Tyler Aspirant SH
Age : 41 Nombre de messages : 963 Date d'inscription : 14/11/2007 Nombre de Shinies : 0 Hélas
| Sujet: [JAP] Pikachu - 30 juillet au 28 août 2011 - Pokemon Black/White Dim 24 Juil 2011 - 11:08 | |
| Un nouveau Pikachu est annoncé au Japon ! La distribution aura lieu à l'occasion de l'évènement A nation for life,ainsi que pour la tournée Pouvez-vous nommer tous les pokémon ?LES INFOS :Pikachu sera distribué par réseau sans fil du 30 juillet au 28 août 2011 par Wi-Fi sur Pokemon Noire/Blanche à l'occasion de l'évènement A nation for life. Il sera aussi distribué du 30 juillet au 21 août 2011 par Wi-Fi sur Pokémon Noire/Blanche à Osaka, Fukuoka, Sapporo, Nagoya, Yokohama et Tokyo pour la tournée Pouvez-vous nommer tous les pokemon ?Level 30 ??? Ball DO : ??? ID : ??? - Berceuse - Danse folle - Encore - Boule Elek Capacité spé : Paratonnerre Nature : ??? Objet : ??? Ruban : ??? Sexe : Femelle On peut noter quelques petits détails à propos de ce Pikachu. Déjà, cela nous fait encore un Pikachu possédant une attaque qu'il ne peut pas apprendre normalement (Berceuse). Pikachu serait le Pokemon ultime comme Mew pouvant apprendre toutes les attaques ? Ensuite il possédera la capacité spéciale cachée Paratonnerre, ce qui en fait le premier event non Global Link possédant une capacité spéciale cachée. Enfin, c'est une femelle, ce qui permettra de faire des élevages de Pichu, Pikachu et Raichu avec cette capacité spéciale cachée. Source : http://www.serebii.net/index2.shtml
Dernière édition par Tyler le Ven 2 Sep 2011 - 11:30, édité 1 fois | |
|
20francis20 Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 23/07/2011 Localisation : Canada Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: [JAP] Pikachu - 30 juillet au 28 août 2011 - Pokemon Black/White Dim 31 Juil 2011 - 17:22 | |
| j'ai une question moi je suis canadien il va tu etre distruber en amérique ? | |
|
Tyler Aspirant SH
Age : 41 Nombre de messages : 963 Date d'inscription : 14/11/2007 Nombre de Shinies : 0 Hélas
| Sujet: Re: [JAP] Pikachu - 30 juillet au 28 août 2011 - Pokemon Black/White Sam 6 Aoû 2011 - 14:14 | |
| Comme dis dans le message c'est une distribution japonaise. Quand à savoir s'il sera distribué en Amérique je pourrai te donner mon avis mais ce ne sera que pure spéculation, donc wait and see. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JAP] Pikachu - 30 juillet au 28 août 2011 - Pokemon Black/White | |
| |
|