Age : 31 Nombre de messages : 216 Date d'inscription : 05/12/2012 Localisation : Auch (32) ^^ Nombre de Shinies : SHcard ;) -->
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Ven 8 Mar 2013 - 12:56
NAN MAIS ALLÔ QUOI x)
MichikoSwan Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 162 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : En vacances au Wakanda Nombre de Shinies : 34
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Ven 8 Mar 2013 - 13:56
Le tour du monde Mode Nyan Cat o/
Magma Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 472 Date d'inscription : 18/07/2009 Localisation : Dans la Batmobile, sur la banquette arrière en ayant mal au fesses. Nombre de Shinies : 20 shinies =D
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Ven 8 Mar 2013 - 15:20
Nabilla et sa guerre mondiale de 78 !
MichikoSwan Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 162 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : En vacances au Wakanda Nombre de Shinies : 34
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Ven 8 Mar 2013 - 15:23
Luus a écrit:
On l'a retrouvé...
Un Lippoutou qui chante ? Oh Ma Gash je vais de ce pas la capturé 8D *sort*
Azure23 Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 248 Date d'inscription : 09/02/2013 Nombre de Shinies : 9
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Lun 11 Mar 2013 - 14:33
Tellement vrai :/
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Mer 13 Mar 2013 - 0:12
C'est intéressant ce qu'on trouve quand on veut taper "Valeur nutritive des épinards"
floreflo Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 817 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : le Sud Nombre de Shinies : 798
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Mer 13 Mar 2013 - 19:42
La 120 star a bien changé depuis quelques années. Je suis toujours admiratif de ce genre de travail qui relève plus de l'art qu'autre chose. 1h20 de bonheur.
Maô Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 294 Date d'inscription : 25/07/2012 Localisation : Fuck it ! Nombre de Shinies : One & Only.
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Mer 13 Mar 2013 - 23:23
Ouais enfin, c'est un TAS là, pas un speedrun. Le TAS c'est informatique au final, pas la mise en pratique de l'expérience humaine... enfin de toute façon, ça reste super impressionnant. C'est celui du bon vieux Riku ou celui du groupe de québecois ?
Ah, celui du groupe de québecois. Donc les premiers actuels~
Ce TAS avait été commenté par RealMyop et CDV y'a quelques mois, t'aurais pu avoir les commentaires en plus, dommage :/
floreflo Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 817 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : le Sud Nombre de Shinies : 798
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Jeu 14 Mar 2013 - 13:51
T'inquiète-pas, je connais bien la différence entre un TAS et un speedrun. ^^ N'empêche, le speedrun de siglemic est pas loin du TAS, il est à 1:40, soit seulement 20 minutes de plus, c'est totalement délirant.
Perso, je suis admiratif des deux types de performance parce que derrière un TAS, il y a un travail de conception qu'on oublie souvent. C'est bien beau d'avoir tous les outils, encore faut-il créer la meilleure route possible et c'est là tout l'art des personnes cachées derrière ces inputs qu'on pourrait croire sans âme. Puis ça fait tellement longtemps que ce jeu est TASé, chaque nouveau TAS est un peu le produit de toutes les expériences et connaissances passées.
Quand aux Speedrun classique, bah je pense que l'intérêt est évident et que c'est tout aussi hallucinant de voir qu'une personne peut réaliser ça en direct. (TEH URN!!!)
Age : 27 Nombre de messages : 248 Date d'inscription : 09/02/2013 Nombre de Shinies : 9
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Jeu 14 Mar 2013 - 14:04
Voici un petit comic sympa pour le thème de la neige qui se promène en france:
Maô Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 294 Date d'inscription : 25/07/2012 Localisation : Fuck it ! Nombre de Shinies : One & Only.
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Jeu 14 Mar 2013 - 21:34
Ne te méprends pas, j'adore les TAS autant que les speedruns~
Mais je classe ça dans deux catégories bien distinctes : - Le TAS est une démonstration, avec juste de la théorie et des tests, la machine se chargeant du reste elle-même. C'est impressionnant de voir ce qui est possible de faire dans certains jeux grâce à ces procédés, tellement de choses auxquelles nous n'aurions jamais pu penser. - Le Speedrun est une performance. Ici, le joueur fait tout, Inputs en temps réel, tout ça... donc y'a du fail, y'a de la satisfaction, y'a de l'humain.Au final, l'humain essaye de s'approcher le plus possible de la machine. C'est bien pour ça que d'ailleurs, la plupart des TASeurs (Ta soeur !) sont aussi speedrunners. Ils étudient le jeu grâce au TAS, et tentent de le reproduire dans une performance réelle.
C'est donc surtout pour ça que le speedrun est plus intéressant et plus intense surtout selon moi, y'a possibilité de fail. J'peux pas ne pas être impressionné de voir un speedrun 106% de Super Meat Boy par exemple, c'est pas possible. Alors qu'un TAS, à part les choses que t'apprends, routes, tricks, etc, tu te dis que la machine fait tout.
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Ven 22 Mar 2013 - 15:53
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Ven 22 Mar 2013 - 15:57
Ah d'accord x)
Coabolt Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 495 Date d'inscription : 05/11/2012 Localisation : chez moi en train de geeker Nombre de Shinies : plusieurs
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Sam 23 Mar 2013 - 11:28
La nouvelle vidéo de LinksTheSun est parue, et si vous trouviez que le premier Point Culture Pokémon était dépassé (y a eu la 5G depuis) ou ne parlait pas assez sur l'univers en général, voici pour vous la suite !
