ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

Masculin Nombre de messages : 4680
Nombre de Shinies : -

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~   ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 9:01

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 637761RecoloMammochon Mammouth ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 637761RecoloMammochon

Pokemon : Cochignon devenu Mammochon

Origine du surnom : Ça se voit pas que Mammochon ressemble a un Mammouth ?

Genre : Mâle

Nature : Timide

Niveau d’obtention : Niv 62

Moyen d'obtention : Faiblo Ball, Grotte Cyclopéenne

Version du jeu : Blanche

Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : Hasard

Récit de Capture : Une fois les evs fini, il faut les mettre niv100 non ? Alors rien de mieux que la grotte Cyclopéenne ! Je commence avec de bons duos comme Lanturn Surf + Coatox Peau sèche... et puis au tour de Mustéflott et Coatox étant donné que Lanturn était déjà niv100! Je regardais Esprit criminelle avec ma mère moi à terre^^". Puis je l'ai vu arriver, vu les étoiles, et je me suis absenté ! Capturé à la première ball lancée.

Shiny comptabilisé pour un concours ? : SHTC édition 2011

Date : 23 Aout 2011

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 Mini_950666Cochignon
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 Mini_938040Cochignon1~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 Mini_340564Cochignon2

Dernière édition par Agent Hydro le Lun 8 Avr 2013 - 10:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

MessageSujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~   ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 9:22

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 316577329 Maruberi ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 316577329

Pokemon : Rototaupe devenu Minotaupe

Origine du surnom : Ça veut dire Taupe Rose en français

Genre : Femelle

Nature : Relaxe

Niveau d’obtention : Niv 26

Moyen d'obtention : Soin Ball, Grotte Eléctrolithe

Récit de Capture : Ayant fait un projet radar avec quelques pokemon, je décide de faire leurs evs, cette fois-ci, il est arrivé pendant les evs en défense. Je m'ennuyais un peu et je voulais faire du ramassage de joyau et pierres évolutives, donc je mets le code ar qu'il faut pour faire les mottes de sable... 3 rototaupes à la suite ! Je pensais que si ça continuais j'allais le voir shiny ... 4e rototaupe... shiny ?!? Bref, je dis des mots magiques, ou c'est ma Salle de bain qui est magique, car pour déjà avoir trouvé plein de shiny dedans ... x) ! Capturé à la soin ball assez difficilement, étant donné qu'il avait tunnel je pense ! Ceci dit, c'est un cadeau d'anniversaire à ma soeur ^^ !

Shiny comptabilisé pour un concours ? : Non

Date : 16 Septembre 2011

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 Mini_472966Rototaupe
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 Mini_767379Rototaupe1~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 Mini_455263Rototaupe2

Dernière édition par Agent Hydro le Lun 8 Avr 2013 - 11:01, édité 9 fois
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

MessageSujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~   ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 9:22

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 143793RecoloElectrode Blues'Ball ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 143793RecoloElectrode

Pokemon : Electrode

Origine du surnom : Ça veut juste dire Balle Bleue ...

Genre : Asexué

Nature : Mauvais

Niveau d’obtention : Niv 23

Moyen d'obtention : Super Ball, Repère Rocket

Version du jeu : Soulsilver

Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 3612 fuites

Récit de Capture : Ayant recommencé ma partie, j'avais décidé de faire tout les resetables sur la route, Germignon m'ayant pompé et Simularbre pouvant le faire encore plus tard, le prochain était Electrode. Et je le fis, 300 par jour, ou un peu plus ! Bref, dans ma Salle de Bain magique, entre 2 lives, comme par hasard, il s'est pointé ! Trop content mais capture difficile, le seul truc que j'avais de valable c’était mon Pharamp avec Cage-Eclair, sinon rien d'autre >< ! Capturé difficilement dans une super ball, lui ressemblant !

Date : 9 Octobre 2011

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 Mini_221602Electrode
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 Mini_385650Electrode1~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 Mini_306314Electrode2

Dernière édition par Agent Hydro le Lun 8 Avr 2013 - 10:51, édité 11 fois
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

MessageSujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~   ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 9:23

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 492130RecoloZarbi20 Tokay ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 492130RecoloZarbi20

Pokemon : Zarbi T

Origine du surnom : Lire le récit de capture !

Nature : Solo

Niveau d’obtention : Niv 29

Moyen d'obtention : Scuba Ball, Ruines Bonville

Version du jeu : Platine

Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 327 Rencontres

Récit de Capture : Après la salle de bain magique, nous avons les escaliers Magiques ! Bref, après avoir mangé, je suis retourné dans ma chambre, une rencontre se produit et un Zarbi shiny T bleu apparaît ! Le surnom dépendait de la lettre du Zarbi, c'est le T qui est venu, Tokay était donc "la victime" du Zarbi ! Synchro activé en Modeste, mais il était solo, pas grave^^. Un shiny, c'est un shiny quoi ! On s'en fout de la nature, ivs, du moment qu'on l'a^^ ! Attrapé dans une scuba ball, Noctali avait Bâillement.

Date : 23 décembre 2011

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 Mini_156722ZarbiT
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 Mini_488638ZarbiT~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 Mini_591466Zarbi

Dernière édition par Agent Hydro le Lun 8 Avr 2013 - 11:00, édité 8 fois
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

MessageSujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~   ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 11:30

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 944929Sanstitre66 King Bird ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 944929Sanstitre66

Pokemon : Furaiglon devenu Gueriaigle

Origine du surnom : L'aigle est le roi des oiseaux non ?

Nature : Foufou

Niveau d’obtention : Niv 39

Moyen d'obtention : Scuba Ball, Route Victoire

Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 532 Rencontres

Récit de Capture : Encore un autre truc magique... la soupe aux tomates %D ! Bref, il était midi, étant seul, j'ai été mangé [enfin y avait mon père x)] En mangeant ma soupe étant givrée, avec le son assez fort, j'entends le cri de Furaiglon et les étoiles qui suivent ! Je l'ai vu dans l'ombre ! Super content, je me suis empressé de tout terminer en 6e vitesse ! Capture facile, avec mon Canarticho !

Shiny comptabilisé pour un concours ? : Tour 2012

Date : 1 février 2012

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 Mini_800058Furaiglon1
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 Mini_636303Furaiglon3~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 Mini_246905Furaiglon4

Dernière édition par Agent Hydro le Dim 17 Mar 2013 - 23:01, édité 5 fois
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

MessageSujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~   ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 23:13

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 362297146 Maitre Râ ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 362297146

Pokemon : Sulfura

Origine du surnom : SulfuRA, et comme deux lettres ne sont pas assez, j'ai rajouté "maitre"

Nature : Timide

Niveau d’obtention : Niv 60

Moyen d'obtention : Pokéball Route 205

Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 5 Resets

Récit de Capture :
"Télévision : 'Il faut retrouver obadia stein !'
"Moi : O_o ! Sulfura Shiny !"
La prochaine fois, faudra dire à ma télévision de dire autre chose !
Ah ah, Sulfura Shiny, sur platine, en 5 resets minable ! De Nature Timide ! Et capturé en 81 Pokéball !
Mon Premier légendaire shiny ! J'en ai fondu.

Date : 3 Mai 2012

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 Mini_273966Sulfura1~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 Mini_128950Sulfura3

Dernière édition par Agent Hydro le Dim 17 Mar 2013 - 23:02, édité 4 fois
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

MessageSujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~   ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 14:31

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 368277Sanstitre70 Pandoraa ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 368277Sanstitre70

Pokemon : Scobolide devenu Brutapode

Origine du surnom : Nom Japonnais de Brutapode, sauf avec un E en première voyelle

Nature : Modeste

Niveau d’obtention : Niv 24

Moyen d'obtention : Scubaball a la Foret d'Empoigne

Version du jeu : Noire

Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 2410 rencontres

Récit de Capture : Un récit de capture simple, étant donné qu'il n'y a pas grand chose à dire ...Bref, avant sa trouvaille, j'avais décidé de faire Mamanbo car ... il est beau ! Les 1000 Mamanbo passé, je le mets sur skype "Mamanbo : plus de 1000", je retourne sur la chatbox et la bam, j'entends les étoiles ! Heureux que ce n'était pas son voisin Colombeau qui soit tombé ! Je reste dans la Foret, il me faut encore Chlorobule et Doudouvet.

Date : 8 juin 2012

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 Mini_959797Scobolide~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 Mini_457762Scobolide2

Dernière édition par Agent Hydro le Dim 17 Mar 2013 - 23:03, édité 6 fois
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

MessageSujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~   ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 8:24

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 198964357 Burkina ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 198964357

Pokemon : Doudouvet devenu Farfaduvet

Origine du surnom : Le Burkina Faso a comme culture principale le Coton

Nature : Lâche

Moyen d'obtention : Scubaball a la Forêt d'Empoigne

Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 1814 rencontres

Récit de Capture : Simpli Simplo, j'ai trop de bol, lalalala trolololol... Oups, faisons simple : Une fois Scobolide capturé, j'ai continué dans la Forêt d'empoigne pour trouver Doudouvet ... Et le jour venu ou il est tombé, j’étais sur la CB, simplement, j'ai tout vu, lui ainsi que les étoiles ...

Date : 12 juin 2012

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 Mini_175228Doudouvet2
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 Mini_878505Doudouvet1~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 Mini_517756Doudouvet3

Dernière édition par Agent Hydro le Dim 17 Mar 2013 - 23:04, édité 6 fois
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

MessageSujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~   ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 8:31

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 851453tenta TentaTroll ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 851453tenta

Pokemon : Tentacool devenu Tentacruel

Origine du surnom : Tentacool + Troll

Nature : Naïf

Niveau d’obtention : Niv 30

Moyen d'obtention : Scubaball au Chenal 29

Version du jeu : Soul Silver

Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 417 rencontres

Récit de Capture : Aujourd'hui, troupeau de Coquiperl, parfait pour un 20e shiny ! Serpang Shiny est si beau ! 60% Coquiperl, 30% Tentacool et 10% Tentacruel ! Je commence les rencontres ... et après plus ou moins 4h, un Tentacool mauve apparaît ! Déçu, mais Tentacruel est encore bien... J'aurai voulu mieux pour un 20e.

Date : 15 juin 2012

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 Mini_877534Tentacool1~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 Mini_809616Tentacool2

Dernière édition par Agent Hydro le Lun 4 Juil 2016 - 17:34, édité 4 fois
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

MessageSujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~   ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 19:06

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 414423144 Dieu Odin ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 414423144

Pokemon : Artikodin

Origine du surnom : Dieu + Odin

Nature : Foufou

Niveau d’obtention : Niv 50

Moyen d'obtention : Scubaball aux Iles Écumes

Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 2995 Resets

Récit de Capture : Mon premier Shiny de l'SHTC 2012 ! Aprè des jours 'intensifs' devant mon ordi, juste au moment ou je parlais à la CB, j'ai entendu le cri d'Artikodin avec les étoiles en même temps ! J’étais étonné quand même, mon deuxième légendaire shiny ! Il a été capturé assez facilement et synchro n'a -encore- pas fonctionné, mais pas grave !

Shiny comptabilisé pour un concours ? : Oui, l'SHTC 2012

Date : 3 juillet 2012

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 Mini_156503Artikodinshiny1~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 Mini_680692Artikodin2

Dernière édition par Agent Hydro le Sam 12 Juil 2014 - 21:16, édité 3 fois
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

MessageSujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~   ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 19:11

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 577562922 Douglas ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 577562922

Pokemon : Sorbébé qui deviendra une Sorbouboul

Origine du surnom : Sorbouboul a deux tetes :3

Nature : Assurée

Moyen d'obtention : Scubaball au Hangar Frigorifique

Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 3667 Rencontres

Récit de Capture : Après Artikodin, j'ai commencé Kyurem mais ayant marre un peu des resets, je me décide de faire Sorbébé en double, et 3 jours plus tard après Artikodin, un Sorbébé violet arrive et j'ai vu les étoiles, c’était le matin ! J’étais même occupé à chansonner dans ma tête en mangeant le matin que je l'avais trouvé ! Mon Emblème ! Meme si je suis un peu déçu que se soit une femelle, ça ne change rien, elle est MAGNIFIQUE \o/ !

Shiny comptabilisé pour un concours ? : Oui, l'SHTC 2012

Date : 6 juillet 2012

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 Mini_451421Sorbb1

Dernière édition par Agent Hydro le Dim 17 Mar 2013 - 23:06, édité 2 fois
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

MessageSujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~   ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 0:49

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 709162089 Mme.Toxik ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 709162089

Pokemon : Tadmorv qui deviendra un Grotadmorv

Origine du surnom : C'est une femelle... et de type poison

Nature : Pressée

Niveau d’obtention : Niv 20

Moyen d'obtention : Copain Ball a Céladopole

Version du jeu : Argent SoulSilver

Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : Hasard (854)

Récit de Capture : La Pause SHTC, moment parfais pour pas shasser, donc je commencais les Evs PVs de mes shinys trouvé (qui la étais Artikodin), donc je comptais effectivement les Tadmorv car étant une shasse que en pause a cause de l'SHTC, je voulais faire le chiffre de Tadmorv rencontré au total, donc je continue et la bam, un Tadmorv Femelle Vert sort de l'ombre, il flash ! Bon bin 854 Tadmorv vus pour tombé sur un Hasard, ayant de TRES bon IVs ! Magnifique shiny en plus ! Ca fera donc une shasse en moins !

Shiny comptabilisé pour un concours ? : Trouvé pendant la Pause de l'SHTC2012

Date : 28 juillet 2012

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 Mini_136149Tadmorv~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 Mini_443368Tadmorv1
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

MessageSujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~   ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 1:04

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 516059824 Pedobear ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 516059824

Pokemon : Polarhume qui deviendra un Polagriffe

Origine du surnom : C'est un male et c'est un ours

Genre : Male

Nature : Hardi

Niveau d’obtention : Niv 29

Moyen d'obtention : Scuba Ball au Mont Foré

Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 9867 Rencontres

Récit de Capture : Etant parti a Tuchan le 4 Aout, j'ai arreté de shasser a partir de cette date, Fin des vacances le 18 a 10h45 ou je pars de Tuchan pour retourner en Belgique. Donc "Vive les Bouchons " ! 3h pour faire 110Km ... sur l'autoroute ! Arrivant pres de la ville de Béziers, un ours en peluche mauve apparait ! J'etais trop content, 862 rencontres pour la semaine 8 et bam, shiny ! Capturé assez difficilement mais capturé quand meme, avec de bon Ivs encore ! Les Photos sont pas si bonne car en voiture, et donc pas de vidéo.

Shiny comptabilisé pour un concours ? : Oui

Date : 18 Aout 2012

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 Mini_609108Pedorhume2
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 Mini_449095Polarhume3~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 Mini_373814Polarhume4

Dernière édition par Agent Hydro le Dim 17 Mar 2013 - 22:06, édité 1 fois
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

MessageSujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~   ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 1:10

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 871289613 Icicicle ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 871289613

Pokemon : Hexagel

Origine du surnom : Surnom inventé a partir de "Icicle Spear"

Nature : Pressé

Niveau d’obtention : Niv 31

Moyen d'obtention : Scuba Ball au Mont Foré

Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 6997 Rencontres

Récit de Capture : De retour en Belgique enfin ! a 5h du matin passé si je me souviens bien ! Mais quelle chaleur ! Il fait trop chaud ! Bref j'ai pas su dormir donc bin j'ai continué Hexagel, le seul manquant Glace du Mont Foré, au Repousse 31 avec 50 Polarhume/50 Hexagel et vers 12 passé, zbam ! Hexagel shiny, si j'avais su qu'il etait si beau ... Capturé super simplement, premiere Scubaball il rentre ! J'ai été fort étonné ! Mais pas grave, il a de bon Ivs... sauf en défense ou il en a que un seul ! Pas de vidéo encore, je suais trop et j'étais trop fatigué (J'arrivais pas a dormir a cause de la chaleur surtout)...

Shiny comptabilisé pour un concours ? : Oui

Date : 19 Aout 2012

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 Mini_344686Hexagel1
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 Mini_931720Hexagel3~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 Mini_274473Hexagel4

Dernière édition par Agent Hydro le Dim 17 Mar 2013 - 22:05, édité 1 fois
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

MessageSujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~   ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 EmptySam 1 Sep 2012 - 23:00

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 463556Supp Big Boss ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 463556Supp

Pokemon : Keunotor qui deviendra Castorno

Origine du surnom : Bah, c't'un gros boss Castorno nan ?

Genre : Male

Nature : Lâche

Niveau d’obtention : Niv 4

Moyen d'obtention : Pokéball au Lac Vérité

Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 1628 Rencontres

Récit de Capture : Ayant modifié un peu ma Rna-Surnom en rajoutant les 3 vengeances + une nouvelle recherche (Gloupti), je décide apres d'ajuster ma card niveau pokémon, donc d'avoir autant de pokémon de la 1,2,3,4 et 5G, je décide donc de faire Séléroc/Solaroc ensemble avec Etourmi/Keunotor au Lac vérité, faire du +/- 500 rencontres par jour, 3/4 jours auront suffit pour faire apparaitre le shiny que j'ai vu disparaitre il y a 4-5 ans ! Enfin de retour ! Pour éviter le doublon de Keunotor, je ferai Etourmi sur HGSS avec Chenipotte

Date : 1er Septembre 2012

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 Mini_471219BigBoss~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 Mini_629011BigBoss2

Dernière édition par ★~Hydro~★ le Dim 2 Sep 2012 - 13:39, édité 1 fois
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

MessageSujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~   ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 13:38

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 378643Supp Pastèque ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 378643Supp

Pokemon : Solaroc

Origine du surnom : C'est fun ! Il ressemble a une Pastèque rouge !

Niveau d’obtention : Niv 50

Moyen d'obtention : Pokéball à la Grotte Cyclopéenne

Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 2915 Rencontres

Récit de Capture : Etant donné que je faisais Séléroc/Solaroc avec la recherche Etourmi/Keunotor s'étant terminée sur un magnifique Keunotor Shiny, il fallait bien continué Séléroc et Solaroc non ? Ayant fait 50 Eoko au Mont courroné au Repousse niv40 (100% Eoko), je continue Séléroc et Solaroc pendant 10 minutes avant de m'y mettre au double ... pour avoir simplement servi a augmenté le Chiffre étant donné que le shiny est tombé sur ma Blanche (Origine du Shiny) et non sur ma Noire ! Je l'ai fait à a la Grotte Cyclopéenne au Repousse niv50 a la Grotte d'entrée se qui m'a donné 40% Séléroc, 40% Solaroc et 20% Lippoutou ! Et encore mieux, les astres n'ont pas l'attaque Explosion ! Autant dire, on peut le faux-cher et endormir sans qu'il explose ! Sympa non ? Une recherche assez rapide étant donné que Séléroc et Solaroc sont des slots a 10% ! Moi, je l'ai simplement faux-cher une fois, et endormir et capturé a la premiere pokéball lancé !

Date : 2 Septembre 2012

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 Mini_990097Solaroc1~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 Mini_438479Solaroc2
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

MessageSujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~   ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2012 - 9:36

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 855717Sanstitre101Zoanthus ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 855717Sanstitre101

Pokemon : Corayon

Origine du surnom : C'est un nom de Corail

Nature : Naïve

Niveau d’obtention : Niv 40

Moyen d'obtention : Scuba Ball dans la Ville Griotte

Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 1222 Pêches

Récit de Capture : Solaroc Shiny ayant été trouvé, je me demandais qui faire, donc j'ai fais Eoko mais j'ai arreté a 50 (600 au total), puis j'ai continué un peu la Grotte Cyclopéenne pour Séléroc mais j'ai aussi arrêté (45), et puis j'ai fais Anorith, jusque 450 pour enfin me dire : "J'ai qu'un seul pokémon par pêche ! Il faudrait en faire un deuxième ..." donc j'ai regardé dans mon projet qui faire, et j'ai choisi Corayon, il est si beau !

Hier, j'ai arrêté a 20h (A partir de cette heure la, c'est Stari) avec le nombre de 970 ! Je m'en vais donc direct regardé le troupeau de ma Platine et j'ai dis sur la CB : "J’espère que ca va être le troupeau de Théral" et effectivement, s'était Théral ! Je prends un magnépiege, je me prépare pour sa capture si je le trouve shiny (Taux d'un légendaire : 3), et j'avais 4h pour le faire -j'ai fais quelque pause de 5-10 minutes- et je suis arrivé a 438 pour que le Troupeau parte et devienne un troupeau de Doduo !

Aujourd'hui donc je continue la pêche, m'étant levé a cause de ma chienne qui aboyait pour sortir (je croyais dans mon rêve que s'était la police ...) et donc je savais plus me rendormir, donc je continue, je vais mangé en prenant une DS pour continuer, et je réussi a faire 42 Pêches avant de remonté, et quelque pêche plus tard de ma remontée des escaliers, j'entends un bruit de Krabby, de Corayon, et d'étoile, et miracle ! C'est Corayon qui est shiny et pas Krabby !
Sans l'affaiblir, il m'a fallu minimum  5 Scuba ball pour l'attrapé.

Date : 4 Septembre 2012

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 Mini_324277Corayon1~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 Mini_890015Corayon2

Dernière édition par Agent Hydro le Sam 17 Mai 2014 - 16:39, édité 1 fois
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

MessageSujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~   ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2012 - 23:58

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 588135Sanstitre122 Epi de blé ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 588135Sanstitre122

Pokemon : Sabelette qui évoluera en Sablaireau

Origine du surnom : N'essayer pas de comprendre, je vous en prie ...

Nature : Rigide

Niveau d’obtention : Niv 15

Moyen d'obtention : Poké ball au Casino de Doublonville

Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 1361 Achats

Récit de Capture : Vu l'heure, ca sera assez court ! Une fois Corayon trouvé, je modifie tout mes machins (Sh-Card, Rna, Projet, etc...) et je me demande qui faire dans mon projet, donc je fais un peu de Shaymin, Spiritomb, Etourmi, Abra ... pour enfin me dire : "Je vais commencer par le début" et donc Sabelette qui est premier de la liste, je le commence donc et le trouve vers 23h10, le 1351 du jour et 1361e au total !
Je l'ai trouvé pendant que je supprimais des machins sur mon ordinateur, donc autant dire, un peu d'inatention et hop, au revoir le Sabelette shiny >< ! C'est le premier acheté du reset qui était shiny.

Date : 4 Septembre 2012

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 Mini_429995Sabelette1~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 Mini_357381Sabelette2
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

MessageSujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~   ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 1:08

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 461213Sanstitre3 Crinoïde ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 461213Sanstitre3

Pokemon : Lilia qui évoluera en Vacilys

Origine du surnom : Plante d'Origine de Lilia

Nature : Pressé

Niveau d’obtention : Niv 25

Moyen d'obtention : Pokéball a Maillard

Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 2677e

Récit de Capture : Ahah ! Mon 30e shiny devait suivre la logique des deux autres, donc le choix étant peu nombreux dans ma Rna-Surnom, je décide donc de faire au Musée de Maillard, et il est finalement tombé le jour de l'anniversaire de ma soeur ! C'est bizarre quand meme, l'année passée,a la meme date, je trouve rototaupe shiny hasard ... ! C'est quand meme une journée magique se jour ! A la conquête du 40e shiny maintenant ! Un pokémon de type Eau et Glace ... !

Date : 16 septembre 2012

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 Mini_119819Lili~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 Mini_155411Lili1

Dernière édition par Agent Hydro le Mer 26 Sep 2012 - 14:11, édité 3 fois
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

MessageSujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~   ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 14:03

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 754060198 Oniscidia ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 754060198

Pokemon : Scobolide

Origine du surnom : Catégorie d'insecte pris pour Scobolide

Nature : Bizarre

Moyen d'obtention : Scuba ball dans la Foret d'Empoigne

Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 3465 rencontres

Récit de Capture : Bon, trouvant que les resets seuls deviennent un peu chiant, je me décide de faire Chlorobule pour en finir avec la Foret d'Empoigne. Quand je suis devant la télé, ou autre part que sur mon lit, ca sera Chlorobule et sur mon lit, Germignon ! Bref, je rentre donc aujorud'hui de l'école, je mange une omelette a la Hydro (Bin quoi, vous ne mettez pas de muscade vous ?) et puis une soupe a la tomate (magiiiiiiiiiie !). Bin oui Magie, soupe au tomate magique comme pour Furaiglon, sauf que dans se cas la, c'est un indésirable de premiere classe >< ! Il n'évoluera pas, je le ferais avec un évoluroc !

Date : 26 septembre 2012

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 Mini_605040Scobolide2~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 Mini_984596Scobolide1

Dernière édition par Agent Hydro le Dim 17 Mar 2013 - 22:09, édité 1 fois
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

MessageSujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~   ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 0:02

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 868941Sanstitre37 Inanna ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 868941Sanstitre37

Pokemon : Staross

Origine du surnom : Cette image en dira plus que moi

Niveau d’obtention : Niv 40

Moyen d'obtention : Scuba ball à la Ville Griotte

Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 32 Pêches

Récit de Capture : "Oh lala, ça devient chiant de tout le temps faire Shaymin et Germignon seulement ... Pourquoi ne pas monter toute les recherches déjà commencée dans un multiple de 500 ?". Je l'ai fait avec beaucoup de pokémon, avant de tomber sur Stari ... Shaymin, Germignon, Lati@s, Suicune, Abra, Minidraco, Etourmi, etc ... y sont passé avant ! Alors une fois devant les Eons, il était 23h (j'avais déjà fait 63 resets) et je me suis dit "Pourquoi ne pas faire Stari ? Il se fait uniquement la nuit, il est dans mes projets, et il ne faut que 480 pour arriver a 500 !" Donc je pars d'Argenta et je suis dans la ville Griotte et je me mets dans un endroit que personne va : dans le petit rectangle de 6 cases en dessous du lac de la route 30. Je commence mes pêches et je pense en tête : "Si je tombe sur Krabby, je prendrai un JS pour tomber sur Stari ..." Et juste après, tadam ! Stari shiny sauvage apparaît ... le 12e de la journée ! Capturé dans la première Scuba Ball lancée ! De nature mauvais et avec Lumiatirance, c'est bof mais pas grave, du moment que je l'ai !

Date : 13 Octobre 2012

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 Mini_341240Stari
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 Mini_405015Stari1~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 Mini_616097Stari2

Dernière édition par Agent Hydro le Lun 8 Avr 2013 - 0:29, édité 1 fois
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

MessageSujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~   ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 0:15

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 840244Sanstitre16 Coxy [FAIL !] ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 840244Sanstitre16

Pokemon : Coxy

Genre : Aucune idée

Nature : Failé [Colisée Sunny Park]

Niveau d’obtention : 5

Moyen d'obtention : Failé

Version du jeu : Pokemon Battle Révolution (FR)

Récit de Capture : Mon neveu ayant acheté PBR, on y a joué ensemble, et une fois Mysterio battu, je fais les nouveaux trucs des Colisée, et je vais donc au Sunny Park pour la Little Cup (Les bébés pokemon niv5). Je commence a combattre et je vois dans l’équipe adverse un Coxy orange, et la je me dis "Oh nan, c'est pas vrai !" Et bin si, s'était vrai, étant donné que le dresseur PNJ l'avais choisi... Vraiment dégoûté ....

Date : entre 2009 et 2011

Photo : Aucune
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

MessageSujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~   ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 19:09

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 921695Sanstitre68 NanméTroll ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 921695Sanstitre68

Pokemon : Nanméouïe

Origine du surnom : Gros Troll, arrivé par Hasard alors que j'étais à quasi 1200 Terhal aujourd'hui.

Nature : Discret

Niveau d’obtention : 52

Moyen d'obtention : Soin Ball dans la Grotte Cyclopéenne

Récit de Capture : Aaaaaaaaah, les congés de Toussaint ! Profitons pour faire les EVs, et de vous racontez une petite histoire :
"Il était une fois, un enfant dont le pseudonyme était Hydro et que tout le monde disait qu'il était un véritable chanceux, ce qui n'est bien sur pas vrai *évite les patates*
Ayant voulu shasser Terhal pour le récupérer du Radar où il était à 1/200 d'être shiny, il reseta les Troupeaux de platine le 26 octobre 2012. Il alla jusqu'au 10 Novembre pour trouver le troupeaux de Térhal. Ayant le troupeau, il commença à shasser pour le trouver ...

