ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Shineys d'Azarah

Aller en bas 
AuteurMessage
Azarah
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Azarah


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 4

Shineys d'Azarah Empty
MessageSujet: Shineys d'Azarah   Shineys d'Azarah EmptyMer 8 Fév 2012 - 14:42

Shineys d'Azarah 129 -> Shineys d'Azarah Sprite_5_n_130_f_s

Pokémon : Magicarpe

Genre (Male ou Femelle) : Mâle

Nature (Caractère) : Foufou

Niveau d'obtention : 16

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Route 212, Rapideball

Version du jeu : Platine

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu) : Rencontré par hasard

Récit de capture : Je me promenais sur la Route 212 en me disant que je devais peut-être me mettre à pêcher, car j'avais reçu une canne à pêche et je ne l'avais jamais testé. En plus, je n'avais pas beaucoup de pokémon eau et je devais bien en capturer quelques uns pour avoir le pokédex complet. J'ai donc trouvé un lac sur cette route, j'y ais utilisé ma canne à pêche et au premier pokémon pêché il est sortit un Magicarpe tout jaune ! J'ai alors fais "O__O" et j'ai tout de suite lancé une ball en espérant le capturer.

Date (précise ou non ce n'est pas grave !) : 4 Novembre 2010

Photos :
Spoiler:


Dernière édition par Azarah le Sam 11 Fév 2012 - 0:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azarah
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Azarah


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 4

Shineys d'Azarah Empty
MessageSujet: Re: Shineys d'Azarah   Shineys d'Azarah EmptyMer 8 Fév 2012 - 14:55

Shineys d'Azarah 403 -> Shineys d'Azarah 404 -> Shineys d'Azarah 405

Pokémon : Lixy

Genre (Male ou Femelle) : Femelle

Nature (Caractère) : Rigide

Niveau d'obtention : 4

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Route 202, Hyperball

Version du jeu : Platine

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu) : Par le pokéradar, après deux semaines de tentative, ce qui donne environ 25 heures

Récit de capture : Il était assez tard hier soir (environ 1h du mat') lorsque ma chaîne a atteint 40. À ce stade, j'étais hyper nerveuse et je me suis dis "bon, là je fais seulement des relances". Après une demi heure environ, j'avais vraiment envie de poursuivre la chaîne et d'atteindre au moins 42 Lixy, mais je me ravissais à toutes les fois. De plus, il ne me restait que trois superrepousse... et je ne voulais vraiment pas manquer le Lixy jaune. Une vingtaine de minute plus tard, l'herbe shiney est apparu ! Je souhaitais avoir un mâle, mais j'étais contente quand même d'avoir le shiney même si c'était une femelle. J'étais tellement excitée ensuite que j'ai eu de la difficulté à dormir x)

Date (précise ou non ce n'est pas grave !) : 8 Février 2012

Photos :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Azarah
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Azarah


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 4

Shineys d'Azarah Empty
MessageSujet: Re: Shineys d'Azarah   Shineys d'Azarah EmptySam 11 Fév 2012 - 0:46

Shineys d'Azarah 32

Pokémon : Nidoran

Genre (Male ou Femelle) : Mâle

Nature (Caractère) : Pudique

Niveau d'obtention : 3

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Route 201, Hyperball

Version du jeu : Platine

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu) : Par le pokéradar, suite à... trois minutes de recherche x)

Récit de capture : Ayant capturé mon Lixy tôt ce matin-là, je me suis remise à la shasse tout de suite en me réveillant. J'ai essayé plusieurs pokémons, jusqu'à ce que je trouve qu'il y avait des Nidorans dans cette version grâce au pokéradar. Je m'y suis donc rendu et j'ai commencé la chaîne, un Nidoran mâle s'est pointé. Je me suis dit : "ah, pourquoi pas, je l'aime bien en shiney". Alors, je me suis étendue sur le canapé pour poursuivre la chaîne jusqu'à 40, mais après seulement 4 Nidorans, l'herbe shiney est apparu ! J'ai crié dans l'appartement, ne m'attendant pas du tout à ce qu'il montre le bout de son nez tout de suite.

Date (précise ou non ce n'est pas grave !) : 8 Février 2012

Photos :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shineys d'Azarah Empty
MessageSujet: Re: Shineys d'Azarah   Shineys d'Azarah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shineys d'Azarah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Shineys
» Kat's Shineys.
» My Shineys ...
» Gekko's Shineys
»  ..:: Imagerie Shineys ::..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: