Sky-SH Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 45 Date d'inscription : 23/05/2012 Localisation : Dans Pokemon :P Nombre de Shinies : 19 + 4 = 23
| Sujet: Mon recensement shiny Dim 27 Mai 2012 - 20:52 | |
| Yo chewing-gum et link-elfe c'est pour mon recensement ht tp :/ /shinyshunters.free.fr/Images%20taille%20affichage/Avatars/Autres%20dresseurs/dresseur_colosseum.png ne pas faire les espace Pokémon : rayquaza Genre (Male ou Femelle) : assexué Nature (Caractère) : solo Niveau d'obtention : 70 Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : masterball et je m'en rappelle plus desolé Version du jeu : Saphir Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 3 298 reset Pokémon : tyrannocif Genre (Male ou Femelle) : male Nature (Caractère) : Docile Niveau d'obtention : 50 Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Sombreball et route 15 Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 19 heures 28 minutes 48 secondes 967 centiemes recherche en ce temps la <--- Pokémon : Dracaufeu Genre (Male ou Femelle) : Male Nature (Caractère) : naïf Niveau d'obtention : 1 (en salameche puis evolution etc.) Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : pokeball labo du professeur chen Version du jeu : OR nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 320 heure du jeu Pokémon : Emolga Genre (Male ou Femelle) : femmelle Nature (Caractère) : lâche Niveau d'obtention : 25 Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : pokeball reçu par echange Version du jeu : Noir Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 390 resets echange après ya encore 21 shiney et encore et s'il vous plait faite moi aussi une SH-card avec ce fond : ht tp :/ /spiccan.deviantart.com/art/Meta-Knight-Wallpaper-101298759?offset=20 ne faite pas les espace pokemon shiny obtenus : - Spoiler:
rayquaza, masterball, 3298 reset, saphir Dracaufeu; Honorball, hasard , OR suicune, rapideball, 214 reset, OR Dialga, hyperball, 76 reset , diamant zekrom, hyperball, 380 reset , Blanc reshiram, Hyperball, 240 reset , Noir Kyurem , Sombreball, 540 reset , Blanc Tyranocif , masterball ,2012 rencontre , Blanc nostenfer, Hyperball, 120 rencontre ,Noir rhinoferos, Superball, 399 rencontre , Saphir airmure , Honorball, 452 rencontre, Rubis latias, masterball, 9820 rencontre, OR galifeu , Pokéball , hasard, Rubis etouraptor , Superball, hasard , Perle elecsprint ,pokeball , 518 oeufs , Blanc Ptera , Pokéball, 3189 oeufs , Noir Kecleon , pokéball , 8566 oeufs, Blanc Queulorior , pokéball, 5095 oeufs , Noir Mustébouée , pokéball, 2600 oeufs , Blanc Luxray , pokéball, hasard , Perle emolga, pokeball, echange et reset, Noir
sprite et pokemons avec le sprite : RED (version OR) rayquaza et tyrannocif 1er shiny : Luxray (Lixy au debut puis il a evolué) recherche : raïchu shiny , raikou shiny, Golemastoc shiny favori : rayquaza shiny , dracaufeu shiny , kyogre shiny , aligatueur shiny, Groudon shiny Pseudo : Théo Merci d'avoir lu ce message !! cliquer sur | |
|
Sky-SH Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 45 Date d'inscription : 23/05/2012 Localisation : Dans Pokemon :P Nombre de Shinies : 19 + 4 = 23
| Sujet: Re: Mon recensement shiny Dim 3 Juin 2012 - 20:09 | |
| euh personne ne repond ?! | |
|