ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Benjiy62 [Chromatique]

Aller en bas 
AuteurMessage
Benjiy62
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Benjiy62


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2012
Localisation : Saint-Omer (62)

Benjiy62 [Chromatique] Empty
MessageSujet: Benjiy62 [Chromatique]   Benjiy62 [Chromatique] EmptyVen 26 Oct 2012 - 16:17

Nom : Miasmax

Genre : Mâle

Nature : Mauvais

Niveau d'obtention : 23

Lieu d'obtention : Route 5

Version du jeu : Pokemon version Blanche 2 !

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : rencontre hasardeuse pour remplir le pokédex

Je tiens à dire avant de parler de mon petit bijoux que se forum est une excellente idée , pouvoir partager cette rareté et cette passion entre joueur donc je vous félicite pour l'idée =D

Récit de capture : Donc Miasmax n'est pas le premier de mes Shinys* , aprés avoir fini la ligue pokémon je me suis lancer le défis comme beaucoup d'autre de commencer par remplir le pokédéx régional . je catpure pleins pleins de pokémon à pouvoir faire évoluer par la suite , voila que je me retrouve à la route 5 , j'avais déjà capturé un miamiasme de couleur verte c'est à dire un banal , puis en voulant sortir des hautes herbes j'ai fait la rencontre de se fameux miamiasme de couleur Bleu océan , je ne mis attendait pas du tout ! de base c'est un pokémon que je n'est jamais trouvez intéressant et même de par la tête qu'il avais il ne ma jamais vraiment plus , mais maintenant chose régler j'en possède un de particulier =D

[img]Benjiy62 [Chromatique] Pictur11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Benjiy62
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Benjiy62


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2012
Localisation : Saint-Omer (62)

Benjiy62 [Chromatique] Empty
MessageSujet: Léopardus chromatique ='D   Benjiy62 [Chromatique] EmptyLun 29 Oct 2012 - 11:15

Nom : Léopardus

Genre : Mâle

Nature : Assuré

Niveau d'obtention : 57

Lieu d'obtention : Route 2

Version du jeu : Pokemon version Blanche 2 !

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : rencontre hasardeuse pour evolution d'un pokémon

Récit de capture : Alors j'etai parti faire evoluer un Baggiguane pour mon pokédex et aprés 4 ou 5 ponchien et miradar battus je tombe sur Léopardus chromatique , juste un pur hazzare , capturé à la luxe ball donc j'en suis très content et fier , c'est le deuxième au hazzare en 3 trois jours j'ai une énorme chance =D petite photo du léopardus.

Benjiy62 [Chromatique] Pictur12
Revenir en haut Aller en bas
Benjiy62
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Benjiy62


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2012
Localisation : Saint-Omer (62)

Benjiy62 [Chromatique] Empty
MessageSujet: Crabaraque Chromatique   Benjiy62 [Chromatique] EmptyMer 31 Oct 2012 - 15:48

Genre : Mâle

Nature : Pudique

Niveau d'obtention : 57

Lieu d'obtention : Route 18

Version du jeu : Pokemon version Blanche 2 !

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : rencontre hasardeuse pour remplir le pokédex

Récit de capture : 2500 pokémon rencontrés ... 3 ieme chromatique rencontrés par hasard WTF ??? afro
Bon c'est hier soir dans la nuit ,il me rester très peu de pokémon à capturer don un Vortente , j’étais parti me le procurer et la un joli Crabaraque vert apparait !
j'ai pris une petite vidéo avec le téléphone on verra pas les étoiles apparaitre désolé Very Happy normalement après celui la de chromatique sa devrais être le Tranchodon chromatique donner pas le jeu Smile


PS : pour des raisons de "nouveau membre" je ne peu mettre de vidéo pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benjiy62 [Chromatique] Empty
MessageSujet: Re: Benjiy62 [Chromatique]   Benjiy62 [Chromatique] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Benjiy62 [Chromatique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: