| Photos/vidéos insolites | |
|
+146Kaiser Micheldusucre Coabolt MichikoSwan bennnyb Alphacore Ice Ed' Guillaume Azure23 Chiwingum Azerti' Jojotes Iridium Angeflo Teyn Borogot Luus Hugo. Ponyshment Kachi Gecko Brûlombre Maô Pokii Keisu maitre phantom Jimblock Mew-k DarkYoko Pwik Le buffle Kourn-Flakes ARTY-CODE-1 Magma Gigivrali LeHarfang D31dara itachiSH Lord Moriarty Thony.SH McAaron shiny brillant Kiiki Swif' Blast Stephe Balthypluch Elekk HydroSH Vava63 Mana-Mahad Flo' Canardo PumpkinBlaack Prof. FDD Mina. Suzuka Gongen Reaper Dark Garchomp Paco Raborn White Korok Yaze Seneka Mili Eiko Malinoise Nactios Chasseur d'étoile 2.0 Zigzabluze Blue'Scorvol' Fenouille Mc.Shiny Keita Yuuki Mad Lightning ChronoDark Pi-ka-ru-to-57 CarliaS K.ssou Neon KoMdAb Hugo Seth Gamecube4 Maître Armand Mystic-Falco Kitsunay Missingno Banana-in-fire Doomeur ♪ Celio ♪ Gekkouga Kara Moutinho Geoteub Keitapostrophe Shika25 El Cazador LacionsSH Ouranos` Jej M.Knight edge Lamiche Excel Mibu McCloud shinyo Minisocle Squirkiz Scarlett94 EklairNoir Djo ~ Al Hugo08 Bidoof Blaz Félizio Tux Link_enfant dark vador Tokay Overlord floreflo Buck Aurorus Osha LighTwilight Dokuga Seiden ☆Hugo☆ Doom Okasoin Xel arcanouk Mana Sencha YANNsh Bigka' Sey Vhagar Brasounette Oum'$ Eveurs Jack Sparm Saw Mew le dieu Baby Shine Mixam 150 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vava63 Aspirant SH
Age : 27 Nombre de messages : 521 Date d'inscription : 01/06/2011 Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble
| Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Lun 26 Mar 2012 - 19:46 | |
| J'ai pas compris magma xD C4lmar | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Lun 26 Mar 2012 - 20:25 | |
| - Vava63 a écrit:
- J'ai pas compris magma
xD C4lmar Parce que les oiseaux d'Hunger Game ressemblent au trio Pokémon ^^ Par contre, j'ai compris ni pour le Harfang, ni pour C4lmar >< | |
|
| |
Okasoin Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 879 Date d'inscription : 05/11/2010 Localisation : Cf. Pages jaunes. Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !
| Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Lun 26 Mar 2012 - 20:27 | |
| Pour LeHarfang, l'ombre sur la porte/mur dessine un visage. Mais C4lmar, j'ai aussi rien compris >.< | |
|
| |
Zigzabluze Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 722 Date d'inscription : 10/07/2010 Localisation : Yerushaláyim Nombre de Shinies : Ma bite
| Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Lun 26 Mar 2012 - 20:28 | |
| Le bon vieux coup de la femme au volant... | |
|
| |
Seth Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 12/05/2011 Localisation : Dans ton c.. Chameau .. Nombre de Shinies : 3
| |
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Lun 26 Mar 2012 - 21:02 | |
| Le concept de Jackass, c'est une bande de casse-cou qui font les cascades les plus incroyables (et les plus stupides, voire les plus dégeulasses O_o) qui soient. Pas mal, le coup des piafs. C'est clair que c'est le genre de trucs qui fait "click!" dans l'esprit de beaucoup de Pokéfans. | |
|
| |
Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 12/05/2011 Localisation : Dans ton c.. Chameau .. Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Mer 28 Mar 2012 - 22:10 | |
| - Spoiler:
C'est con mais ça m'a fait sourire. | |
|
| |
Hugo Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 15/01/2009 Localisation : On the island ! Nombre de Shinies : 22.
| Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Lun 2 Avr 2012 - 20:30 | |
| - Spoiler:
Les princesses de Disney version Pokémon! :p Pour ceux qui ne reconnaissent pas les princesses ( incultes! :3 ), il s'agit de ( de gauche à droite ) :
- En haut : Blanche-Neige, Cendrillon, Aurore et Belle.
- En bas : Arielle, Mulan, Tiana, Raiponce.
| |
|
| |
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Lun 2 Avr 2012 - 20:47 | |
| Elles ont bien plus de classe comme ça =O Même si j'suis pas trop princesses. | |
|
| |
Mana Sencha Modérateur (MS)
Age : 29 Nombre de messages : 840 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Lun 2 Avr 2012 - 21:20 | |
| - C4lmar a écrit:
- Spoiler:
C'est con mais ça m'a fait sourire. 9gag est épique pour ce genre d'images, j'adore x) | |
|
| |
floreflo Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 817 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : le Sud Nombre de Shinies : 798
| Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Lun 2 Avr 2012 - 22:40 | |
| Au début, je me suis dit: cool, une image marrante sur 9gag, c'est assez rare quand on y pense. Après, j'ai vu le "Y U NO LIKE" et je suis retombé sur Terre, parce que ça n'a rien à faire là. Ca gâche tout, comme si l'auteur manquait de respect pour son propre travail.
Bref, j'aime pas la manière avec laquelle la communauté 9gag a dégradé l'intérêt de ce genre d'images. Tout ce que je veux, c'est qu'ils arrêtent d'en faire trop, de mettre des "le" partout et de croire qu'ils ont inventé l'internet.
oui, je sais, je m'emporte pour rien. | |
|
| |
Stephe Ancien du staff (St)
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Lun 2 Avr 2012 - 22:57 | |
| J'suis d'accord avec Mili, et moi aussi je suis pas trop princesse =o Sinon, je suis tombée là-dessus et j'ressentais le besoin de vous la partager: Pauvre chou' =o | |
|
| |
Elekk Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 944 Date d'inscription : 27/06/2011 Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Mar 3 Avr 2012 - 0:20 | |
| - Hugo a écrit:
- Spoiler:
Les princesses de Disney version Pokémon! :p Pour ceux qui ne reconnaissent pas les princesses ( incultes! :3 ), il s'agit de ( de gauche à droite ) :
- En haut : Blanche-Neige, Cendrillon, Aurore et Belle.
- En bas : Arielle, Mulan, Tiana, Raiponce.
J'aime beaucoup Tiana et Arielle | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Mar 3 Avr 2012 - 19:27 | |
| FloRan : J'ai également arrêté de visiter le site. Il y a des rares moments de génie mais en général c'est pas drôle. Trop de reposts, trop de compil's de memes usés et nuls, trop de dessins sans aucun effort quelconque faits sur Paint, trop de focalisations sur les "like". En plus, les posts sont souvent liés à l'actualité et passent d'une lubie chiante à une autre lubie chiante selon les semaines. Mais le truc qui m'a le plus soulé, c'est l'obsession malsaine des membres envers Justin Bieber et Twilight. J'ai pas spécialement envie de savoir des choses sur ces deux..euh...éléments, et j'ai jamais vu un lieu qui en parlait autant, et les gens se prétendent être des anti-...et ben dites donc...
Bref, tout ça pour dire que c'est pas un aussi bon site que l'on croit. (à mon avis) | |
|
| |
| |
| |
Mana Sencha Modérateur (MS)
Age : 29 Nombre de messages : 840 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Mar 3 Avr 2012 - 21:23 | |
| Ce qui me dérange le plus sur 9gag c'est surtout les trolls. Mais purée que c'est affreux. Toujours en train de se foutre de la gueule d'Apple c'est lourd à la fin, si c'est pas Apple ils se foutent de la gueule des américains, et ainsi de suite avec Twillight (même si c'est nul, c'est plus drôle à la longue, et respect minimum pour ceux qui aiment tout de même ça serait bien), idem pour bieber...
