ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Galerie de ski..quirk...sqzi... Squirkiz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

Galerie de ski..quirk...sqzi... Squirkiz Empty
MessageSujet: Galerie de ski..quirk...sqzi... Squirkiz   Galerie de ski..quirk...sqzi... Squirkiz EmptySam 14 Avr 2012 - 16:10

Bon voilà, je vais ouvrir une petite galerie pour mwa !
Non, sans rire, si je vais poster mes créations ici c'est pas pour qu'on me dise que c'est bien ou pas bien, mais plutôt pour qu'on m'aide à faire mieux ! Cela touchera un peu à tout, à commencer par des maps faites avec des tiles des jeux, je les ai réalisés il y a un moment et avant de continuer j'aimerais savoir ce qui va ou ne va pas. Je posterais ensuite des dessins qui datent un peu mais que je pense être utiles à exploiter pour pouvoir progresser
Voilà, donc on commence avec cette "map", une de mes premières réalisations :

Spoiler:

Ensuite la première ville de ma giga map que j'ai commencée il y également un moment :
Spoiler:
Baptisée Freewatcity ( bonjour l'originalité ).

Un peu plus tard, je posterais toute la map actuelle, vous remarquerez que les tiles de la première ville sont différentes du reste de la map. C'est un des nombreux trucs que je compte régler. En attendant, vous pouvez donner vos premières impressions.

Et un seul dessin pour le moment, j'ai choisi celui là parce que... déjà c'est le seul qui est sur mon PC ^^ Et en plus je suis sûr qu'il y a un tas de trucs que vous pourrez me donner pour que le rendu soit bien meilleur !
Spoiler:
Je sais pas s'il y a des techniques particulières à prendre pour les proportions ou si ça se fait à l'oeil...
Je voudrais aussi savoir si le fait de recopier, voire de décalquer des images déjà existantes peut être utile pour mieux dessiner le personnage ou le pokémon.
Si en plus vous pouvez me conseiller pour le choix de l'outil pour coloriser ce genre de dessin, je serais aux anges ^^ Fusain, feutres, crayons de couleur, ordinateur ? ( Je tiens à préciser que j'ai à disposition une tablette pour dessiner sur l'ordinateur )

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

Galerie de ski..quirk...sqzi... Squirkiz Empty
MessageSujet: Re: Galerie de ski..quirk...sqzi... Squirkiz   Galerie de ski..quirk...sqzi... Squirkiz EmptyVen 20 Avr 2012 - 14:43

Voilà la map ( que j'ai appelée Satojo ) avec toutes les villes et routes que j'ai assemblées.

Cliquez ! ( Imageshack )

On remarque pas mal d'erreurs de "collage", c''est "normal", je faisait tout séparément ce qui implique des difficultés de cohérence. Je compte homogénéiser tout ça une fois que j'aurai reçu quelques com's pour pouvoir en profiter pour améliorer la map.

Je voudrais notamment savoir si vous préférez l'herbe des versions Perle qui sont donc sur la majeure partie de la map et que je trouve un peu trop flashy, ou alors les couleurs un peu plus ternes du gazon des deux premières villes ?

Merci d'avance pour le temps que vous prendrez à m'aider !


Revenir en haut Aller en bas
Gigivrali
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gigivrali


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Centre
Nombre de Shinies : 38

Galerie de ski..quirk...sqzi... Squirkiz Empty
MessageSujet: Re: Galerie de ski..quirk...sqzi... Squirkiz   Galerie de ski..quirk...sqzi... Squirkiz EmptySam 21 Avr 2012 - 9:51

Ouah beau gosse xD ! ^^
Non sérieusement c'est Super Beau et très positif en aspect , continue comme sa mec , j'ai hâte d'en voir d'autres ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

Galerie de ski..quirk...sqzi... Squirkiz Empty
MessageSujet: Re: Galerie de ski..quirk...sqzi... Squirkiz   Galerie de ski..quirk...sqzi... Squirkiz EmptySam 21 Avr 2012 - 15:01

Gigivrali a écrit:
Ouah beau gosse xD ! ^^
Non sérieusement c'est Super Beau et très positif en aspect , continue comme sa mec , j'ai hâte d'en voir d'autres ! Smile

C'est sympa ^^ Je vais bientôt faire une petite route qui mènera à la 5ème ville. J'ai encore aucune idée de concept par contre XD
Il faut aussi que je retravaille les liaisons qui sont le seul truc que je hais sur me maps ^^ Et je ne sais toujours pas quoi choisir comme tiles d'herbe, je trouve que les deux premières villes sont biens comme ça, mais aussi les suivantes avec l'herbe de D/P/P. Il y a aussi un changement de type d'arbre pas très beau, donc je compte recolorer les arbres des premières villes avec les couleurs des arbres qui suivent.

Merci pour le commentaire en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Gigivrali
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gigivrali


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Centre
Nombre de Shinies : 38

Galerie de ski..quirk...sqzi... Squirkiz Empty
MessageSujet: Re: Galerie de ski..quirk...sqzi... Squirkiz   Galerie de ski..quirk...sqzi... Squirkiz EmptyDim 22 Avr 2012 - 19:10

Toujours pressé de les voire Wink !
D'ailleurs , j'aimerais vraiment que tu m'apprenne a faire ces choses la Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

Galerie de ski..quirk...sqzi... Squirkiz Empty
MessageSujet: Re: Galerie de ski..quirk...sqzi... Squirkiz   Galerie de ski..quirk...sqzi... Squirkiz EmptyLun 8 Oct 2012 - 18:57

Mega up de galerie.

Un truc que j'ai fait pendant les vacances. Alors, vous en pensez quoi ?
Spoiler:
!
Spoiler:
^
Spoiler:

Vos commentaires me feront plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
zeb-bzh
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
zeb-bzh


Féminin Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 22/04/2010

Galerie de ski..quirk...sqzi... Squirkiz Empty
MessageSujet: Re: Galerie de ski..quirk...sqzi... Squirkiz   Galerie de ski..quirk...sqzi... Squirkiz EmptyJeu 11 Oct 2012 - 17:51

Héhéhé, très chouette ce que tu fais. J'ai un petit faible pour le motisma shiny et le noctali^^
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Clemsi


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/06/2012

Galerie de ski..quirk...sqzi... Squirkiz Empty
MessageSujet: Re: Galerie de ski..quirk...sqzi... Squirkiz   Galerie de ski..quirk...sqzi... Squirkiz EmptyVen 12 Oct 2012 - 11:35

c'est très beau surtout les maps, t'es en train de créer un jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

Galerie de ski..quirk...sqzi... Squirkiz Empty
MessageSujet: Re: Galerie de ski..quirk...sqzi... Squirkiz   Galerie de ski..quirk...sqzi... Squirkiz EmptyDim 14 Oct 2012 - 11:25

zeb-bzh a écrit:
Héhéhé, très chouette ce que tu fais. J'ai un petit faible pour le motisma shiny et le noctali^^

Merci Smile

-Satoshi- a écrit:
c'est très beau surtout les maps, t'es en train de créer un jeu?

J'ai pas touché à ma région depuis des lustres. J'avais pas en tête de faire un jeu, mes capacités de programmations sont bien trop faibles Smile
Merci pour les commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de ski..quirk...sqzi... Squirkiz Empty
MessageSujet: Re: Galerie de ski..quirk...sqzi... Squirkiz   Galerie de ski..quirk...sqzi... Squirkiz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de ski..quirk...sqzi... Squirkiz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma galerie
» Ma galerie
» Ma galerie
» Ma Galerie Gfx.
» GaLeRie de FK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Créations-
Sauter vers: