ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Shiny/Chromatique de xEpiiCJunKiiex

Aller en bas 
AuteurMessage
xEpiiCJunKiiex
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 27
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Près de auxerre (89)

Shiny/Chromatique de xEpiiCJunKiiex Empty
MessageSujet: Shiny/Chromatique de xEpiiCJunKiiex   Shiny/Chromatique de xEpiiCJunKiiex EmptySam 2 Juil 2011 - 18:40


Pokémon :Germignon surnomé Zelecan

Genre (Male ou Femelle) :Male

Nature (Caractère) :Lâche

Niveau d'obtention 5

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) :Offert puis reseté

Version du jeu :Heartgold

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):2 heures de recherche

Récit de capture :Je faisais du simple simple sur noir pur essayé de trouver pokabu shiny puis après 200 resets sur noir je me dit "Oh non sa devient très énervant !" Alors la j'arrete noir je met ma heartgold puis 1 reset fais je me dis je pense qu'il vas bientôt tomber et je ne me suis pas trompé deuxième(fois trois) starter heartgold vu de la journé un germignon shiny mais apparut en 272reset(fois 3):

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 27 juin 2011

Preuve (video): https://www.youtube.com/watch?v=Fx29cjtd1Mw voila ma vidéo qui prouve le tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
xEpiiCJunKiiex
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 27
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Près de auxerre (89)

Shiny/Chromatique de xEpiiCJunKiiex Empty
MessageSujet: Re: Shiny/Chromatique de xEpiiCJunKiiex   Shiny/Chromatique de xEpiiCJunKiiex EmptyLun 8 Aoû 2011 - 13:49

Pokémon :Salamèche surnommé Salamèche

Genre (Male ou Femelle) : Mâle

Nature (Caractère) :Discret

Niveau d'obtention : 5

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) :Offert puis reseté

Version du jeu : Rouge feu

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):2608

Récit de capture :Alors que je regarde une vidéo de skate passionné comme j'étais je faisais tout juste attention a l'heure 1h05 je regarde mes consoles après avoir la couleur terne du salamèche rouge de ma GBA je regarde sur la magnifique ds rose de ma soeur et la explosion de joie dans la maison familiale aucun réveille mais un enfant abasourdit :3

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 8/08/11

Preuve (video): https://www.youtube.com/watch?v=Ry70IKqv7g4
Revenir en haut Aller en bas
 
Shiny/Chromatique de xEpiiCJunKiiex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déclaration de capture !
» Chromatiques De TheGuimauve1234
» chromatique sur rosa
» Ma page chromatique =p
» Benjiy62 [Chromatique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: