Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| Sujet: Re: (commandes) Les Gustamon Jeu 8 Sep 2011 - 22:22 | |
| - Noctie a écrit:
- Mili Eiko a écrit:
- Je voudrais bien que tu t'éclates un peu avec la tête de mon Ouistiti, s'il te plaît <3
Fais-en ce que tu veux, il est tout à toi... >: D
- Spoiler:
Voilà. Finalement je fais plus les BDs x) trop énervant à faire, et faut de l'inspi. :x Omg, cette tête... XD Merci Noctie, je l'adore ! | |
|
☆Hugo☆ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 438 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : A vous de deviner :p Nombre de Shinies : See my SH-card ^^
| Sujet: Re: (commandes) Les Gustamon Sam 10 Sep 2011 - 19:27 | |
| Pourrais-tu modifier ce petit chovsourir shiny pour que sa tête veule dire un peu , " Fuck ! t'es tombé sur moi le seul que t'aimais pas *gnark* " avec cette image où une autre :
- Spoiler:
Merci beaucoup d'avance^^
Dernière édition par ☆SHugФ☆ le Lun 26 Sep 2011 - 17:09, édité 1 fois | |
|
Canardo Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 428 Date d'inscription : 26/09/2010 Nombre de Shinies : 12 :> !
| Sujet: Re: (commandes) Les Gustamon Lun 12 Sep 2011 - 20:51 | |
| Salut :3 ! Tout d'abord, bravo à toi, tes gustamons m'ont tous fait marrer xD ! Vu que mon avatar commence à se faire vieux, j'aimerais bien le changer, et le remplacer par un gustamon serait le top ! Donc comme pokémon, soit Hippopotas, soit Mascaïman. - Spoiler:
- Spoiler:
A toi de voir ce que tu fais, mais fais une tête bien tordu si possible xD ! PS : fait au plus simple, les deux me plaisent, et j'ai mit les deux pour que tu ai le choix justement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (commandes) Les Gustamon | |
| |
|