ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Haut et bas de la journée

Aller en bas 
+117
Whelkyan
Asap Flacko
Deadpool
ShinRyoushi
Feokia
Fightman
Miruku
KAP
DarkFire
ex-Karasu
Horo
ARTY-CODE-1
Nasseff
Noxati
spirit83
Teyn
Alex'
Prof.Pokiju
Zigzabluze
shinyo
Night-Sky/Notismo
Blaki'
Sasukey
XMXFR
Aykudo
Johannes
Aublast
clad
Micheldusucre
mystic251
Bigka'
Al
Mew le dieu
GTA5
Patchiru
roi sonic
Sivery
bennnyb
Gekkouga
Ice
Azure23
Polotte
Ed'
Amaterasu Okami
Akari
Magma
FrigoMotisma
JuSHiny
Angeflo
Blast
Noctie
Keisu
Minorin
Vague~
Djo ~
CyndaKill-SH
Nynuption
Azerti'
Flo'
Izual
shiny brillant
Iridium
Lady Arianna
Suzuka Gongen
Miss'Magius
Happiness
Pokii
Gamecube4
Kaiser
Malinoise
Luus
HydroSH
Coabolt
Balthypluch
Borogot
Seiden
Brûlombre
Sano
Shinichi Kudo
Mili Eiko
Gecko
Stephe
PumpkinBlaack
Margow
Mina.
Guillaume
Alphacore
Globule
ArkEl
Will©
Hugo08
Scarlett94
Pwik
floreflo
Hugo
کωørd
Squirkiz
M.Knight
Maô
Lazuli
CarliaS
Okasoin
Lord Moriarty
Ponyshment
Arcanisva
Kachi
Ledna
BenjiSH
maitre phantom
Elekk
Excel Mibu McCloud
Brasounette
Geoteub
Mana Sencha
Paco Raborn
Neon
Mc.Kein
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Haut et bas de la journée - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 30 EmptyMar 7 Mai 2013 - 12:07

Brasou, je compatis de tout mon être xD ça devrait même pas être possible d'avancer une date comme ça, surtout dans le domaine de la BD quoi ! Je pense malgré tout que ça va s'arranger, mais comme disent les autres, une réclamation pourrait faire revenir les choses en l'ordre !

Mili --> Omg tu as fait option arts plastiques ! gloupti Il faut que tu m'expliques en quoi ça consiste exactement si tu peux Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
کωørd
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
کωørd


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Drôme (26)
Nombre de Shinies : 5

Haut et bas de la journée - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 30 EmptyMar 7 Mai 2013 - 12:08

Courage Brasou ^_^ :

Bas : Moral à zéro
Bas : Aucune chance ...
Haut : La crève commence à partir
Haut : Plug.dj ça roxx Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Chezsword26?feature=mhee
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Haut et bas de la journée - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 30 EmptyMar 7 Mai 2013 - 14:55

"Bonjour à tous,

Je vous rappelle que le rendu final du dernier exercice de l'année est prévu le mercredi 22 mai a-m. Je serai présent en salle des profs pour le récupérer.
Bon travail et à demain a-m"

"Bonjour à vous, je vous rappelle qu'on effraie pas les élèves comme ça en faisant sa girouette sur un travail aussi important que celui-ci. Vous me devez des nouveaux nerfs et une bonne nuit de sommeil. Bien à vous." J'ai vraiment envie de répondre ça %) Bref comme vous pouvez le voir il est revenu sur ses paroles (d'ailleurs il n'en parle même pas, il pensait que Ken [notre pote] allait pas nous tenir au courant?) je suppose qu'il a du confondre les dates hier et dire n'importe quoi avant de se rendre compte que oui, c'était bien le 22... *soupir*

Merci à tous pour vos encouragements :3


Dernière édition par brasounette le Mar 7 Mai 2013 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch


Autre / Ne pas divulguer Age : 31
Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Observatoire
Nombre de Shinies : Environ 200

Haut et bas de la journée - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 30 EmptyMar 7 Mai 2013 - 15:00

Après-midi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@BalthyPluch
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Haut et bas de la journée - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 30 EmptyMar 7 Mai 2013 - 15:11

Ralala, tout est bien qui finit bien Razz N'empêche c'est fou comme une petite erreur de date peut provoquer de grandes frayeurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Entre la forêt et les calanques

Haut et bas de la journée - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 30 EmptyMar 7 Mai 2013 - 15:13

Bas : Gnnn bon sang, qu'est-ce qu'on peut s'ennuyer ici... (référence très subtile, oui oui)
Haut : Heureusement qu'un week-end de 5 jours arrive !
Bas : en attendant, imo ne peut plus se connecter à Skype. =(
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Haut et bas de la journée - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 30 EmptyMar 7 Mai 2013 - 15:24

Ponyshment a écrit:
Haut : Heureusement qu'un week-end de 5 jours arrive !

C'est plus un week-end là, c'est une semaine de vacances entière ! ><

*pas contente parce qu'elle fait partie de la Zone C qui se fait gruger pour les jours fériés cette année Razz*
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch


Autre / Ne pas divulguer Age : 31
Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Observatoire
Nombre de Shinies : Environ 200

Haut et bas de la journée - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 30 EmptyMar 7 Mai 2013 - 16:05

Déjà que je ne le fais pas souvent :

Haut : Anniversaire, 20 ans demain, un live pour l'occasion :3
Bas : Exams en approche, j'ai pas beaucoup de temps pour moi, mais pourtant j'ai l'impression de ne rien foutre et ça me déprime ><
Haut : Rayman 3 get, j'y ai joué 10mn, j'ai l'impression que je vais jouer à un des meilleurs jeux de ma collection, enfin on verra.
Neutre : J'ai le moral en yoyo en fait, entre les exams et mes occupations perso, autant ça va comme ça ne peut pas aller.


Dernière édition par Papiluche le Mar 7 Mai 2013 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@BalthyPluch
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Haut et bas de la journée - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 30 EmptyMar 7 Mai 2013 - 16:24

Ah bah ça s'est donc arrangé alors, brasou, tant mieux!
P'têt que si le prof était nerveux, c'est pour une autre histoire, et c'est qui l'a rendu assez distrait pour se tromper de date. scratch

Papilu : Rayman 3 c'est pas un jeu développé par Nintendo, c'est Ubisoft plutôt?
J'y ai pas joué mais j'avais vu de la famille à moi le finir, il est rempli d'humour comme jeu, ça change du tout au tout de Rayman 2 qui était ultra sérieux, mais très bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch


Autre / Ne pas divulguer Age : 31
Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Observatoire
Nombre de Shinies : Environ 200

Haut et bas de la journée - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 30 EmptyMar 7 Mai 2013 - 16:26

M.Knight a écrit:

Papilu : Rayman 3 c'est pas un jeu développé par Nintendo, c'est Ubisoft plutôt?
J'y ai pas joué mais j'avais vu de la famille à moi le finir, il est rempli d'humour comme jeu, ça change du tout au tout de Rayman 2 qui était ultra sérieux, mais très bien aussi.

Oups, je corrige, j'avais oublié sur le coup qu'il était multi plate-forme. Merci.

Rayman 2, je l'ai sur PS1 perso, et je le trouve excellentissime aussi.

Par contre, je n'aime pas trop Rayman 1. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@BalthyPluch
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Haut et bas de la journée - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 30 EmptyMar 7 Mai 2013 - 16:34

De rien. Wink
Ah, si tu savais le nombre de plateformes sur lesquelles ont été portés les Rayman...
D'après Wikipedia, le premier Rayman est sur PS1, Jaguar, PC, Saturn, GBC, GBA, PSN et DsiWare.
Rayman 2 est sur N64, Dreamcast, PC, PS1, PS2, PSN GBC, DS et 3DS.
Rayman 3 quant à lui est sur GameCube mais aussi PS2, Xbox, GBA, PC, PSN et XBLA.
Rayman Origins est sur Wii, Xbox360, PS3, PS Vita, PC et 3DS.

Ouais c'est assez dingue...XD
Bon, il y a quand même des différences entre les versions, surtout pour certaines versions portables comme Rayman 2 sur GBC ou Rayman 3 sur GBA qui sont des jeux presque complètement différents de la version console de base.

EDIT : J'ai beaucoup aimé Rayman 2 aussi, mais j'ai pas assez joué à Rayman premier du nom pour me faire une idée. Il était assez difficile dans mes souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch


Autre / Ne pas divulguer Age : 31
Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Observatoire
Nombre de Shinies : Environ 200

Haut et bas de la journée - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 30 EmptyMar 7 Mai 2013 - 16:37

Ouais c'est juste abusé la multi-plate forme sur Rayman.

Perso j'ai ça :

Rayman 1 : DsiWare
Rayman 2 : PS1
Rayman 3 : Gamecube
Rayman Origins : PC

J'ai tout les supports xD Et il me semble que j'avais Rayman 1 et 2 sur PC y'a loooongtemps en CD-ROM, mais je ne les ai plus.

EDIT : J'avais aussi Rayman 1 sur GBA
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@BalthyPluch
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Haut et bas de la journée - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 30 EmptyMar 7 Mai 2013 - 16:50

Flooder le marché avec des portages de jeux ça fait partie de la stratégie commerciale d'Ubisoft. Tu te rends compte aussi que lors de lancements de console, ils sont au taquet. Sur la 3DS par exemple, t'avais une grande partie des jeux de lancement qui étaient sortis par Ubisoft, avec des portages notamment. (Rayman 2 et Splinter Cell par exemple)

De mon côté, j'ai Rayman 2 sur PC, Rayman 3 sur GBA et Origins sur Wii.
J'ai la flemme de finir Origins d'ailleurs, je le trouve bien sympa pourtant, même si ça reste de la plate-forme "classique" (avancer, ramasser des items, finir les niveaux à 100% pour plus trop y revenir, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch


Autre / Ne pas divulguer Age : 31
Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Observatoire
Nombre de Shinies : Environ 200

Haut et bas de la journée - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 30 EmptyMar 7 Mai 2013 - 16:51

D'où le fait que Rayman Legends est devenu Multi-Plate forme, d'un coté tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@BalthyPluch
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Haut et bas de la journée - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 30 EmptyMar 7 Mai 2013 - 16:59

C'est une bonne nouvelle effectivement, après, ça reste dommage d'avoir retardé la sortie de la version WiiU pour cela.
Avoir des jeux exclusifs à une console ça peut permettre de lui donner une identité particulière (genre les licences Nintendo sur leurs consoles) mais pour une série aussi connue, mieux vaut toucher un plus large public d'acheteurs potentiels, c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Haut et bas de la journée - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 30 EmptyMar 7 Mai 2013 - 17:09

Sinon c'est pas vraiment le bon topic
Revenir en haut Aller en bas
Lady Arianna
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lady Arianna


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Belgique-Namur
Nombre de Shinies : Aucun pour le moment mais je m'y met sérieusement... Lorsque j'aurais du temps libre...

Haut et bas de la journée - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 30 EmptyMar 7 Mai 2013 - 17:32

Bas : Mal de crâne, malgré le dafalgan 1 g que j'ai pris...
Bas : Je hais gym et l'accro-gym.
Haut : Je crois que l'interro ( qui est une partie de l'examen de juin ) c'est bien passé Smile
Haut : Demain, Religion Smile Enfin !
Bas : Peur de retomber amoureuse une troisième fois... Oh, non, je ne suis amoureuse de personne, mais j'ai peur que ça m'arrive. On souffre trop sinon.
Bas : Dimanche : fête des mère. Même si je fête ça pour ma grand-mère, j'ai toujours en tête le dernier cadeau que j'ai offert à maman... ^^" Je suis trop faible, je pleure pour un rien, ça m'énerve.
Bas : Que 35% à l'endurance, en gym toujours. si je ne fais pas rien qu'un petit peu plus, la prof, aussi gentille soit-elle, ne pourra pas me défendre au conseil de classe...
Bas : Bientôt Blocus U_u
Bas ( Eh bien ! Il y en a ! ) : Lundi : CODE en Anglais. Jeudi : CODE en Neerlandais.
( CODE = En langue, c'est vocabulaire + grammaire. )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lacinquiemelune
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

Haut et bas de la journée - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 30 EmptyMar 7 Mai 2013 - 20:10

Arrête Hydro, pour une fois qu'il se dit des choses intéressantes sur ce topic de racontaj' de vie... XD

Contente que ça se voit régler finalement, Brasou. Au moins cette nuit, tu as dû bien avancer avec cette pression, non ? (ou alors tu as passé ta nuit à t'arracher les cheveux, vider ton placard et tu n'as rien fait du tout. %) )
Un peu boulet le prof quand même, mais vaut mieux qu'il se soit trompé plutôt qu'il vous ai reconfirmé la date de demain. x)

Scarlett > Alors alors... Tu dois rendre environ 8-10 planches, qui tourneront toutes autour d'un sujet que tu choisis et mets sous la forme d'une problématique. Pour tes travaux tu dois utiliser des feuilles de format raisin (ou demi-raisin si tu es candidat libre car tu ne fais pas d'études d'art, ce qui était mon cas vu que j'étais en S). En plus de ton sujet choisi, tu as un thème, imposé celui-là, à respecter. De plus on te donne trois œuvres que tu dois connaître, ainsi que leur auteur, et tu dois pouvoir établir un lien entre au moins une des oeuvres et une ou plusieurs de tes planches. Tu peux utiliser ce que tu veux pour tes travaux (dessin, texte, collages, pastels, matériaux spéciaux,...) mais si tu les fais en volume, c'est seulement des photos que tu dois ramener et pas le travail en lui-même. Du moins c'est ce que j'ai toujours entendu comme version officielle, mais j'ai l'impression que ça peut dépendre ; quand j'ai passé mon épreuve j'ai vu qu'un autre élève avait ramené des maquettes, et j'avais entendu parler d'une fille qui avait fait une robe en collage, et quand elle aurait présenté les photos au prof, ce dernier lui aurait demandé "Pourquoi ne la portez-vous pas aujourd'hui ? Smile ". Donc renseigne-toi pour ce point...

Pour l'oral, ça se passe en deux temps : une partie où tu présente tes planches (titre, ce que ça représente, le rapport avec la problématique, pourquoi tu as utilisé ces matériaux/outils, etc), et l'autre pendant laquelle le prof va te poser des questions, soit sur tes planches, soit sur les oeuvres imposées.

Pour ma part j'avais fait que 5 planches (on nous avait pas dit qu'il en fallait au moins 8, parce qu'en S on s'en fout de l'art plastique, donc c'est pas grave si on donne pas toutes les infos aux élèves Rolling Eyes ) et j'avais choisi le rêve comme sujet. Le thème de l'année étant la mise en scène, la prof m'a demandé d'installer mes planches comme je le souhaitais (je pouvais les poser sur la table, les accrocher sur le mur, etc) mais il faut le faire de manière à ce que ça ait un sens. Je les ai simplement posées sur la table, parce que j'avais pas eu le temps d'y réfléchir vu qu'on avait pas été mis au courant de cette histoire de thème ("parce qu'en S on s'en fout de l'art plastique, donc c'est pas grave si on donne pas toutes les infos aux élèves" bis). J'ai présenté mes planches une à une, sans qu'elle m'interrompe, pendant environ 10 minutes. Pendant la partie questions, la prof m'a demandé les titres et noms d'auteurs des oeuvres imposées, et a creusé le sujet pour l'une d'entre elles : qu'est-ce qu'elle représente ? En quel matériau est-ce fait et pourquoi ?(c'était une sculpture en bronze) Ainsi que d'autres précisions. En ce qui concerne mes travaux elle m'a posé des questions par rapport à des points qui ont attiré sa curiosité, par exemple pourquoi j'avais utilisé du texte sur une planche et pas un autre moyen d'expression. Je te conseille donc de réfléchir à ce que tu fais pour ne pas être trop prise au dépourvue au moment de l'oral. ou si tu fais les choses sans réfléchir, invente une bonne raison de l'avoir fait ainsi.