Franchement allez voir ça vaut le coup
floreflo Aspirant SH
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Sam 23 Mar 2013 - 13:00
Linksthesun, ou comment dire qu'il y a un énorme travail sur l'origine et le background des Pokemon pour ensuite cracher sur Insolourdo comme si de rien n'était.
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Sam 23 Mar 2013 - 13:10
Coabolt a écrit:
La nouvelle vidéo de LinksTheSun est parue, et si vous trouviez que le premier Point Culture Pokémon était dépassé (y a eu la 5G depuis) ou ne parlait pas assez sur l'univers en général, voici pour vous la suite !
Franchement allez voir ça vaut le coup
Je l'ai regarder hier et c'est super o/
Coabolt Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 495 Date d'inscription : 05/11/2012 Localisation : chez moi en train de geeker Nombre de Shinies : plusieurs
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Sam 23 Mar 2013 - 21:28
Attention beaucoup de spoilers ici.
Spoiler:
Même si la vidéo est drôle dans l'ensemble, tout ce qui est dit ici est hautement subjectif. Je trouve de très mauvaise foi la comparaison entre Paras/Parasect et Crabicoque/Crabaraque, ils sont de type Insecte et ont des designs similaires (enfin bon je dis ça mais avant j'avais jamais fait le lien), mais ils n'ont strictement rien à voir niveau concept, on est quand même devant d'un côté d'une nymphe de cigale infectée par un champignon parasite et de l'autre un bernard-l'ermite des sables. Et puis bon je veux dire montrer la formule de calcul des dégâts ne permet pas spécialement de montrer que Pokémon est un jeu de stratégie pas seulement destiné aux enfants, alors certes elle est compliquée mais doit y avoir ce genre de formules dans à peu près tous les jeux vidéo et il y a juste à utiliser un calculateur automatique de dégâts pour pouvoir évaluer les dégâts en stratégie, plutôt que de calculer à la main.
Par contre tout à fait d'accord concernant le beaucoup trop de Pokémon Eau, les bébés avec des encens sortis plusieurs années après les Pokémon originaux (le seul qui sert vraiment à quelque chose c'est Okéoké qui peut apprendre Encore alors que Qulbutoké ne peut pas, et il a un lien avec l'Île Mirage) ainsi que les teams ennemies qui partent en live (autant j'adore Rubis Saphir, autant je dois leur reprocher des défauts dont les teams maléfiques qui sont certainement les pires) malgré le dérapage sur la Team Plasma parce que même s'ils sont dans l'ensemble loin d'être autant terre-à-terre que la Team Rocket, non, la Team Plasma n'a pas pour but de libérer les Pokémon, elle promeut la libération des Pokémon afin d'inciter les gens à les relâcher, et en profite pour pouvoir être le seul groupe d'humains capable d'utiliser les Pokémon, et donc devenir l'organisation la plus puissante du monde (enfin c'est moi ce que j'ai compris).
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Sam 23 Mar 2013 - 23:57
floran a écrit:
Linksthesun, ou comment dire qu'il y a un énorme travail sur l'origine et le background des Pokemon pour ensuite cracher sur Insolourdo comme si de rien n'était.
C'est vrai ça, en plus je l'aime bien Insolourdo
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Dim 24 Mar 2013 - 0:15
Ouais Insolourdo est super! Pourquoi le descendre? 'fin j'dis ça mais j'ai pas vu la vidéo en entier, il a dit quoi sur Insolourdoooooo?
Ponyshment Modo/Anim (P)
Age : 31 Nombre de messages : 1286 Date d'inscription : 26/04/2012 Localisation : Entre la forêt et les calanques
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Dim 24 Mar 2013 - 0:54
Bah, faut pas s'intéresser au fond de ses vidéos mais surtout au comique. (Enfin c'est ce que j'ai fait pour les 2 seules vidéos de lui que j'ai regardé, à savoir les 2 Pokémon. xD)
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Dim 24 Mar 2013 - 1:20
Non mais on regarde ça de notre oeil de fan extrême, il doit quand même faire des vidéos qui plaisent aux néophytes donc c'est normal qu'il troll un peu sur certains pokémon... Il a déjà bien géré en parlant de la mythologie et tout ça.
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Dim 24 Mar 2013 - 11:47
Je regrette personnellement qu'il n'ait pas développé le côté mythologie un peu plus, en voyant le début de la vidéo javais espéré un top 20 des poké basés sur des légendes
Balthypluch Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 952 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : Observatoire Nombre de Shinies : Environ 200
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Dim 24 Mar 2013 - 11:59
J'ai pas regardé perso et je ne compte pas regarder, je ne suis pas du tout fan de LinksTheSun donc bon. :/
Maô Chercheur de Shinies
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Dim 24 Mar 2013 - 19:18
What can i say ?
floreflo Aspirant SH
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Lun 25 Mar 2013 - 0:31
Mes années prépas résumées en 1 chanson, ça faisait longtemps que je l'avais pas écouté et ça me rend nostalgique. Je connais encore certains passages par coeur tellement ça m'a marqué. (pareil pour celle sur Megaman 2)