ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Modérateurs Septembre 2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Link Elfe
Fondatrice
Fondatrice
Link Elfe


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 1933
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Route 4 (NB)
Nombre de Shinies : (now loading)

Modérateurs Septembre 2011  Empty
MessageSujet: Modérateurs Septembre 2011    Modérateurs Septembre 2011  EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 20:19

Bonjour à tous,

Depuis la dernière Japan Expo (et même avant remarque), il est question de compléter/renouveler une partie de l'équipe du site. Démissions pour cause d'étude entre autres ! C'est donc l'occasion d'avoir du sang neuf pour le forum.

Pourquoi je crée ce topic ? Pour lancer la prise des candidatures. Les membres qui veulent être modérateurs postent leurs motivations/projets/arguments irréfutables par message privé à Chiwingum ou à moi-même.
Sachez que le staff (restant lol) choisira parmi ces candidatures si elles retiennent notre attention. (autrement dit, ce n'est pas parce que vous envoyez un mp que vous serez forcément choisis).

Quelques petites choses à savoir avant de vous lancer :

- Un modérateur doit être patient et compréhensif. (pas de réponse à la hâte, pas d'acharnement sur un membre de 10 ans qui ne comprend pas ce qu'on lui dit ! XD)

- Un modérateur doit être actif sur le forum. Autrement dit, ne changez rien ! Vous participez au forum ? Continuez, le pouvoir du lock en plus !

- Un modérateur écrit en français *oui, c'est un critère XD*

- Il n'est pas nécessaire d'être modérateur pour avoir des projets pour le forum. Si vous avez des idées, des projets, n'hésitez pas à les présenter aux modérateurs ou aux admins.

Dernière chose, vous pouvez envoyer vos candidatures jusqu'à la fin du mois d'août. Les nouveaux modérateurs seront annoncés début septembre. Cela vous laisse le temps de bien réfléchir avant de poser votre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr
Link Elfe
Fondatrice
Fondatrice
Link Elfe


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 1933
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Route 4 (NB)
Nombre de Shinies : (now loading)

Modérateurs Septembre 2011  Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs Septembre 2011    Modérateurs Septembre 2011  EmptyDim 11 Sep 2011 - 19:05

Voilà ! C'est l'heure !

Les nouveaux modérateurs sont :

- BlueShad
- Brasounette
- El Cazador

A noter aussi que Truocerp passe modérateur général en plus de son poste d'animateur.

Nous en profitons pour nommer aussi 2 modérateurs ChatBox :

- Dark Light
- YannSh

Ces listes ne sont pas définitives. Il est possible que l'on prenne d'autres personnes dans les prochains jours suivants les besoins.
Les membres non retenus recevront un mp mercredi soir au plus tard.

Je m'occupe des grades juste après ce mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr
Chiwingum
Webmaster (C)
Webmaster (C)
Chiwingum


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Somewhere in space...
Nombre de Shinies : Voir ma SH-card

Modérateurs Septembre 2011  Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs Septembre 2011    Modérateurs Septembre 2011  EmptyDim 1 Juil 2012 - 19:38

Je vais continuer sur ce topic, vu qu'ils ont été choisis pour remplacer les départs de BlueShad et de Yellow.

Chers membres, en ce 1er juillet, je suis heureux de vous annoncer que les deux nouveaux modérateurs sont...

Izual et Vhagar !

Bienvenue à eux dans l'équipe de modération.



Alors, pourquoi avoir choisi deux modérateurs ?
Tout d'abord, l'affluence due à l'été et surtout à la SHTC. Beaucoup plus de membres se connectent pendant cette période, nous avons donc choisi de prendre deux nouvelles recrues pour avoir le plus souvent possible un membre du staff connecté.
Ensuite, comme ça a été dit plus tôt dans ce message, pour remplacer les départs de BlueShad et Yellow.

Nous espérons que les deux nouveaux bleus seront motivés et justes dans leur nouveau rôle. Leur grade arrivera d'ici peu (j'ai reçu leurs directives, ils seront faits rapidement).
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Chiwingum
Contenu sponsorisé





Modérateurs Septembre 2011  Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs Septembre 2011    Modérateurs Septembre 2011  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modérateurs Septembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FR] Championnats 2011 skin C-Gear du 4 août au 15 septembre 2011
» [JAP] Skin Victini C-Gear - 11 mai au 30 septembre 2011
» [JAP] Trioxhydre et Golemastoc Shinies - 8 juillet au 8 septembre 2011
» [FR] Florizarre skin C-Gear du 8 septembre 2011 au 19 janvier 2012
» [JAP] Mewtwo - 26 septembre au 31 octobre 2011 - Pokemon Black/White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Vie du Forum-
Sauter vers: