ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Vos "poké-larmes"

+26
Aile Blanche
Nynuption
piloudu56theSH
Paco Raborn
Buck
[SH]Ven
Kiisoma
Baby Shine
Prof.Pokiju
Hugo08
Brasounette
Red.D
Scarlett94
floreflo
McAaron
TitomSH
Minorin
K.ssou
Vava63
Izual
Truocerp
HydroSH
ARTY-CODE-1
Eveurs
Goxel
Squirkiz
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz

Masculin Age : 28
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

Vos "poké-larmes" Empty
MessageSujet: Vos "poké-larmes"   Vos "poké-larmes" EmptyMer 21 Déc 2011 - 21:42

Bonjour à tous, aujourd'hui je crée un topic un petit peu étrange.

Oui en effet, le titre, pas très évocateur vous a cependant très certainement interpelés, je vais essayer de vous exposer mon idée

Ne vous est il jamais arrivé de pleurer devant pokemon ? Pas seulement le dessin animé, pourquoi pas devant le jeu, ou même un générique une musique ?

Les raisons sont multiples : C'est triste, c'est beau, ça vous rappelle quelque chose de votre vie joyeux ou triste...

Donc ici vous pouvez "avouer" ou plutôt discuter de vos poké-larmes autrement dit les fois ou pokemon vous a ému.

Voilà, j'espère que le topic ne va pas se résumer à trois réponses et à 10 cm de poussière, car je pense réellement qu'il y a des choses à dire sur le sujet.

Ah oui, merci au bulbi-modérateur shiny qui a accepté mon idée de topic ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Goxel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Goxel

Masculin Age : 25
Nombre de Shinies : 4

Vos "poké-larmes" Empty
MessageSujet: Re: Vos "poké-larmes"   Vos "poké-larmes" EmptyMer 21 Déc 2011 - 22:20

La fin de DM 1 m'a fait pleurer, autant la musique, l'histoire triste ou même la tristesse des persos... Mais j'avais environ 7ans.
Sinon les moment ou Sacha quittent ses pokemon sont tristes, principalement à cause de la musique avec des flash backs.
Eveurs
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Eveurs

Masculin Age : 31

Vos "poké-larmes" Empty
MessageSujet: Re: Vos "poké-larmes"   Vos "poké-larmes" EmptyMer 21 Déc 2011 - 22:37

Quand Sacha quitte Papilusion, oh mon dieu... Puis quand il perds à la ligue a cause de dracaufeu Sad.

Je regarde encore la fin de cette épisode, Papilusion qui part et Sacha qui baisse la tête en pleure, Pikachu qui pleure, le flashback avec la musique. Trop d'émotions d'un coup, mélangé à la nostalgie, hop 18 ans et une larme versé pour un dessin animé. Je pense que c'est le meilleur dessin animé au monde.
ARTY-CODE-1
Aspirant SH
Aspirant SH
ARTY-CODE-1

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : 97 aux dernières nouvelles

Vos "poké-larmes" Empty
MessageSujet: Re: Vos "poké-larmes"   Vos "poké-larmes" EmptyMer 21 Déc 2011 - 23:13

Ça m'est arrivé plusieurs fois, d'abord lors de la presque fin de la première partie du scénar de PDM2,
Spoiler:
Et quand j'écoute cette musique https://www.youtube.com/watch?v=9Bll2ry4WXI&feature=related il m'arrive de couler une larme, j'avoue.

Dernière édition par ARTY-CODE-1 le Jeu 22 Déc 2011 - 16:21, édité 1 fois
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

Masculin Nombre de messages : 4680
Nombre de Shinies : -

Vos "poké-larmes" Empty
MessageSujet: Re: Vos "poké-larmes"   Vos "poké-larmes" EmptyJeu 22 Déc 2011 - 1:11

Film10:

Je l'avoue fortement [EDIT]

Dernière édition par ★~Hydro~★ le Jeu 22 Déc 2011 - 9:38, édité 1 fois
Truocerp
Ancien du staff (T)
Ancien du staff (T)
Truocerp

Masculin Age : 32
Nombre de Shinies : 36

Vos "poké-larmes" Empty
MessageSujet: Re: Vos "poké-larmes"   Vos "poké-larmes" EmptyJeu 22 Déc 2011 - 4:01

Ça pourrait peut-être être bien de spoiler un peu question de ne pas dévoiler des épisodes pour ceux, comme moi, qui n'ont pas encore tout vu.
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual

Masculin Age : 38

Vos "poké-larmes" Empty
MessageSujet: Re: Vos "poké-larmes"   Vos "poké-larmes" EmptyJeu 22 Déc 2011 - 6:47

Saison 1 de l'anime:

Sinon, y a aussi...

Versions Noire et Blanche:
Vava63
Aspirant SH
Aspirant SH
Vava63

Masculin Age : 27
Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e
Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble

Vos "poké-larmes" Empty
MessageSujet: Re: Vos "poké-larmes"   Vos "poké-larmes" EmptyJeu 22 Déc 2011 - 10:51

ARTY-CODE-1 a écrit:
Ça m'est arrivé plusieurs fois, d'abord lors de la presque fin de la première partie du scénar de PDM2, au moment où massko se sacrifie, et notre personnage aussi accessoirement. Et quand j'écoute cette musique https://www.youtube.com/watch?v=9Bll2ry4WXI&feature=related il m'arrive de couler une larme, j'avoue.

Tout à fait d'accord ! Sad
K.ssou
Aspirant SH
Aspirant SH
K.ssou

Féminin Age : 28

Vos "poké-larmes" Empty
MessageSujet: Re: Vos "poké-larmes"   Vos "poké-larmes" EmptyJeu 22 Déc 2011 - 11:02

Ca m'est arrivé une fois, quand j'ai fini le scénario de PDM Ciel, avant les crédits, quand votre personnage disparaît, et que votre partenaire est malheureux
http://CASSOUxSHiiNEY.skyrock.com
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin

Féminin Age : 31
Nombre de Shinies : 68

Vos "poké-larmes" Empty
MessageSujet: Re: Vos "poké-larmes"   Vos "poké-larmes" EmptyJeu 22 Déc 2011 - 11:45

D'accord pour PDM2, pour les raisons que vous avez dis.

Spoiler:

Quand j'étais petite, j'ai faillie pleurer quand je suis arriver a Cramois'iles pour la première fois sur la version Argent. Je m’attendais a retrouver la petite ville, et la...

Sinon, en plus des moments que vous avez dis pour l'anime, j'ai eue un énorme pincement quand Ondine a laisser partir son Togépi/Togetic O.O

La fin du film avec Latios/Latias était fort aussi.

Bizarrement, j'ai pas pleurer pendant le 1er film, comme nombreuses de mes connaissances =/ Broah, j'sais pas. Voir Ash/Sacha clapser ma rien évoquer xD
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
TitomSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TitomSH

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : 15

Vos "poké-larmes" Empty
MessageSujet: Re: Vos "poké-larmes"   Vos "poké-larmes" EmptyJeu 22 Déc 2011 - 13:05

Personnellement, j'ai les yeux qui brillent quand j'écoute toutes les musiques de la saison 1 et 2 , c'est tellement nostalgique ....

Sinon je ne pleure pas en général dans pokémon, j'ai loupé un shiny en faisant fuite, pas pleuré, mais les épisodes et musiques des deux première saisons pokémon.... impossible de résister.
McAaron
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
McAaron

Nombre de Shinies : 18

Vos "poké-larmes" Empty
MessageSujet: Re: Vos "poké-larmes"   Vos "poké-larmes" EmptyJeu 22 Déc 2011 - 13:34

J'ai déjà versé des larmes à cause des fins des 2 DM.Ce qui m'a le plus fait verser des larmes:

Spoiler:
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 798

Vos "poké-larmes" Empty
MessageSujet: Re: Vos "poké-larmes"   Vos "poké-larmes" EmptyJeu 22 Déc 2011 - 14:12

Le film sur Lucario. Il m'a ému sur la fin. (on va dire qu'il est moins mauvais que les autres films)
Sinon, le fait de rejouer à Pokémon bleu peut m'arracher quelques larmes. Razz
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz

Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

Vos "poké-larmes" Empty
MessageSujet: Re: Vos "poké-larmes"   Vos "poké-larmes" EmptyJeu 22 Déc 2011 - 17:56

Tiens ! Je suis content que le topic marche bien ^^

A mon tour !
Donc comme beaucoup d'entre vous, c'est Dj explorateurs du ciel qui m'a a plusieurs reprises fortement ému.

Spoiler:

Dans les autres jeux vidéos pokemon, il m'est par moment arrivé de craquer.

Spoiler:

Le dessin animé m'a humidifié les yeux par moment également. Bon, OK, très souvent même ^^

Spoiler:

Bref pour résumer, c'est surtout Dj Ms Ex Ciel qui m'a fait pleurer. Rien que de réécouter les musique, ça me met les larmes aux yeux !

Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94

Féminin Age : 29
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Vos "poké-larmes" Empty
MessageSujet: Re: Vos "poké-larmes"   Vos "poké-larmes" EmptySam 24 Déc 2011 - 15:34

Comme certains de mes voisins du dessus Razz :

Puis les films avec Entei, Lati@s ou Lucario m'ont pas mal émue aussi ! Pour moi ils font partie des meilleurs films Pokémon même si je les ai pas tous vus Smile

Edit : Ah et puis concernant les shineys... Le seul qui m'aura fait verser quelques larmes de joie, c'est CrocNoir évidemment XD
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D

Masculin Age : 32

Vos "poké-larmes" Empty
MessageSujet: Re: Vos "poké-larmes"   Vos "poké-larmes" EmptySam 24 Déc 2011 - 16:32

Certains Nuzlocke racontés sous forme de comics m'ont fait pas mal monter les larmes aussi, pour ceux qui veulent, cherchez "Petty Nuzlocke challenge" pour ne citer que lui. Il est accompagné de vidéos en plus, attention, coeurs d'artichaud, les larmes sont garanties. Ce Nuzlocke est émouvant, remplis d'action et d'humour et nous fait découvrir un aspect différent de Pokémon.
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette

Féminin Age : 31
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Vos "poké-larmes" Empty
MessageSujet: Re: Vos "poké-larmes"   Vos "poké-larmes" EmptySam 24 Déc 2011 - 19:47

Comme beaucoup

saison 1 de l'anime:

Dans BW, l'adieu de N a failli m'avoir je l'avoue. Sinon j'ai pleuré quand on m'a volé ma version Perle et quand ma partie de Crystal s'est effacée... J'ai pas d'autres exemples qui me reviennent en tête.
http://dodohunter.skyrock.com
Hugo08
Aspirant SH
Aspirant SH
Hugo08

Masculin Age : 26
Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne

Vos "poké-larmes" Empty
MessageSujet: Re: Vos "poké-larmes"   Vos "poké-larmes" EmptyMar 27 Déc 2011 - 12:26

J'ai pleuré pour mon premier shiny,Paton le Sabelette.
J'avais été tellement sous le choc que j'avais pas pu m'empêcher de verser quelques larmes.(ça aura été vraiment le seul shiny à me faire un effet pareil)
https://www.youtube.com/user/SHhugo08
Prof.Pokiju
Aspirant SH
Aspirant SH
Prof.Pokiju

Masculin Age : 25
Nombre de Shinies : 16

Vos "poké-larmes" Empty
MessageSujet: Re: Vos "poké-larmes"   Vos "poké-larmes" EmptySam 31 Déc 2011 - 16:57

Comme beaucoup d'entre vous, dans pokémon explorateur de l'ombre/ du temps et du ciel: quand massko ce sacrifie pour nous, c'est trop beau j'en ai les larmes au yeux Sad
Baby Shine
Aspirant SH
Aspirant SH

Féminin Age : 30

Vos "poké-larmes" Empty
MessageSujet: Re: Vos "poké-larmes"   Vos "poké-larmes" EmptyMer 4 Jan 2012 - 3:21

La seule fois où j'ai eu les larmes aux yeux pour Pokémon, c'était dans Pokémon le Film 1 (que, si je me souviens bien, j'avais vu au cinéma en 1999, quand j'avais 5 ans xP ) lorsque Sacha meurt, ou plutôt se "transforme en pierre" face à l'attaque combinée de Mewtwo et Mew en essayant de stopper la fureur des 2 puissants Pokémons (on peut dire qu'il était mort, parce que les attaques avaient pour but de tuer l'adversaire).
Quand Pikachu a essayer de réveiller Sacha (d'abord les petites remuements ensuite les éclairs) en vain et qu'il s'est mis à pleurer comme une madeleine et que les Pokémons + les clones l'accompagnaient + la musique dramatique, ça m'a achevée =P .
Mais bon, grâce aux larmes (WTF?!) il a ressucité et ça me les a vite séchées, ouf =D !

Après, les petites émotions sans larmes qui apparaissaient suite aux épisodes de séparations (Papillusion, Dracaufeu etc..., mais aussi Arbok et Smogogo qui quittent la Team Rocket grâce à la "défense" de Jessie, James et Miaouss face à je ne sais plus quels Pokémons XD ), mais comme je me suis arrêté dans les épisodes avant que la 3G se mette dans Pokémon VF, elles n'ont pas été très nombreuses.

Mon dernier et film préféré qui était le troisième (avec Entei) m'a aussi très ému (pas de la même façon que le premier donc sans larmes, mais j'ai vraiment été frappée par ce film (je m'imaginais même dans mes rêves les retrouvailles d'Entei et de Molly dans les rêves de la petite fille, pour vous dire XD )).

Il y a aussi dans un jeu où j'ai eu un pincement au coeur: c'est aux versions R/B/J, avec la mère Ossatueur tuée par la Team Rocket. Je tournais trop au dramatique les hurlement du petit Osselait x) (Son "Laaaailaaaaiii!", je l'imaginais trop avec les larmes qui coulent sur les yeux du Pokémon orphelin, et ça me rendait triste =S ).

Voilà, toutes mes Poké-larmes mises sur papiers =P .
Kiisoma
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kiisoma

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : 22

Vos "poké-larmes" Empty
MessageSujet: Re: Vos "poké-larmes"   Vos "poké-larmes" EmptyMar 17 Jan 2012 - 22:42

J'ai pleuré étant petit devant quelques épisodes (les abandons). Mais la ou j'ai le plus pleuré c'est lors du premier film pokémon la scène ou Sacha s'interpose devant les attaques de Mew et Mewtwo et est transformé en pierre. Les larmes de Pikachu ont eu pour effet avec celle des autres pokémons de me faire pleurer aussi c'était tellement émouvant ! Quel beau souvenir pour moi :').
[SH]Ven
Nouveau Membre
Nouveau Membre
[SH]Ven

Masculin Age : 26
Localisation : Dans un monde ou les Pokémon et les mangas existent
Nombre de Shinies : 2

Vos "poké-larmes" Empty
MessageSujet: Re: Vos "poké-larmes"   Vos "poké-larmes" EmptySam 4 Fév 2012 - 20:10

Dans l'animé :

J'ai eu des larmes a l'oeil quand j'ai vu le 1er épisodes de pokémon ( plutôt en le revoyant ) , au moment ou Sacha protège Pikachu des Piafabecs , je trouve que c'est une très grande preuve d'amitié (surtout qu'après ils seront les meilleurs amis du monde ) .

Après au moment ou Sacha se séparent de ses pokémons ( papilusion , dracofeu et tout les autres) et peu que des ses Pokémons quand il se sépare de Ondine , Flora , Max , Pierre , Aurore :'(

Ensuite dans à peu près tout les films de Pokémon : Mew et Mewtwo , le second film avec Lugia , quand max se séparent de Jirachi , Lucario se sacrifie ,fin bref toute les fins des films .

Dans les Jeux :

Quand j'ai reçu ma première version c'est à dire diamant , quand j'ai reçu Tiplouf ( je voulais devenir Maître Pokémon ) , quand j'ai capturé Rozbouton (mon 1er Pokémon <3 )
et quand j'ai vaincu la ligue pour la 1er fois !

Et pour finir , j'ai versé quelques larmes dans Pokémon Donjon Mystère : Equipe de Secours Bleu : quand on disparais et qu'on quitte notre (faux ) ami :'( ! Par contre pas dans le second parce que je m'y attendais ^^ !!!
Buck
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Buck

Masculin Age : 29

Vos "poké-larmes" Empty
MessageSujet: Re: Vos "poké-larmes"   Vos "poké-larmes" EmptySam 11 Fév 2012 - 0:48

ARTY-CODE-1 a écrit:
Ça m'est arrivé plusieurs fois, d'abord lors de la presque fin de la première partie du scénar de PDM2,
Spoiler:
Et quand j'écoute cette musique https://www.youtube.com/watch?v=9Bll2ry4WXI&feature=related il m'arrive de couler une larme, j'avoue.
Ca fait pas mal de temps que je ne shasse plus (je regarde juste le forum de temps en temps) mais je voulais te remercier infiniment pour avoir posté cette musique. Je n'ai pas pleuré en l'écoutant, mais j'avais une grosse boule au ventre pendant toute la musique (surtout la fin). En fait, je pleurais intérieurement. Ca me rappelle tant de bons souvenirs, et comme l'a dit un SH précédemment, avec trop de nostalgie on finit par craquer. Ah, que j'aime Pokémon en fait !:')
Et pour répondre à la question, non je crois n'avoir jamais pleuré, mais je me souviens quand j'ai battu la ligue de Pokémon Or pour la première fois, j'étais super ému.
Paco Raborn
Aspirant SH
Aspirant SH
Paco Raborn

Féminin Age : 30

Vos "poké-larmes" Empty
MessageSujet: Re: Vos "poké-larmes"   Vos "poké-larmes" EmptySam 11 Fév 2012 - 10:44

L'épisode ou James "abandonne" son Eoko est vachement émouvant.
piloudu56theSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
piloudu56theSH

Masculin Age : 24
Nombre de Shinies : 8

Vos "poké-larmes" Empty
MessageSujet: Re: Vos "poké-larmes"   Vos "poké-larmes" EmptyJeu 16 Fév 2012 - 14:28

dans pokémon donjon mystère équipe de secours rouge j'ai trop pleuré quand j'ai vu mon héricendre partir j'été ataché a lui et j'avais 8 ans ^^
Contenu sponsorisé

Vos "poké-larmes" Empty
MessageSujet: Re: Vos "poké-larmes"   Vos "poké-larmes" Empty

Vos "poké-larmes"
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant