Brice38 Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 90 Date d'inscription : 15/04/2009 Localisation : Grenoble Nombre de Shinies : 4
| Sujet: Commandes de kit/signatures Mar 28 Juil 2009 - 14:37 | |
| Commandes de kit/signatures Bonjour , je ne sais pas si cela existe déjà mais je crée ce topic pour ceux qui veulent un kit ou seulement une bannière ou encore juste un avatar(comme ça il pourront passer commande ici) Pour passer commande veuillez remplir ce formulaire: -Ce que vous voulez:(kit/avatar/bannière)
-Couleurs de préférence: (les couleurs de la bannière) -Render: (c'est à dire le personnage qui apparaîtra dessus, que ce soit Pokémon ou autre) Mais s'il est trop compliqué donnez le lien (par exemple si vous demandez un abra faisant psyko sur un ectoplasma faisant ténèbres il faudrait de préférence le lien de l'image)
-Le fond du kit :/bannière/avatar
-Style de police :(Donner le nom de la police souhaitée). Voici un site regroupant des polices : http://www.dafont.com/fr/
-Texte de la bannière : Dites ce que vous souhaitez.-N'oubliez pas aussi de préciser quels caractères ne doivent se trouver que sur l'avatar, ou que sur la bannière PS: Si vous voulez une taille précise pour l'avatar,bannière faîtes le moi savoir PS2:vous pouvez aussi demandez pour rajoutez du texte sur une image | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Commandes de kit/signatures Mar 28 Juil 2009 - 17:59 | |
| -Ce que vous voulez: avatar/banniéres -Couleurs de préférence : et bien je voudrais une structure pareil que celle d'althos : https://shinyshunters.1fr1.net/stratgie-f28/la-banque-de-shun-topic-d-echange-t3655.htm (j'ai vu qu'il y'en a plein comme sa ^^ ) -Render: le Altaria remplacé par un feunard shiny qui crache du feu ( si trop compliqué un feunard shiny simple sa me vas ^^ ) -Le fond du kit : même qu'althos mais en rouge/orangée ^^ -Style de police :Blazed de feu/glace -Texte de la bannière : Avatar : Drake , signature : Feunard (en dessous ) Beauté,classe et bravoure voila Merci d'avance |
|
Brice38 Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 90 Date d'inscription : 15/04/2009 Localisation : Grenoble Nombre de Shinies : 4
| Sujet: Re: Commandes de kit/signatures Mer 29 Juil 2009 - 6:24 | |
| salut je pourrais faire ton kit que ce soir mais pour les contours comme althos je ne pourrais pas mon logiciel n'est pas assez sophistiqué | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Commandes de kit/signatures Mer 29 Juil 2009 - 9:24 | |
| Tant que sa fait jolie |
|
Brice38 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Commandes de kit/signatures Mer 29 Juil 2009 - 17:47 | |
| voila c'est fait drake! j'espère que ça te plairas - Spoiler:
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Commandes de kit/signatures Jeu 30 Juil 2009 - 10:30 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commandes de kit/signatures | |
| |
|