ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Haut et bas de la journée

Aller en bas 
+117
Whelkyan
Asap Flacko
Deadpool
ShinRyoushi
Feokia
Fightman
Miruku
KAP
DarkFire
ex-Karasu
Horo
ARTY-CODE-1
Nasseff
Noxati
spirit83
Teyn
Alex'
Prof.Pokiju
Zigzabluze
shinyo
Night-Sky/Notismo
Blaki'
Sasukey
XMXFR
Aykudo
Johannes
Aublast
clad
Micheldusucre
mystic251
Bigka'
Al
Mew le dieu
GTA5
Patchiru
roi sonic
Sivery
bennnyb
Gekkouga
Ice
Azure23
Polotte
Ed'
Amaterasu Okami
Akari
Magma
FrigoMotisma
JuSHiny
Angeflo
Blast
Noctie
Keisu
Minorin
Vague~
Djo ~
CyndaKill-SH
Nynuption
Azerti'
Flo'
Izual
shiny brillant
Iridium
Lady Arianna
Suzuka Gongen
Miss'Magius
Happiness
Pokii
Gamecube4
Kaiser
Malinoise
Luus
HydroSH
Coabolt
Balthypluch
Borogot
Seiden
Brûlombre
Sano
Shinichi Kudo
Mili Eiko
Gecko
Stephe
PumpkinBlaack
Margow
Mina.
Guillaume
Alphacore
Globule
ArkEl
Will©
Hugo08
Scarlett94
Pwik
floreflo
Hugo
کωørd
Squirkiz
M.Knight
Maô
Lazuli
CarliaS
Okasoin
Lord Moriarty
Ponyshment
Arcanisva
Kachi
Ledna
BenjiSH
maitre phantom
Elekk
Excel Mibu McCloud
Brasounette
Geoteub
Mana Sencha
Paco Raborn
Neon
Mc.Kein
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Magma
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Magma


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 18/07/2009
Localisation : Dans la Batmobile, sur la banquette arrière en ayant mal au fesses.
Nombre de Shinies : 20 shinies =D

Haut et bas de la journée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 21 EmptyDim 24 Fév 2013 - 0:28

Si justement j'avais déjà changé avant novembre pour aller en histoire pour voir ce que c'était mais j'ai trouver ce que je voulais vraiment pour l'année prochaine. " science de l'information et de la communication " a Lille 3.
Revenir en haut Aller en bas
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

Haut et bas de la journée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 21 EmptyDim 24 Fév 2013 - 3:53

Si tu as un projet, c'est le principal. ^^ Bon courage !

En plus ça te fait une année sabbatique du coup, un repos auquel on devrait tous avoir le droit après le bac, je trouve. Mais c'est un autre débat... =O
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Haut et bas de la journée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 21 EmptyDim 24 Fév 2013 - 11:04

J'suis bien d'accord. Ça nous permettrait de réfléchir à nos études supérieures sans le "stress" des examens et de l'heure qui tourne. (en théorie, parce qu'en pratique, on se la coulerait douce j'imagine. XD)
Mais pour "trouver sa voie", ça doit dépendre des gens. J'ai mis un certain bout de temps moi par exemple, genre trois ans. %)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Haut et bas de la journée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 21 EmptyDim 24 Fév 2013 - 13:34

Oui en effet c'est bien Magma si tu as trouvé ta voie maintenant ^^
Knight --> En fait, tu fais des études en quoi (si c'est pas indiscret) ? J'ai strictement aucune idée de ce que tu fais Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Azure23
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Azure23


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 09/02/2013
Nombre de Shinies : 9

Haut et bas de la journée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 21 EmptyDim 24 Fév 2013 - 14:29

Bas: le coupenotte ne veux toujours pas venir malheureux enerveG
Haut: j'ai une intuition qui me dit qu'il arrivera avant lundi soir, meme peut etre aujourd'hui exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t6012-mes-pokemons-chromatiques
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Haut et bas de la journée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 21 EmptyDim 24 Fév 2013 - 15:33