Le site peut-être bien, d'ailleurs les images de ce genre (comme C4lmar a posté) sont généralement sympa, mais les likes sont abusés. (Bon pas autant que les mêmes en français, là c'est juste l'horreur, en plus c'est mal traduit...).
Mais le plus chiant dans le tas, c'est ceux qui croient avoir tout juste, qui ressortent des théories sur comment doit être la vie ou pourquoi telle ou telle chose est mieux qu'une autre, ou encore des postes qui demandent à aller voir sur un site pour aller aider quelqu'un à faire un truc...
9gag entre en déclin, faudrait qu'ils se reprennent. | |
|
| |
Elekk Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 944 Date d'inscription : 27/06/2011 Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Mar 3 Avr 2012 - 22:37 | |
| d'ailleurs c'est quoi ce petit - Citation :
- *le
devant chaque phrase ? | |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Mar 3 Avr 2012 - 22:55 | |
| Elekk => Pour troll les français à la base, c'est resté ensuite. Au début c'était surtout pour montrer une fausse manière sophistiqué de parler surtout, genre "*le me".
Sinon c'est vrai que 9gags devient populaire, donc du coup comme avec les troll comics traduits en fr (rofl), bah le niveau est descendu et la qualité aussi. | |
|
| |
| |
| |
Elekk Aspirant SH
| Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Mer 4 Avr 2012 - 12:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Mer 4 Avr 2012 - 18:09 | |
| Effectivement, comme je le disais, il y a des perles d'humour dans ce site, tout n'est pas non plus à jeter, hein. J'y vais plus, mais je reconnais avoir vu des trucs très drôles. ^^
Je n'avais pas mentionné les requêtes en effet. C'est un peu l'équivalent virtuel d'un mendiant en fait : vous êtes incapables de savoir si la personne a vraiment besoin d'aide ou pas, et dans la plupart des cas, vous vous en foutez parce qu'on nous a inculqué de manière maladroite que c'est pas le lieu pour ce genre de revendications. O_o
Et les "le", ils en mettent partout, c'est n'imp. On a du "le me/le gf" à toutes les sauces, c'est même pas de la taquinerie humoristique envers les français, c'est juste une absurdité qui est devenue la norme...
Bon, j'ai fini de cracher mon venin...=O | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Mer 4 Avr 2012 - 19:41 | |
| Bon aller pour terminer la conversation je mets deux images qui m'ont bien plus quand je l'ais vus sur le site. Bon après j'avoue que les images que je garde en réserve sont peu nombreuses mais quand même. - Spoiler:
Autant dire que quand je joue à League of Legend ces temps-ci je me situe dans la quatrième catégorie. Sinon en temps c'est dans ...la 4...mais un peu plus vers la 3 quand même.
- Spoiler:
En tant qu'étudiant en SRC je me devais de la mettre.
Edit: Overlord>Je vois que cette possibilité tellement c'est inquiétant des fois^^.
Dernière édition par Shika25 le Mer 4 Avr 2012 - 19:55, édité 1 fois | |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Mer 4 Avr 2012 - 19:49 | |
| - Shika25 a écrit:
- Bon aller pour terminer la conversation je mets deux images qui m'ont bien plus quand je l'ais vus sur le site. Bon après j'avoue que les images que je garde en réserve sont peu nombreuses mais quand même.
- Spoiler:
Autant dire que quand je joue à League of Legend ces temps-ci je me situe dans la quatrième catégorie. Sinon en temps c'est dans ...la 4...mais un peu plus vers la 3 quand même.
- Spoiler:
| |
|
| |
Yaze Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 237 Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Mer 4 Avr 2012 - 20:14 | |
| | |
|
| |
Elekk Aspirant SH
| Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Mer 4 Avr 2012 - 22:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos/vidéos insolites | |
| |
|
| |
| Photos/vidéos insolites | |
|