ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pokemon Mystery Dungeon: Magnagate and the Infinite Labyrinth

Aller en bas 
+15
Prof.Pokiju
Gamecube4
Balthypluch
korok_01
Minorin
Elekk
Ponyshment
Paco Raborn
Squirkiz
M.Knight
CarliaS
arcanouk
Seiden
HydroSH
Chiwingum
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 13/05/2007

Pokemon Mystery Dungeon: Magnagate and the Infinite Labyrinth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Mystery Dungeon: Magnagate and the Infinite Labyrinth   Pokemon Mystery Dungeon: Magnagate and the Infinite Labyrinth - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 15:06

ben moi qui était pressée d'y jouer et l'ai acheter dès la sortie j'avoue avoir été plus que déçue !
début nian nian et long au démarrage, peu de choix de starter, système des missions revue qui m'a bien fait chier et scenario nul a chier ! j'ai jouer 3 ou 4h et j'ai laisser ! plus le courage...je le reprendrais surement plus tard histoire de dire que je l'ai fini quand même mais bof quoi absolument pas a la hauteur de ces prédécesseurs !
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Aspirant SH
Aspirant SH
Limsse


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Mon Enfer <3
Nombre de Shinies : 108

Pokemon Mystery Dungeon: Magnagate and the Infinite Labyrinth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Mystery Dungeon: Magnagate and the Infinite Labyrinth   Pokemon Mystery Dungeon: Magnagate and the Infinite Labyrinth - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2013 - 20:33

Eh bah dites donc, il est pas bien apprécié à ce que je vois oO
Et moi qui venais de l'acheter x)
Au départ j'ai eu du mal à accepter les Pokémon en 3D, étant une adoratrice des précédents ça m'as un peu fait bizarre, mais je commence à m'y faire.
J'ai commencer à jouer hier, pour l'instant c’est vrai que c'est un peu mou, il s'est rien passé de particulier, je dois juste installé des stands et déblayer des zones.
J'espère que les déceptions que je viens de voir ne signifie pas que tous le jeu est comme ça.
J'ai été également choqué de déjà voir apparaître un légendaire comme Viridium qui s'avère juste jouer le rôle d'une nana sur laquelle tous le monde fantasme.
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

Pokemon Mystery Dungeon: Magnagate and the Infinite Labyrinth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Mystery Dungeon: Magnagate and the Infinite Labyrinth   Pokemon Mystery Dungeon: Magnagate and the Infinite Labyrinth - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2013 - 22:39

Perso c'est pareil, ce jeu m'a déçue mais à un point.
D'hab je chiale pendant une heure sur la fin, et là limite que dalle.
Le coup des starters c'est pas passé, le coup des pommes qui s'en vont c'est pas passé, le coup des orbes pétées qui te permettent de défoncer un boss en moins de deux, ça m'a gonflé aussi... Pis sérieux quoi, si j'me souviens bien y'a AUCUN donjon sur tout le scénario principal qui dépasse les 20 étages...
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Aspirant SH
Aspirant SH
Limsse


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Mon Enfer <3
Nombre de Shinies : 108

Pokemon Mystery Dungeon: Magnagate and the Infinite Labyrinth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Mystery Dungeon: Magnagate and the Infinite Labyrinth   Pokemon Mystery Dungeon: Magnagate and the Infinite Labyrinth - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2013 - 22:55

Ça oui, j'ai remarqué que les Donjons étaient très vite régler.
Je vais l'avancer et je verrais bien ce que je pense du jeu entier.
Revenir en haut Aller en bas
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch


Autre / Ne pas divulguer Age : 30
Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Observatoire
Nombre de Shinies : Environ 200

Pokemon Mystery Dungeon: Magnagate and the Infinite Labyrinth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Mystery Dungeon: Magnagate and the Infinite Labyrinth   Pokemon Mystery Dungeon: Magnagate and the Infinite Labyrinth - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2013 - 23:01

Seul intérêt de PDM3DS = Pokéden, et c'est tout en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@BalthyPluch
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Pokemon Mystery Dungeon: Magnagate and the Infinite Labyrinth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Mystery Dungeon: Magnagate and the Infinite Labyrinth   Pokemon Mystery Dungeon: Magnagate and the Infinite Labyrinth - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013 - 1:07

Si peu d'avis positif ? J'ai peur tout à coup... Moi qui le veux...
Revenir en haut Aller en bas
Prof.Pokiju
Aspirant SH
Aspirant SH
Prof.Pokiju


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 16

Pokemon Mystery Dungeon: Magnagate and the Infinite Labyrinth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Mystery Dungeon: Magnagate and the Infinite Labyrinth   Pokemon Mystery Dungeon: Magnagate and the Infinite Labyrinth - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013 - 1:09

Pour avoir regarder quelque gameplay sur youtube, il est pourris ! Je ne te le conseil pas de acheter
(Rahhh putin de moustique de merdeuuuuh ! J'ai envi de prendre une mitraillette et tout péter jusqu'à tuer cet enfoiré de moustique !!! )
Revenir en haut Aller en bas
korok_01
Nouveau Membre
Nouveau Membre
korok_01


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 11/11/2006
Localisation : Suisse
Nombre de Shinies : 32

Pokemon Mystery Dungeon: Magnagate and the Infinite Labyrinth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Mystery Dungeon: Magnagate and the Infinite Labyrinth   Pokemon Mystery Dungeon: Magnagate and the Infinite Labyrinth - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013 - 6:40

Alors après 2 heures de jeu je trouve que ça se laisse bien jouer, perso si le jeu a été simplifié ça ne me gêne pas, au moins c'est pas trop prise de tête avec un gameplay comme ça.

Par contre qu'est ce que les dialogues sont nombreux ! C'est super chiant et j'ai limite l'impression d'assister à plus de scènes de blabla qui durent des plombs plutôt que de vraiment jouer ! J'espère que c'est uniquement car c'est le début qu'il y a tant de dialogues et que ça se calmera par la suite.... sinon je vais vite abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

Pokemon Mystery Dungeon: Magnagate and the Infinite Labyrinth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Mystery Dungeon: Magnagate and the Infinite Labyrinth   Pokemon Mystery Dungeon: Magnagate and the Infinite Labyrinth - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013 - 8:44

Comment je suis heureuse d'avoir une intuition qui dès le début ma dis "oh, ça pue le caca toussa".

Même dans la démo j'ai trouver qu'il ya trop de dialogues ._. Donc je sais pas si ça s'améliore par la suite, mais ai bien peur que non...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch


Autre / Ne pas divulguer Age : 30
Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Observatoire
Nombre de Shinies : Environ 200

Pokemon Mystery Dungeon: Magnagate and the Infinite Labyrinth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Mystery Dungeon: Magnagate and the Infinite Labyrinth   Pokemon Mystery Dungeon: Magnagate and the Infinite Labyrinth - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013 - 8:45

Si encore les dialogues était sympas... c'était un snif snif ouin ouin gamin de 2 ans total. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@BalthyPluch
korok_01
Nouveau Membre
Nouveau Membre
korok_01


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 11/11/2006
Localisation : Suisse
Nombre de Shinies : 32

Pokemon Mystery Dungeon: Magnagate and the Infinite Labyrinth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Mystery Dungeon: Magnagate and the Infinite Labyrinth   Pokemon Mystery Dungeon: Magnagate and the Infinite Labyrinth - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013 - 16:45

Voilà, et la démo se situe au début du jeu donc jusqu'à là c'est normal.
Mais le pire reste qu'on ne peut pas passer les dialogues, même pas en accéléré (ou alors très légèrement) !
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Aspirant SH
Aspirant SH
Limsse


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Mon Enfer <3
Nombre de Shinies : 108

Pokemon Mystery Dungeon: Magnagate and the Infinite Labyrinth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Mystery Dungeon: Magnagate and the Infinite Labyrinth   Pokemon Mystery Dungeon: Magnagate and the Infinite Labyrinth - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013 - 18:03

Les textes ouais ! Je les trouves assez lent, dans les donjons pour les montés de niveau je trouve ça pénible.
Il y a vraiment aucun moyen d'accéléré la vitesse des textes ? Comme sur les versions habituelles.
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Aspirant SH
Aspirant SH
Blast


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 07/01/2008
Localisation : In your ass baby ;)
Nombre de Shinies : 37

Pokemon Mystery Dungeon: Magnagate and the Infinite Labyrinth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Mystery Dungeon: Magnagate and the Infinite Labyrinth   Pokemon Mystery Dungeon: Magnagate and the Infinite Labyrinth - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 18:05

Ce DM m'a clairement déçu. Je l'ai fini et revendu tout à l'heure.

Les dialogues sont lents et trop longs
Les donjons sont pas terribles mais le décor est bien réalisé
Le choix des starters clairement limité à 5 possibilités. C'est une blague ?
Le nouveau système de missions est nul
Trop de pokémon 5G
Scénario un peu nyan nyan.

Je trouve la difficulté du jeu a été complètement remise en question. C'est vraiment plus facile que les anciens opus. Il y a quand même des points à ne pas négliger comme l'expérience acquise dans les donjons qui se redistribue à tous les membres et la qualité au niveau des graphismes avec la 3D qui est bien réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokemon Mystery Dungeon: Magnagate and the Infinite Labyrinth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Mystery Dungeon: Magnagate and the Infinite Labyrinth   Pokemon Mystery Dungeon: Magnagate and the Infinite Labyrinth - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon Mystery Dungeon: Magnagate and the Infinite Labyrinth
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin!
» Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo
» Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha
» Fun Zone, Pokémon.com [jeux flash pokémon]
» Pokémon X et Pokémon Y

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos)-
Sauter vers: