ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 nico003

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nico003 Empty
MessageSujet: nico003   nico003 EmptyMer 23 Juil 2008 - 21:18

pseudo : nico003

sprite: http://shinyshunters.free.fr/Images%20taille%20affichage/Dresseurs%20RFVF/regis_intro.png

Pokémon : nocturnoir

Genre (Male ou Femelle) : male

Nature (Caractère) : gentil

Niveau d'obtention : 42

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : super ball au pillier celeste

Version du jeu : rubis

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): - de 100H

Récit de capture : (avant c etait un teraclope) je montais les étages pour avoir rayquasa et je suis tombé sur celui la par hasard je ma suis dit "celui la il n est pas normal" et je l ai attraper

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): avril 2007

photo

nico003 Pic_0010

nico003 Pic_0011


Dernière édition par nico003 le Mer 23 Juil 2008 - 23:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nico003 Empty
MessageSujet: nico003   nico003 EmptyMer 23 Juil 2008 - 21:25

pseudo : nico003

Pokémon : cacturne

Genre (Male ou Femelle) : male

Nature (Caractère) : malpoli

Niveau d'obtention : 33

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : hyper ball dans le désert

Version du jeu : rubis

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): +-80H

Récit de capture : je faisais une exploration dans le désert et je suis tombé sur ce pokémon

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): février 2007

photo

nico003 Pic_0012

nico003 Pic_0013


Dernière édition par nico003 le Mer 23 Juil 2008 - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nico003 Empty
MessageSujet: recensement shiney   nico003 EmptyMer 23 Juil 2008 - 21:31

pseudo: nico003

Pokémon : castorno

Genre (Male ou Femelle) : femelle

Nature (Caractère) : malin

Niveau d'obtention : 21

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : safari ball et grand marais

Version du jeu : perle

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): +ou- 100H25

Récit de capture : je cherchais un kangourex et je me suis tromper de chemin j ai atteris quelque part et je suis tombé sur castorno

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 30 mars 2008

photo

nico003 Pic_0014

nico003 Pic_0015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nico003 Empty
MessageSujet: nico003   nico003 EmptyVen 25 Juil 2008 - 12:13

pseudo : nico003

Pokémon : nidorino qui a evoluer en nidoking

Genre (Male ou Femelle) : male

Nature (Caractère) : hardi

Niveau d'obtention : 21

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : hyper ball rive lac courage

Version du jeu : perle

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 1H de recherche

Récit de capture :je cherchais un shiny et je suis arriver rive lac courage car il y a plein d herbe et je me suis dit je vais essayer 1 nidorino,2,3,... jusque 42 puis je relance c est ce que j ai fais et voila un beau nidorino shiny

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 25 juillet 2008 a 1H 28

photo

nico003 Pic_0016

nico003 Pic_0017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nico003 Empty
MessageSujet: nico003   nico003 EmptySam 26 Juil 2008 - 12:47

pseudo : nico003

Pokémon : lainergie (évoluer en pharamp)

Genre (Male ou Femelle) : male

Nature (Caractère) : hardi

Niveau d'obtention : 41

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : hyper ball route 222

Version du jeu : perle

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 1H de recherche

Récit de capture : je devais trouver un shiny pour battre mon cousin(kbm) donc je me suis lancer avec le poke radar et apres 22 lainergie je l ai vu et je l ai attraper avec une hyper ball(c est ma 2eme capture avec le pokeradar)

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): le 26 juillet 2008 a 1H21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nico003 Empty
MessageSujet: nico003   nico003 EmptySam 26 Juil 2008 - 12:53

pseudo : nico003

Pokémon : lainergie(évoluer en pharamp)

Genre (Male ou Femelle) : male

Nature (Caractère) : hardi

Niveau d'obtention : 41

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : hyper ball et route 222

Version du jeu : perle

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): + ou - 1 heure de recherche

Récit de capture : je devais trouver un shiny pour battre mon cousin(kbm) donc je me suis lancer avec le poke radar et apres 22 lainergie je l ai vu et je l ai attraper avec une hyper ball(c est ma 2eme capture avec le pokeradar)

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): le 26 juilet 2008 a 1 H 21

photo

nico003 Pic_0018

nico003 Pic_0019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nico003 Empty
MessageSujet: nico003   nico003 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 22:04

pseudo : nico003

Pokémon : musteflott

Genre (Male ou Femelle) : femelle

Nature (Caractère) : relax

Niveau d'obtention : 40

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : fillet ball et route 222

Version du jeu : perle

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): + ou - 1H30 de recherche

Récit de capture : je faisais la course avec mon cousin(kbm) et celui qui arrivait a trouver un ou plusiers musteflott shiny avait gagner et lui se chaine a cassé a + ou - 25 et moi je suis arriver a quarante et lui il me mettait la pression mais quand j ai attraper le shiny je me suis bien foutu de sa tronche

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): le 31 juillet 2008 a 2H01 du matin.

photo

nico003 Pic_0022

nico003 Pic_0023
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nico003 Empty
MessageSujet: Re: nico003   nico003 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nico003
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: