| RESERVATION de vos porte-clés pour la Japan Expo | |
|
+6Tyler Mew le dieu Brûlombre Blast Ciza Jill 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Jill Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny ! Nombre de Shinies : 15
| Sujet: RESERVATION de vos porte-clés pour la Japan Expo Dim 12 Juin 2011 - 20:01 | |
| Bonjour les SH. Comme vous pouvez le devinner ce topic concerne, seulement et uniquement les présents à la Japanexpo /!\ et ce pour n'importe quel jour de celle-ci bien que je ne serai sur le stand que le week-end.Suite au grand nombre de participants pour mon sondage j'ai décidé (avec accord de Chiwi) de faire ce Topic dédié à la réservation de portes clés pour ceux qui auraient peur que leur pokémon favoris ne soit plus disponible. Voici la liste :
- Spoiler:
Les pokemon "populaires" (straps):
- Evoli - Aquali - Voltali - Pyroli - Mentali - Noctali - Zorua - Mew
•Straps: - Germignon - Héricendre - Kaïminus _________________________________________________________________
3ème Génération : •Portes clés: - Libegon - Drattak - Millobelus
•Straps: - Arcko - Poussifeu - Gobou - Tylton - Latias - Latios _________________________________________________________________
4ème Génération : •Portes clés: - Dialga - Palkia - Giratina Forme Originelle
•Straps: - Magireve - Lucario - Carchacrok _________________________________________________________________
5ème Génération : •Portes clés: - Reshiram - Zekrom - Tranchodon - Gueriaigle - Trioxydre
•Straps: - Vipélierre - Gruikui - Moustillon - Zébibron - Baggiguane - Symbios - Emolga - Statitik - Funécire - Kyurem
Et les dessins des portes clés :
"Populaires" :
- Spoiler:
1ère Génération :
- Spoiler:
2ème Génération :
- Spoiler:
3ème Génération :
- Spoiler:
4ème Génération :
- Spoiler:
5ème Génération :
- Spoiler:
Afin de réserver de façon clair, vous pouvez copier le petit formulaire ci-dessous. Attention, il n'y a que 10 places, et 1 porte clé par personne. Merci également de ne pas demander un pokémon qui n'est pas dans la liste. Les tarifs seront les mêmes. Les premiers arrivés seront les premiers servit. - Code:
-
[b][u]Pseudo :[/u][/b] [b][u]Date(s) de présence à la JE :[/u][/b] [b][u]Pokémon :[/u][/b] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RESERVATION de vos porte-clés pour la Japan Expo Dim 12 Juin 2011 - 21:24 | |
| Pseudo : Maître Armand Date(s) de présence à la JE : Les 4 jours, à partir du Jeudi midi Pokémon : Ho-oh Pseudo : Oppeline Date(s) de présence à la JE : Les 4 jours, à partir du Jeudi midi Pokémon : Libégon Comme Armand ne peut pas accéder au forum à l'heure actuelle, je me permets de réserver en son nom...j'espère que ça ne dérange pas |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| Sujet: Re: RESERVATION de vos porte-clés pour la Japan Expo Dim 12 Juin 2011 - 21:52 | |
| Pseudo : Ciza Date(s) de présence à la JE : Les 4 jours dès 10h du matin. Pokémon : Magirève
Merci d'avance ! ^^ | |
|
| |
Blast Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 506 Date d'inscription : 07/01/2008 Localisation : In your ass baby ;) Nombre de Shinies : 37
| Sujet: Re: RESERVATION de vos porte-clés pour la Japan Expo Lun 13 Juin 2011 - 0:14 | |
| Pseudo : Blast Date(s) de présence à la JE : Les 4 jours dès 10h du matin. Pokémon : Tyranocif
| |
|
| |
Brûlombre Modératrice Shiny (B)
Age : 33 Nombre de messages : 2355 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: RESERVATION de vos porte-clés pour la Japan Expo Lun 13 Juin 2011 - 9:31 | |
