ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [TOURNOI] Pokémon Party 10 Juillet 2011

Aller en bas 
+3
TiJackSH
Mew le dieu
Link Elfe
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Link Elfe
Fondatrice
Fondatrice
Link Elfe


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 1933
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Route 4 (NB)
Nombre de Shinies : (now loading)

[TOURNOI] Pokémon Party 10 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: [TOURNOI] Pokémon Party 10 Juillet 2011   [TOURNOI] Pokémon Party 10 Juillet 2011 EmptyMar 5 Juil 2011 - 20:56

Citation :
Les tournois Pokémon sont tombés dans une certaine léthargie depuis la fin de l’année 2009, et leur organisation générale a parfois laissé à désirer.
Les conséquences en 7 étapes (il paraît que ça porte bonheur) :
On a commencé par râler.
Ensuite, on a proposé d’aider les organisateurs à améliorer tout ce bouzin.
Après, on s’est mis à prendre notre mal en patience dans l’espoir qu’un héros nous sauverait.
Puis, finalement, on s’est dit qu’on en avait vraiment marre de prendre notre mal en patience.
On s’est donc mis dans la tête que les héros qui sauveraient les tournois Pokémon, c’était nous.
On s’est réunis, pris une boisson chacun, et essayé de trouver les principaux défauts.
On a transformé ces principaux défauts en solutions.
On a décidé d’appliquer ces solutions.
Notre but est donc de vous offrir un nouveau type de tournoi Pokémon, qui conserve l’ancien et laisse la place à des nouveautés de qualité qui relanceront le circuit des glorieux tournois Pokémon d’antan.
Nous organisons à cet effet la première édition de la Pokémon Party, ce 10 Juillet 2011, à proximité de Paris et en comité restreint : 32 joueurs seulement.
Le droit d’entrée au tournoi s’élève à 6€ pour les joueurs. Tous les joueurs inscrits au tournoi sont inscrits gratuitement à la tombola. Les visiteurs peuvent participer gratuitement aux activités annexes que nous vous proposons.
L’heure est venue de faire des tournois de qualité. Attachez vos ceintures, on va bien rigoler.

http://www.pokemon-party.fr

Tournoi, Combats hors tournoi, distribution, stand SH, tombola.... Tout ça à l'EPITA !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

[TOURNOI] Pokémon Party 10 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon Party 10 Juillet 2011   [TOURNOI] Pokémon Party 10 Juillet 2011 EmptyMer 6 Juil 2011 - 22:28

Déjà qu'on m'avait plus ou moins invité à y aller ! =D

Mes parents m'ont déjà autorié, donc no souci, et si tu veux que je t'aide à tenir le stand ^^
Revenir en haut Aller en bas
TiJackSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TiJackSH


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Paris (pas Hilton o/)
Nombre de Shinies : 5

[TOURNOI] Pokémon Party 10 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon Party 10 Juillet 2011   [TOURNOI] Pokémon Party 10 Juillet 2011 EmptySam 9 Juil 2011 - 3:19

J'y vais également ^^ Link Elfe tiendra son stand Surprised Sérieux, ils font de la pub, c'est bien Razz *Fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

[TOURNOI] Pokémon Party 10 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon Party 10 Juillet 2011   [TOURNOI] Pokémon Party 10 Juillet 2011 EmptySam 9 Juil 2011 - 3:23

Ti'Jack a écrit:
J'y vais également ^^ Link Elfe tiendra son stand Surprised Sérieux, ils font de la pub, c'est bien Razz *Fuit*

Ah, ça me donnera l'occasion de te revoir et de te parler cette fois ^^

Finalement, je crois que je vais pas participer au tournoi. Je suis une bouse en stratégie, j'ai pas d'équipe, pas de DS pour faire de transfert, et je suis ruinée =/
Revenir en haut Aller en bas
Akari
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Akari


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Sûrement aux îles Oranges, par nostalgie.
Nombre de Shinies : 20

[TOURNOI] Pokémon Party 10 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon Party 10 Juillet 2011   [TOURNOI] Pokémon Party 10 Juillet 2011 EmptySam 9 Juil 2011 - 15:05

J'hésite à venir, y'a d'autres intéressés à part les deux qui ont postés? Je suis pas du tout passionnée par la stratégie alors bon xD (Je peux aider à tenir le stand du coup, si besoin)
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

[TOURNOI] Pokémon Party 10 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon Party 10 Juillet 2011   [TOURNOI] Pokémon Party 10 Juillet 2011 EmptySam 9 Juil 2011 - 16:05

Ça fait 3 au total !

Je vais essayer de prévenir d'autres gens...
Revenir en haut Aller en bas
Link Elfe
Fondatrice
Fondatrice
Link Elfe


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 1933
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Route 4 (NB)
Nombre de Shinies : (now loading)

[TOURNOI] Pokémon Party 10 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon Party 10 Juillet 2011   [TOURNOI] Pokémon Party 10 Juillet 2011 EmptySam 9 Juil 2011 - 18:51

C'est sympa si y'a un peu de monde qui vient ^^

Vous savez le stand, y'aura pas forcément besoin. Ce tournoi peut être l'occasion de juste se rencontrer, pourquoi pas shasser en live ?? (c'est ce que je vais faire, je n'ai pas d'équipe non plus). Et pour les fans de combats, la Jungle Battle c'est une sorte de ligue parallèle où les 2 joueurs fixent leurs propres règles et donnent juste leur résultat à un responsable... Donc le 100 % shiny est possible Smile

Par contre, 1h10 de trajet.... je l'avais pas vu venir celle-là ! XD Je sais pas si je vais arriver pour 10 h du coup...

On se donne un rdv les SHs ? ... 10 h au métro (Porte d'Italie) ? (oui je sais, je viens de dire pas 10h ... XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr
Akari
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Akari


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Sûrement aux îles Oranges, par nostalgie.
Nombre de Shinies : 20

[TOURNOI] Pokémon Party 10 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon Party 10 Juillet 2011   [TOURNOI] Pokémon Party 10 Juillet 2011 EmptySam 9 Juil 2011 - 18:58

En fait j'ai un soucis de livraison, faut que je sois à la maison demain, ça va pas être possible Sad
Ça commençait à me tenter pas mal, dommage =/
Revenir en haut Aller en bas
Link Elfe
Fondatrice
Fondatrice
Link Elfe


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 1933
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Route 4 (NB)
Nombre de Shinies : (now loading)

[TOURNOI] Pokémon Party 10 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon Party 10 Juillet 2011   [TOURNOI] Pokémon Party 10 Juillet 2011 EmptySam 9 Juil 2011 - 19:05

Une livraison le dimanche ?
Dommage Sad

On se voit mardi de toute façon non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr
beastofgaia
Nouveau Membre
Nouveau Membre
beastofgaia


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Val d'Oise (95)

[TOURNOI] Pokémon Party 10 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon Party 10 Juillet 2011   [TOURNOI] Pokémon Party 10 Juillet 2011 EmptySam 9 Juil 2011 - 19:31

bonsoir ! je sais je suis tout nouveau sur SH mais je pensais aller au tournoi, histoire de voir un peu ce qui se joue dans le métagame actuel et ce qui tourne bien. j suis en pleine phase de brainstorming pour créa de team 5G... franchement pas simple...

Si ça en branche je peux essayer d'être là à 10h demain, porte d'italie. Si faut j envoie une photo, mais je suis cheveux longs bruns, yeux marron/verts, 26 ans, j'aurais surement un sac à dos et je pense je serais en jogging/basket...

voilà, peut-être à demain...
Beast.
Revenir en haut Aller en bas
Link Elfe
Fondatrice
Fondatrice
Link Elfe


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 1933
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Route 4 (NB)
Nombre de Shinies : (now loading)

[TOURNOI] Pokémon Party 10 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon Party 10 Juillet 2011   [TOURNOI] Pokémon Party 10 Juillet 2011 EmptySam 9 Juil 2011 - 20:14

Moi j'y serai à 10h Porte d'Italie, donc on sera déjà 2 Smile

Comme tu es nouveau, je précise : Lunettes, cheveux courts, valise noire + sac bandoulière noir (normalement). Vêtements... euh.... pantacourt noir je suppose ou gris... XD... t-shirt... euh.... allez, je mets Mickey tiens ! ce sera facile à reconnaître (dans les bleu/vert). + gilet parce que ça caille le matin lol !

A demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

[TOURNOI] Pokémon Party 10 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon Party 10 Juillet 2011   [TOURNOI] Pokémon Party 10 Juillet 2011 EmptySam 9 Juil 2011 - 20:25

J'essaierai d'être là à 10h aussi, mais le transport mais fait encore plus mal au cul qu'à toi LE, vu que je suis plus loin encore dans le RER A.

On peut toujours essayer de prendre le même sinon.


Perso je suis inratable, j'ai les cheveux frisés, et je pense pas que ce soit le cas de beaucoup de gens, donc la fille à crinière, ce sera moi *zbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Akari
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Akari


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Sûrement aux îles Oranges, par nostalgie.
Nombre de Shinies : 20

[TOURNOI] Pokémon Party 10 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon Party 10 Juillet 2011   [TOURNOI] Pokémon Party 10 Juillet 2011 EmptySam 9 Juil 2011 - 21:08

(Oui enfin, pas vraiment une livraison, on doit intercepter un mec et son camion, et on doit être prêt à partir à tout moment, on est prévenu genre 20 min à l'avance xD) (ça fait un peu GTA dit comme ça)

Sinon oui de toute façon on se voit mardi ^-^

Edit: trop morte, j'ai oublié de préciser que finalement la livraison venait de se faire.
Bon par contre j'ai pas trop d'argent, et comme vous vous retrouvez à 10h ça dure combien de temps, et y'a quelque chose de prévu pour le midi?
Revenir en haut Aller en bas
Link Elfe
Fondatrice
Fondatrice
Link Elfe


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 1933
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Route 4 (NB)
Nombre de Shinies : (now loading)

[TOURNOI] Pokémon Party 10 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon Party 10 Juillet 2011   [TOURNOI] Pokémon Party 10 Juillet 2011 EmptySam 9 Juil 2011 - 22:42

J'ai prévu un sandwich moi... Je sais que y'a un goûter prévu sur place mais le midi non je ne crois pas...

Pour le temps que ça dure, sûrement jusqu'à 18h mais je partirai probablement avant (mon povre ti chat abandonné XD).

MLD => portable powaa demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr
beastofgaia
Nouveau Membre
Nouveau Membre
beastofgaia


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Val d'Oise (95)

[TOURNOI] Pokémon Party 10 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon Party 10 Juillet 2011   [TOURNOI] Pokémon Party 10 Juillet 2011 EmptySam 9 Juil 2011 - 23:29

super! je suis impatient d'y être, je viendrais peut-être avec un ami...
Revenir en haut Aller en bas
Akari
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Akari


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Sûrement aux îles Oranges, par nostalgie.
Nombre de Shinies : 20

[TOURNOI] Pokémon Party 10 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon Party 10 Juillet 2011   [TOURNOI] Pokémon Party 10 Juillet 2011 EmptySam 9 Juil 2011 - 23:30

Bon bah, on verra selon si j'me réveille ou pas, je smserais Laura si je viens ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

[TOURNOI] Pokémon Party 10 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon Party 10 Juillet 2011   [TOURNOI] Pokémon Party 10 Juillet 2011 EmptySam 9 Juil 2011 - 23:55

Akari / Miali a écrit:
Bon bah, on verra selon si j'me réveille ou pas, je smserais Laura si je viens ^-^

Allez, va te coucher, si tu veux, je t'appelle demain matin =P
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

[TOURNOI] Pokémon Party 10 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon Party 10 Juillet 2011   [TOURNOI] Pokémon Party 10 Juillet 2011 EmptyDim 10 Juil 2011 - 23:50

Bon, alors petit compte rendu :

J'en suis certainement la première étonnée, mais j'ai juste adoré !
Autant les tournois et la strat', c'est pas mon truc, mais je ne me suis pas ennuyée, et je ne regrette vraiment pas d'être venue !

Aujourd'hui n'a pas été mon jour de chance, m'enfin, c'en était déjà une d'être là-bas. Après avoir eu une chance sur deux de trouver la bonne direction, je me suis trompée. Ce qui fait que je me suis un peu paumé le matin, mais on m'a guidée ^^
Arrivée sur place, je me retrouve comme une conne devant une porte qui ne s'ouvre pas xD Heureusement que quelqu'un a fait le code et est entré à ce moment là.
Arrivée, je vois LE au téléphone, du coup je vais dire bonjour aux autres gens que je connaissais entre temps (ouais, moi pas connaître que des SH O__o Je m'étonne toute seule, mais merci les VGC quoi xD)
Après avoir fini d'installer le stand, on se pose et commence à chasser tranquillement. Quelques personnes regardent le stand vite fait, d'autres viennent un peu discuter avec nous de temps à autres.
Après la clôture des inscriptions, on a eu le droit à une lecture du règlement par Shruikan. Bon, jusque là, même si j'ai pas l'habitude des tournois, je dirais que c'est classique.
Les matches ont commencé, mais perso, j'ai rien suivi. Je continuais tranquillement à chasser.
Après, on a eu le quizz culture générale de Raphaël, un membre du staff, c'était marrant, avec des touches d'humour et de la culture Pokémonesque inutile au passage (ou comment rendre une culture déjà peu utile, en une culture qui ne sert mais strictement à RIEN xD)
Recommencement des matches. J'ai enfin osé appeler Akari à 11h passées. Je suis tombée sur son répondeur, marrant au passage, mais au moins, ça a eu pour effet de la réveiller !
Pause déjeuner, suivi d'un nouveau quizz sur les attaques, je vais chercher Akari, et on arrive pour la deuxième question.
D'ailleurs, on apprend des trucs fort sympathiques des discussions entre LE et Shrui', notamment sur les PM, ça m'a tué xD
On reprend la chasse toutes les 3, je fais quelques photos encore, dont plusieurs de LE en mode grosse geek, en train de jouer à pleins de consoles à la fois.
Puis je sais plus combien de temps après m'être rassise, j'entends Link Elfe qui sort "Oh merde !" mais sur un ton tout simple en fait.
Je me demande ce qui se passe, je regarde sa DS... Et là... M... Mais, Darumarond rose ! Shinyyyy merde !
N'empêche, au vu de sa réaction toute simple, on ne se serait pas cru devant un shiny quoi XD
J'ai fait deux vidéos, une foireuse sans la macro, et l'autre foireuse, parce que LE, croyant que je filmais, a envoyé une ball. Du coup, la vidéo commence sur les petites étoiles qui sortent de la ball, capturé quoi ! Et donc, on ne voit pas la bête en combat ^^"
Mais c'est qu'une partie du foirage de la vidéo, vous comprendrez mieux quand vous la verrez XD
Donc bravo Link Elfe pour ton shiny, même si tu ne le voulais pas !
La capture s'est déroulé assez discrètement, il n'y a que quelques personnes qui ont été au courant de la capture en fait.
Après ça, LE laisse un peu les recherches de côté, tandis que je continue encore un peu avec Akari (pourquoi pas ?)
Le goûter arrive, suivi du quizz ARCHI-POURRI sur l'intru, mais réellement marrant, puis de la tombola, et enfin de la finale. On avait rien suivi jusque là, mais c'est pas grave. J'ai pas suivi la finale non plus, je sais juste que ça a fini sur un 5-0 ou un 6-0 il me semble. J'ai encore pris des photos par contre.
Après un petit discours de fin, un remerciement au staff, et aux ShinysHunters, en particulier à LE, on a pris congé.
Je raconterai pas le gros fail de la gare après qu'Akari soit partie, mais au moins, ça a permis de retrouver totalement par hasard, un gars du tournoi que j'avais rencontré aux VGC ^^

Donc voilà, superbe journée, vraiment. Merci à tous les SH présents, c'est à dire Akari, Link Elfe, Tit'Jack, le nouveau dont je retiens pas son pseudo, FlygonHeart qui ne vient plus tellement.
Après, je pourrai remercier tout le staff, en particulier ceux que je connais un peu plus... Enfin je crois qu'il n'y en a qu'un parmi ceux présents, et les gens que je connaissais déjà des VGC. Sauf qu'ils ne liront sans doute jamais ce message, donc je ne les cite pas un à un.
Revenir en haut Aller en bas
Flygon Heart
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Flygon Heart


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/02/2007
Localisation : Desert
Nombre de Shinies : Cf sign (en construction)

[TOURNOI] Pokémon Party 10 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon Party 10 Juillet 2011   [TOURNOI] Pokémon Party 10 Juillet 2011 EmptyLun 11 Juil 2011 - 12:39

J'espère qu'on me verra pas trop sur la vidéo, je suis désolée, je savais pas que vous filmiez *honte*

Sympa de vous voir/rencontrer ^^ Même si je suis pas restée longtemps avec vous, désolée Sad

GG aux shinys /o/
Revenir en haut Aller en bas
Akari
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Akari


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Sûrement aux îles Oranges, par nostalgie.
Nombre de Shinies : 20

[TOURNOI] Pokémon Party 10 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon Party 10 Juillet 2011   [TOURNOI] Pokémon Party 10 Juillet 2011 EmptyLun 11 Juil 2011 - 15:49

Merci Laura pour l'appel hein ! Pis pour être venue me chercher devant EPITA ^-^

Je suis pas déçue d'avoir bougé mes fesses, c'était bien amusant, pis bon rien que pour le shiny de Link Elfe quoi. (J'l'ai vu apparaître et tout, mais j'avais pas grillé avant qu'elle dise "Oh merde !" et que les étoiles brillent xD)

Je ferais pas de résumé, MLD l'a très bien fait, et je n'ai pris aucune photos Sad
(Il t'es arrivé quoi alors après que je sois partie? XD)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Link Elfe
Fondatrice
Fondatrice
Link Elfe


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 1933
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Route 4 (NB)
Nombre de Shinies : (now loading)

[TOURNOI] Pokémon Party 10 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon Party 10 Juillet 2011   [TOURNOI] Pokémon Party 10 Juillet 2011 EmptyLun 11 Juil 2011 - 16:31

Lol, très bon compte rendu Smile

Ben oui, j'suis pas très expressive.... Surtout quand c'est le shiny que je ne voulais pas voir apparaître ! (quoique, ça aurait été Mascaïman ou Baggiguane, j'aurai juste eu un sourire idiot en plus, pas de gros mot -quoique- et la main qui tremble BCP plus parce que là.... ben oui shiny mais pas lui quoi !!! XD)

Sinon, quelle puissante version blanche quand meme... 2 shinies en.... 20 heures de jeu ! J'ai jamais vu ça !! (Chovsourir à 2 h de jeu et Darumarond à 20 h)
Je fais quoi, je continue à shasser sur cette version chanceuse... ou je mise sur la version noire avec + de 80 h de jeu et 1 shiny ??? XD

Je glisse un petit merci au staff du tournoi, même s'ils ne liront pas. C'était une journée très agréable !! (et la salle était correcte... on pourra organiser des shasse live et des petites animations SH la prochaine fois, alors n'hésitez pas à venir !)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr
TiJackSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TiJackSH


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Paris (pas Hilton o/)
Nombre de Shinies : 5

[TOURNOI] Pokémon Party 10 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon Party 10 Juillet 2011   [TOURNOI] Pokémon Party 10 Juillet 2011 EmptyLun 11 Juil 2011 - 22:16

La journée était extra, les organisateurs animaient bien l'évènement. Juste déçu des Quizz, ils nous disaient "Ouais, ils sont super durs", mais en fait, assez simplets, deux trois questions un peu plus difficiles.
Et dommage, j'ai raté la réaction en Live de LE %D J'aurai quand même fini 3ème de ce tournoi, avec une petite répétition pour les VGC 2011 de San Diego ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flygon Heart
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Flygon Heart


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/02/2007
Localisation : Desert
Nombre de Shinies : Cf sign (en construction)

[TOURNOI] Pokémon Party 10 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon Party 10 Juillet 2011   [TOURNOI] Pokémon Party 10 Juillet 2011 EmptyMar 12 Juil 2011 - 13:15

Quelqu'un a les photos de l'évènement au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
TiJackSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TiJackSH


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Paris (pas Hilton o/)
Nombre de Shinies : 5

[TOURNOI] Pokémon Party 10 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon Party 10 Juillet 2011   [TOURNOI] Pokémon Party 10 Juillet 2011 EmptyMar 12 Juil 2011 - 16:53

Moi j'ai pas pu en prendre, parce que je jouais tout le temps x) Je suis allé en Demi-Finale, mais j'ai perdu à ce stade... Sinon, je crois que Neokan va mettre une chaîne Youtube des combats enregistrés par les joueurs (dont ma demi Finale épique Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

[TOURNOI] Pokémon Party 10 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon Party 10 Juillet 2011   [TOURNOI] Pokémon Party 10 Juillet 2011 EmptyMar 12 Juil 2011 - 19:54

Flygon Heart a écrit:
Quelqu'un a les photos de l'évènement au fait ?

Baaah, moi xD

Je les mettrai ds que possible sur Facebook, mais j'ignore quand aura lieu ce "dès que possible"... Aussi bien ce soir que dans une dizaine de jours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOURNOI] Pokémon Party 10 Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Pokémon Party 10 Juillet 2011   [TOURNOI] Pokémon Party 10 Juillet 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOURNOI] Pokémon Party 10 Juillet 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [IRL-Tournoi]Pokémon Party - 27 novembre 2011
» [JAP] Pikachu - 30 juillet au 28 août 2011 - Pokemon Black/White
» [FR] Fond Chinchidou C-Gear - 14 juillet 2011 au 12 juillet 2012 - Pokemon N/B
» [TOURNOI] Championnats du Monde de Pokemon 25 juin 2011 Paris
» [JAP] Pokémon Centre de Fashion - 8 juillet au 27 décembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: L'agenda-
Sauter vers: