ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~

Aller en bas 
+19
CarliaS
Link_enfant
Bigka'
Al
Brasounette
HydroSH
Doom
Vava63
Xel
floreflo
M.Knight
Keitapostrophe
Kaniloss
McAaron
Shika25
Flo'
Balthypluch
Overlord
shinyo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : le Sud
Nombre de Shinies : 798

~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~   ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 18:46

J'ai jamais eu le courage d'avoir toutes les figurines dans MC. Par contre, dans WW, je l'avais fait (et c'est encore plus chiant à cause des limitations de l'appareil photo !)
Je vais essayer de trouver des défis. (et je vais aussi voir ce que j'ai réussi dans la liste)
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~   ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 19:34

ToS : Vaincre Abyssion/Le Pourfendeur lv 3 avec un seul personnage. En Mania (pas fait, et bon courage aux fous qui le tenteront).
Touhou Project : Clear un Story Mode en Normal (fait). Clear un Extra Mode (en cours).
League of Legends : Faire 20 kills dans une partie (presque fait).
Starcraft 2 : Finir toute la campagne en Brutal (fait).
Skyward Sword : Finir le jeu en mode Héroïque.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Vava63
Aspirant SH
Aspirant SH
Vava63


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e
Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble

~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~   ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 19:45

J'accepte le défi "E4". POur la preuve faudra attendre un peu... J'ai pas mon jeu et j'suis pas chez moi :S
Revenir en haut Aller en bas
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~   ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 0:17

Defis mis à jour ^^
Et ajout de M/Knight à la liste des résultats à ce que j'ai compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~   ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 0:46

Je sais pas si je suis le seul, mais je n'arrive pas à ouvrir les spoilers du post des résultats...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~   ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 0:51

Parce qu'il n'y a pas encore de résultat dans certaine catégories x)
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
Doom
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Doom


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Sur mon fauteuil devant mon pc
Nombre de Shinies : 10 et quelques autres au PR

~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~   ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 20:19

Euh...je tenais juste a dire qu'atteindre Lugia dans PDM,c'est loin d'être un vrai défi niveau difficulté,perso,je l'aurais mis en B ou C,parce que passer 99 étages,quand tu l'as fait une fois,c'est long,mais ça ne pose aucun problème ^^'

Sinon,je trouve que les défis sont intéressants,je vais en tenter quelques-uns je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~   ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 2:00

Échange des defis B8 et A1, B8 est donc devenu lé defi PDM sur lugia et A1 le defi kill sur LoL, parcequ'en jouant a ce jeu (qui est un jeu en ligne téléchargeable ^^), je me suis rendu compte que c'etait pas si simple ^^'
De plus, ajout de keitaro dans les resultats en defi pour le A1, puisque je l'ai vu realisé de mes yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keitapostrophe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Keitapostrophe


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : Gujan-Mestras (33)
Nombre de Shinies : 22

~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~   ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 2:05

J'ai un nouveau Défis (S) sur LoL, faire 40 Kill en une partie et ne pas mourir plus de 5 fois, bon je l'ai fais touta l'heure avec shinyo mais sa ne compte pas vue que le défis n'a pas encore été ajouté, j'essayerais de le refaire demain^^
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~   ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 2:39

PDM Bleu et rouge : Reussir le donjon de Jirachi ET de le recruter en meme temps !
[bon j'ai juste eu un coup de bol moi pour celui la x:] A vous de le reussir ! Attention car c'est pas du gateau !
[Defi O ?]
Revenir en haut Aller en bas
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~   ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 10:43

Keitaro a écrit:
J'ai un nouveau Défis (S) sur LoL, faire 40 Kill en une partie et ne pas mourir plus de 5 fois, bon je l'ai fais touta l'heure avec shinyo mais sa ne compte pas vue que le défis n'a pas encore été ajouté, j'essayerais de le refaire demain^^


Je l'ajoute ^^

★~Hydro~★ a écrit:
PDM Bleu et rouge : Reussir le donjon de Jirachi ET de le recruter en meme temps !
[bon j'ai juste eu un coup de bol moi pour celui la x:] A vous de le reussir ! Attention car c'est pas du gateau !
[Defi O ?]

Ajouté en A, puisque le donjon de jirachi est plus simple que celui de celebi, et qu'à la fin du donjon, normalement, il te propose de le recruter en tant que voeux ^^ Donc A9 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~   ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 12:39

Keitaro a écrit:
J'ai un nouveau Défis (S) sur LoL, faire 40 Kill en une partie et ne pas mourir plus de 5 fois, bon je l'ai fais touta l'heure avec shinyo mais sa ne compte pas vue que le défis n'a pas encore été ajouté, j'essayerais de le refaire demain^^
Ouais, 40 kill c'est chaud quand même xD A moins de vraiment chercher à les faire, ou de faire des premade avec des potes plus faibles et de tomber sur de mauvais gens x)

Sinon comme défi, on pourrait rajouter Devenir pilote 3 étoiles dans Mario Kart 7, disons en B ou en A parce que c'est non plus la mort. o/
Ou finir Kirby and the Amazing à 100%
Finir Sonic 1 avec le perfect ending (6 émeraudes)
Devenir Super Sonic dans Sonic 2 durant la Chemical Plant Zone
Et pour l'instant je vois que ça comme idée, et pour la difficulté je te laisse voir ça =°
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~   ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 13:14

Zelda The Wind Waker: finir la cave de l'Ile de l'Aurore sans utiliser d'objet de soin. (Potion Verte acceptée, flèches de Lumière proscrites)

Pour ceux qui s'arrêtent à la carte de la Triforce, je dirais B. Pour ceux qui vont jusqu'au bout... Ca irait bien en A!

Zelda The Wind Waker: Monter sur le toit de n'importe quel bateau de Terry SANS LE GRAPPIN! (en O parce que c'est vraiment pour la déconne Razz )

Spyro 3: Trouver le moyen de nager dans les airs. (En O aussi mais si personne ne voit comment faire ça, je peux mettre un indice)

Et c'est quoi votre délire avec le Boléro du Feu dans OOT? Ca fait rien du tout, que je sois enfant ou adulte '.'
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Doom
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Doom


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Sur mon fauteuil devant mon pc
Nombre de Shinies : 10 et quelques autres au PR

~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~   ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 18:12

shinyo a écrit:

★~Hydro~★ a écrit:
PDM Bleu et rouge : Reussir le donjon de Jirachi ET de le recruter en meme temps !
[bon j'ai juste eu un coup de bol moi pour celui la x:] A vous de le reussir ! Attention car c'est pas du gateau !
[Defi O ?]

Ajouté en A, puisque le donjon de jirachi est plus simple que celui de celebi, et qu'à la fin du donjon, normalement, il te propose de le recruter en tant que voeux ^^ Donc A9 ^^

Techniquement,oui,il est plus simple,mais tu oublies un détail,pour avoir droit aux voeux,il ne faut pas perdre l'objet que te donne charmina x)
Et autre détail,si tu vas par la,tu n'as pas a combattre celebi,alors que jirachi,il faut le battre ><
C'est raté pour moi xD Je vais donc repartir sur celui de celebi x)
Revenir en haut Aller en bas
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~   ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 18:54

Overlord a écrit:
Keitaro a écrit:
J'ai un nouveau Défis (S) sur LoL, faire 40 Kill en une partie et ne pas mourir plus de 5 fois, bon je l'ai fais touta l'heure avec shinyo mais sa ne compte pas vue que le défis n'a pas encore été ajouté, j'essayerais de le refaire demain^^
Ouais, 40 kill c'est chaud quand même xD A moins de vraiment chercher à les faire, ou de faire des premade avec des potes plus faibles et de tomber sur de mauvais gens
Sinon comme défi, on pourrait rajouter Devenir pilote 3 étoiles dans Mario Kart 7, disons en B ou en A parce que c'est non plus la mort. o/
Ou finir Kirby and the Amazing à 100%
Finir Sonic 1 avec le perfect ending (6 émeraudes)
Devenir Super Sonic dans Sonic 2 durant la Chemical Plant Zone
Et pour l'instant je vois que ça comme idée, et pour la difficulté je te laisse voir ça =°

Ajoute en B10, B11, A10 et S9 ^^
brasounette a écrit:
Zelda The Wind Waker: finir la cave de l'Ile de l'Aurore sans utiliser d'objet de soin. (Potion Verte acceptée, flèches de Lumière proscrites)

Pour ceux qui s'arrêtent à la carte de la Triforce, je dirais B. Pour ceux qui vont jusqu'au bout... Ca irait bien en A!

Zelda The Wind Waker: Monter sur le toit de n'importe quel bateau de Terry SANS LE GRAPPIN! (en O parce que c'est vraiment pour la déconne Razz )

Spyro 3: Trouver le moyen de nager dans les airs. (En O aussi mais si personne ne voit comment faire ça, je peux mettre un indice)

Et c'est quoi votre délire avec le Boléro du Feu dans OOT? Ca fait rien du tout, que je sois enfant ou adulte '.'

Ajoutes ^^ Pour OOT c'etait juste histoire de jouer la chanson du feu dans la zone representative de l'eau X3

Doom a écrit:
shinyo a écrit:

★~Hydro~★ a écrit:
PDM Bleu et rouge : Reussir le donjon de Jirachi ET de le recruter en meme temps !
[bon j'ai juste eu un coup de bol moi pour celui la x:] A vous de le reussir ! Attention car c'est pas du gateau !
[Defi O ?]

Ajouté en A, puisque le donjon de jirachi est plus simple que celui de celebi, et qu'à la fin du donjon, normalement, il te propose de le recruter en tant que voeux ^^ Donc A9 ^^

Techniquement,oui,il est plus simple,mais tu oublies un détail,pour avoir droit aux voeux,il ne faut pas perdre l'objet que te donne charmina x)
Et autre détail,si tu vas par la,tu n'as pas a combattre celebi,alors que jirachi,il faut le battre ><
C'est raté pour moi xD Je vais donc repartir sur celui de celebi x)

Il sera simple de garder l'objet et jirachi est easy a kill ^^
Merci pour tout ces defis continuez ! ^^
Mais n'oubliez pas d'en faire aussi, et n'oubliez pas que selon mon premier post, pour que je valide vous devez me dire quel defi a ete fait, au moins le numero, plus une preuve ^^
Merci et bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~   ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 19:00

Ben moi j'ai battu Ganondorf hier dans OOT 3D mais j'ai pas spécialement pensé à filmer... x) Une photo de l'écran de choix entre l'aventure normale et Master Quest ça t'irait? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~   ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 19:44

Wep ca m'ira tres bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~   ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 19:54

Défi B3 réussi!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : le Sud
Nombre de Shinies : 798

~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~   ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 20:42

Quelques propositions:
-OOT 3D: Faire la Master Quest avec 3 coeurs B
-Mario Sunshine: Avoir les 120 étoiles A
-Zelda Majora's Mask: Finir la quête d'Anjou (masque des amoureux) B
-Super Mario 3D land: Faire moins de 35 secondes (du jeu, pas réelles) au niveau 1-1 B
-Braid: Finir à 100% (avec les 7 étoiles) S
-Ninja Gaiden NES: Finir le jeu S
-Skyward sword: jeter un des chats (?) de Celesbourg dans le vide. Razz O
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~   ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 21:52

Master Quest avec trois coeur, alors que les Hache-Viande prennent 4 coeurs à chaque coup? Oo Mets-le au moins en A... x)

J'ai réussi la quête des amoureux, je prendrai une photo quand je pourrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
McAaron
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
McAaron


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 21/06/2011
Nombre de Shinies : 18

~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~   ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 22:06

PDM Bleu ou rouge: Battre Sulfura avec Tournegrin ou Queulorior au niveau 30 max et un pokemon niveau 40 max.Vous devrez affaiblir le sulfura avec Tournegrin ou Queulorior et l'achever avec le pokemon niveau 40 max en une attaque.En gros,vous devrez le battre en 2 attaque(petite précision : Les attaques OHKO sont interdites).
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~   ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 22:14

FloRan a écrit:
Quelques propositions:
-OOT 3D: Faire la Master Quest avec 3 coeurs B
-Mario Sunshine: Avoir les 120 étoiles A
-Zelda Majora's Mask: Finir la quête d'Anjou (masque des amoureux) B
-Super Mario 3D land: Faire moins de 35 secondes (du jeu, pas réelles) au niveau 1-1 B
-Braid: Finir à 100% (avec les 7 étoiles) S
-Ninja Gaiden NES: Finir le jeu S
-Skyward sword: jeter un des chats (?) de Celesbourg dans le vide. Razz O

Tu es sympa toi avec les chats dit moi xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Al
Aspirant SH
Aspirant SH
Al


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x).
Nombre de Shinies : 30

~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~   ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 22:18

McAaron a écrit:
PDM Bleu ou rouge: Battre Sulfura avec Tournegrin ou Queulorior au niveau 30 max et un pokemon niveau 40 max.Vous devrez affaiblir le sulfura avec Tournegrin ou Queulorior et l'achever avec le pokemon niveau 40 max en une attaque.En gros,vous devrez le battre en 2 attaque(petite précision : Les attaques OHKO sont interdites).
C'est possible? O_O
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~   ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 11:09

Xel a écrit:
Touhou Project : Clear un Story Mode en Normal.

Fait (Bon, c'est pas dur)
Par contre, l'Extra, ben, j'ai rien sous la main, alors je pense que je vais utiliser ce défi comme excuse afin d'aller bosser l'extra de PCB Et comme j'adore le thème du boss du stage, ça devrait encore plus sympa. %D

Faudrait que je revérifie ma cartouche de PDM pour Celebi et Jirachi. J'ai les deux, mais j'ai bouffé des tas de crédits pour Celebi (Je connaissais pas encore l'efficacité d'Alakazam...xD)
Revenir en haut Aller en bas
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~   ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 13:51

Je susi très occupé aujourd'hui, je ne peux pas mettre à jour maintenant ^^
J'éditerais ce post dès que ce sera fait, en espérant que vous m'excuserez pour mon petit retard de quelques heures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~   ~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Après la maison des pièges, la maison des défis !! ~~
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes sh cards (faites maison)
» [JAP] Nouvelle maison sur le Dream World Japonais - 16 juillet 2011
» Maison du Film 14 Victini et Reshiram/Zekrom - 10 mars au 29 mai 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Animation :: Autres jeux, Quizz et autres-
Sauter vers: