| [Galerie & Commandes] Mikura's Cards | |
|
+8Reila Decim کωørd loloche Deamon Tom SH Keitapostrophe Mikura~♥ 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mikura~♥ Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 38 Date d'inscription : 03/04/2012 Nombre de Shinies : 16
| Sujet: [Galerie & Commandes] Mikura's Cards Mar 3 Avr 2012 - 20:43 | |
| Bonjour/bonsoir et bienvenue ! Voici mes créations de Cards en tout genre (SH, Trainers, Mini etc...) ainsi que quelques recolorations de Pokémon et Dresseurs...et autres. Je prends également les commandes de Cards des membres pour ceux qui le souhaitent ! Le formulaire à utiliser est le suivant : - Spoiler:
SH-CardsFantasy Sh CardModèle Card : Fantasy Card Couleur Card :Couleur Police : La couleur de l'écriture. Pseudo :(celui qui apparaîtra sur la card) Votre premier shiney : Ball Favorite : Dresseur : Image du dresseur à utiliser. Pokémon l'accompagnant : Optionnel, si vous désirez qu'un ou deux Pokémon soit au côté de votre dresseur. Pokémon shineysEspèce :(ex Bulbizarre) Ball : La balle de capture Moyen d'obtention :(ex : Reset, PR, Hasard etc...) Recherche : Les pokémons que vous recherchez en ce moment Shineys favoris : Vos 2 shineys préférés (2 slots max pour le moment) - Code:
-
[b]Modèle Card :[/b] Fantasy Card [b]Couleur Card :[/b] [b]Couleur Police :[/b] [b]Pseudo :[/b] [b]Votre premier shiney[/b] [b] Ball Favorite : [/b] [b] Dresseur : [/b]
[b][u]Pokémon shineys[/u][/b] [b]Espèce :[/b] [b]Ball :[/b] [b]Moyen d'obtention :[/b] [b]Recherche :[/b] [b]Shineys favoris : [/b] [b] Pokémon l'accompagnant :[/b]
Commandes en cours~Keitaro'{B.F.B}~ : TERMINE Bekipanshiney : TERMINE Deamon : TERMINE loloche : TERMINE Vaast : TERMINE Reila : TERMINE dragonne500 : EN COURS Voici mes réalisations : Mini-CardsGenre : Mini Card Tps de Réalisation : 20 minutes. Description : Une mini card illustrant votre pseudo, un dresseur et votre Pokémon favoris. Utile pour les avatars ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ MystiqueGenre : T-Card Tps de Réalisation : 8 heures. Description : T-Cards très pratique pour ceux qui ont une team fixe et/ou stratégique. L'équipe défile et dévoile les principales caractéristiques des Pokémon vous accompagnant, à savoir leDO, l'ID, la nature, la capacité spéciale, mais aussi l'objet tenu, le genre, la ball et son type. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Fantasy CardGenre : T-Card Tps de Réalisation : 2 heures. Description : Une T-Card aux allures fantaisistes. Elle n'était pas très longue à réaliser car elle reprend le modèle de SH-Card créée juste avant. ************************ Fantasy CardGenre : SH-Card Tps de Réalisation : 10 heures. (C'est long xD) Description : SH-Cards de 30 emplacements pour vos shineys (prochainement + grande) et de 14 emplacements pour vos recherches. Une Card spéciale qui comporte des slots pour vos shineys et ball favorite, vos recherches du moments, et bien évidemment les shineys capturés, avec quelle ball et de quelle manière. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Yin-Yang CardGenre : T-Card Tps de Réalisation : 2 heures. Description : Une petite T-Card Bicolor très simple, qui sera adapté en Sh - Cards par le futur. ♥ ~ Recolorations Voici la totalité des recolo Pokémon. Avec Paint uniquement. - Spoiler:
Have Fun ~~ ♫
Dernière édition par Mikura~♥ le Sam 28 Avr 2012 - 16:46, édité 8 fois | |
|
| |
Keitapostrophe Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 129 Date d'inscription : 10/05/2011 Localisation : Gujan-Mestras (33) Nombre de Shinies : 22
| Sujet: Re: [Galerie & Commandes] Mikura's Cards Lun 9 Avr 2012 - 13:59 | |
| Hey, sa serait pour une commande stp - Spoiler:
Modèle Card : Fantasy Card (SH cards) Couleur Card : Bleu Couleur Police : Vert Pseudo : Keitaro Code Ami : / Ball Favorite : Scuba Ball Dresseur : Le Hero de RF/VF
Pokémon shineys : _Kaïminus ( Reset, Pokeball ), _Keunotor ( Hasard, Luxeball ), _Aligatueur ( Reset, Pokeball ) , _Crocodil ( Reset, Pokeball ), _Germignon ( Reset, Pokeball ) , _Dardargnan ( Rencontre, Superball) , _Papilusion ( Rencontre, Pokéball) , _Chetiflor ( Rencontre Pokéball) , _Electrode ( Rencontre, Filetball) , _Abra ( Reset, Pokéball), _Squedeneu ( Rencontre, Bisball), _Akwakwak ( Rencontre, Scubaball).
Recherche : Mewtwo, Mew, Gobou, Carapuce, Minidraco, Pikachu, Fantominus, Psykokwak Shineys favoris : Pikachu, Psykokwak Pokémon l'accompagnant : Pikachu
Un grand merci d'avance tes cards sont juste magnifique =)
Dernière édition par ~Keitaro'{B.F.B}~ le Mer 11 Avr 2012 - 21:10, édité 1 fois | |
|
| |
Mikura~♥ Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 38 Date d'inscription : 03/04/2012 Nombre de Shinies : 16
| Sujet: Re: [Galerie & Commandes] Mikura's Cards Mer 11 Avr 2012 - 7:11 | |
| Hello ! Je m'en occupe dans la matinée et je te l'enverrais par mp ^^. | |
|
| |
Keitapostrophe Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 129 Date d'inscription : 10/05/2011 Localisation : Gujan-Mestras (33) Nombre de Shinies : 22
| Sujet: Re: [Galerie & Commandes] Mikura's Cards Mer 11 Avr 2012 - 9:59 | |
| Okk merci | |
|
| |
Mikura~♥ Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Galerie & Commandes] Mikura's Cards Mer 11 Avr 2012 - 15:36 | |
| Terminé =3 | |
|
| |
Tom SH Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 189 Date d'inscription : 15/08/2011 Localisation : Manche Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: [Galerie & Commandes] Mikura's Cards Mer 11 Avr 2012 - 16:24 | |
| Salut, c'est pour une commande ! - Spoiler:
Modèle Card : Fantasy Card (SH cards) Couleur Card : Rouge Couleur Police : Bleu Pseudo : Tom Code Ami : / Ball Favorite : Honor Ball Dresseur : Artie
Pokémon shineys : - Frison (recherche rapide ball)
Recherche : Yanma, Tropius, Armulys, Blindalys, Chenipotte Shineys favoris : Yanma, Tropius Pokémon l'accompagnant : Yanma
| |
|
| |
Deamon Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 62 Date d'inscription : 12/02/2012 Localisation : Dans le dôjo de mon senseï ! Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: [Galerie & Commandes] Mikura's Cards Mer 11 Avr 2012 - 21:06 | |
| Modèle Card : Fantasy Card Couleur Card : Noire Couleur Police : Blanc Pseudo : Deamon Code Ami : Ball Favorite : Luxe Ball Dresseur : Hélio de la team plasma Pokémon shineys Espèce : Riolu/Maril/Lugia Ball : Pokeball/Rapide ball/Rapide Ball Moyen d'obtention : Méthode Masuda/Hasard/Reset Recherche :Heatran,Elektek,Tylton,Draby,Mygalos et Goupix Shineys favoris :Deoxys,Tylton,Goupix,Mangrif et Malosse Pokémon l'accompagnant :Lugia et Ho-oh
Merci beaucoup o/ | |
|
| |
Mikura~♥ Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Galerie & Commandes] Mikura's Cards Mer 11 Avr 2012 - 21:58 | |
| Je m'occupe de vos commandes demain ^^... | |
|
| |
loloche Nouveau Membre
Nombre de messages : 52 Date d'inscription : 26/03/2012 Localisation : Route 9 (Unys) Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: [Galerie & Commandes] Mikura's Cards Jeu 12 Avr 2012 - 9:15 | |
| Hello tes cards sont juste sublimes!!!!! alors je vais donc passé commande ^^
Modèle Card : Fantasy Card (SH card) Couleur Card : Tu peut faire violet pas trop foncé? Couleur Police :vert et jaune Pseudo : loloche Code Ami : j'ai plusieurs version donc ... Ball Favorite : rêve ball Dresseur : Sandra (champion)
Pokémon shineys
Espèce : Saquedeneu,Soporifik Ball :Hyperball tous les deux Moyen d'obtention : Hasard Recherche : Kyurem,ouisticram,tilpouf,tortipouss Shineys favoris : Funécire et Ponyta Pokémon l'accompagnant : Delcatty
Voilà en espérant ne pas te donner trop de travail ^^ et je te remercie d'avance ^^
| |
|
| |
کωørd Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 301 Date d'inscription : 02/12/2010 Localisation : Drôme (26) Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: [Galerie & Commandes] Mikura's Cards Ven 13 Avr 2012 - 16:48 | |
| Salut tes cards sont sympa mais c'est possible d'en avoir de couleurs plus foncé genre rouge bordeaux ? | |
|
| |
Mikura~♥ Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Galerie & Commandes] Mikura's Cards Ven 13 Avr 2012 - 20:39 | |
| Merci à toi ^^ ... Bien évidemment =). La palette de couleurs de ces cards sont très étendus...il suffit de demander | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 301 Date d'inscription : 02/12/2010 Localisation : Drôme (26) Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: [Galerie & Commandes] Mikura's Cards Ven 13 Avr 2012 - 21:37 | |
| Okay ben merci bien je te poste ma commande : Modèle Card : Fantasy Card Couleur Card : Rouge bordeaux Couleur Police : Au choix le plus lisible possible Pseudo : Sword26 Votre premier shiney Chinchidou Ball Favorite : Honor Ball Dresseur : Tanguy Pokémon shineysEspèce : Chinchidou Ball : Bis Ball Moyen d'obtention : Hasard Recherche : Drakarmin, Lixy, Gueriaigle, Frison, Colbatium, Zorua, Carapuce Shineys favoris : Pashmilla Pokémon l'accompagnant : Luxray Merci de ta compréhension .
Dernière édition par Sword26 le Sam 14 Avr 2012 - 10:17, édité 1 fois | |
|
| |
Mikura~♥ Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Galerie & Commandes] Mikura's Cards Ven 13 Avr 2012 - 22:18 | |
| Sword26 : Je prends en compte =). Daemon :Voici ta Card ! - Code:
-
[img]http://i45.servimg.com/u/f45/10/05/47/29/deamon10.png[/img] Loloche : J'espère que le violet est comme tu le voulais...^^ Ah et...je me suis permise de ne mettre que du vert pour la police. Cela rendait bien mieux ^^. - Code:
-
[img]http://i45.servimg.com/u/f45/10/05/47/29/loloch10.png[/img] | |
|
| |
loloche Nouveau Membre
Nombre de messages : 52 Date d'inscription : 26/03/2012 Localisation : Route 9 (Unys) Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: [Galerie & Commandes] Mikura's Cards Sam 14 Avr 2012 - 10:03 | |
| Merci cet SH Card est juste sublime!!!!! j'en suis tomber amoureuse <3 et le violet et exactement comme je voulait merci ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Galerie & Commandes] Mikura's Cards Sam 14 Avr 2012 - 10:12 | |
| Désolé j'ai fait une grosse boulette dans recherche mdr XD, je modifie tout cela. | |
|
| |
Decim Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Galerie & Commandes] Mikura's Cards Lun 23 Avr 2012 - 12:02 | |
| Bonjour. Serait t-il possible de passer une commande ? Je voudrais, si possible, une T-Card avec ces pokemon:
-okeoke -quelorior -tygnon -muciole -lumivole -malosse -medhyena -posipi -negapi -kapoera.
Voili voilou, si il faut deux couleurs de fond je prendrais le vert et le bleu et s'il faut un choix de dresseur tu peux prendre n'importe quel héros masculin. Merci d'avance.
Et une dernière chose, est-ce que tous les pokemon peuvent etre en mode ombre pour le moment?
| |
|
| |
Reila Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 64 Date d'inscription : 05/09/2011 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: [Galerie & Commandes] Mikura's Cards Lun 23 Avr 2012 - 14:04 | |
| Bonjour Mikura, cela va faire un petit moment que j'admire tes SH Card sans oser en demander une mais je me lance ^^ Prends tout ton temps pour la créer car les heures que tu mets à les faire sont pas négligeables et je comprends tout à fait que tu ne les fasses pas de suite ^^ Modèle Card : Fantasy Card Couleur Card : Rose Couleur Police : Une qui va avec la couleur Pseudo : MissKami Votre premier shiney : Noctali Ball Favorite : LoveBall Dresseur : Kamitsure (Inezia) Pokémon shineysEspèce : Noctali Ball : PokéBall Moyen d'obtention : Oeuf Pokémon shineysEspèce : Lugia Ball : MasterBall Moyen d'obtention : Reset Recherche : Héricendre, Emolga, Doudouvet, Nucléos, Chenipan, et je crois que ce sera tout pour le moment Shineys favoris : Noctali et Lugia (mes deux anges adorés) Pokémon l'accompagnant : Emolga Shiney ^^ Je te remercie d'avance pour le boulot que tu feras je pense pas avoir oublié de truc mais on sait jamais. Merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Dragonne500 Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 38 Date d'inscription : 12/06/2010 Localisation : Monde Distorsion Nombre de Shinies : 47
| Sujet: Re: [Galerie & Commandes] Mikura's Cards Lun 23 Avr 2012 - 16:08 | |
| Bonjoure , serait t-il possible de m'en faire une ? Car tes modéles sont juste sublime . ( comme il y a beaucoup de pokémons je peut comprendre que tu ne veuille pas... )
- Spoiler:
Modèle Card : Fantasy Card ( Sh card ) Couleur Card : Rouge Couleur Police : Bleu foncée Pseudo : Dragonne500 ( si ca ne passe pas retire le 500 ) Votre premier shiney : Medhyena Ball Favorite : Suba ball Dresseur : Pokemaniac Pokémon l'accompagnant : reshiram ( shiny bien sur ) Pokémon shineys Espèce : -Abra ( resets pokeball ) - Poussifeu ( resets pokeball ) - Furaiglon ( oeuf pokeball ) - Kungfouine ( rencontre rapide ball ) - Héricendre ( resets pokeball ) - Germignon ( resets pokeball ) - Zigzaton ( rencontre pokéball ) - Miasmax ( rencontre filet ball ) - Arko ( resets pokéball ) - Giratina ( resets master ball ) - Keunotor ( pokeradar luxe ball ) - Feurisson ( resets pokeball ) - Cobaltium ( resets rapide ball ) - Ponchiot ( rencontre faiblo ball ) - Lixy ( pokéradar luxe ball ) - Tutafeh ( rencontre luxe ball ) - Grindur ( Rencontre Scuba ball ) - Medhyena ( rencontre pokeball ) - Mew ( fuites Scuba ball ) - Mewtwo ( resets mester ball ) - Groudon ( resets master ball ) - Kaiminus ( resets pokeball ) Recherche : Latias et Latios Shineys favoris : Guériaigle et Reshiram . Si tu choisit de la faire , tu peut prendre ton temp voire méme faire passer des commandes avant la miennes .
Merci d'avance | |
|
| |
Mikura~♥ Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Galerie & Commandes] Mikura's Cards Lun 23 Avr 2012 - 17:21 | |
| Bricepokemon : Merci de respecter le formulaire...de plus, une t-card ne peux contenir que 6 pokémon... Reila : Merci pour le compliment =). Je te la ferais sois aujourd'hui, sois demain... dragonne500 : Ne t'en fais pas, ton pseudo passera largement =3 j'ai prévu large exprès. Oh, j'ai déjà les cadres pré-fabriqués, donc ce n'est pas si long ...tout comme Reila, je verrais si je peux la faire aujourd'hui, ou demain =3 | |
|
| |
Decim Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Galerie & Commandes] Mikura's Cards Lun 23 Avr 2012 - 17:52 | |
| Ok tant pis pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Galerie & Commandes] Mikura's Cards Lun 23 Avr 2012 - 18:36 | |
| Au faite Mikura ma carte est prête ? ^^ | |
|
| |
Reila Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 64 Date d'inscription : 05/09/2011 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: [Galerie & Commandes] Mikura's Cards Lun 23 Avr 2012 - 19:54 | |
| Merci d'avance Mikura et prends tout le temps qui t'es nécessaire je suis pas pressée ^^ | |
|
| |
Mikura~♥ Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Galerie & Commandes] Mikura's Cards Sam 28 Avr 2012 - 14:10 | |
| Vaast : *s'enfuit au loin* décidément... - Code:
-
[img]http://i45.servimg.com/u/f45/10/05/47/29/vaast_10.png[/img] J'espère que ça te convient pour la couleur ^^. Reila : Voici ta card <3... J'espère qu'elle te plaira et que la couleur te convient =3 ! - Code:
-
[img]http://i45.servimg.com/u/f45/10/05/47/29/reila_11.png[/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: [Galerie & Commandes] Mikura's Cards Sam 28 Avr 2012 - 16:23 | |
| J'aime énormément, merci à toi, tu as du talent je t'adore . | |
|
| |
Reila Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Galerie & Commandes] Mikura's Cards Sam 28 Avr 2012 - 16:29 | |
| Comment dire.... ELLE EST MAGNIFIQUE !!!! Merci infiniment j'adore le rose <3 Je te réponds ici pour éviter de t'harceller de MP mais sa vaut l'attente franchement Merci beaucoup pour le boulot immense que tu as accompli et encore une fois : magnifique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Galerie & Commandes] Mikura's Cards | |
| |
|
| |
| [Galerie & Commandes] Mikura's Cards | |
|