ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fossiles 5G rapides + Pokécheck

Aller en bas 
+9
Korok
arcanouk
El Cazador
Scarlett94
Thony.SH
K.ssou
Reila
Elekk
Link_enfant
13 participants
AuteurMessage
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !
Nombre de Shinies : 28

Fossiles 5G rapides + Pokécheck Empty
MessageSujet: Fossiles 5G rapides + Pokécheck   Fossiles 5G rapides + Pokécheck EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:22

Hello à tous !

Désolé si l'astuce est déjà connue, mais on a trouvé un truc super avec Epona06 (enfin elle a trouvé), alors qu'on jouait en parlant de fossiles à resetter sur la 5G.
En fait, plutôt que de donner le fossile à chaque reset puis le récupérer, il suffit de donner le fossile alors qu'on a l'équipe pleine, ainsi la dame va garder le pokémon de côté. A ce moment, faites une place dans l'équipe et sauvegardez pour resetter votre fossile. Elle vous le donnera donc directement, et on a vérifié, il sera bien différent à chaque fois ! C'est beaucoup plus rapide Very Happy

Bien sûr, ça ne marche qu'avec un fossile à la fois, on peut pas lui en donner plusieurs en attente et tout récupérer d'un coup.

Enfin, rien à voir mais je me demandais si beaucoup de monde ici connaissait Pokécheck, un site bien pratique pour sauvegarder ses Pokémon sur l'ordi, et vérifier toutes leurs stats détaillées rapidement, sans AR ni linker ni quelqu'un qui en possède.
Au besoin, je créerai un topic consacré afin de faire connaître un peu mieux ce super outil =)

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Elekk
Aspirant SH
Aspirant SH
Elekk


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 27/06/2011
Nombre de Shinies : 11

Fossiles 5G rapides + Pokécheck Empty
MessageSujet: Re: Fossiles 5G rapides + Pokécheck   Fossiles 5G rapides + Pokécheck EmptyMer 25 Avr 2012 - 20:25

Comme je reset Ptéra sur 5G, je voudrai être sûr que le rendement est meilleur xD.
Parce que 5 à la fois, c'est super, mais c'est vrai que le texte, attendre qu'elle le réanime, la proposition de surnom... c'est vrai que ça prend pas mal de temps...

Sinon, je vais voir Pokécheck Very Happy (on peut trouver son Secret ID ?)
Revenir en haut Aller en bas
Reila
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Reila


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Lyon
Nombre de Shinies : 2

Fossiles 5G rapides + Pokécheck Empty
MessageSujet: Re: Fossiles 5G rapides + Pokécheck   Fossiles 5G rapides + Pokécheck EmptyMer 25 Avr 2012 - 20:41

Pour Pokécheck : Attention beaucoup de hack sur ce site et de RNG abuse ^^
Oui tu peux trouver ton ID secret, il suffit pour cela d'envoyer ton pokémon via la GTS avec le DNS qu'il te donne et bien entendu de te créer un compte sinon tu ne pourras pas le récupérer. Dedans tu as ID, ID secret et pleins d'autres choses. Comm les stats au niveau 5, 50 et 100, les IV, etc...

C'est un peu comme le pokésav sauf que tu ne peux pas modifier ton pokémon c'est juste une base de données
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelove.eklablog.fr/
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !
Nombre de Shinies : 28

Fossiles 5G rapides + Pokécheck Empty
MessageSujet: Re: Fossiles 5G rapides + Pokécheck   Fossiles 5G rapides + Pokécheck EmptyMer 25 Avr 2012 - 22:36

Bon résumé Eila ^^

Pour les hacks et tous les trucs qui circulent, perso ça me gêne pas vraiment, de toute façon c'est pas vraiment mieux sur la GTS officielle, et vu que perso je n'ai ni linker ni même AR, et que je souhaite pas du tout choper des pokémon que je connais pas (même pour compléter le dex, je préfère le faire à l'ancienne), ça m'est totalement égal. Limite j'ai juste découvert récemment qu'on pouvait trouver plein de pokémon dessus et les télécharger XD

Sinon, l'astuce des fossiles étant surtout utile pour faire 1 fossile à la fois, l'intérêt sera généralement présent pour Carapagos et Arkéapti, vu qu'on peut obtenir qu'un seul fossile d'eux lors de l'aventure. Arkéapti shiny m'intéressait pas spécialement donc je l'ai fait renaître puis évoluer en Aéropterix pour le dex, et Carapagos ça sera en resets rapides bien agréables Smile
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Aspirant SH
Aspirant SH
K.ssou


