Age : 39 Nombre de messages : 388 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Pension Route3(Noire2) ; Île Du Sud(Emeraude)...En pause pour cause de MH3U... Nombre de Shinies : 44 à l'ancienne(dont 5 Hasard) ; 8 au PR
Ce mec a une fusée dans le cul ! C'est pas Michael Jordan parce que lui c'est juste un Dieu, mais Blake c'est un Demi-Dieu XD
I :love: mon mur Shaquille O'Neal, il se fait vieux, mais c'est quand même un colosse XD
Yaze Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 237 Date d'inscription : 11/07/2011
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Jeu 8 Déc 2011 - 17:02
Baby Shine Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 586 Date d'inscription : 22/06/2009
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Sam 10 Déc 2011 - 22:54
CA c'est insolite!
J'ai pas arrêté de rire!!
PumpkinBlaack Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 253 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Dans ma chambre avec mes béquilles... Nombre de Shinies : 2
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Dim 11 Déc 2011 - 1:16
O.O' Je suis choqué O.o
C'est qu'il le voulait vraiment son Ponyta x) Oh putain !! Ca c'est une réaction INSOLITE XD
Il s'en remet absolument pas XD
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Dim 11 Déc 2011 - 1:16
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Dim 11 Déc 2011 - 1:26
Baby Shine a écrit:
CA c'est insolite!
C'est le genre de réaction qui ne fait que confirmer pourquoi la communauté SH est mal vue. Ridicule.
Overlord a écrit:
Oh, cool. \o/
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Dim 11 Déc 2011 - 1:33
Haha Overlord, je l'avais vu y'a pas longtemps mais je m'étais dit que c'était en anglais et que donc beaucoup ne saisiraient pas, déjà que le langage Zarbi est pas toujours évident!
BS: Over connu et ça a été sujet de nombreuses moqueries et parodies... Perso rigoler de ça me mettrais plutôt du côté de ce genre de troll :/
shinyo Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 16/08/2009 Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^ Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Dim 11 Déc 2011 - 11:33
Baby Shine a écrit:
CA c'est insolite!
Qui ne connaît pas cette vidéo ? X3 Bah c'est Abenzio, et il réagit comme il veut ^^ Ca l'empeche pas d'être le SH le plus connus au niveau anglophone =) Donc il fait ce qu'il veut, s'il réagit ainsi il réagit ainsi ^^
Overlord => Je vais devenir un pokemon master o/
Baby Shine Aspirant SH
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Dim 11 Déc 2011 - 11:38
brasounette a écrit:
BS: Over connu et ça a été sujet de nombreuses moqueries et parodies... Perso rigoler de ça me mettrais plutôt du côté de ce genre de troll :/
Je l'ai pas insulté non plus. C'est juste que ça m'a fait rire, parce que c'est exagéré (je n'ai jamais dit que crier quand un shiny explose ton écran est d'un pitoyable; je me suis même révoltée il y a quelques mois de certaines remarques blessantes que font certains SH à d'autre SH à cause de leurs réactions). Par exemple, la vidéo live de Nactios (quand elle a trouvé son Suicune) m'a fait rire, je l'ai trouvé drôle à voir (je le lui ai même dit), mais jamais je n'ai dit que sa réaction montrait la débilité des SH, loin de là.
Suzuka Gongen Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 680 Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de Shinies : 8 !
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Dim 11 Déc 2011 - 11:46
En même temps, il a admis avoir exagéré sa réaction pour se faire connaître, sauf que tout le monde s'est moqué de lui. D'ailleurs les 500 000 vues et quelques si je me souviens bien sont là pour prouver que c'est la vidéo de shiny la plus vue sur Youtube, mais pas pour le shiny en lui-même, pour la réaction.
Ses vidéos récentes sont beaucoup plus sobres niveau réaction, il regrette d'avoir réagi comme ça mais bon, ça s'est passé et il ne peut rien y changer.
Overlord : Ouais ! Trop Cool ! Je serais comme Sacha ! *danse de la victoire*
Baby Shine Aspirant SH
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Dim 11 Déc 2011 - 15:54
Scooby a écrit:
En même temps, il a admis avoir exagéré sa réaction pour se faire connaître, sauf que tout le monde s'est moqué de lui. D'ailleurs les 500 000 vues et quelques si je me souviens bien sont là pour prouver que c'est la vidéo de shiny la plus vue sur Youtube, mais pas pour le shiny en lui-même, pour la réaction.
Ses vidéos récentes sont beaucoup plus sobres niveau réaction, il regrette d'avoir réagi comme ça mais bon, ça s'est passé et il ne peut rien y changer.
Vu les mauvaises critiques qu'il a reçu, c'est une évidence ^^" .
Et après, je n'ai pas dit non plus qu'il n'avait pas le droit de gueuler (moi, mes 2 premiers shinies SR Mewtwo et Rayquaza, j'ai hurlé, pas autant que lui x) , mais j'ai hurlé quand je les ai vu, car j'étais très contente et fière du travail fourni pour). C'est juste que j'ai trouvé sa réaction tordante, j'ai pas le droit d'en rire??
Dernière édition par Baby Shine le Dim 11 Déc 2011 - 16:01, édité 1 fois
Suzuka Gongen Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 680 Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de Shinies : 8 !
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Dim 11 Déc 2011 - 15:58
Ah si tu as le droit d'en rire, j'ai pas dit le contraire ^^ Lui en rigole surement maintenant, quoique avec toutes les vidéos faites pour se moquer de lui... J'ai juste dit que c'est une réaction exagérée et non naturelle. Après tu peux faire ce que tu veux et lui aussi il peut faire ce qu'il veut %)
Baby Shine Aspirant SH
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Dim 11 Déc 2011 - 16:00
Scooby a écrit:
Ah si tu as le droit d'en rire, j'ai pas dit le contraire ^^ Lui en rigole surement maintenant, quoique avec toutes les vidéos faites pour se moquer de lui... J'ai juste dit que c'est une réaction exagérée et non naturelle. Après tu peux faire ce que tu veux et lui aussi il peut faire ce qu'il veut %)
Hahaha je parlais pas de toi Bidoobidoo =P !
Age : 28 Nombre de messages : 253 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Dans ma chambre avec mes béquilles... Nombre de Shinies : 2
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Dim 11 Déc 2011 - 17:44
Overlord, je pourrais donc devenir Maitre Pokémon !
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
BS: C'était pas contre toi, je disais juste que vu toutes les parodies qui passaient et la mauvaise image que ça nous donne, ça me donnait pas envie de rire ^^
Baby Shine Aspirant SH
BS: C'était pas contre toi, je disais juste que vu toutes les parodies qui passaient et la mauvaise image que ça nous donne, ça me donnait pas envie de rire ^^
Ah OK, je pensais que tu parlais aussi de ma réaction ^^" . Mais bon, je vais pas me mettre à regarder les parodies et tutti quanti, c'est juste que je suis tombée sur cette vidéo parce que j'avais tapé "Ecremeuh shiny" (Rapport?? Aucun %D ), et j'étais bizarrement attirée par les + de 500 000 vu =P .
Quelqu'un pourrait-il traduire l'image de brasounette s'il vous plait... Parce que là je suis lâché XD Je ne comprend pas x)
Bon tu sais ce que c'est un meme? C'est une image, une vidéo... Virale qui est détournée de son contexte initial afin de faire rire. Dans ce cas-ci:
Dans la vidéo il dit "Well obviously we've got a rapist here in Lincoln Park [...] So hide your kids, hide your wife because they're rapping everybody outta here" Ce qu'on pourrait traduire par "Nous avons un violeur ici à Lincoln Park, donc cachez vos enfants, cachez votre femme, parce qu'ils violent tout le monde ici", le tout évidemment avec un accent fort prononcé x3 Dans l'image que j'ai posté ils parodient l'attaque du Basilique dans HP sur le même principe: "Nous avons un Basilique ici à Poudlard, donc cachez les Gryffondors, cachez les Serdaigles parce qu'il fige tous les nés Moldus ici".
Et voilà comment d'une simple petite image, je me mets à donner des leçons d'anglais et de memes à presque deux heures du matin
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
Age : 32 Nombre de messages : 907 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Verdun, Nord Est de la France. Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Mar 13 Déc 2011 - 16:10
Petite image histoire de me destresser un peu des événements de la journée... :
Ca fait toujours bizarre de recevoir un mail comme ça. =)
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Mar 13 Déc 2011 - 18:29
Jamais reçu de messages comme ça et j'espère que ça n'arrivera jamais !!
Canardo Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 428 Date d'inscription : 26/09/2010 Nombre de Shinies : 12 :> !
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Mar 13 Déc 2011 - 20:06
Smosh <3 ! Non sérieux, c'est connu et elle a déjà du être posté, mais elle reste quand même épic !
Sujet: Re: Photos/vidéos insolites Mar 13 Déc 2011 - 20:36