| Pseudo : Brûlombre Date(s) de présence à la JE : les 4 jours Pokémon : Aquali | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: RESERVATION de vos porte-clés pour la Japan Expo Lun 13 Juin 2011 - 11:09 | |
| Pseudo : Mew le dieu Date(s) de présence à la JE : Je sais pas encore, peut-être vendredi et samedi... Pokémon : Osselait me tente bien =3 | |
|
| |
Tyler Aspirant SH
Age : 41 Nombre de messages : 963 Date d'inscription : 14/11/2007 Nombre de Shinies : 0 Hélas
| Sujet: Re: RESERVATION de vos porte-clés pour la Japan Expo Lun 13 Juin 2011 - 11:54 | |
| Pseudo : Tyler Date(s) de présence à la JE : Tu le sais bébé Pokémon : Baggiguane ! :love:
Je surkiff tes dessins, j'espère que tu crééras le Chibi Pokedex un jour... | |
|
| |
Hugo08 Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 526 Date d'inscription : 24/05/2010 Localisation : Pas loin du frigo Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne
| Sujet: Re: RESERVATION de vos porte-clés pour la Japan Expo Lun 13 Juin 2011 - 12:58 | |
| Pseudo : Hugo08 Date(s) de présence à la JE :Le Jeudi 30 juin 2011 Pokémon : Libegon
PS : Ma présence à la Japan Expo n'est pas encore sûr à 100 %,j'éditerai mon post pour confirmer ma présence(même si normalement je viens) EDIT : CHANGEMENT DE JOUR : Suite à un problème de transport et d'accompagnement(je me vois mal à 12 faire tout Paris tout seul)je pourrai venir le jeudi à partir de 11h environ
Dernière édition par Hugo08 le Mar 28 Juin 2011 - 19:39, édité 2 fois | |
|
| |
slipmaster Chercheur de Shinies
Age : 44 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 15/09/2007 Localisation : Sur le dos de mes oiseaux shineys Nombre de Shinies : 114
| Sujet: Re: RESERVATION de vos porte-clés pour la Japan Expo Lun 13 Juin 2011 - 14:14 | |
| Pseudo : Slipmaster Date(s) de présence à la JE : vendredi, samedi, dimanche. Pokémon : Osselait (shiny).
:love: :love: | |
|
| |
Jill Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny ! Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: RESERVATION de vos porte-clés pour la Japan Expo Lun 13 Juin 2011 - 22:57 | |
| Merci à tous pour vos commandes ! Je pensais pas que 24h ça partirai si vite ! Il reste encore 1 place à prendre Hugo si tu n'es pas là je vend le libegon que j'aurai fais pour toi. | |
|
| |
Margow Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 178 Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: RESERVATION de vos porte-clés pour la Japan Expo Lun 13 Juin 2011 - 23:43 | |
| Pseudo : Margow Date(s) de présence à la JE : les quatre jours ^^ Pokémon : Ho-Oh | |
|
| |
slipmaster Chercheur de Shinies
Age : 44 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 15/09/2007 Localisation : Sur le dos de mes oiseaux shineys Nombre de Shinies : 114
| Sujet: Re: RESERVATION de vos porte-clés pour la Japan Expo Dim 19 Juin 2011 - 18:26 | |
| Au fait Jill? On te paie maintenant ou à la Japan Expo? | |
|
| |
Jill Aspirant SH
| Sujet: Re: RESERVATION de vos porte-clés pour la Japan Expo Mar 21 Juin 2011 - 22:41 | |
| - slipmaster a écrit:
- Au fait Jill? On te paie maintenant ou à la Japan Expo?
Sur place. ^^ Je rappel vite fais les tarifs : Straps 4€ Porte clé 6€ ** 7€ pour Reshiram et Zekrom car il sont grands et plus dur à faire. | |
|
| |
Al Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x). Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: RESERVATION de vos porte-clés pour la Japan Expo Mar 21 Juin 2011 - 22:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RESERVATION de vos porte-clés pour la Japan Expo | |
| |
|
| |
| RESERVATION de vos porte-clés pour la Japan Expo | |
|