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Azeroth

Fossiles 5G rapides + Pokécheck Empty
MessageSujet: Re: Fossiles 5G rapides + Pokécheck   Fossiles 5G rapides + Pokécheck EmptyMer 25 Avr 2012 - 23:16

Cette astuce va bien m'être utile, je la connaissait pas ! Moi qui n'aime pas rentrer et sortir du musée à chaque fois, merci. *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://CASSOUxSHiiNEY.skyrock.com
Elekk
Aspirant SH
Aspirant SH
Elekk


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 27/06/2011
Nombre de Shinies : 11

Fossiles 5G rapides + Pokécheck Empty
MessageSujet: Re: Fossiles 5G rapides + Pokécheck   Fossiles 5G rapides + Pokécheck EmptyJeu 26 Avr 2012 - 2:04

L_e, tu me conseillerais donc de continuer Ptéra avec un seul fossile ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thony.SH
Aspirant SH
Aspirant SH
Thony.SH


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 18/05/2010
Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.

Fossiles 5G rapides + Pokécheck Empty
MessageSujet: Re: Fossiles 5G rapides + Pokécheck   Fossiles 5G rapides + Pokécheck EmptyJeu 26 Avr 2012 - 2:15

Je ne connaissait pas non plus l'astuce.
Après, c'est simple à comparer:
Calcul du temps mis à reseter 5 par 5 et calcul du temps mis à faire 5 resets avec cette méthode.
Personnellement, je n'ai pour l'instant prévu que les fossiles 5G sur BW et n'ayant pas envie de recommencer mes versions pour les avoir 5 par 5, j'utiliserai certainement cette technique à présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shinies-f2/thonysh-t4
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !
Nombre de Shinies : 28

Fossiles 5G rapides + Pokécheck Empty
MessageSujet: Re: Fossiles 5G rapides + Pokécheck   Fossiles 5G rapides + Pokécheck EmptyJeu 26 Avr 2012 - 9:50

Comme dit Thony.SH, il faut comparer pour voir le plus rentable, ce que je n'ai pas encore fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Fossiles 5G rapides + Pokécheck Empty
MessageSujet: Re: Fossiles 5G rapides + Pokécheck   Fossiles 5G rapides + Pokécheck EmptyJeu 26 Avr 2012 - 13:02

Cool comme astuce ! ça va peut-être me remotiver à shasser... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
El Cazador
Ancien du staff (EC)
Ancien du staff (EC)
El Cazador


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Euh...
Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.

Fossiles 5G rapides + Pokécheck Empty
MessageSujet: Re: Fossiles 5G rapides + Pokécheck   Fossiles 5G rapides + Pokécheck EmptyJeu 26 Avr 2012 - 13:09

Cette astuce est valable pour les versions antérieures aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t3264-el-cazador
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !
Nombre de Shinies : 28

Fossiles 5G rapides + Pokécheck Empty
MessageSujet: Re: Fossiles 5G rapides + Pokécheck   Fossiles 5G rapides + Pokécheck EmptyJeu 26 Avr 2012 - 14:14

Pas testé !
Revenir en haut Aller en bas
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 13/05/2007

Fossiles 5G rapides + Pokécheck Empty
MessageSujet: Re: Fossiles 5G rapides + Pokécheck   Fossiles 5G rapides + Pokécheck EmptyJeu 26 Avr 2012 - 17:32

c'est vrai que c'est assez long quand on a qu'un seul fossile a la manière classique. enfin "long" tout est relatif quand on voit certains pokemon a shasser ! disons plutôt pas forcement simple et agréable, pas mécontente que mon arkeapti soit venu vite.

je pense que je vais continuer kranidos a la manière classique 5 par 5. mais l'astuce est sympa je m'en servirais peut être un jour si je doit faire carapagos.
Revenir en haut Aller en bas
Korok
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Korok


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Pension Route3(Noire2) ; Île Du Sud(Emeraude)...En pause pour cause de MH3U...
Nombre de Shinies : 44 à l'ancienne(dont 5 Hasard) ; 8 au PR

Fossiles 5G rapides + Pokécheck Empty
MessageSujet: Re: Fossiles 5G rapides + Pokécheck   Fossiles 5G rapides + Pokécheck EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:41

Le pokémon sauvegardé sur Pokécheck est comme cloné c'est ça?
On pourrait donc sauvegarder un shiny sur Pokecheck, puis se l'envoyer sur une version 5G tout en l'ayant toujours sur sa version 4G?
Revenir en haut Aller en bas
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1904
Date d'inscription : 20/02/2006
Nombre de Shinies : 125 (full odds)

Fossiles 5G rapides + Pokécheck Empty
MessageSujet: Re: Fossiles 5G rapides + Pokécheck   Fossiles 5G rapides + Pokécheck EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:58

Tout à fait, oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Minisocle
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !
Nombre de Shinies : 28

Fossiles 5G rapides + Pokécheck Empty
MessageSujet: Re: Fossiles 5G rapides + Pokécheck   Fossiles 5G rapides + Pokécheck EmptyJeu 26 Avr 2012 - 22:16

En effet, c'est pour ça que j'ai trouvé utile de faire connaître ça car c'est juste super utile. J'en viens même à vérifier mes EV comme ça maintenant XD Dès que j'ai un shiny, pareil je l'envoie pour regarder les IV ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korok
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Korok


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Pension Route3(Noire2) ; Île Du Sud(Emeraude)...En pause pour cause de MH3U...
Nombre de Shinies : 44 à l'ancienne(dont 5 Hasard) ; 8 au PR

Fossiles 5G rapides + Pokécheck Empty
MessageSujet: Re: Fossiles 5G rapides + Pokécheck   Fossiles 5G rapides + Pokécheck EmptyJeu 26 Avr 2012 - 22:20

Ah c'est génial!
J'en avais ô combien rêvé mais pourtant jamais entendu parler ou tombé dessus.
Je serai d'avis que L_e fasse effectivement un topic sur le sujet, tout pokéfan doit connaître ce moyen!
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Flo'


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Out of nowhere
Nombre de Shinies : 23.

Fossiles 5G rapides + Pokécheck Empty
MessageSujet: Re: Fossiles 5G rapides + Pokécheck   Fossiles 5G rapides + Pokécheck EmptyVen 27 Avr 2012 - 8:34

Tiens, pas mal l'astuce. J'ai fais une pitite centaine de resets avec pour tester. Et j'crois bien que j'vais la garder pour une future recherche =D
Revenir en haut Aller en bas
Kiiki
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Kiiki


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Cherches encore :P !

Fossiles 5G rapides + Pokécheck Empty
MessageSujet: Re: Fossiles 5G rapides + Pokécheck   Fossiles 5G rapides + Pokécheck EmptyMar 1 Mai 2012 - 10:00

Au niveau des versions antérieures, je sais que l'astuce marche pour R/S et Rf/Vf, mais aucune idée pour les versions 4G.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fossiles 5G rapides + Pokécheck Empty
MessageSujet: Re: Fossiles 5G rapides + Pokécheck   Fossiles 5G rapides + Pokécheck EmptyMar 1 Mai 2012 - 13:47

J'essayerai cette méthode pour Carapagos en tout cas merci pour l'astuce.
Revenir en haut Aller en bas
Elekk
Aspirant SH
Aspirant SH
Elekk


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 27/06/2011
Nombre de Shinies : 11

Fossiles 5G rapides + Pokécheck Empty
MessageSujet: Re: Fossiles 5G rapides + Pokécheck   Fossiles 5G rapides + Pokécheck EmptyMar 1 Mai 2012 - 21:10

1min40 ~ 1min50 le reset avec 5 Ptéra pour la 5G Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zarbone14
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zarbone14


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : dans l'OueSHt
Nombre de Shinies : 7

Fossiles 5G rapides + Pokécheck Empty
MessageSujet: Re: Fossiles 5G rapides + Pokécheck   Fossiles 5G rapides + Pokécheck EmptyVen 4 Mai 2012 - 1:55

Super merci pour le tuyau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fossiles 5G rapides + Pokécheck Empty
MessageSujet: Re: Fossiles 5G rapides + Pokécheck   Fossiles 5G rapides + Pokécheck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fossiles 5G rapides + Pokécheck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokécheck - Le vérificateur de Stats par la GTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos)-
Sauter vers: