| FAQ des versions DS/3DS | |
|
+118AngelMimi Zang3tsU Brasounette Ctavie Fulguri's Mangetsu Lovecats Sivery NoëlSH flo49 J-P Overlord bennnyb pelican kekeinhoSH Dark Light BenjiSH Chomp Kara Belette Lord Moriarty Zévran Djbapt Keita Yuuki CyndaKill-SH Félizio Myros59 Chrys Alexandress Chou SH Fightman Kirohi Xel Beki Miruku TheMentalo CrazyLevy Gekkouga Metarkrai Tortanks Lulu Prof.Pokiju Blaki' Chiwingum Patchiru Ikki51 roi sonic OvnI Angeflo Azure23 Coabolt Johannes Blast Maô Azerti' zeb-bzh Ponyshment ARY Pokii Cleobel M.Gear Trapinch2012 love-animo ultimafouina Okasoin Mew le dieu zordiac Magma MrKazKun PumpkinBlaack Zarbone14 Kachi Scarlett94 mystic251 Aurorus Kasuki Djo ~ HydroSH ShTheLucario Geoteub Kourn-Flakes LeHarfang Red.D M.Knight Le buffle Vhagar Seiden Globule Eveurs ARTY-CODE-1 Canardo AkurayZ Paco Raborn edge Link_enfant Korok Elekk Shika25 Raptor59 Bigka' K.ssou SHomer Zigzabluze Bidoof Thony.SH Gamecube4 Tux Al stargatesh Mana-Mahad McAaron Vava63 Osha Minisocle Minorin arcanouk Prof. FDD Tyler 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cleobel Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 117 Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: FAQ des versions DS/3DS Lun 15 Sep 2014 - 19:24 | |
| Salut tout le monde, j'ai une question : est-il possible de cloner des fossiles dans Pokémon X et Y ? Je voudrais reseter Ptyranidur et Amagara pour les avoir en shinies : j'ai un fossile de chacun de ces deux Pokémon et voudrais en avoir 5 de chaque pour que ce soit plus rapide. Donc, j'ai appliqué la méthode de clonage de Pokémon (en faisant tenir un fossile au Pokémon en question, pour que le fossile soit cloné aussi), j'ai fait ça pendant plus de 4 heures, et je n'ai pas réussi un seul clonage ! Alors que d'habitude, ça dure rarement plus d'un quart d'heure par clonage. Est-ce de la pure malchance ou est-ce que le jeu ne permet pas le clonage de fossiles ? Merci d'avance pour la réponse ! | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 23/05/2012 Localisation : Un endroit garanti sans sel. Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.
| Sujet: Re: FAQ des versions DS/3DS Lun 15 Sep 2014 - 20:36 | |
| Si tu as un powersaves et que tu utilises le code de clonage, c'est de la pure malchance ! ('fin je dis ça mais si tu avais un powersaves tu aurais probablement utilisé les codes de x999) Sinon ? Bah j'en sais rien :/ Tu utilises quelle méthode pour cloner ? | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: FAQ des versions DS/3DS Lun 15 Sep 2014 - 21:24 | |
| C'est juste de la malchance, ou alors t'as le mauvais timing, pour avoir cloner sans powersave, je sais que ça marche xD | |
|
| |
Cleobel Nouveau Membre
| Sujet: Re: FAQ des versions DS/3DS Mar 16 Sep 2014 - 17:43 | |
| - CyndaKill-SH a écrit:
- Tu utilises quelle méthode pour cloner ?
Pour cloner, j'utilise la méthode de l'échange : j'ai deux consoles, une version X et une version Y. Sur l'une des deux versions, j'ai un Pokémon qui tient un fossile, et sur l'autre, j'ai un Pokémon inutile. Donc, je démarre un échange entre les deux versions et après la fin de la cinématique, j'attends quelques secondes, puis j'éteins la console qui a reçu le Pokémon inutile. D'habitude, je dois compter 6 secondes avant d'éteindre la console. Cette fois-ci, j'ai essayé 5 secondes, 5 secondes et demi, 6 secondes et 6 secondes et demi. Mais en fonction de la distance séparant mes deux consoles, toutes ces durées sont soit trop courtes (l'échange est annulé), soit trop longues (l'échange est effectué normalement, comme si je n'avais pas éteint la console) ! Donc, je me demande si c'est parce que mon Pokémon tient un fossile ou si c'est juste de la malchance... | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 23/05/2012 Localisation : Un endroit garanti sans sel. Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.
| Sujet: Re: FAQ des versions DS/3DS Mar 16 Sep 2014 - 18:08 | |
| C'est définitivement juste de la malchance... Mais je ne peux pas te donner de conseils vu que j'ai juste un PowerSaves, désolé :x | |
|
| |
Cleobel Nouveau Membre
| Sujet: Re: FAQ des versions DS/3DS Mar 16 Sep 2014 - 18:09 | |
| Ce n'est pas grave, merci quand même ! Je vais réessayer et aussi attendre une réponse de Gekkouga ou d'autres personnes. | |
|
| |
Belette Nouveau Membre
Age : 40 Nombre de messages : 97 Date d'inscription : 16/04/2010 Localisation : Forêt Des Belettes
| Sujet: Re: FAQ des versions DS/3DS Lun 22 Sep 2014 - 19:03 | |
| Je confirme, on peut cloner les fossiles 6G avec cette méthode. | |
|
| |
Ctavie Nouveau Membre
| Sujet: Re: FAQ des versions DS/3DS Dim 30 Nov 2014 - 21:07 | |
| Petite question rapide, vraiment désolé si elle a déjà été posée !
Peut-on jouer aux versions 3D ( black/white et X/Y par exemple ) sur DSi ?
C'est-à-dire le jeu mais en 2D quoi, ou bien est-il obligatoire de disposer de la 3Ds afin d'y jouer ?
Ma question est aussi valable pour RO/SA merci. | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| |
| |
Ctavie Nouveau Membre
| Sujet: Re: FAQ des versions DS/3DS Lun 1 Déc 2014 - 18:33 | |
| Ca marche, merci | |
|
| |
Azerti' Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 598 Date d'inscription : 03/12/2008 Localisation : Nancy Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: FAQ des versions DS/3DS Mar 16 Déc 2014 - 15:53 | |
| Sur ma Rubis Oméga depuis ce matin, je ne peux plus changer de vélo. Quand je veux allez changer mon Vélo Cross, le vendeur me dit: "J'espère que tu aura le vent dans le dos".
Est-ce normal ? Y'a t-il maintenant un nombre limité de changement de vélo dans la semaine ? (ce que je trouverai stupide). | |
|
| |
Ponyshment Modo/Anim (P)
Age : 31 Nombre de messages : 1286 Date d'inscription : 26/04/2012 Localisation : Entre la forêt et les calanques
| Sujet: Re: FAQ des versions DS/3DS Mar 16 Déc 2014 - 20:29 | |
| Est-ce que t'as vérifié si t'as pas l'autre vélo dans ton sac, par hasard ? | |
|
| |
Azerti' Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 598 Date d'inscription : 03/12/2008 Localisation : Nancy Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: FAQ des versions DS/3DS Mer 17 Déc 2014 - 2:55 | |
| Et bah oui, j'ai les deux dans mon sacs. Comment cela s'est-il produit ? | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: FAQ des versions DS/3DS Mer 17 Déc 2014 - 3:19 | |
| En fait dans ROSA tu peux avoir les 2 vélos, ils suffit de leur faire de la "pub" auprès de 3 personnes à des endroits précis. C'est pratique et carrément obligatoire pour certains endroits! | |
|
| |
Azerti' Aspirant SH
| Sujet: Re: FAQ des versions DS/3DS Mer 17 Déc 2014 - 3:27 | |
| C'est peut être pour ça que le PNJ Top Dresseur en haut de la cascade a disparu depuis que je lui ai parlé. Parce que avant pour recupérer les drapeaux, je faisais les allez retour à Lavandia pour changer de vélo x) | |
|
| |
Lovecats Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 578 Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: FAQ des versions DS/3DS Dim 21 Déc 2014 - 3:18 | |
| Bonjour à celui qui passera par là, je me pose actuellement une question. J'hésite à faire évoluer tout de suite mon Arcko dans ROSA car j'aimerais qu'il apprenne giga sangsue, mais j'aimerais quand même pouvoir profiter de l'aventure avec un massko puis un jungko shiny. J'ai donc fait des recherches et j'ai vu que dans la liste des moves tutors du jeu, il y en a un qui peut apprendre l'attaque giga sangsue, je me demandais donc si Jungko pouvait apprendre giga sangsue via le move tutor ou non ? je me pose cette questions principalement parce que sur la fiche pokédex de pokébip il est indiqué qu'il ne peut pas apprendre cette capacité via move tutor dans emeraude.
Merci d'avance à ceux qui me répondront ^^ | |
|
| |
Zang3tsU Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 239 Date d'inscription : 18/02/2014 Nombre de Shinies : 1/8192 : 43 ; Total : 96
| Sujet: Re: FAQ des versions DS/3DS Dim 21 Déc 2014 - 4:16 | |
| | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: FAQ des versions DS/3DS Dim 21 Déc 2014 - 4:21 | |
| En fait, si sur Emeraude, il ne pouvait pas apprendre cette attaque via Move Tutor, c'est parce que c'était une CT sur la 3G. | |
|
| |
Angeflo Redac' Angeflo
Age : 33 Nombre de messages : 1142 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : Dans mes lignes de code Nombre de Shinies : 134 (1/8192)
| Sujet: Re: FAQ des versions DS/3DS Dim 21 Déc 2014 - 7:44 | |
| Arcko apprend Giga-Sangsue au N.21 dans ROSA, donc tu peux profiter de l'aventure avec Massko/Jungko ayant Giga-Sangsue, suffit juste d'attendre 5 niveaux avant de le faire évoluer. | |
|
| |
Lovecats Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 578 Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: FAQ des versions DS/3DS Dim 21 Déc 2014 - 10:15 | |
| Oooh c'est très intéressant ça ! Merci beaucoup pour vos réponses à tous les 3 ^^ je vais donc attendre 5 niveaux pour le faire évoluer et faire d'une pierre deux coups ^^ | |
|
| |
Djbapt Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 665 Date d'inscription : 08/09/2013 Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein? Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: FAQ des versions DS/3DS Lun 31 Aoû 2015 - 21:11 | |
| Quelqu'un a un site avec les sprites des pokemon de la 1G à 4G tels qu'ils sont dans pokémon platine svp? Un par un par contre, par une grosse image avec tout dessus. | |
|
| |
AngelMimi Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 39 Date d'inscription : 20/05/2012 Localisation : Ïle-de-France Nombre de Shinies : 8
| Sujet: Re: FAQ des versions DS/3DS Lun 31 Aoû 2015 - 22:54 | |
| Djbapt tu peux trouver tous les sprites de tous les Pokemon sur pokepedia et ses équivalents étrangers. Il te suffit d'aller dans l'imagerie du Pokemon que tu cherches | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: FAQ des versions DS/3DS Mar 1 Sep 2015 - 0:51 | |
| Perso', j'suis assez fan du Picdex de psypokes même si certaines couleurs des sprites Cristal sont chelou : http://www.psypokes.com/dex/picdex.phpPar contre, pour enregistrer une image, 'faut d'abord la drag-and-drop dans un nouvel onglet. | |
|
| |
Djbapt Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 665 Date d'inscription : 08/09/2013 Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein? Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: FAQ des versions DS/3DS Mar 1 Sep 2015 - 2:04 | |
| | |
|
| |
Eveurs Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 221 Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: FAQ des versions DS/3DS Dim 7 Fév 2016 - 1:43 | |
| Bonjour, comment je peux récupérer mes shinys de heartgold sur rubis omega ? merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAQ des versions DS/3DS | |
| |
|
| |
| FAQ des versions DS/3DS | |
|