Je pense avoir dit l'essentiel... Ah, il y a une fiche à remplir aussi, mais on a dû déjà te la donner. Tu passes quand l'épreuve ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Haut et bas de la journée - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 30 EmptyMar 7 Mai 2013 - 22:14

Euh... ouah j'étais pas au courant pour le nombre de planches ! xD
Merci beaucoup pour toutes ces infos en tout cas ! ça a l'air vraiment étrange comme épreuve Laughing
Puis à vrai dire je pensais recycler des travaux de mes années d'arts appliqués pour l'épreuve, 'fin c'est ce que beaucoup de gens comptent faire dans ma classe Laughing

Et je n'ai pas eu cette fiche à remplir, et je ne sais même pas quand est-ce que je passe l'épreuve ! xD

PS : si c'est pas indiscret, tu as eu combien ? Surprised (sinon, on peut continuer par MP si jamais, mais bon ça fait de la lecture sur le topic Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

Haut et bas de la journée - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 30 EmptyMer 8 Mai 2013 - 15:33

J'avais aussi des amies qui ont utilisé des dessins d'art plastique du collège, donc tu peux tout à fait les recycler, mais ça te force à choisir un sujet qui colle du coup. x)

T'as pas l'air beaucoup plus renseignée que moi au même moment en tout cas ! XD
De rien, si ça peut aider.

J'ai eu 11/20, ce qui n'est pas très rentable comparé aux heures perdues à faire les planches nécessaires pour l'épreuve (j'ai recyclé aucun dessin, j'étais attachée à mon sujet). Vu que c'était une option facultative, coeff 2, y'a que les points au dessus de la moyenne qui comptent donc 2x1 = 2 points gagnés, youpi (rappel : il en faut 380 pour le bac ! XD)
Les autres filles de ma classe (on était quatre à le faire) ont des notes un peu meilleures, mais elles avaient plus de planches aussi.

J'imagine que pour toi qui est en art (c'est ça ?), c'est obligatoire, mais pour nous en S, c'était l'option qu'on prend en début d'année en se disant que ça peut être sympa et que ça ne peut que donner des points en plus, puis on arrive en mars/avril en n'ayant rien fait et en se maudissant d'avoir pris l'option ! Laughing
Si c'était à refaire je ne le referais pas, même si c'était marrant.

(tu as raison, et d'habitude les gens monologuent tous dans leur coin, ça fait pas de mal de discuter ici ^^)
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Haut et bas de la journée - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 30 EmptyMer 8 Mai 2013 - 17:45

Tout ça pour 2 p'tits points? Et ben! XD
Cela dit, ça m'étonne pas du tout que tu aies choisi le thème de rêve, il te correspond bien, même si celui de la procrastination aurait été intéressant et très parlant aussi. %D
Est-ce que tu aurais trouvé cette activité amusante si tu n'avais pas à la faire sous ces contraints de temps au fait?
Ah, et, c'est assez récent comme épreuve si je n'abuse? J'ai pas eu droit à cela quand j'ai passé le bac il y a euh...4 ans.

Je l'ai déjà dit précédemment je pense, mais je trouve aussi que la discussion et l'échange sur ce topic là est intéressante, et pas particulièrement hors-sujet, donc pas besoin de continuer en Mp (sauf si c'est vraiment confidentiel bien sûr). Les gens racontent un peu leur vie, la plupart du temps, tout le monde en à rien à foutre (si si, ON S'EN FOUT TOTAL! =P) et là au contraire, on s'y intéresse, on apporte notre avis, notre point de vue, bref, on échange quoi. Comme on le fait normalement sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

Haut et bas de la journée - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 30 EmptyVen 10 Mai 2013 - 0:05

Si j'avais choisi pour thème la procrastination, il m'aurait suffit d'amener des feuilles blanches en disant que je ferai les planches plus tard, et voilà ! C'aurait été très représentatif ! XD
Sans la contrainte de la date et d'être productive, je pense que je ne l'aurai tout simplement pas fait, ou alors pas avant longtemps, tout en gardant la vague envie "de faire un projet comme ça un jour". %)

Tu es sûr que ça n'existait pas ? Je crois pas que ça soit récent, mais sûrement que si tu es dans la filière générale, il faut demander pour qu'on t'en parle. Je savais qu'il existait l'option musique au bac, théâtre aussi, donc je me souviens que moi et mes copines nous étions renseignées auprès de l'administration pour savoir s'il y avait l'équivalent pour le dessin. Mais si on l'avait pas fait, on aurait peut-être jamais été au courant.

Trop tard, on a continué par MP. :3
Mais je suis pas contre les discussions en réponse à ce qui peut être dit ici. Sinon j'irai pas dire que je m'en fous de ce que les gens racontent, qu'est-ce que je ferais sur ce topic sinon ? =P
Ca permet de savoir ce que deviennent les gens, en plus.

Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Haut et bas de la journée - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 30 EmptyVen 10 Mai 2013 - 1:12

Maintenant que tu le dis, il est effectivement très probable de remettre à plus tard le projet. J'ai moi même relégué certaines activités que j'aimerais faire dans cette "case". Ah là là...%D

Je ne m'étais renseigné pour ces options donc ça pourrait expliquer que je sois pas au courant. Pourtant, on avait malgré tout une option obligatoire (Maths ou Sciences Éco, en ES) donc c'est bizarre qu'on nous ait pas informé de cela lors de notre choix d'option. Ou bien alors, on nous en a effectivement parlé et j'ai refusé et oublié depuis...XD

Ouais, j'avoue, si on s'en fichait vraiment on viendrait pas regarder (sauf si on supporte pas l'icône qui nous indique qu'il reste des topics non lus, et qu'on a pas envie de cliquer "Marquer tous les forums comme lus" de peur de louper du nouveau sur un topic important. XD) mais le manque quasi total d'interactivité vis à vis des infos que les gens expriment me donne cette impression.
Puis bon, des fois, ça m'intéresse pas non plus. %)
C'est au cas par cas, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Haut et bas de la journée - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 30 EmptyVen 10 Mai 2013 - 6:00

J'suis d'accord, je préfère une interactivité entre les gens, sinon c'est vrai que ce topic peut saouler, à part pour ceux qui y trouvent un côté voyeur... XD Par contre là du coup j'aimerais bien intervenir mais je connais pas la France et ses drôles de systèmes. On pourrait parler de dessin en général plutôt, là je serais déjà plus bavarde =D Par contre on ne dit "planche" que quand il s'agit de BD, sinon bah c'est une "peinture", un "projet artistique", mais pas une planche. Oui je suis chiante :p Puis bon connaître 3 artistes ça va ils se sont pas foulés, quand je repense à mon cours de rétho/terminale avec 300 œuvres à identifier, style époque support et petite critique qui va bien... Bon après je songe au cours de cette année beaucoup moins pro, tellement moins pro que je l'ai pas pris au sérieux et que j'ai donc loupé la dispense de noël... %) Ca m'apprendra tiens.

Et puisqu'on y est, ma vie en rapport avec l'art:

Haut: j'ai fini mon panoramique d'un quai de la ville sur 3 feuilles A3 *s'écroule*
Bas: c'est juste quand je le finis que je me souviens qu'il fallait le faire en 180°, càd sans changer de place, hors moi j'ai bougé... Oh well, on va dire que ça ira quand même. Au pire je lui ferai mes puppy eyes et je me la jouerai cruchette.
Bas: théoriquement je pourrais aller juste à l'école à 8h et me casser après mais j'ai une réunion concernant mon voyage à Lourdes à 12h30. Beuh. Et anniversaire ce soir. Re beuh.

Ah et y'avait un gang de canards, j'ai essayé de devenir leur amie mais ils sont partis plus loin en se moquant de moi. Ceci constitue le plus grand malheur de mon existence à ce jour, avec la (re)découverte du passé honteux de Mori.
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Zigzabluze
Aspirant SH
Aspirant SH
Zigzabluze


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Yerushaláyim
Nombre de Shinies : Ma bite

Haut et bas de la journée - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 30 EmptyVen 10 Mai 2013 - 23:02

La mayonnaise est-elle un instrument de musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haut et bas de la journée - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Haut et bas de la journée   Haut et bas de la journée - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haut et bas de la journée
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haut et bas de la journée
» [FR] Petite journée pokémon - samedi 9 juin 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Discussions Générales-
Sauter vers: