Invité Invité
| Sujet: Gekko's Shineys Dim 31 Aoû 2008 - 20:34 | |
| Avatar : Celui-ciPseudo : Gekko Hayate Pokémon : Roucool devenu Roucoups Genre (Male ou Femelle) : Mâle Nature (Caractère) : Hardi Niveau d'obtention : Capturé au niveau 3 et ensuite importé sur pokémon perle au niveau 19 Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Route 1, Pokéball... Version du jeu : Rouge Feu Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): apparu à environ 20 min de jeu Récit de capture : Ayant battu mon rival (Régis) je m'aventurais dans les herbes de la route 1 pour espérer trouver le deuxième pokémon pour ma future équipe et aussi pour entrainer mon protégé, Salamèche. Celui ci étant au niveau 5; je décidais de le faire monter à un niveau respectable, 10. J'enchainais donc les combats, puis à un certain moment je vois un roucool différent de ceux que j'avais affronté jusqu'à maintenant, il était de couleur clair et des étoiles avaient émané de lui au début du combat, je me dit "pourquoi pas le capturer !?" Hop, c'est parti !! en deux attaques roucool était sérieusement entamé, il lui restait environ 10PV. J'avais 5 pokéballs sur moi j'en lance donc une, 1.. 2.. 3... Catsh! Capturé !! Il rejoignit directement mon équipe, je lui administrai une potion trouvée dans mon PC au début de l'aventure, ce fut mon premier pokémon capturé sur cette version et donc aussi mon premier Shiney...(je précise qu'à cette période je ne savais pas ce qu'était un shiney) Date (précise ou non ce n'est pas grave !): Mi-Août, 2005 Photo GBA : Je ne peut pas vous fournir de(s) photo(s) pour des raisons personelles je vous demande de m'en excuser,je tien beaucoup à ce que mon 1er shiney soit recenser, merci... |
|