ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~

Aller en bas 
+19
CarliaS
Link_enfant
Bigka'
Al
Brasounette
HydroSH
Doom
Vava63
Xel
floreflo
M.Knight
Keitapostrophe
Kaniloss
McAaron
Shika25
Flo'
Balthypluch
Overlord
shinyo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~   ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 3 EmptySam 31 Déc 2011 - 14:08

Pas dur, pas dur... Pour les non-initiés comme moi, ça peut prendre quelques dizaines d'heures quand même :p
Je sais que je peux faire l'extra de UFO, donc je vais p-e tenter un peu celui de PCB/SA, si je clear le story mode de ce dernier...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
McAaron
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
McAaron


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 21/06/2011
Nombre de Shinies : 18

~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~   ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 3 EmptySam 31 Déc 2011 - 14:46

Al: J'avoue qu'au début,j'ai eu des petits doutes.J'ai donc fais un test il y a quelques minutes dans DM2 sur Crefollet et je n'ai pas eu de problème donc oui,c'est faisable.

Quant à la difficulté du défi,je dirais D car il est vraiment facile.

EDIT:

Nouveau défi (difficulté O) : Utiliser Morphing sur un pokemon shiny qui était normal il y a un tour.

Autres défis :

PDM Ombre/Temps/Ciel : Vaincre Crehelf avec un ou plusieurs pokemon niveau 10 max.Vous avez le droit de prendre 4 pokemons niveau 10(les attaques OHKO sont interdites bien évidemment).Difficulté E

PDM Ombre/Temps/Ciel:Vaincre un bandit dans une de ces îles zero: Sud,Ouest et Est. Difficulté S


Dernière édition par McAaron le Sam 31 Déc 2011 - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~   ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 3 EmptySam 31 Déc 2011 - 20:49

Xel a écrit:
Pas dur, pas dur... Pour les non-initiés comme moi, ça peut prendre quelques dizaines d'heures quand même :p
Je sais que je peux faire l'extra de UFO, donc je vais p-e tenter un peu celui de PCB/SA, si je clear le story mode de ce dernier...

Je reconnais que c'est relatif. Mais certains Touhou sont plus simples que d'autres, IN surtout. (D'ailleurs, en parlant d'IN...)

Sinon, je devrais essayer de trouver des défis tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~   ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 3 EmptySam 31 Déc 2011 - 23:15

Hardcore, ce mec Oo
D'ailleurs, je viens d'y penser, mais le Phantasm est le seul stage à avoir deux survival, si je ne m'abuse... T'aurais pas envie de le faire rien que pour ça ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~   ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 3 EmptyDim 1 Jan 2012 - 5:27

Même à 5h du mat, Shinyo assure le service ! o/
Ajout de la réussite du B3 de Brasou' dans le post des résultats ^^

McAaron a écrit:
PDM Bleu ou rouge: Battre Sulfura avec Tournegrin ou Queulorior au niveau 30 max et un pokemon niveau 40 max.Vous devrez affaiblir le sulfura avec Tournegrin ou Queulorior et l'achever avec le pokemon niveau 40 max en une attaque.En gros,vous devrez le battre en 2 attaque(petite précision : Les attaques OHKO sont interdites).

Ajouté en B, parceque malgré ce que tu dis ça n'a pas l'air si simple et va demander de l'entrainement donc A ^^

FloRan a écrit:
Quelques propositions:
-OOT 3D: Faire la Master Quest avec 3 coeurs B
-Mario Sunshine: Avoir les 120 étoiles A
-Zelda Majora's Mask: Finir la quête d'Anjou (masque des amoureux) B
-Super Mario 3D land: Faire moins de 35 secondes (du jeu, pas réelles) au niveau 1-1 B
-Braid: Finir à 100% (avec les 7 étoiles) S
-Ninja Gaiden NES: Finir le jeu S
-Skyward sword: jeter un des chats (?) de Celesbourg dans le vide. Razz O

Ils ont tous été ajoutés, merci ^^

M.Knight a écrit:

Fait (Bon, c'est pas dur)
Par contre, l'Extra, ben, j'ai rien sous la main, alors je pense que je vais utiliser ce défi comme excuse afin d'aller bosser l'extra de PCB Et comme j'adore le thème du boss du stage, ça devrait encore plus sympa. %D

Faudrait que je revérifie ma cartouche de PDM pour Celebi et Jirachi. J'ai les deux, mais j'ai bouffé des tas de crédits pour Celebi (Je connaissais pas encore l'efficacité d'Alakazam...xD)

Ton résultat a été ajouté ^^

McAaron a écrit:


Nouveau défi (difficulté O) : Utiliser Morphing sur un pokemon shiny qui était normal il y a un tour.

Ajouté, mais j'aimerais que tu précises ton énoncé car je n'ai même pas compris l'objectif ^^"

Autres défis :

PDM Ombre/Temps/Ciel : Vaincre Crehelf avec un ou plusieurs pokemon niveau 10 max.Vous avez le droit de prendre 4 pokemons niveau 10(les attaques OHKO sont interdites bien évidemment).Difficulté E

PDM Ombre/Temps/Ciel:Vaincre un bandit dans une de ces îles zero: Sud,Ouest et Est. Difficulté S

Les deux ont été ajouté, en C et en S ^^

Voilà, j'en profite pour vous souhaiter une bonne année, bonne santé et meilleurs voeux ! ^^
N'oubliez pas, en plus de proposer des défis, d'en réaliser également, pour que ça tourne bien !
Merci à tous et Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~   ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 3 EmptyDim 1 Jan 2012 - 14:06

bon les defis que je vais mettre sont pout le fun [comme les autres en faite x)]

Pokemon donjon T/O/C : Gagner au minimum 15 000P en vendant tout les objets de son sac [entre B et A ?]

Pokemin donjon T/O/C : Avoir les 6 poches du sac remplis des CTs suivante [Une seule CT !] : Blizzard / Deflagration / Surchauffe / Lance-Soleil/Surf/Cascade/Force/Vol/Eclate-roc/Anti-brume/Coupe [O]

Pokemon DPPLHGSS : Capturé tout les legendaires dans une Pokeball [S]

EDIT : Pokemon T/O/C : Avoir 1 500 000P a la banque [A]

Spyro the dragon : Avoir ramassé tout les joyaux en ayant minimum 50vies [S]

Pokemon donjon T/O/C : Reussir la dedale ultime avec un seul pokemon et niv50- [S]
PS : Pour se defis, veuillez preciser si vous recrutez des pokemons [seuls autorisé : Suicune/Jirachi/Sulfura]
Revenir en haut Aller en bas
Vava63
Aspirant SH
Aspirant SH
Vava63


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e
Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble

~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~   ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 3 EmptyDim 1 Jan 2012 - 19:11

Défi E4 : Les photos Very Happy

Spoiler:

Sinon défis proposés :
Mario Party : Avoir tous les badges et toutes les figurines (50 000pts + aventure finie avec tous les persos) : A
Pokémon HG/SS : Avoir le nombre de points maximal au cercles musicaux (Pokéathlon) contre des ordis : S (perso je l'ai fait xD 66)
Mario 64 DS : Avoir 100 étoiles : B
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~   ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 3 EmptyDim 1 Jan 2012 - 19:20

Perfect ending de Sonic 1: (A10)
Spoiler:
Et devenir Super Sonic dans Sonic 2 dès la Chemical Plant Zone (S12):
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
Vava63
Aspirant SH
Aspirant SH
Vava63


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e
Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble

~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~   ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 3 EmptyDim 1 Jan 2012 - 22:42

Nouveaux défis :
S : Mario Party DS : Ramasser plus de 300pièces lors d'un jeu de 10tours
S : N'importe quel Pkmon DOnjon mystère : Terminer un donjon avec un magicarpe ou un un barpau niveau 1 avec pour seule attaque trempette (objets autorisés)
O : The legend of zelda : Phatom Hourglass : Se suicider avec une poule pour lui faire porter le chapeau
Revenir en haut Aller en bas
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~   ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:01

★~Hydro~★ a écrit:
bon les defis que je vais mettre sont pout le fun [comme les autres en faite x)]

Pokemon donjon T/O/C : Gagner au minimum 15 000P en vendant tout les objets de son sac [entre B et A ?]

Pokemin donjon T/O/C : Avoir les 6 poches du sac remplis des CTs suivante [Une seule CT !] : Blizzard / Deflagration / Surchauffe / Lance-Soleil/Surf/Cascade/Force/Vol/Eclate-roc/Anti-brume/Coupe [O]

Pokemon DPPLHGSS : Capturé tout les legendaires dans une Pokeball [S]

EDIT : Pokemon T/O/C : Avoir 1 500 000P a la banque [A]

Spyro the dragon : Avoir ramassé tout les joyaux en ayant minimum 50vies [S]

Pokemon donjon T/O/C : Reussir la dedale ultime avec un seul pokemon et niv50- [S]
PS : Pour se defis, veuillez preciser si vous recrutez des pokemons [seuls autorisé : Suicune/Jirachi/Sulfura]

Tout tes défis ont été ajoutés dans les catégories demandées ^^ Merci ^^

Vava63 a écrit:
Défi E4 : Les photos Very Happy

Spoiler:

Sinon défis proposés :
Mario Party : Avoir tous les badges et toutes les figurines (50 000pts + aventure finie avec tous les persos) : A
Pokémon HG/SS : Avoir le nombre de points maximal au cercles musicaux (Pokéathlon) contre des ordis : S (perso je l'ai fait xD 66)
Mario 64 DS : Avoir 100 étoiles : B

Ajout de tes défis dans les catégories demandées + ajout de ton résultat dans le post résultat ^^ Félicitations ^^

Overlord a écrit:
Perfect ending de Sonic 1: (A10)
Spoiler:
Et devenir Super Sonic dans Sonic 2 dès la Chemical Plant Zone (S12):
Spoiler:

Wouah =O Je suis impressioné Bravo =O
Resultats ajoutés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~   ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:19

Allez, trois petits défis pour ce soir:
Earthbound: Finir Earthbound
Earthbound: Dropper une Sword of Kings pour Poo (1/128 chances de drop)
Mother: Finir Mother 1

Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~   ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 23:10

Shinyo --> j'ai remarqué une fautes dans un de mes defis --> ils faut avoir les 6 poches de son sac remplis d'une meme CT (exemple --> Avoir les 6 poches du sacs remplis de la CT Blizzard)

Sinon je vais relevé le defis des cercles sur HGSS et celui de Macaron pour un bandit aux iles zero [autre que Nord et Centre] ! [j'en fait aucun autre, flemme de faire les autres jeux et de les telechargers x)]

Le post sera editer par apres^^

EDIT :
Pokeathlon, epreuve Force n°2:

Hors la loi !:

Voilou^^


Dernière édition par ★~Hydro~★ le Mar 3 Jan 2012 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~   ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 23:32

Je lance un défi de niveau S: dans Road Rash sur Megadrive, piétiner un flic (le piétiner, pas lui rouler dessus)

Sinon, je sais où est Sonic dans Soleil, mais pas de preuves photo (j'avais loué Soleil un jour quand j'était enfant)
Revenir en haut Aller en bas
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~   ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2012 - 7:35

Overlord a écrit:
Allez, trois petits défis pour ce soir:
Earthbound: Finir Earthbound
Earthbound: Dropper une Sword of Kings pour Poo (1/128 chances de drop)
Mother: Finir Mother 1


Ajoutés en A, S et B ^^ Dis moi si pour toi ça colle pas ^^

★~Hydro~★ a écrit:
Shinyo --> j'ai remarqué une fautes dans un de mes defis --> ils faut avoir les 6 poches de son sac remplis d'une meme CT (exemple --> Avoir les 6 poches du sacs remplis de la CT Blizzard)

Sinon je vais relevé le defis des cercles sur HGSS et celui de Macaron pour un bandit aux iles zero [autre que Nord et Centre] ! [j'en fait aucun autre, flemme de faire les autres jeux et de les telechargers x)]

Le post sera editer par apres^^

EDIT :
Pokeathlon, epreuve Force n°2:

Hors la loi !:

Voilou^^

Ajoutés dans le post des résultats, 3eme post du topic ^^ Felicitations o/

Bigka' a écrit:
Je lance un défi de niveau S: dans Road Rash sur Megadrive, piétiner un flic (le piétiner, pas lui rouler dessus)

Sinon, je sais où est Sonic dans Soleil, mais pas de preuves photo (j'avais loué Soleil un jour quand j'était enfant)

Ajouté en S ^^ Je vais ptetre m'y intéresser, ayant une megadrive...^^
Je ne peux malheureusement accepter la validification de ton défi, il me faut vraiment une preuve au moins et je ne peux me permettre de faire une exception pour toi et pas pour les autres, désolé =/
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~   ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 18:06

Aller un petit magnifique defi O que je post :3
Defi O : Pokemon DM Ciel : Reussir la tour du destin
Revenir en haut Aller en bas
Kaniloss
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kaniloss


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Devant mon écran, de DS et/ou d'ordi
Nombre de Shinies : Regarde sur la Card :P

~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~   ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2012 - 19:07

Tiens j'ai des petites idées de défis Maître Shinyo :3
Après tu les classe comme tu sens le mieux, pask je ne connais pas la plupart des jeux x)

Zelda Phantom Hourglass : * Contre les soeurs Cubus du navire fantôme où on joue au volley : ne pas perdre un seul "point" (en gros toutes les balles renvoyables sont renvoyées *oui je sais pas expliquer xD*)
* Obtenir toutes les pièces de bateaux
* Avoir tous les esprits à leur niveau maximum

Sly 2 (sur PS2) : Récolter toutes les bouteilles de tous les niveaux

Sly 3 (toujours sur PS2) : Faire couler (ou capturer au choix, pour avoir des soussous en plus $.$) 4 bateaux pirates sans "réparation" (retourner au port ou toucher une caisse avec la croix rouge) (niveau avec les pirates *logeek*, qui est le 5ème monde si mes souvenir sont bons xp)

Voina ! Razz
D'ailleurs en cherchant des idées, j'suis tombée sur une belle info pour moi *.* Heureusement que mon DL chéri a une PS3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~   ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2012 - 23:41

Rang S, finir le premier Castlevania '_'
Je viens de passer 10 minutes sur la chauves-souris, alors je pense que ça vaut clairement ce rang xD
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~   ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 3 EmptySam 7 Jan 2012 - 0:20

★~Hydro~★ a écrit:
Aller un petit magnifique defi O que je post :3
Defi O : Pokemon DM Ciel : Reussir la tour du destin

Ajouté en O, ça va en intéresser certains ^^

Kaniloss a écrit:
Tiens j'ai des petites idées de défis Maître Shinyo :3
Après tu les classe comme tu sens le mieux, pask je ne connais pas la plupart des jeux x)

Zelda Phantom Hourglass : * Contre les soeurs Cubus du navire fantôme où on joue au volley : ne pas perdre un seul "point" (en gros toutes les balles renvoyables sont renvoyées *oui je sais pas expliquer xD*)
* Obtenir toutes les pièces de bateaux
* Avoir tous les esprits à leur niveau maximum

Sly 2 (sur PS2) : Récolter toutes les bouteilles de tous les niveaux

Sly 3 (toujours sur PS2) : Faire couler (ou capturer au choix, pour avoir des soussous en plus $.$) 4 bateaux pirates sans "réparation" (retourner au port ou toucher une caisse avec la croix rouge) (niveau avec les pirates *logeek*, qui est le 5ème monde si mes souvenir sont bons xp)

Voina ! Razz
D'ailleurs en cherchant des idées, j'suis tombée sur une belle info pour moi *.* Heureusement que mon DL chéri a une PS3 Razz

Classés respectivement en O, A, A, A et A ^^
Merci ma chère élève Wink

Overlord a écrit:
Rang S, finir le premier Castlevania '_'
Je viens de passer 10 minutes sur la chauves-souris, alors je pense que ça vaut clairement ce rang xD

Ajouté en Rang S ^^ Les Castelvania ancien méritent tous ce rang X3
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~   ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 3 EmptySam 7 Jan 2012 - 1:13

Spoiler:

J'ai le coeur rempli de haine et de message de mort, mais j'ai fini par réussir à tuer Dracula, avec une mention spécial à la mort qui est le boss qui a le pattern le plus imprévisible de toute l'histoire du jeux vidéo '_' Et à notre Belmont international incapable d'aller poutrer du vampire sans se préparer un minimum et surtout sans en être capable dans des conditions normales TT


Mais j'ai réussi à trouver le jeu cool malgré toute ma rage, même très cool xD
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : le Sud
Nombre de Shinies : 798

~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~   ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 3 EmptySam 7 Jan 2012 - 13:40

Tu gagnes mon respect, là, Overlord.
"avec une mention spécial à la mort qui est le boss qui a le pattern le plus imprévisible de toute l'histoire du jeux vidéo '_' "
~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 3 Ngbbs410
Ouais, j'ai jamais réussi à passer ce boss... A coté de ça, la mort de Castlevania IV est une lopette.
Revenir en haut Aller en bas
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !
Nombre de Shinies : 28

~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~   ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 3 EmptySam 7 Jan 2012 - 15:44

C'est clair que Castlevania IV ue fois qu'on la connaît bien elle passe toute seule ^^

Je peux rajouter deux challenges de niveau S sinon ? Bien que je les ai déjà réussis moi-même ^^
(si y a une catégorie au-dessus de S je les mettrai bien dedans mais je crois pas que y en ait :p)
Ca pourrait même être du SO XD *sort*

Rang S : Finir Metroid Fusion sur GBA en pourcentage minimum (soit 1%, 0% nécessitant de faire du TAS pour éviter une réserve de missile normalement inévitable), en mode normal (j'ai pas testé hard, me souviens pas ce que ça change mais c'est déjà assez dur :p). Optionnel : en moins de 3h.

Rang S : Finir Metroid Zero Mission en pourcentage minimum (soit 8%, bien que le jeu en affiche 9 à cause de la Varia Suit qui s'ajoute automatiquement lorsqu'on prend la Gravity, même si on l'a pas prise au début), en mode normal (mode hard avec juste 2 missiles, face aux tubes de la salle de Mother Brain entre autres, et les Metroïdes, oubliez.). Optionnel : en moins de 3h aussi ^^

J'ai mis ces options car j'ai constaté que j'ai mis moins de 3h pour les deux (2h42 sur Fusion, 2h32 sur Zero Mission), mais bon après vous êtes pas obligés de tenter...

Le support est au choix, pour ma part je les ai faits sur Game Boy Player donc sur TV avec une bonne mannette (vous savez, la manette GameCube sans stick en forme de manette Snes ^^)

Voilà mes photos (prises avec la DSi) de l'écran de fin:

http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/8816_133917589196_835974196_2283227_4513037_n.jpg

http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/8816_129671744196_835974196_2237218_2589112_n.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Vava63
Aspirant SH
Aspirant SH
Vava63


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e
Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble

~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~   ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 3 EmptySam 7 Jan 2012 - 15:58

Défi C1 :
Spoiler:

S : Minecraft : Manger un stack (64) de viande crue de Zombie 8D
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~   ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 3 EmptySam 7 Jan 2012 - 16:37

"Earthbound: Dropper une Sword of Kings pour Poo (1/128 chances de drop)"

Défi accompli (Il y a assez longtemps en fait, et je la cherche systématiquement cette pièce d'équipement, Lost Forever oblige).
Spoiler:
Les PVs de Ness sont buggés en raison du Rock Candy glitch sinon. En réalité, il a environ 1100/1200 PVs max.

Sinon, finir le jeu me semble assez long et pas si difficile que ça pour être vraiment un challenge (Je l'ai fait deux fois d'ailleurs, mais j'ai pas de screen). Autant sur des titres plus courts et plus arcade (Les Castlevania peuvent être considérés comme tels), aller jusqu'au bout est un challenge, mais pour les RPGs, je suis moins d'accord.
Mais c'est à Shinyo de voir ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)
CarliaS


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Verdun, Nord Est de la France.
Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.

~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~   ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 3 EmptySam 7 Jan 2012 - 16:52

J'ai vu un p'tit défi sur KH, et comme en ce moment je suis en train de refaire le jeu ...

Spoiler:

C'est le genre de défi très facile pour moi étant donné que je ne quitte jamais un monde sans avoir récupéré tous les coffres :3

J'vais voir si y a d'autres défi KH \o/
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~   ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 3 EmptySam 7 Jan 2012 - 21:07

shinyo a écrit:

Overlord a écrit:
Rang S, finir le premier Castlevania '_'
Je viens de passer 10 minutes sur la chauves-souris, alors je pense que ça vaut clairement ce rang xD

Ajouté en Rang S ^^ Les Castelvania ancien méritent tous ce rang X3

Dans ce cas rajoutons les 2 autres en S o/
Du moins pour le 2 pour l'instant, même s'il est plus simple niveau level design, le cheminement à suivre pour finir le truc est juste pas cohérent et y'a tellement pas d'indication Dx
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~   ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes sh cards (faites maison)
» [JAP] Nouvelle maison sur le Dream World Japonais - 16 juillet 2011
» Maison du Film 14 Victini et Reshiram/Zekrom - 10 mars au 29 mai 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Animation :: Autres jeux, Quizz et autres-
Sauter vers: