ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Michi' Shiney recensement

Aller en bas 
AuteurMessage
MichikoSwan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MichikoSwan


Féminin Age : 26
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : En vacances au Wakanda
Nombre de Shinies : 34

Michi' Shiney recensement  Empty
MessageSujet: Michi' Shiney recensement    Michi' Shiney recensement  EmptyMer 18 Juil 2012 - 14:03

Bienvenue à Tous dans ma page de recensement Shiney :D~


Michi' Shiney recensement  NrU-jhzFVRA1RODdh8FaRvMx9V8


Dernière édition par Michi'-Chan le Mer 6 Mar 2013 - 22:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MichikoSwan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MichikoSwan


Féminin Age : 26
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : En vacances au Wakanda
Nombre de Shinies : 34

Michi' Shiney recensement  Empty
MessageSujet: Re: Michi' Shiney recensement    Michi' Shiney recensement  EmptySam 21 Juil 2012 - 13:12

Michi' Shiney recensement  550Michi' Shiney recensement  550

Pokémon : Barguantua

Genre (Male ou Femelle) : Male ♂

Nature (Caractère) : Pudique

Niveau d'obtention : 38

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Rapide Ball à La Route Victoire.

Version du jeu : Version Noire

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs: 3 jours environs

Récit de capture : Mon premier Shiny 5g qui etait en fait un "test shiny".

J'était à la Route Victoire quand j'ai voulu voir juste comme ça quelle pokemon il y avait dans un étang.

Y'avait que des bargantua, j'ai donc décider de le shasser juste pour voir si je pouvais tomber sur un shiny (je n'y croyait pas trop avant en fait, avec la chance miteuse que j'ai -o-") .

//2 jours plus tard//


Il était environ.. euh ... je sais plus mais c'etait le matin (je crois xD). Je me suis remise à ma shasse.

Et la je sais même plus pourquoi, j'ai voulu retrouver mon portable (par terre quelque par dans mon 'tit bordel qui me sert de chambre x3). J'me suis juste dit: "Bon je rencontre encore un pokemon et je vais chercher ce téléphone."

Je surf (sur l'eau évidement xD) et là, la MUSIQUE retentit je fonce chercher mon tel' sans regarder le début de la rencontre. Je le trouve tout de suite, j'le ramasse et là, j'entend les étoiles . Je saute sur mon lit en prenant soin de ne pas écraser la DS et la ... OMG bargantua shiny !!! sur le coup j'ai pas vraiment réaliser ce qui m'arrivais .. 3 secondes de BLANC. Puis ... CRISE CARDIAQUE. Je descend en criant un Gros SHINYYYY CA Y'EST JE L'AIIIII !!! (Note: Y'avait les potes a mon frère qui n'ont absolument rien compris xD).

Bref je réussi la capture sans aucun mal et hop PREMIER shiny 5g , que je trouve plutot beau.


Dernière édition par Michi'-Chan le Dim 28 Oct 2012 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MichikoSwan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MichikoSwan


Féminin Age : 26
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : En vacances au Wakanda
Nombre de Shinies : 34

Michi' Shiney recensement  Empty
MessageSujet: Re: Michi' Shiney recensement    Michi' Shiney recensement  EmptySam 21 Juil 2012 - 13:35

Michi' Shiney recensement  152Michi' Shiney recensement  152 ~> Michi' Shiney recensement  Sprite_5_n_153_s Michi' Shiney recensement  Sprite_5_dos_153_s ~>Michi' Shiney recensement  Sprite_5_n_154_m_s Michi' Shiney recensement  Sprite_5_dos_154_m_s


Pokemon:
Germignon

Surnommer: Azaya* (diminutif de brillant en Jap') la petite étoile est très importante x3

Genre: Male ♂

Nature: Assuré

Niveau d’obtention: 5

Moyen d'obtention: PokeBall, Laboratoire du Prof.Orme

Version du jeu:
Version Soulsilver

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs: Non calculer environ 3 jours et demi.

Récit Capture:

Pas grand chose à dire à moin que je suis tout de même déçu de ne pas être tomber sur kaiminus. Honnetement Germignon était celui que je désirai le moins x). Mais bon il est beau quand même :).

Je regardais le seigneur des anneaux (le 3 //OSEFF//) et pis j'ai regarder la ds, j'ai tourner la molette en partant d'hericendre et en dernier je vois germignon ... il est jaune ... WTF ... °O° SHINEY SHINEY SHINEY, j'ai crier comme une folle il ma fallu 10 min pour realiser que je l'avait et que j'allait enfin pouvoir jouer a SS TwT.

Bref je suis heureuse lol. (j'aurais Kaiminus .. je l'aurais !)

Voila :3


Dernière édition par Michi'-Chan le Dim 28 Oct 2012 - 13:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MichikoSwan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MichikoSwan


Féminin Age : 26
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : En vacances au Wakanda
Nombre de Shinies : 34

Michi' Shiney recensement  Empty
MessageSujet: Re: Michi' Shiney recensement    Michi' Shiney recensement  EmptyDim 30 Sep 2012 - 16:31

Michi' Shiney recensement  20111014223100%21Sprite_5_n_234_sMichi' Shiney recensement  Sprite_5_dos_234_s

Pokemon: Cerfrousse

Surnommer:
Kyo-Rin* (diminutif de Peur Verte en Jap')

Genre: Male ♂

Nature: Naif

Niveau d'obtention: 15

Moyen d'obtention: Pokéball, Route 37

Version du jeu: Version SoulSilver

Nombre d'heures de recherche, de resets ou d'oeufs: 3232

Récit Capture:

J'ai bien cru qu'il allait me filer entre les doigts celui-la !
Je Shassais depuis environs une demi-heure en écoutant un Ost Pokémon plutôt entraînant x).
En même pas 30 rencontres et donc au bout de 3232 Rencontres, ma cible apparais enfin *^*. Je me souvient l'avoir vu dans l'ombre (il flashes tellement !) et puis ... gros blanc. Je vois les étoiles, et je n'y croyait pas, je m'attendais a tomber sur un roucool ou bien goupix, et bien non c'est ce splendide cerf vert pomme qui met apparu. Je me suis enfin mise a crier x).
Ensuite la peur de le mettre K.O accidentellement ma prise ... Mais bon après une lutte acharnée d'un vingtaines de Ball's il est finalement entrer et j'ai pus enfin souffler et l'admirer *^*.

Photos:


Spoiler:


Dernière édition par Michi'-Chan le Dim 28 Oct 2012 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MichikoSwan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MichikoSwan


Féminin Age : 26
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : En vacances au Wakanda
Nombre de Shinies : 34

Michi' Shiney recensement  Empty
MessageSujet: Re: Michi' Shiney recensement    Michi' Shiney recensement  EmptyDim 28 Oct 2012 - 10:16

Michi' Shiney recensement  Sprite_5_n_155_s Michi' Shiney recensement  Sprite_5_dos_155_s ~> Michi' Shiney recensement  Sprite_5_n_156_s Michi' Shiney recensement  Sprite_5_dos_156_s ~> Michi' Shiney recensement  Sprite_5_n_157_s Michi' Shiney recensement  Sprite_5_dos_157_s

Pokémon: Héricendre

Surnom: Natsu~

Genre: Male ♂

Nature: Pressé

Niveau d'obtention: 5

Moyen d'obtention: PokéBall, Laboratoire du Prof' Orme

Version du jeu: Version Heartgold

Nombre d'heures de recherche, de resets ou d'oeufs: 1102 reset's


Récit Capture:

Alala ... l'aurais-je un jour ? Un Kaiminus flashy ? j'en rêve ... Au bout de 1102 reset's sur Heartgold environs 50 reset's dans la journée, un shiney apparaît.
Récapitulons, Ma ciblounette est Kaiminus, j'ai déjà obtenu une créature à la feuille d'or nommée Germignon sur SoulSilver. Ensuite je me suis lancé au Starter's sur HeartGold dans l'espoir d'avoir un p'tit Croco vert. J'ai donc reseter en ne regardant que le Starter Feu et celui de l'eau. Il y a environs deux semaine j'ai malencontreusement regarder une seule fois le starter plante qui s'averrais être doré, mais j'ai tout de même reseter je ne voulait pas faire un doublon maintenant. Je le voulais ce Kaiminus je le voulait *^* .... Et aujourd'hui je fini tout simplement par tomber sur Héricendre.
Il est de Nature Pressé et il se nomme Natsu ... le nom m'es venu directement après être tomber dessus et puis Natsu est entêté et fonce dans le tas non ? donc il est plutôt pressé en gros 83 //logiquedemerde//

Photos:


Spoiler:


Dernière édition par Michi'-Chan le Dim 28 Oct 2012 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MichikoSwan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MichikoSwan


Féminin Age : 26
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : En vacances au Wakanda
Nombre de Shinies : 34

Michi' Shiney recensement  Empty
MessageSujet: Re: Michi' Shiney recensement    Michi' Shiney recensement  EmptyDim 28 Oct 2012 - 10:23

Michi' Shiney recensement  Sprite_5_n_060_s Michi' Shiney recensement  Sprite_5_dos_060_s ~> Michi' Shiney recensement  Sprite_5_n_061_s Michi' Shiney recensement  Sprite_5_dos_061_s + Michi' Shiney recensement  20100409095306%21Roche_Royale ~> Michi' Shiney recensement  Sprite_5_n_186_f_s Michi' Shiney recensement  Sprite_5_dos_186_f_s

Pokemon: Ptitard

Surnommer: Coco~

Genre: Femelle ♀

Nature: Hardi

Niveau d'obtention: 17

Moyen d'obtention: HyperBall, Rosalia

Version du jeu: Version SoulSilver

Nombre d'heures de recherche, de resets ou d'oeufs: 923 Rencontres

Récit Capture: //AVENIR//
Revenir en haut Aller en bas
MichikoSwan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MichikoSwan


Féminin Age : 26
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : En vacances au Wakanda
Nombre de Shinies : 34

Michi' Shiney recensement  Empty
MessageSujet: Re: Michi' Shiney recensement    Michi' Shiney recensement  EmptyMar 5 Mar 2013 - 16:02

Michi' Shiney recensement  249 Michi' Shiney recensement  249

Pokemon: Lugia

Surnommer:
Farron~

Genre: Asexués

Nature: Solo

Niveau d'obtention:
45

Moyen d'obtention: Masterball, Tourb'Iles

Version du jeu: Version SoulSilver

Nombre d'heures de recherche, de resets ou d'oeufs: 2393 Reset's

Récit Capture: //AVENIR//

Photos:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michi' Shiney recensement  Empty
MessageSujet: Re: Michi' Shiney recensement    Michi' Shiney recensement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michi' Shiney recensement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement de mes shiney.
» nico003
» Recensement Shiney
» recensement shiney de liolecool
» Powak'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: