ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A la rencontre d'un SH

Aller en bas 
+6
Pokii
Gecko
zeb-bzh
maitre phantom
Teyn
Squirkiz
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

A la rencontre d'un SH Empty
MessageSujet: A la rencontre d'un SH   A la rencontre d'un SH EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:56

Coucou tout le monde !
Un nouveau concept qui a germé dans mon esprit. Le principe est simple Smile
Avec Mana-Mahad on va faire plusieurs vidéos avec l'interview audio d'un SH. On a fait la première, un test donc avec Mana pour savoir ce que vous en pensez.
Nous on a déjà remarqué quelque chose, c'est trop long ^^ Mais comme c'est la toute première, vous nous pardonnerez hein !
Voici donc sans plus attendre la vidéo

Episode 1


Episode 2 :


Episode 3 :


Episode 4


Episode 5


On compte sur vous pour poster vos avis et vos conseils.
Merci de votre attention ladies and gentlemen ^^


Dernière édition par Squirkiz le Mer 13 Fév 2013 - 20:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teyn
Aspirant SH
Aspirant SH
Teyn


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 52

A la rencontre d'un SH Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'un SH   A la rencontre d'un SH EmptyDim 14 Oct 2012 - 21:17

Vraiment sympa, mais je pense que ferais bien mieux d'investir sur un nouveau micro, parce que la saturation est forte dans mon oreille gauche >_<
Faut que tu essayes de réduire à 20 minutes en tout cas, ce serait sympa, enfin j'ai bien aimé ton improvisation tout de même sur certaines réponses, faut que ça aille au naturel x)
Bien joué su rle coup
Revenir en haut Aller en bas
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

A la rencontre d'un SH Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'un SH   A la rencontre d'un SH EmptyDim 14 Oct 2012 - 21:22

Jellymaster332 a écrit:
Vraiment sympa, mais je pense que ferais bien mieux d'investir sur un nouveau micro, parce que la saturation est forte dans mon oreille gauche >_<
Faut que tu essayes de réduire à 20 minutes en tout cas, ce serait sympa, enfin j'ai bien aimé ton improvisation tout de même sur certaines réponses, faut que ça aille au naturel x)
Bien joué su rle coup

Ouais je sais pour le micro ^^' J'en suis désolé, ça va me donner une raison d'acheter un casque.
Pour ce qui de la réduction du temps, ça ne fait pas de toute Smile Là, on s'est enflammés avec Mana, mais ça devrait aller mieux les prochaines fois !
Merci pour avoir donné ton avis !
Revenir en haut Aller en bas
Teyn
Aspirant SH
Aspirant SH
Teyn


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 52

A la rencontre d'un SH Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'un SH   A la rencontre d'un SH EmptyDim 14 Oct 2012 - 21:34

dernière chose, vu que tu présentes quelqu'un et que tu l'interviewe, pourquoi tu n'ajoutes pas un lien vers sa chaine youtube dans la description (c'est sans doute un détail mais ça peut avoir son importance, qui sait)?
Revenir en haut Aller en bas
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

A la rencontre d'un SH Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'un SH   A la rencontre d'un SH EmptyDim 14 Oct 2012 - 21:40

Oui, c'est ce qui était prévu. Mais là, c'est un peu exceptionnel, vu qu'on s'est arrangés avec Mana j'ai pas pensé à le faire. Là, je vais l'ajouter.
Merci de me l'avoir rappelé.
Revenir en haut Aller en bas
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

A la rencontre d'un SH Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'un SH   A la rencontre d'un SH EmptyDim 21 Oct 2012 - 16:42

Salut à toutes et à tous. Nouvel épisode de "à la rencontre d'un SH".
Tout s'est bien déroulé, mon micro est le même et attendez vous à souffrir. Je conseille également de baisser un peu le son à la fin de la vidéo que voici.


Nous avons eu un candidat volontaire pour la semaine prochaine. Et ça sera du très très lourd si la vision que je me fais de cette personne est exacte x) Cette fois ci, on a réussi a faire tenir en 20 minutes. Le Mr. Blabla qui devrait être l'objet de la prochaine vidéo nous fera sans doute dépasser ce bon temps :3

Merci à ceux qui écoutent nos interviews ! Commentez et abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
maitre phantom
Aspirant SH
Aspirant SH
maitre phantom


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : avec mes fantômes
Nombre de Shinies : 58

A la rencontre d'un SH Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'un SH   A la rencontre d'un SH EmptyDim 21 Oct 2012 - 17:45

Sa m’intéresse beaucoup ce concept de vidéo, si tu veux j'aimerais bien passer dans une de tes interview .
Revenir en haut Aller en bas
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

A la rencontre d'un SH Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'un SH   A la rencontre d'un SH EmptyDim 21 Oct 2012 - 17:47

maitre phantom a écrit:
Sa m’intéresse beaucoup ce concept de vidéo, si tu veux j'aimerais bien passer dans une de tes interview .

Avec plaisir Smile
Je te met sur file d'attente. On avait déjà quelque volontaires, tu pourras peut êttre passer pendant les vacances, je pense essayer d'en faire plusieurs par semaine !
Content que le projet te plaise en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Teyn
Aspirant SH
Aspirant SH
Teyn


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 52

A la rencontre d'un SH Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'un SH   A la rencontre d'un SH EmptyDim 21 Oct 2012 - 21:18

Squirk' quand tu veux, j'attends juste que tu prennes du galon avec les interviews ^^'
Mana et ses bonnes vieilles habitudes x)
Revenir en haut Aller en bas
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

A la rencontre d'un SH Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'un SH   A la rencontre d'un SH EmptyDim 21 Oct 2012 - 21:40

T'est donc volontaire ? Mana et moi on est en vacances la semaine prochaine. On fait passer les deux autre volontaires et si ça te botte, tu passes.
Et oui, Mana est incorrigible. Il nous a déjà offert un beau fail qui sera dans une vidéo commune quand j'en aurai plus !
Revenir en haut Aller en bas
Teyn
Aspirant SH
Aspirant SH
Teyn


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 52

A la rencontre d'un SH Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'un SH   A la rencontre d'un SH EmptyDim 21 Oct 2012 - 21:53

Squirkiz a écrit:
T'est donc volontaire ? Mana et moi on est en vacances la semaine prochaine. On fait passer les deux autre volontaires et si ça te botte, tu passes.
Et oui, Mana est incorrigible. Il nous a déjà offert un beau fail qui sera dans une vidéo commune quand j'en aurai plus !

J'me sens bien volontaire, sauf que la première semaine des vacances, bah... j'ai beaucoup de choses à faire, et du 1er au 11 novembre, je suis à Marseille
Revenir en haut Aller en bas
zeb-bzh
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
zeb-bzh


Féminin Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 22/04/2010

A la rencontre d'un SH Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'un SH   A la rencontre d'un SH EmptyLun 22 Oct 2012 - 9:06

Hey, vous avez été rapides au montage^^ Merci de m'avoir choisie comme candidate en tout cas, ça a été bien sympa et on s'est bien marrés :p
Revenir en haut Aller en bas
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

A la rencontre d'un SH Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'un SH   A la rencontre d'un SH EmptyLun 22 Oct 2012 - 18:26

Jellymaster332 a écrit:
Squirkiz a écrit:
T'est donc volontaire ? Mana et moi on est en vacances la semaine prochaine. On fait passer les deux autre volontaires et si ça te botte, tu passes.
Et oui, Mana est incorrigible. Il nous a déjà offert un beau fail qui sera dans une vidéo commune quand j'en aurai plus !

J'me sens bien volontaire, sauf que la première semaine des vacances, bah... j'ai beaucoup de choses à faire, et du 1er au 11 novembre, je suis à Marseille

On trouvera un autre créneau Smile

zeb-bzh a écrit:
Squirkiz a écrit:
Hey, vous avez été rapides au montage^^ Merci de m'avoir choisie comme candidate en tout cas, ça a été bien sympa et on s'est bien marrés :p
Bah écoute, le montage, on pas fait grand chose x)
Avec un peu de chance, je devrais reposter la vidéo, vu que la musique de fin est protégée xD Pour le moment, j'essaie d'ajouter autre de chose par dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Gecko


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : SHasseur au Viêt Nam
Nombre de Shinies : En perpétuelle progression... ou pas

A la rencontre d'un SH Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'un SH   A la rencontre d'un SH EmptyMar 23 Oct 2012 - 4:09

Yo. Je viens de regarder les 2 vidéos. Le concept est sympa, Mana et toi animez plutôt bien l'interview. Les vidéos suivantes vous permettront d'améliorer encore votre aisance orale et les montages vidéos.

Juste une petite remarque : "Squirkiz & Mana-Mahad INTERVIEWENT" => "V" puis "W", non pas 2 "W".


Bonne continuation ! J'ai hâte de voir le résultat de la vidéo suivante ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pokii
Aspirant SH
Aspirant SH
Pokii


Masculin Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 24/07/2012
Nombre de Shinies : 67

A la rencontre d'un SH Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'un SH   A la rencontre d'un SH EmptyMar 23 Oct 2012 - 18:45

J'adore ! Very Happy , super idée franchement , super animateurs qui me font bien rire XD , et j'adore le contenu des interviews ! J'attends vivement les prochaines 8D ! Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5873-les-shinies-de-pokii-d
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

A la rencontre d'un SH Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'un SH   A la rencontre d'un SH EmptyMar 23 Oct 2012 - 19:02

Gecko a écrit:
Yo. Je viens de regarder les 2 vidéos. Le concept est sympa, Mana et toi animez plutôt bien l'interview. Les vidéos suivantes vous permettront d'améliorer encore votre aisance orale et les montages vidéos.

Juste une petite remarque : "Squirkiz & Mana-Mahad INTERVIEWENT" => "V" puis "W", non pas 2 "W".


Bonne continuation ! J'ai hâte de voir le résultat de la vidéo suivante ! Wink

Haha ! Merci !
Pour l'aurtthografe, c'est Mana qui s'est chargé du trucage, et il n'est pas docteur en langue française x) Ca m'avait parru bizarre, mais comme c'est un mot anglais, je me suis dit que c'était pas très grave ! Le montage vidéo ne sera jamais extrêmement développé, ce n'est pas réellement le but Wink Merci pour tes conseils et tes encouragements !

Pokii a écrit:
J'adore ! Very Happy , super idée franchement , super animateurs qui me font bien rire XD , et j'adore le contenu des interviews ! J'attends vivement les prochaines 8D ! Bonne continuation Smile

Merci ! Très sympa de ta part ! Des post comme ça, ça nous donne envie de continuer je vous assure ! Les prochaines vidéos arriveront ce week end. On devrait en sortir plusieurs pendant les vacances. Selon mes disponibilités et celle de Mana, peut être que des fois, il n'y aura qu'un animateur Very Happy ça ne devrait pas trop gêner.

Je tiens remercier au nom de Mana et moi même un sacré remerciement à tous ceux qui commencent à nous suivre !


Dernière édition par Squirkiz le Mer 24 Oct 2012 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pokii
Aspirant SH
Aspirant SH
Pokii


Masculin Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 24/07/2012
Nombre de Shinies : 67

A la rencontre d'un SH Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'un SH   A la rencontre d'un SH EmptyMar 23 Oct 2012 - 19:31

De rien , c'est largement mérité ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5873-les-shinies-de-pokii-d
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

A la rencontre d'un SH Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'un SH   A la rencontre d'un SH EmptyJeu 1 Nov 2012 - 17:39

Nouvelle vidéo
Tout est dans la description, amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Teyn
Aspirant SH
Aspirant SH
Teyn


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 52

A la rencontre d'un SH Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'un SH   A la rencontre d'un SH EmptyMar 13 Nov 2012 - 18:37

Squirk? Quand tu le sens pour l'interview ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

A la rencontre d'un SH Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'un SH   A la rencontre d'un SH EmptyMar 13 Nov 2012 - 20:53

J'me place dans la liste d'attente si vous le voulez bien, histoire qu'on constate que je ne suis pas morte xD
Revenir en haut Aller en bas
maitre phantom
Aspirant SH
Aspirant SH
maitre phantom


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : avec mes fantômes
Nombre de Shinies : 58

A la rencontre d'un SH Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'un SH   A la rencontre d'un SH EmptyMar 13 Nov 2012 - 22:31



Quand tu veut squirkiz pour ton interview.

Revenir en haut Aller en bas
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

A la rencontre d'un SH Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'un SH   A la rencontre d'un SH EmptyMer 14 Nov 2012 - 14:10

Glp, je vais avoir des problèmes ^^'
Euh, bah disons que pour le moment, j'ai toujours pas fait passé une personne censée passée pendant les vacances.
Donc dans l'ordre, après Sarah pour qui j'ai fini de rédiger l'intetview, il y aurait :
Maitre phantom puis JellyMaster, ou inversement vous vous êtes proposés presque dans le même temps. Et ensuite ce sera à Marinette.
Excusez moi pour l'absence, mais en ce moment j'essaie de rattraper mon trimestre qui est très mal parti :p Avec le bac blanc dans deux semaines, c'est pas les conditions optimales x)
Mais je vous oublie pas, loin de là ! Et je vous remercie de montrer autant de volontarisme, ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teyn
Aspirant SH
Aspirant SH
Teyn


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 52

A la rencontre d'un SH Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'un SH   A la rencontre d'un SH EmptyMer 14 Nov 2012 - 19:07

Prends ton temps ^^' Les études et la santé (surtout) d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
maitre phantom
Aspirant SH
Aspirant SH
maitre phantom


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : avec mes fantômes
Nombre de Shinies : 58

A la rencontre d'un SH Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'un SH   A la rencontre d'un SH EmptyMer 14 Nov 2012 - 22:50


Prend ton temps c'est pas pressent, jelly d’abord il t'avait demandé avant.

Revenir en haut Aller en bas
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

A la rencontre d'un SH Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'un SH   A la rencontre d'un SH EmptyVen 16 Nov 2012 - 18:18

Merci Smile
Je vous contacterais en temps utile ( toujours rêvé de dire ça xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la rencontre d'un SH Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre d'un SH   A la rencontre d'un SH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la rencontre d'un SH
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Créations-
Sauter vers: