| Kid Icarus [Topic général] | |
|
+9Osha Aquaƒred ARTY-CODE-1 Shika25 ChronoDark Canardo Le buffle Yaze M.Knight 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: Kid Icarus [Topic général] Jeu 28 Juin 2012 - 18:34 | |
| Je regarderais ça Buffle, merci de l'astuce. Sinon je vais ajouter les CA en première page (que je n'ai pas) d'ici peu de temps (j'avais oublié que les CA des personnes possédant le jeu était aussi sur ce topic^^') | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: Kid Icarus [Topic général] Mar 24 Juil 2012 - 17:58 | |
| Double post mais ça date.
Je viens de terminer le jeu (enfin j'ai fait tout les chapitres). Je suis vraiment très content du jeu. Le jeu est d'une difficulté croissante (même si je trouve qu'ils ont craqué leurs slips sur les 10 vagues de monstres au chapitre du seigneur du chaos), je trouve aussi que le jeu est pas trop répétitif tout du moins il font en sorte de varier les chapitres. Par exemple le chapitre dans lequel on contrôle Magnus casse plutôt bien la routine. Ensuite j'ai pas grand chose à dire mes premières impressions étant toujours vraies. Sinon pour les textes impossibles à lire, je les ais passés en haut mais l'action du jeu fait que ça reste vraiment difficile de lire les dialogues.
Il ne me reste qu'un truc à tester: le multijoueur (en plus on débloque des trésors). Il faudra que je trouve l'occasion de le faire (pas aujourd'hui j'ai eu ma dose^^). Je pense vous tenir au courant quand je voudrais bien faire ce mode =). | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Kid Icarus [Topic général] Jeu 26 Juil 2012 - 18:11 | |
| Le multi en équipe est pas mal du tout, je te conseille de pas trop t'attarder sur le Free For All par contre, c'est un bordel pas possible. Perso', je trouve le Solo pas mal, très drôle et bourré d'action mais bizarrement, je préfère les premières missions aux dernières. Non seulement elles prennent moins de libertés avec l'univers Kid Icarus et sont dans des lieux plutôt familiers, mais surtout, sont courtes. Quand je vois que certains stages font une demi-heure, j'hallucine...("Are we there yet, are we there yet?") | |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: Kid Icarus [Topic général] Mer 16 Avr 2014 - 15:01 | |
| Allez hop, on sort le bulldozer. Y a-t-il encore des gens ici qui jouent à Uprising ? Ce serait sympa de faire du multijoueur un jour, histoire de. | |
|
| |
bennnyb Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 13/12/2011 Localisation : Dans les jeux pokémons a la recherche de shiny. Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: Kid Icarus [Topic général] Mer 16 Avr 2014 - 15:23 | |
| Osha j'y joue encore ... 'fin faut que je reprenne la main et puis je suis surtout un gros bourrin qui rentre dans le tas moi XD | |
|
| |
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| Sujet: Re: Kid Icarus [Topic général] Mer 16 Avr 2014 - 22:22 | |
| Ca fait longtemps que je n'y ai pas retouché mais je suis pas contre jouer à plusieurs un jour, je l'ai jamais fait. ^^ | |
|
| |
Jumeline Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 373 Date d'inscription : 23/03/2014 Localisation : Un village paumé, dans une commune paumée, d'une province paumée de Belgique Nombre de Shinies : 51 dont 49 différents
| Sujet: Re: Kid Icarus [Topic général] Jeu 17 Avr 2014 - 18:51 | |
| Fiou ça fait longtemps que j'ai joué mais ce jeu me botte toujours autant ! Moi, si on m'explique comment jouer avec les gens que je connais, ça me plairait bien | |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: Kid Icarus [Topic général] Jeu 17 Avr 2014 - 19:15 | |
| C'est marrant, j'y ai rejoué en début de semaine pour les dialogues, qui sont vraiment toujours aussi cool! | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Kid Icarus [Topic général] Jeu 17 Avr 2014 - 20:51 | |
| Ça fait vingt piges que j'ai pas joué sérieusement au jeu. J'allume plus beaucoup ma 3DS ces derniers temps, et quand c'est le cas, c'est le plus souvent pour du 3D Super Hang-On (un portage du jeu de course de moto de SEGA initialement sorti sur Arcade en 1987, il est vraiment sympa). Et même les deux anciens Kid Icarus, ça fait longtemps que j'y ai plus joué. - Jumeline a écrit:
- Fiou ça fait longtemps que j'ai joué mais ce jeu me botte toujours autant !
Moi, si on m'explique comment jouer avec les gens que je connais, ça me plairait bien Pour faire des parties avec des joueurs spécifiques, il faut que chacun ajoute les Code Amis des autres sur sa console, et lorsque tu ouvriras le menu du multijoueur dans le jeu en lui même, il devrait y avoir un choix entre jouer avec des inconnus ou seulement avec des amis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kid Icarus [Topic général] | |
| |
|
| |
| Kid Icarus [Topic général] | |
|