Et aujourd'hui, pour conclure l'histoire, le 1 Novembre 2012, il donna les EVs à ses pokémons Shiny étant sur la 5G, en commençant par les PVs, avec à coté Térhal qu'il shasse tout le temps... Il fût plus de 1100 Rencontres le jour même ! Mais hélas ... Un troll apparu."

Date : 1er Novembre 2012

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 Mini_147852Nanmoue~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 Mini_704313Supp1
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 Mini_717508Supp3~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 Mini_350646Supp2

Dernière édition par Agent Hydro le Lun 8 Avr 2013 - 0:27, édité 3 fois
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

MessageSujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~   ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 23:36

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 804178Sanstitre99 Empalosaur ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 804178Sanstitre99

Pokemon : Rhinoféros, qui évoluera en Rhinastoc

Origine du surnom : Pas d'imagination, renommé en fonction de l'attaque "Empal'Korn"

Nature : Naïf

Niveau d’obtention : 50

Moyen d'obtention : Pokéball, Route 228

Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 3540 Rencontres

Récit de Capture : "Roooooh, j'avais bientot finis mes EVs, et voila qu'un Nanméouie se pointe ! Alors que je suis à 1200 Térhal aujourd'hui !" Voila ce que je pensais hier... et pourtant ! Ayant fini tout les EVs, monté niv100 et mis les bonnes attaques aux pokémon, je décide de faire les 500 Terhal du jour ... Sauf que 40 rencontres plus tard ! Un Rhinoféros brun apparait ! Surprise et déception, il est à 10% et Terhal à 70% ! Mais finalement, je l'aime bien et attrapé dans une poké ball, car il n'y avait rien de plus beau allant a Rhinastoc (et je déteste la Hyper Ball)

Date : 2 Novembre 2012

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 Mini_984350Rhinofros~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 Mini_165217Rhinofros2
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 Mini_636820Rhinofros3~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 Mini_165241Rhinofros4

Dernière édition par Agent Hydro le Lun 8 Avr 2013 - 0:26, édité 2 fois
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

MessageSujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~   ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 16:53

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 347232Sanstitre114 Ryu Hakai ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 347232Sanstitre114

Pokemon : Minidraco, qui évoluera en Dracolosse

Origine du surnom : Japonnais de "Dragon Destructeur", mais il faut un ~ au dessus du U

Nature : Prudente

Niveau d’obtention : 15

Moyen d'obtention : Pokéball, Casino de Doublonville

Version du jeu : Heart Gold

Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 2436e acheté

Récit de Capture : Ce matin, à cause du Rhinoféros, je n'ai pas fait attention à l'heure et bam ! J'ai perdu mon troupeau de Terhal ! Etant déçu, je regarde ma SH-Card et je me dit : "Tient, j'ai pas de Shiny de Type Dragon et Ténèbre..."
Je vais donc au Casino pour faire Minidraco, étant donné qu'il est dans mes projets et que je voulais une recherche Rapide, je commence ce matin même sur Skype (Au passage, Keisuke a trouvé un Zarbi [G], peut-être un signe ?). Donc après manger, je continue la Shasse et Detixx étant le seul, je shasse avec lui (Il fait Tylton). Il eu vu son 69e pokémon de la journée sur la Route 114 que je trouva le Shiny ! J'étais bien content ! Mon Premier type dragon, avec une bonne nature, et surtout, premier shiny de ma HG ! Ce qui fait aussi mon 4e point pour la Course contre X260.

Date : 3 Novembre 2012

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 Mini_803327Minidraco~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 Mini_508166Minidraco3
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 Mini_826712Minidraco~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 Mini_598582Minidraco1

Dernière édition par Agent Hydro le Lun 8 Avr 2013 - 0:23, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~   ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 2 Empty

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant