Ouranos` Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 14/06/2011 Localisation : Bretagne (29) Nombre de Shinies : Sept.
| Sujet: Trucage Pokémon. ( By Ouranos` ) Ven 1 Juil 2011 - 12:02 | |
| Trucage Pokémon... :love: C'est trop d'kiff quoi ! Truc de guedin ( Dédicasse a Manouille et Titic :huhu: ) %) ( Dédicasse à Couscous ). Bon, j'arrete mes dédicasse u_u. Je disais donc, les Trucages Pokémon ! Oui. Bah c'est des trucages de Pokémon enfete J'vous explique le principe > Tu prend un pokémon, tu prend un deuxieme, un troisieme, ... autant que tu veut. 2 Mini. Et puis du mélange les parti du corp des pokémons, les couleurs ( qui sont sur les pokémons choisi ) et puis voila. Donc c'est Via Paint. C'est le must pour sa. Avec le Zoom. Et comme les image que je vais vous montrez sont ultra pixelisé en Zoom, c'est facile, propre, et joli. - Les images.:
Et voila mon préféré trucage ! ( J'en avait un magnifique de Galopa, Ange/Dark. C'était M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E, mais c'était by mon frère :pacd: ) - Mon préferé.:
Donc c'est Luxcray, Feurisson et un peu de Galopa. Sur les couleurs de... Donc voila, si vous voulez que j'essaye de vous faire un petits dessin comme sa, vous me donner les pokémon que vous voulez que je mélange, et puis... SUPRISE ♥Cordialement ! Ouranos` | |
|
Kourn-Flakes Aspirant SH
Age : 27 Nombre de messages : 531 Date d'inscription : 29/08/2010 Localisation : Tours Nombre de Shinies : 1000000
| Sujet: Re: Trucage Pokémon. ( By Ouranos` ) Ven 1 Juil 2011 - 17:25 | |
| Tiens, je veux bien essayer ;p Baggaïd et Gardevoir, et si je peux demander la couleur, celle de Baggaïd shiny. Merci d'avance *o* | |
|
Goxel Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 98 Date d'inscription : 30/09/2010 Localisation : A un certain endroit Nombre de Shinies : 4
| Sujet: Re: Trucage Pokémon. ( By Ouranos` ) Ven 1 Juil 2011 - 17:27 | |
| Moi je voudrais une fusion de Yamnega et Arbok.Ainsi que la fusion de Scorvol et Drascore. Merci d'avance!
| |
|
Okasoin Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 879 Date d'inscription : 05/11/2010 Localisation : Cf. Pages jaunes. Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !
| Sujet: Re: Trucage Pokémon. ( By Ouranos` ) Ven 1 Juil 2011 - 17:30 | |
| Owii moi aussi o/ Bidoof, Magicarpe et Teddiursa (couleur de Teddiursa *^*) J'espère que ce sera cool xD | |
|
Ouranos` Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 14/06/2011 Localisation : Bretagne (29) Nombre de Shinies : Sept.
| Sujet: Re: Trucage Pokémon. ( By Ouranos` ) Jeu 7 Juil 2011 - 19:41 | |
| Je vous fait sa. Sa peut prendre du temps. Vue la SHTC. ;D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trucage Pokémon. ( By Ouranos` ) | |
| |
|