ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Gekko's Shineys

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gekko's Shineys Empty
MessageSujet: Gekko's Shineys   Gekko's Shineys EmptyDim 31 Aoû 2008 - 20:34

Avatar : Celui-ci

Pseudo : Gekko Hayate

Pokémon : Roucool devenu Roucoups

Genre (Male ou Femelle) : Mâle

Nature (Caractère) : Hardi

Niveau d'obtention : Capturé au niveau 3 et ensuite importé sur pokémon perle au niveau 19

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Route 1, Pokéball...

Version du jeu : Rouge Feu

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): apparu à environ 20 min de jeu

Récit de capture : Ayant battu mon rival (Régis) je m'aventurais dans les herbes de la route 1 pour espérer trouver le deuxième pokémon pour ma future équipe et aussi pour entrainer mon protégé, Salamèche. Celui ci étant au niveau 5; je décidais de le faire monter à un niveau respectable, 10.
J'enchainais donc les combats, puis à un certain moment je vois un roucool différent de ceux que j'avais affronté jusqu'à maintenant, il était de couleur clair et des étoiles avaient émané de lui au début du combat, je me dit "pourquoi pas le capturer !?" Hop, c'est parti !! en deux attaques roucool était sérieusement entamé, il lui restait environ 10PV. J'avais 5 pokéballs sur moi j'en lance donc une, 1.. 2.. 3... Catsh! Capturé !! Il rejoignit directement mon équipe, je lui administrai une potion trouvée dans mon PC au début de l'aventure, ce fut mon premier pokémon capturé sur cette version et donc aussi mon premier Shiney...(je précise qu'à cette période je ne savais pas ce qu'était un shiney) Rolling Eyes

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): Mi-Août, 2005

Photo GBA : Je ne peut pas vous fournir de(s) photo(s) pour des raisons personelles je vous demande de m'en excuser,je tien beaucoup à ce que mon 1er shiney soit recenser, merci...
Revenir en haut Aller en bas
 
Gekko's Shineys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Shineys
» Kat's Shineys.
» My Shineys ...
» Suicune21's shineys
» Les shineys de dracaufeu 33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: