien l'ensemble Bref très jolie vidéo, beau travail !
Pearl Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 911 Date d'inscription : 22/07/2009 Localisation : En Moselle , 57 Nombre de Shinies : 195
Sujet: Re: [Appel à projets] AMV Shinyshunters! Ven 21 Juin 2013 - 9:52
J'aime beaucoup ! Tu as très bien travaillé !
Blast Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 506 Date d'inscription : 07/01/2008 Localisation : In your ass baby ;) Nombre de Shinies : 37
Sujet: Re: [Appel à projets] AMV Shinyshunters! Ven 21 Juin 2013 - 10:34
Merci de votre avis ! =)
Stephe : Je vais voir si je peux essayer de faire quelque chose
Hydro et GeoGeo : Par animé, vous entendez peut être qu'il y a peut être trop de séquences des félins VS Zoroark ?
Edit : Ok x)
Dernière édition par Blast le Ven 21 Juin 2013 - 10:37, édité 1 fois
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
Sujet: Re: [Appel à projets] AMV Shinyshunters! Ven 21 Juin 2013 - 10:36
Je parlais en général moi %)
Après j'ai une question : Est-ce qu'on peut utiliser le bug de JS pour faire une vidéo ou non ? (Soit 1/un truc minuscule pour trouver un shiny)
Blaki' Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 431 Date d'inscription : 25/01/2011 Localisation : Saucisse. Nombre de Shinies : Une inconnue notée 'n', appartenant aux entiers positifs.
Sujet: Re: [Appel à projets] AMV Shinyshunters! Ven 21 Juin 2013 - 20:11
Hydro : Question inutile, tu fais ce que tu veux avec tes jeux.
Sinon, ma vidéo avance, je m'y remets ce soir, j'avais le bac mardi et mercredi ^^'
Geoteub Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 651 Date d'inscription : 09/01/2011 Localisation : New World ! Nombre de Shinies : Oui
Sujet: Re: [Appel à projets] AMV Shinyshunters! Ven 21 Juin 2013 - 20:28
Stephe > Seems obvious qu'on lui demande sa permission !
Limsse Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 559 Date d'inscription : 13/05/2010 Localisation : Mon Enfer <3 Nombre de Shinies : 108
Sujet: Re: [Appel à projets] AMV Shinyshunters! Ven 21 Juin 2013 - 21:06
Vidéo sympa, je pense juste que ça serait plus jolie si tu mettais des effets fondu ou autres animation entre chaque changements d'images. Sinon pour ce qui est des AMV, si on a que jusqu'au 28, je pourrais pas faire plus que corriger les fautes et ajouter un petit truc à la fin, car ça fait que j'ai que ce Week-end où j'ai d'importantes revisions à faire et après je suis à l'internat jusqu'au 28 justement. Je m'occuperai donc de ça Samedi ou Dimanche, puis je l'enverrai à quelqu'un du Staff.
Elecsou Nouveau Membre
Sujet: Re: [Appel à projets] AMV Shinyshunters! Lun 24 Juin 2013 - 22:04
salut limsse, GG pour ton dernier chaffreux ^^ Je suis tes videos elles sont geniales :-D C'est quoi ta recherche en ce moment ?
Pokii Aspirant SH
Nombre de messages : 721 Date d'inscription : 24/07/2012 Nombre de Shinies : 67
Sujet: Re: [Appel à projets] AMV Shinyshunters! Lun 24 Juin 2013 - 22:08
Elecsou, ce n'est pas le sujet ici. ^^ Si tu veux lui demander ça, tu lui envoies un MP ou tu la contactes par un autre moyen mais pas sur un topic où ce n'est pas le sujet.