Scarlett : Un bachelor en informatique. On peut y faire soit du développement, (programmation) soit du réseau.
C'est un cursus de 3 ans, un peu comme une licence mais dans un établissement privé en fait, et contrairement à la fac', on est pas quarante-douze mille dans un cours et ils surveillent nos absences. En tout cas c'est comme ça dans mon établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Haut et bas de la journée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 21 EmptyDim 24 Fév 2013 - 16:01

Ah d'accord, je connaissais pas ce type de cursus ^^ Au moins vous avez l'air d'être encadrés, c'est bien ça pour des études supérieures \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Haut et bas de la journée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 21 EmptyDim 24 Fév 2013 - 16:05

Encadrés mais sans le rythme inhumain de la prépa'. %)
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ice


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Dans les bras de mon esclave Brasou !
Nombre de Shinies : Une brasou rouge, c'est tout. Et c'est déjà assez pour faire le ménage.

Haut et bas de la journée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 21 EmptyDim 24 Fév 2013 - 17:12

Rythme inhumain ? Faut pas pousser, non plus...
Revenir en haut Aller en bas
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : le Sud
Nombre de Shinies : 798

Haut et bas de la journée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 21 EmptyDim 24 Fév 2013 - 17:45

Un petit peu quand même. J'ai pas vraiment galéré sur la prépa mais c'est un rythme difficile et beaucoup perdent pied à tel point que moralement ça peut devenir tendu.

En école d'ingé, par contre, je fous quasi plus rien. Razz (mais je fais des trucs 100 fois plus intéressants)
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Haut et bas de la journée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 21 EmptyDim 24 Fév 2013 - 17:55

Ice, c'est pas toi qui disait justement que t'étais même pas censé t'amuser ne serait-ce qu'un peu, et que tu devais passer tout ton temps à travailler? =P

Quand on rentre dans la mécanique des horaires, ça doit pas sembler impossible non plus, mais ton temps libre en prend un coup.

Hey floran j'savais pas que t'étais en école d'ingé.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ice


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Dans les bras de mon esclave Brasou !
Nombre de Shinies : Une brasou rouge, c'est tout. Et c'est déjà assez pour faire le ménage.

Haut et bas de la journée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 21 EmptyDim 24 Fév 2013 - 18:50

Ce que je veux dire, c'est que tu travailles rarement à la limite de tes capacités physiques et intellectuelles, et jamais au-delà, c'est totalement contre-productif.

Au niveau du temps libre...c'est juste que t'as pas les mêmes distractions x)

Revenir en haut Aller en bas
Lady Arianna
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lady Arianna


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Belgique-Namur
Nombre de Shinies : Aucun pour le moment mais je m'y met sérieusement... Lorsque j'aurais du temps libre...

Haut et bas de la journée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 21 EmptyDim 24 Fév 2013 - 20:44

Haut : Totalement, irrémédiablement, littéralement, amoureuse de lui <3 Merci d'être dans ma vie mon ange Smile
Bas/Haut : Demain reprise des cours, mais on a enfin math !
Bas : je veux être dans ses bras...
Haut : Sushis trop bon *-*
Bas : Moment de déprime intense hier ^^"
Haut : Je suis fan de thé xD
Haut : Bientôt 2 mois *-* Je l'aime trop fort !! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lacinquiemelune
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

Haut et bas de la journée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 21 EmptyLun 25 Fév 2013 - 9:31

Haut / Bas : C'est cet après-midi que se jouent beaucoup de choses.

Je suis convoqué à l'Onem (Office national de l'emploi, en Belgique) afin qu'ils puissent juger de mes efforts dans la recherche d'emploi. Si cela se passe bien, je peux demander leur aide a ce niveau ainsi qu'a d'autres (ils sont suffisamment influents pour pouvoir pousser une ville a créer des emplois). Si cela se passe moins bien, je ne recevrai plus mes allocations de chômage (les 1000 € mensuels avec lesquels moi et Katsu peinons a vivre) pendant six mois.

Les points positifs : Les autres organismes de recherche d'emploi (Forem, Carrefour Emploi-Formation) peuvent attester de ma recherche d'emploi. J'ai une promesse d'emploi a la bibliothèque de la ville, pour laquelle la ville n'a qu'a créer l'emploi. J'ai des preuves de mes recherches et des réponses que j'ai reçu.

Les points négatifs : Le plantage de mon disque dur d'il y a deux mois m'a fait perdre énormément de données sur le sujet, ce qui fait qu'il ne me reste que les preuves de recherche de ces deux derniers mois.

Je stresse. Je stresse ENORMEMENT. Compte-rendu a mon retour (sachant que j'ai le rendez-vous à 14 heures, suivi d'un rendez-vous au Forem à 15 heures).
Revenir en haut Aller en bas
کωørd
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
کωørd


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Drôme (26)
Nombre de Shinies : 5

Haut et bas de la journée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 21 EmptyLun 25 Fév 2013 - 9:40

Haut : Mouah ça fait plaisir de rejouer à la Ps3
Bas : Mon père m'énerve !
Haut : Le bro à la maison l'ambiance est plus la même Very Happy
Haut : Reprends goûts aux choses dont j'y avait perdu goûts.

Izual -> Courage mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Chezsword26?feature=mhee
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Haut et bas de la journée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 21 EmptyLun 25 Fév 2013 - 15:27

Izu: courage. mais quand je vois tous les "chômeurs professionnels" en Belgique, je me dis qu'un gars comme toi qui prouve qu'il recherche (même malgré la perte de données) ne peut pas perdre ses allocs. Si ça peut te rassurer (même si tu liras ces lignes en étant déjà rentré), le rdv de Carotte a été emballé en 5 minutes Wink J'attends de tes nouvelles avec impatience en tout cas.

Bas: fatiguée et a du boulot...

Haut: mais j'ai pu bosser pas mal pour la MIA ce matin et Carotte m'a emmenée manger un délicieux burger Smile (les meilleurs burgers que j'aie mangé de ma vie d'ailleurs, si ça intéresse les Liégeois du forum...)
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

Haut et bas de la journée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 21 EmptyLun 25 Fév 2013 - 16:04

En effet, j'ai lu ces quelques lignes en revenant du rendez-vous. Merci quand même ^^

Enfin bon, le rendez-vous s'est passé... Et s'est BIEN passé ! Au résultat, donc, nouveau rendez-vous dans six mois pour s'assurer que je poursuis bien mes efforts, aucune suspension d'allocs de chômage, et l'Onem va voir ce qu'ils peuvent faire pour ma situation, même s'ils se renvoient la balle avec le Forem.

Et Brasou... OU. SONT. CES. BURGERS ?
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Haut et bas de la journée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 21 EmptyLun 25 Fév 2013 - 16:20

Haha, justement je voulais en parler sur ce topic mais j'en avais pas trouvé l'occasion. Ca s'appelle "New Deliz", ça se trouve juste à côté de la galerie Cathédrale, dans le coin de la Cathédrale donc (désolée mais moi et le nom des rues...) c'est tout petit (12 places assises) mais mon dieu que c'est BON. Quand j'ai goûté au burger bacon la dernière fois, j'ai commencé à rigoler tellement c'était bon! Après ça tu ne reviens pas aux burgers du Quick, j'ai eu l'impression que ma vie entière était un mensonge XD Par contre attention le burger coûte 12 euros, de quoi refroidir mais il est servi avec une grosse salade, des patates aux fromage et aux airelles, et le burger en lui même est du genre gigantesque, bref ça va ses 12 euros si tu considères ça comme un vrai repas et pas "ton sandwiche de midi avalé en deux minutes au Point Chaud". Le gérant est super sympa, du genre à mettre à l'aise et si on a 10 minutes (ou deux heures comme la dernière fois XD) à perdre, il te racontera ses années passées en Afrique et ses déboires avec le gouvernement Belge (il est français à la base). Il FAUT y aller, d'autant plus qu'il déménage mi/fin mars à Robermont et que ce sera moins facile d'accès (mes burgeeeers T_T)

Et bravo pour tes entretiens réussi, pourvu que ta situation se débloque avec ton futur travail!
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Lady Arianna
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lady Arianna


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Belgique-Namur
Nombre de Shinies : Aucun pour le moment mais je m'y met sérieusement... Lorsque j'aurais du temps libre...

Haut et bas de la journée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 21 EmptyLun 25 Fév 2013 - 19:09

@ Izual : GG grand frère ! ^w^

Haut : Je l'aime.
Bas : Il neige.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lacinquiemelune
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

Haut et bas de la journée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 21 EmptyMer 27 Fév 2013 - 18:08

Bas : L'auto-école qui appelle pour me dire qu'il y a une grève des examinateurs, donc au lieu de passer mon permis de conduire demain, c'est reporté à une semaine plus tard.

Bas : Et du coup, pour pas tenter de l'avoir après pratiquement deux semaines sans toucher à une voiture (dernière heure de conduite en date : samedi 23 février), je me sens obligée d'en reprendre une quelques jours avant, pour pas trop perdre entre temps. A 44€ l'heure, hourra. %)

Haut : Heureusement que j'avais rien prévu de spécial ce jour-là, même si j'avais construit mon organisation autour de la date de demain... Bon, tant pis.



Revenir en haut Aller en bas
Lady Arianna
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lady Arianna


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Belgique-Namur
Nombre de Shinies : Aucun pour le moment mais je m'y met sérieusement... Lorsque j'aurais du temps libre...

Haut et bas de la journée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 21 EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:12

@Mili : J'avais lu " grève des EXTERMINATEUR " xD

Bas : Encore un mal de tête, ça fait cinq jours, j'en ai mare là!
Bas : Dispute avec mon oncle, j'en ai mare aussi !
Bas : Beuh, il s'inquiète pour moi, mais j'aime pas qu'on s'en fasse pour moi, je ne suis pas si importante que ça x)
Bas : Demain, Code en neerlandais ( vocabulaire et grammaire ) , plus Expression Ecrite. Anglais, idem, sans le code U_u

En gros, ça va mal.

+Bas : Dépression légère.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lacinquiemelune
Malinoise
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Malinoise


Féminin Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : En train de fuir des Chinchidou :3

Haut et bas de la journée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 21 EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:31

Haut: Assez heureuse en ce moment.

Haut: J'ai eu ma vocale aujourd'hui ^o^

Haut: Je rentre chez moi demain,je vais revoir mon chaton.Et retrouver ma DS.J'vais pouvoir finir l'entrainement de mon Feunard <3

Bas: J'arrête pas de réfléchir,ça me rend un peu triste facilement pour des broutilles.

Neutre: Du coup,je suis tellement distraite que je fais n'importe quoi et je me cogne partout.

Bas: Pas de motivation à shasser.Ni à faire grand chose en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Arianna
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lady Arianna


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Belgique-Namur
Nombre de Shinies : Aucun pour le moment mais je m'y met sérieusement... Lorsque j'aurais du temps libre...

Haut et bas de la journée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 21 EmptySam 2 Mar 2013 - 21:46

Haut : Je t'aime Sword26 <3 *Enfin !*
Bas : Très légère déprime à présent.
Haut : S'écoute du T-H en boucle.
Haut : Est heureuse !
Haut : Demain, 2 mois avec lui <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lacinquiemelune
Azure23
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Azure23


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 09/02/2013
Nombre de Shinies : 9

Haut et bas de la journée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 21 EmptySam 2 Mar 2013 - 22:52

Bas: j'ai pas vraiment hâte d'être à demain :c
Haut: j'ai enfin eu mon coupenotte shiny, Saphir, aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t6012-mes-pokemons-chromatiques
Stephe
Ancien du staff (St)
Ancien du staff (St)
Stephe


Féminin Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : salut
Nombre de Shinies : 34

Haut et bas de la journée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 21 EmptySam 2 Mar 2013 - 23:40

Haut : Plus que 4 mois. <3
Haut : Superbe journée au travail.
Bas : Études et travaux en vue pour la soirée.
Haut : J'ai presque fini.
Haut : Congé la semaine prochaine
Haut/Bas : Je travaillerai plus (+)
Haut/Bas : Les Sims. Ça me rend folle et accro. >.>
Bas : J'prends pas le temps de shasser. Raison juste au-dessus 8D

Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Stephe.ht
Contenu sponsorisé





Haut et bas de la journée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haut et bas de la journée
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Discussions Générales-
Sauter vers: