| Projet Rom-Hack spéciale shasse ! | |
|
+3Brasounette HydroSH McHulotte / Neykow 7 participants |
Auteur | Message |
---|
McHulotte / Neykow Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 92 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Hoenn 2.0 Nombre de Shinies : Beaucoup tout plein
| Sujet: Projet Rom-Hack spéciale shasse ! Mer 16 Jan 2013 - 20:07 | |
| Bonjour/Bonsoir. Le but de ce post sera de présenter mon projet de rom-hack pour les shasseurs, je m'explique : Je me baserais sur la version Blaze Black 2 pour modifier toutes les zones du jeu afin de faciliter la recherche de pokémons très peu trouvés comme par exemple Chaglam et Moufouette. Bien entendu, cela restera dans la limite du raisonnable et beaucoup de ces pokémons seront à un pourcentage ni trop abusé, ni trop bas (30% maximum). De plus, j'essayerais de refaire une documentation complète sur toutes les zones et le pourcentage de chaque pokémon comme l'a fait le créateur de Blaze Black 2. Il y aura plusieurs inconvénients tels que : Le CharmeChroma sera donné à Volucité (je n'arrive pas à modifier cela malheureusement, mais c'est une occasion pour découvrir cet objet) Le jeu sera en anglais, mais bon sa encore, c'est pas hyper chiant étant donné qu'un jeu pokémon c'est très simple à comprendre x) Certains légendaires seront déjà shiny (Réshiram, Zékrom, les djins et Arceus, car oui tout les légendaires seront présents et résetables.) Une modification des musiques 5g sera effectuée.
Je vous demande donc de donner votre avis sur la chose et vous remercie d'avance. Cordialement. | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Projet Rom-Hack spéciale shasse ! Mer 16 Jan 2013 - 20:12 | |
| Demande de l'aide pour supprimer le charmechroma, ou que tu fasses en sorte qu'on soit pas obligé de le prendre, et aussi de supprimer le caractère shiny 1/1 des pokémon, surtout pour messieurs Reshiram et Zekrom | |
|
| |
Age : 27 Nombre de messages : 92 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Hoenn 2.0 Nombre de Shinies : Beaucoup tout plein
| Sujet: Re: Projet Rom-Hack spéciale shasse ! Mer 16 Jan 2013 - 20:15 | |
| Oui, c'est prévu. Pour le moment je préfère me focaliser sur l'arrangement des routes afin d'éviter des recherches trop abusées ^^ ces modifications viendront surement par le biais de mises à jour. | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Projet Rom-Hack spéciale shasse ! Mer 16 Jan 2013 - 20:18 | |
| En fait Nosfral c'est ma culotte O: !!!
bah après, n'abuse pas trop, y'a aussi les recherches par Repousse, APEV, etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Rom-Hack spéciale shasse ! Mer 16 Jan 2013 - 20:21 | |
| Bawi que c'est moi :3, justement je voulais faire des recherches équilibrées sans être trop abusées genre 30% Stalgamin à coté d'autres pokémons qui n'ont aucun rapport, je ferais aussi une cohérence au niveau des milieux naturels (genre un Embrylex dans le désert) | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Projet Rom-Hack spéciale shasse ! Mer 16 Jan 2013 - 21:12 | |
| Joli projet. Pour le Charmchroma ou je sais pas quoi, si tu as un éditeur de carte mets juste un mur devant lui x) Ou essaie de déplacer le personnage ou l'évent, je sais pas trop... Bonne chance en tout cas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Rom-Hack spéciale shasse ! Mer 16 Jan 2013 - 21:18 | |
| Merci je vais essayer d'y remédier dès qu'on aura fini tout ce qui est les zones, les musiques et la documentation ^^ | |
|
| |
Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
| Sujet: Re: Projet Rom-Hack spéciale shasse ! Mer 16 Jan 2013 - 21:38 | |
| Ca peut être sympa en effet, si ça laisse une illusion de naturel ! Je pourrais pas t'aider (ni l'utiliser d'ailleurs :'<), mais j'te souhaite bon courage \o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Rom-Hack spéciale shasse ! Mer 16 Jan 2013 - 21:39 | |
| Merci à toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Rom-Hack spéciale shasse ! Jeu 17 Jan 2013 - 22:05 | |
| Bonsoir à tous, ce soir je poste ce à quoi la zone du Château Enfoui ressemblera sur ma version je tiens avant cela à remercier mon p'tit Shadounet <3 et AquaFred pour m'avoir aider de plus, les niveaux ne seront pas encore précisés car ils ne sont pas définitifs ! Salle 1 : 30% Phanpy 30% Balbuto 20% Kraknoix 10% Rototaupe 10% Taupiqueur Salle 2 : 30% Embrylex 20% Rapion 20% Mascaiman 15% Crabicoque 15% Darumarond Salle 3 : 20% Kabuto 20% Amonita 10% Ptéra 50% Zarbi (de la forme 1 à 7 + ?!) Salle 4 : 25% Anorith 25% Lilia 50% Zarbi (de la forme 8 à 13 + ?!) Salle 5 : 25% Dinoclier 25% Kranidos 50% Zarbi (de la forme 14 à 19 + ?!) Salle 6 : 25% Arkéapti 25% Carapagos 50% Zarbi (de la forme 20 à 24 + ?!) Salle 7 : 25% Natu 75% Cryptéro Salle 8 : 25% Cryptéro 75% Natu Voilou c'est tout pour ce soir je pense, je vais continuer sur le désert extérieur ! EDIT : Désert Délassant de fait ! Je vous laisse apprécier : Désert Resort 1 : 30% Maracachi 20% Sabelette 30% Cacnéa 20% Baggiguane Désert Resort 2 : 30% Hippopotas 20% Scorplane 30% Rhinocorne 20% Osselait Voilou c'est tout pour le moment o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Rom-Hack spéciale shasse ! Dim 20 Jan 2013 - 12:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Rom-Hack spéciale shasse ! Dim 20 Jan 2013 - 22:05 | |
| Nouveau post (oui je sais le multi-post c'est mal mais sorry) les légendaires seront résétables, Vincman viens de trouver Deoxys sur ma rom et par conséquent est également le premier SH à trouver un shiny sur cette "version" ! | |
|
| |
Chiwingum Webmaster (C)
Age : 34 Nombre de messages : 2485 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Somewhere in space... Nombre de Shinies : Voir ma SH-card
| Sujet: Re: Projet Rom-Hack spéciale shasse ! Mar 22 Jan 2013 - 14:48 | |
| Petite précision, les Zarbi ont 28 formes : 26 lettres + ? et !
Bonne chance pour ton projet sinon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Rom-Hack spéciale shasse ! Mar 22 Jan 2013 - 19:20 | |
| Merci, oui je sais ^^ c'est une erreur de ma part que je modifierais dès que je pourrais :p merci de ton soutien ! | |
|
| |
Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
| Sujet: Re: Projet Rom-Hack spéciale shasse ! Mer 23 Jan 2013 - 14:06 | |
| J'trouve un peu dommage de mettre Zarbi ?! à toutes les salles... Justement, au contraire, on fait habituellement en sorte qu'ils soient rare, une salle au fond, un truc comme ça... Là ils sont partout et deviennent chiant xD
Sinon la répartition est bien sympa ;p | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Rom-Hack spéciale shasse ! Mer 23 Jan 2013 - 22:09 | |
| Ils sont dans toutes les salles, mais à 1% ^^ ce qui leur laisse tout de même leur rareté. | |
|
| |
samito56SH Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 59 Date d'inscription : 29/12/2011 Localisation : ben la je chasse ;) Nombre de Shinies : 48
| Sujet: Re: Projet Rom-Hack spéciale shasse ! Mar 29 Jan 2013 - 18:27 | |
| je peut e dire que je trouve ce projet juste awesome alors je pense que cette version sera énorme alors vivement que vous la terminiez | |
|
| |
AkumaSH974 Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 1 Date d'inscription : 06/07/2013 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: Projet Rom-Hack spéciale shasse ! Dim 21 Juil 2013 - 19:46 | |
| Est-ce-que je pourrait savoir ou en ai la rom s'il-vous-plait? Sa serais sympa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet Rom-Hack spéciale shasse ! | |
| |
|
| |
| Projet Rom-Hack spéciale shasse ! | |
|