ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Topic du repousse V2

Aller en bas 
+19
Akari
mojo
EvangiledeVenus
CyndaKill-SH
kekeinhoSH
Beki
aleyja
light738
Miruku
Angeflo
HydroSH
K.ssou
Squirkiz
Tokay
M.Gear
Geoteub
Korok
Metarkrai
M.Knight
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

Topic du repousse V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du repousse V2   Topic du repousse V2 - Page 3 EmptySam 30 Aoû 2014 - 4:00

Pour être précis sur la signification de ces valeurs, c'est tout simplement les données des slots telles qu'elles sont dans la ROM du jeu. Les deux premiers groupes de chiffres (soit les deux premiers octets) correspondent à l'espèce du Pokémon. Pour la première slot, on a 93 02. En permutant les deux groupes, on obtient 02 93 (en base 16) = 659 (base 10), on obtient ainsi le numéro du Pokémon dans le Pokédex national (ici, il s'agit de Sapereau). Les deux autres groupes de chiffres indique la plage de niveau dans laquelle les Pokémon de la slot correspondante apparaîtront. Ce qui nous donne pour cette route :

SlotDonnées hexadécimalesPokémonNiveau MinNiveau Max
093 02 02 02Sapereau22
193 02 03 03Sapereau33
207 01 03 03Zigzaton33
395 02 02 02Passerouge22
495 02 03 03Passerouge33
510 00 03 03Roucool33
698 F2 02 02 *Lépidonille22
798 F2 03 03 *Lépidonille33
80D 00 03 03Aspicot33
907 01 04 04Zigzaton44
1010 00 04 04Roucool44
110D 00 04 04Aspicot44

* Le code de l'espèce est F298, mais le F indique seulement que le Pokémon a une forme alternative (pour Prismillon dans ce cas). Pour déterminer de quelle espèce il s'agit, on prend uniquement 298(16) = 664(10) => Lépidonille

Quant aux recherches effectuées concernant les slots 6G, il est intéressant de noter que la répartition ne semble pas être celle qu'on attendait (avec le système de pourcentage qu'on connaît), mais que surtout, Serebii aurait une longueur d'avance sur nous, puisque les pourcentages indiqués correspondent à ce que vous trouvez. Il serait intéressant d'approfondir les recherches sur les Hordes, ainsi que de voir l'impact de Statik/Magnépiège sur celles-ci (Je pense à la Route 18 avec Magnépiège et le fait qu'il y a une horde avec 5 Fermite et une autre avec 4 Fermite et 1 Aflamanoir, la Horde avec 4 Fermite pourrait être moins attirée par le fait qu'il y ait 1 Fermite en moins).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
EvangiledeVenus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
EvangiledeVenus


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Sanctuaire des Etoiles
Nombre de Shinies : Plus de 80

Topic du repousse V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du repousse V2   Topic du repousse V2 - Page 3 EmptySam 30 Aoû 2014 - 11:31

Salut !

Merci pour l'ajout du doc au premier post M.Knight Smile

Intéressant comment sont codés les slots, je connaissais pas ça.

Pour les slots 6G, oui Serebii a fini je crois !! Le Pokéarth indique beaucoup de taux de présence (j'ai pas checké tous les liens non plus). J'ai regardé les 10 premières routes, les taux affichés sont compatibles avec un système de slots 9x10%+1x5%+1x4%+1x1%.

Un truc vraiment pas mal, c'est que certaines routes ont les 12 slots totalement différents (espèce et niveau), du coup l'observation des taux de présence suffit à déduire les slots ! Smile

Pour les hordes, je souhaitais avoir du chiffre, déjà pour déterminer un peu mieux la proba d'une horde (dans le doc j'ai un truc genre 59 hordes sur 1000 rencontres, c'est un peu juste ^^). Je mise sur 5% perso, parce que 6%, ben c'est pas élégant tongue

Effectivement, StatMag mérite sa petite étude vis à vis des hordes, c'est franchement infaisable de dire ce qui se passe à la route 18 avec Magnépiège.

Déjà, je pense qu'il faut dissocier les hordes aléatoires des hordes doux parfum. La méthode du repousse ne marche pas sur les secondes, pour les premières je sais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Topic du repousse V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du repousse V2   Topic du repousse V2 - Page 3 EmptySam 4 Oct 2014 - 14:53

Bonjour, j'aimerais savoir si le calcul que j'ai fait pour le Repousse niveau 11 à la Route 6 est juste :
Spoiler:

EDIT : Le calcul est "Restes"/100 * taux restants
Revenir en haut Aller en bas
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

Topic du repousse V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du repousse V2   Topic du repousse V2 - Page 3 EmptySam 4 Oct 2014 - 18:45

Tu as utilisé une méthode approximative, alors que ce n'est pas nécessaire. Il suffit juste de prendre tes pourcentages, diviser par la somme des pourcentages restants (ici, 80) et multiplier par 100.

Ce qui donne :

Mystherbe : 20*100/80 = 25%
Fouinette : 10*100/80 = 12.5%
Psystigri : 20*100/80 = 25%
Monorpale : 15*100/80 = 18.5%
Ningale : 10*100/80 = 12.5%
Kecleon : 5*100/80 = 6.25%
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Topic du repousse V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du repousse V2   Topic du repousse V2 - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2014 - 18:28

Okéoké, merci ! o:
Revenir en haut Aller en bas
mojo
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2014

Topic du repousse V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du repousse V2   Topic du repousse V2 - Page 3 EmptyMer 8 Oct 2014 - 23:13

Bonjour à tous,
Je vois que les slot 6G n'ont pas encore été postés ici, bien que kaphotics les aille tous découvert.
Donc voici deux google doc, fais sur base de son travail :

Pour les slots X : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1aQ6u045YdH1JPK9anb1MwTlUcWFvA4ZJ_TI1fVMMzHs/edit?usp=sharing
Pour les slots Y : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1EI-6GnMdl4lFf6QQ_8m0nIGPY0TRC1on-Xhf3sGGygM/edit?usp=sharing
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Topic du repousse V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du repousse V2   Topic du repousse V2 - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 23:40

Bonjour ! J'aimerais si possible quelqu'un qui puisse me dire si les calculs effectués pour Repousse+Statik et Repousse+Pression sont juste pour la Route 3 et 4 :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1uhOR_msar0Y7QjrJpwSsZHiwz5kSURFbSaFn5CcLeCQ/edit?usp=sharing [Encounter Slot sur Serebii]
Revenir en haut Aller en bas
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

Topic du repousse V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du repousse V2   Topic du repousse V2 - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2014 - 0:58

Pour moi, tout est bon sauf le cas avec Pression où je trouve les résultats suivants :

Coxy/Apitrini : 26.3%
Flabébé Rouge : 26.3%
Apitrini/Coxy : 13.2%
Rozbouton : 13.2%
Skitty : 13.2%
Tarsal : 6.6%
Flabébé blanc : 1.3%

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Topic du repousse V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du repousse V2   Topic du repousse V2 - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2014 - 7:42

Comment as-tu trouver le résultat ? Car j'ai essayé de suivre ce que disait le premier post :
>>> % d'un Pkmn restant : % restant avec Repousse + 1/2 * % Repoussés (car APEV ne fonctionne qu'une fois sur deux) = 10 [Coxy/Apitrini] + 1/2*20] = 20
Même résultat pour Flabébé Rouge
= 10 [Skitty-Rozbouton-Apitrini/Coxy] + 1/2*0 = 10
= 5 [Tarsal] + 1/2*0 = 5
= 1 [Flabébé Blanc] + 1/2*0 = 1
Donc avec ça j'ai obtenu mon Taux de Conservation (est-ce qu'il est juste lui au moins ? x))

... Hum oui, je viens de voir la faute que j'ai faite en écrivant xD
Je pense que j'ai du diviser par 104.4 qui était les taux repoussés, pas APEV...
Merci en tout cas pour la vérification !
Revenir en haut Aller en bas
Akari
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Akari


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Sûrement aux îles Oranges, par nostalgie.
Nombre de Shinies : 20

Topic du repousse V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du repousse V2   Topic du repousse V2 - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2014 - 16:09

Après ce que tu m'as dit M.Knight au Pokemon Party, je suis venue voir les infos sur la route 35 dans HGSS au repousse:

Citation :
Rep Nv 12, Troupeau
47.67% Yanma
23.26% Soporifik
11.63% Nidoran F
11.63% Nidoran M
5.81% Roucool / Hoothoot

Ça me paraît une opportunité parfaite pour reprendre ma shasse de Yanma sans me faire trop embêter par des Nidoran que j'ai déjà vu que finalement leur taux est faible.
Reste à voir si c'est rapide, je pense que ce sera toujours plus rapide que le repousse Lvl 51 route 14 sur Noir...
Pis je pourrais toujours faire du double !

Du coup merci beaucoup ça me re-motive Smile
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Topic du repousse V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du repousse V2   Topic du repousse V2 - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2014 - 18:50

Pour avoir fait cette recherche, j'peux te dire que ça a un bon débit de rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Topic du repousse V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du repousse V2   Topic du repousse V2 - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2014 - 23:42

Ah, c'est donc 47% et pas 52 comme dans mes souvenirs. Ah mais nan bordel, j'crois que 52 c'était pour Corayon troupeau sur D/P en fait.
Bon remarque, 47 est quand même très intéressant, et je confirme les propos d'Hydro pour la rapidité des rencontres, ça n'a rien à voir avec la recherche sur BN.
Content d'avoir pu te remotiver sur cette recherche, elle en vaut bien la peine! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akari
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Akari


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Sûrement aux îles Oranges, par nostalgie.
Nombre de Shinies : 20

Topic du repousse V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du repousse V2   Topic du repousse V2 - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2014 - 15:58

J'ai pu tester avec flûte blanche, repousseur avec lumiattirance (si le repousse et lumiattirance ne s'annulent pas) et en effet la recherche est super rapide. Very Happy
Après, les pourcentages des deux nidoran ont pas l'air de changer par rapport à la recherche sans repousse, mais au moins je sais maintenant combien j'ai de chance de tomber dessus, et plus j'ai de chances de tomber sur Yanma, mieux c'est !
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Topic du repousse V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du repousse V2   Topic du repousse V2 - Page 3 EmptyLun 9 Fév 2015 - 8:07

C'est remoi avec toujours ce Repousse sur XY que je viens de reprendre un peu ...
Du coup je suis arrivé à la Route 11 et j'ai calculé le Repousse avec Statik, et j'obtiens un Taux de Conversation légèrement plus bas que le TC de base, c'est normal ? Oo

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1uhOR_msar0Y7QjrJpwSsZHiwz5kSURFbSaFn5CcLeCQ/edit#gid=0

EC Route 11:
Revenir en haut Aller en bas
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

Topic du repousse V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du repousse V2   Topic du repousse V2 - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 13:15

C'est normal. D'un côté, tu rencontres 50% des Dedenne dans le cas où Statik fonctionne, dans le cas contraire, tu as 61% des Pokémon qui apparaissent. Le taux conservé avec Statik est donc plus faible que celui sans Statik. Quand tu n'utilises pas Statik, tu es toujours dans le deuxième cas (donc 61% à chaque fois) Quand tu utilises Statik, une fois sur 2 tu auras le premier cas, et une fois sur 2 tu auras le deuxième cas (ce qui fait 1/2 * 61% + 1/2 * 50% = 55.5%).

Certains résultats peuvent paraitre bizarres, mais sont pourtant justes. Par exemple, sur Platine (et peut-être D/P) sur la Route 202, avec repousse N.4 + Statik, tu obtiens 75% de Lixy. Mais si tu ajoutes le troupeau de Zigzaton (et enlèves une slot de Lixy), ceux-ci passent à ~84%. L'explication est que la slot de Lixy supprimée par les Zigzaton était au N.3, et le fait d'enlever cette slot parmettait au Statik de prendre que celle de N.4, et donc, lorsque Statik fonctionne, on a 100% de rencontres au lieu de 50%.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Topic du repousse V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du repousse V2   Topic du repousse V2 - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 16:42

D'accord, je comprends mieux, merci de ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Topic du repousse V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du repousse V2   Topic du repousse V2 - Page 3 EmptySam 10 Oct 2015 - 11:34

Double poste mais franchement, qui s'en soucie ?

J'aurai simplement aimé savoir comment connaître le taux de fuite des Pokémon dans les safaris de RS, RFVF et E...
Revenir en haut Aller en bas
Metarkrai
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Metarkrai


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 01/06/2011
Nombre de Shinies : 125 + 23 Fails

Topic du repousse V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du repousse V2   Topic du repousse V2 - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2015 - 13:03

Sur RSE, tous les Pokémon ont un taux de fuite de 15%, tout le monde à la même enseigne.
Sur RfVf, les Pokémon ont un taux de fuite qui leur est associé, et qui est indiqué dans la partie Parc Safari du post sur les repousses RfVf.
Et tous les Pokémon qui ne sont pas dans cette liste sur RfVf ont un taux de fuite de 0, et donc ne fuiront pas.

Aussi, comme sur 3G le Catch Rate est ramené à une valeur entre 0 et 20 pour appliquer plus facilement les changements de catch rate, un Pokémon avec un catch rate inférieur à 12.5 aura un catch rate initial au Safari de 0, et ne pourra pas être capturé tant que son catch rate ne sera pas augmenté.

Sur DPPt et HgSs, c'est la même chose que sur RfVf pour les taux de fuite. Par contre, les catch rate fonctionnent bien.
La seule chose sur laquelle j'ai une hésitation, c'est sur Terhal, car je ne sais pas s'il y a des troncatures dans le code du jeu qui bloquent le catch rate à une valeur minimale, ce qui pourrait rendre l'utilisation d'appâte intéressants.

Sinon, la majorité des infos utiles au Parc Safari devrait être là : http://pastebin.com/jtq6saTa
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Topic du repousse V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du repousse V2   Topic du repousse V2 - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2015 - 22:28

D'acc merci !
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Topic du repousse V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du repousse V2   Topic du repousse V2 - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2016 - 17:29

Les Encounter Slots du Parc Safari de HGSS sont vraiment de 10% partout ? Car je cherche mais j'ai aucun endroit pour déterminer les %...


----------------------------------------------
MAJ 15-03-2016
Du coup ceux qui veulent les repousses sur XY y'en a là-bas ~
http://www.pokebip.com/page__jeuxvideo__dossier_shasse__repousse_xy.html
Revenir en haut Aller en bas
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

Topic du repousse V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du repousse V2   Topic du repousse V2 - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2016 - 17:42

Agent Hydro a écrit:
Les Encounter Slots du Parc Safari de HGSS sont vraiment de 10% partout ? Car je cherche mais j'ai aucun endroit pour déterminer les %...

J'ai vu ça aussi quelque part, mais je ne sais plus où, et je n'arrive plus à retrouver. Mais je me souviens que c'était 10 slots de 10%, plus 10 slots de Pokémon qui remplacent ceux de base avec des blocs. La question que je me posais était de quelle manière ces Pokémon remplaçaient ces slots (quelle slot était remplacée, dans quel ordre elles étaient remplacées). Je pourrais faire des recherches dessus, quand j'aurai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Metarkrai
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Metarkrai


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 01/06/2011
Nombre de Shinies : 125 + 23 Fails

Topic du repousse V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du repousse V2   Topic du repousse V2 - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2016 - 20:57

Angeflo a écrit:
Agent Hydro a écrit:
Les Encounter Slots du Parc Safari de HGSS sont vraiment de 10% partout ? Car je cherche mais j'ai aucun endroit pour déterminer les %...

J'ai vu ça aussi quelque part, mais je ne sais plus où, et je n'arrive plus à retrouver. Mais je me souviens que c'était 10 slots de 10%, plus 10 slots de Pokémon qui remplacent ceux de base avec des blocs. La question que je me posais était de quelle manière ces Pokémon remplaçaient ces slots (quelle slot était remplacée, dans quel ordre elles étaient remplacées). Je pourrais faire des recherches dessus, quand j'aurai le temps.


La seule base de données que j'aie vu à ce sujet était sur upokecenter :
http://upokecenter.dreamhosters.com/articles/pokemon-video-games/pokemon-heartgold-and-soulsilver/pokemon-heartgold-version-and-pokemon-soulsilver-version-safari-zone/
http://upokecenter.dreamhosters.com/articles/pokemon-video-games/pokemon-heartgold-and-soulsilver/pokemon-heartgold-and-soulsilver-safari-zone-pokemon/

Les tableaux y sont tous détaillés, et ceux-ci ont été repris sur la page de SH sur le Safari HgSs.
Revenir en haut Aller en bas
kekeinhoSH
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
kekeinhoSH


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Kalos ^^
Nombre de Shinies : 49

Topic du repousse V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du repousse V2   Topic du repousse V2 - Page 3 EmptySam 30 Avr 2016 - 16:18

Salut, petite question, il y a t-il moyen de faire Rozbouton à 100% sur la version blanche à la forêt blanche? et si oui comment faire je ne comprends pas tout avec le Heylink etc.
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Topic du repousse V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du repousse V2   Topic du repousse V2 - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2016 - 1:16

Normalement oui, si il n'y a que la personne qui fait que Rozbouton se pointe dans la forêt. (Normalement il y a un dossier sur 'bip mais je ne sais plus)

Sinon en parlant, autant me faire de la pub :
Repousse XY et ROSA pour ceux que ça peut intéresser :
https://www.pokebip.com/page__jeuxvideo__dossier_shasse__repousse_xy.html
https://www.pokebip.com/page__jeuxvideo__dossier_shasse__repousse_rosa.html
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Elzen


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/01/2014
Nombre de Shinies : 22

Topic du repousse V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du repousse V2   Topic du repousse V2 - Page 3 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 18:30

Coucou tout le monde,

J'ai une question toute bête: je cherche Caninos shiny sur NOIR 2 (ZI Onde-sur-Mer) avec la méthode du repousse.
Pour ça j'utilise Kraknoix//n.14//Piège et Lilia//Ventouse.

Si Caninos shiny apparait tout seul, je compte switcher mon Kraknoix avec Lilia pour éviter son Hurlement et simplement l'attraper avec une Hyper Ball.

Ma question: si c'est un combat double qui se lance, si l'un des Caninos lance un Hurlement sur mon Kraknoix, est-ce que le combat peut prendre fin?

C'est la première fois que j'utilise cette méthode et je ne veux pas faire une erreur bête. En tout cas, merci à ceux qui pourront éclairer ma lanterne! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic du repousse V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic du repousse V2   Topic du repousse V2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic du repousse V2
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'effet du Repousse ne se dissipe pas...
» Création de Trainer's Cards, SH-Cards, ....
» Topic HS
» Topic HS
» Topic HS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Aides à la chasse-
Sauter vers: