| Dream World et Rêvamis : maximiser l'obtention de Points Rêve | |
|
+29Al-Chofex Overlord HydroSH Gold hinamori Red-mad Colt McAaron Max-Shiny Korok Brûlombre Aurorus Chiwingum galaxie312003 Pheonyx Missingno deltafox Silver_SH Bigka' fredo843 LugiaRayonnant Tyler Minisocle Osha YANNsh ARY Thony.SH Xel Giacint 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Dream World et Rêvamis : maximiser l'obtention de Points Rêve Lun 16 Mai 2011 - 22:05 | |
| c'est vrai qu'ils pouraient se renouveler question jeux, ça devient barbant à la longue Perso, je ne fais plus que les boules de glace et le cache-cache; les autres jeux me gavent | |
|
| |
Tyler Aspirant SH
Age : 41 Nombre de messages : 963 Date d'inscription : 14/11/2007 Nombre de Shinies : 0 Hélas
| Sujet: Re: Dream World et Rêvamis : maximiser l'obtention de Points Rêve Jeu 19 Mai 2011 - 12:53 | |
| Pour ceux que ça intéresse, je viens d'avoir mon 4e sillon (2200 points) | |
|
| |
Thony.SH Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 966 Date d'inscription : 18/05/2010 Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.
| Sujet: Re: Dream World et Rêvamis : maximiser l'obtention de Points Rêve Ven 20 Mai 2011 - 14:14 | |
| Je viens de débloquer une nouvelle zone: Vaste Ciel.
Certainement à 2500 points, par là. (j'en suis à 2950)
Et on peut y trouver des baies anti-EVs, j'y ai trouvé une baie grena et une baie tamato. ^^ | |
|
| |
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Dream World et Rêvamis : maximiser l'obtention de Points Rêve Ven 20 Mai 2011 - 14:26 | |
| comment on arrose les baies des inconnus dans ce xy jeux? | |
|
| |
Thony.SH Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 966 Date d'inscription : 18/05/2010 Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.
| Sujet: Re: Dream World et Rêvamis : maximiser l'obtention de Points Rêve Ven 20 Mai 2011 - 14:28 | |
| Quand tu vois que la terre est sèche, tu as juste à cliquer sur la plante et tu arroses. ^^ Et tu ne peux en arroser que 20 par connexion Synchro-jeu.
EDIT: Ce qui signifie réveiller et rendormir un autre pokémon (ou le même, peu importe je pense) à chaque fois.
Au cas où je n'aurais pas été clair. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dream World et Rêvamis : maximiser l'obtention de Points Rêve Ven 20 Mai 2011 - 14:47 | |
| merci, mais en fait ce que je voulais dire c'est comment on va chez les autres personnes | |
|
| |
Thony.SH Aspirant SH
| Sujet: Re: Dream World et Rêvamis : maximiser l'obtention de Points Rêve Ven 20 Mai 2011 - 15:06 | |
| Tu cliques sur "cartes des rêves amis" et tu cliques sur la maison qui s'affiche. (aléatoire) Tu peux aussi aller visité ses rêves amis si l'en en a et visiter les rêves amis de ses rêves amis..etc, toujours en cliquant sur les maison.
Ah et une fois que tu es chez quelqu'un, si tu veux aller visiter ses rêves amis, tu recliques sur "cartes des rêves amis".
Si la personne n'a pas d'amis, tu retournes chez toi et tu recommences l'opération. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dream World et Rêvamis : maximiser l'obtention de Points Rêve Sam 21 Mai 2011 - 11:57 | |
| merci, mais je clique sur carte des rêvamis et c'est toujours a maison qui est montrée >< je veux aller voir d'autres personnes moi
EDIT: j'ai trouvé
| |
|
| |
Tyler Aspirant SH
Age : 41 Nombre de messages : 963 Date d'inscription : 14/11/2007 Nombre de Shinies : 0 Hélas
| Sujet: Re: Dream World et Rêvamis : maximiser l'obtention de Points Rêve Lun 11 Juil 2011 - 17:03 | |
| Ma question n'est qu'à moitié sur le Dream World mais bon j'allais pas créer un topic pour ça. Cela fait plusieurs jours que lorsque je me connecte au pokemon global link, dès que je clique sur un lien qui donne un pourcentage de chargement, il reste bloqué à zéro. En gros je n'ai plus accès à rien. Quelqu'un a t'il le même problème ? Ou sait il le résoudre ? | |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: Dream World et Rêvamis : maximiser l'obtention de Points Rêve Lun 11 Juil 2011 - 22:11 | |
| Tente de vider le cache de ton navigateur Internet. | |
|
| |
Tyler Aspirant SH
| Sujet: Re: Dream World et Rêvamis : maximiser l'obtention de Points Rêve Ven 15 Juil 2011 - 10:47 | |
| Ça y est j'ai réussi à priori j'avais une version foireuse de flash player. Donc pour ceux que ça intéresse, le Dream World vous permet désormais d'avoir 20 rêves amis et d'avoir 5 sillons pour planter les baies | |
|
| |
Silver_SH Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 37 Date d'inscription : 01/07/2011 Localisation : Là où les étoiles brillent! Nombre de Shinies : 1: Métang et ca ne fait que commencer...
| Sujet: Re: Dream World et Rêvamis : maximiser l'obtention de Points Rêve Ven 15 Juil 2011 - 19:06 | |
| J'avais eu la même idée... Moi c'est:
Silver dans le jeu et SilverDream sur PGL et mon CA: 2065 0587 7459...
Je vais me connecter à 21h et mettre plein d'objets dans mon surplus alors toucher pas à mon mondes tout de suite svp...
Edit: version blanche! | |
|
| |
deltafox Nouveau Membre
| Sujet: Re: Dream World et Rêvamis : maximiser l'obtention de Points Rêve Ven 15 Juil 2011 - 22:43 | |
| Bonjour, je débute dans pokemon version blanc. pseudo GL: deltafox Voila mon CA: 2795 2197 1481 A bientôt | |
|
| |
Silver_SH Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 37 Date d'inscription : 01/07/2011 Localisation : Là où les étoiles brillent! Nombre de Shinies : 1: Métang et ca ne fait que commencer...
| Sujet: Re: Dream World et Rêvamis : maximiser l'obtention de Points Rêve Ven 15 Juil 2011 - 23:05 | |
| Merci pour les conseils ce soir j'ai fait 470>800 =) | |
|
| |
Missingno Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 126 Date d'inscription : 19/06/2011 Localisation : Mangacity Nombre de Shinies : 2 pour 13 de perdus u_u"
| Sujet: Re: Dream World et Rêvamis : maximiser l'obtention de Points Rêve Sam 16 Juil 2011 - 22:55 | |
| Un tuto bien interesant tout sa. J'essarais de faire plus attention à ems réves amis au niveau des objet et baie à arroser.
Par contre j'ai trouver une offrisphére dans le bosquet par pur hasard. Je me la suis transferer mais elle ne fonctione que par les offri aura hey link.(pour avoir l'xp x2 ou les ev façon bracelet macho si je me gourre pas u_u") J'espére juste que je peut bénéficier de ce truc en dehors du mode sans-fil =/.
Vu que l'objet me sert pas trop je verais la prochaine fois si un lien existe les ratio pour obtenir un "objet X" et si ce dernier peut partir au troc. | |
|
| |
Pheonyx Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 1 Date d'inscription : 14/08/2011 Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: Dream World et Rêvamis : maximiser l'obtention de Points Rêve Dim 14 Aoû 2011 - 18:42 | |
| Je suis interressée
Mon CA: 0991-3242-7845 Pseudo: Cheryl Version de jeu jouée: Version noire | |
|
| |
galaxie312003 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Dream World et Rêvamis : maximiser l'obtention de Points Rêve Sam 10 Sep 2011 - 14:03 | |
| Je suis aussi intéressée mais je vis à l'île de la réunion est ce que cela pose problème ?
Mon CA: 1335-0253-3228 Pseudo: Alexasamfr Version de jeu jouée: Version Blanche | |
|
| |
Tyler Aspirant SH
| Sujet: Re: Dream World et Rêvamis : maximiser l'obtention de Points Rêve Sam 24 Sep 2011 - 11:25 | |
| Petit up pour vous dire que je viens de découvrir aujourd'hui qu'il y avait une 3e zone Dedans vous pouvez y trouver (liste non exhaustive) : BaiesBaie Marron Baie Wiki PokémonEcayon Barloche Ramoloss Relicanth Déblocable à 5.500 pts. | |
|
| |
Thony.SH Aspirant SH
| Sujet: Re: Dream World et Rêvamis : maximiser l'obtention de Points Rêve Sam 24 Sep 2011 - 11:37 | |
| Dans les pokémon, il y a aussi Coquiperl, Magicarpe, Amonita, Demanta, Lovdisc, Wailmer, remoraid aussi il me semble et je crois que le compte est bon. EDIT: Sankoki aussi. Je précise tout de même que j'en suis à 7840 points, donc si vous venez de débloquer la zone,vous ne les verrez pas tout de suite. EDIT²: Rooh, avec un lien c'est pas drôle.
Dernière édition par Thony.SH le Sam 24 Sep 2011 - 13:42, édité 2 fois | |
|
| |
Chiwingum Webmaster (C)
Age : 34 Nombre de messages : 2485 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Somewhere in space... Nombre de Shinies : Voir ma SH-card
| Sujet: Re: Dream World et Rêvamis : maximiser l'obtention de Points Rêve Sam 24 Sep 2011 - 13:15 | |
| | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Dream World et Rêvamis : maximiser l'obtention de Points Rêve Sam 1 Oct 2011 - 19:48 | |
| J'ai atteint les 20 rêvamis et ma question est donc : Est-ce le maximum? Parce qu'à chaque fois que je veux accepter une demande, on me dit que ma liste est pleine et que je dois effacer des contacts (ceci dit il me le disait aussi alors que je n'avais pas 20 rêvamis non plus!) | |
|
| |
Tyler Aspirant SH
| Sujet: Re: Dream World et Rêvamis : maximiser l'obtention de Points Rêve Lun 3 Oct 2011 - 10:49 | |
| Bonne question, ça m'intéresse aussi, est que tes 20 rêves amis apparaissent quand tu fais voir ces rêves amis dans le DW ou bien est ce aléatoire ? | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Dream World et Rêvamis : maximiser l'obtention de Points Rêve Lun 3 Oct 2011 - 18:32 | |
| Les 20 apparaissent, mais à chaque fois que je veux faire une nouvelle demande ou en accepter une, on me dit de faire du tri dans ma liste de rêvamis! Mais je crois que c'est bel et bien le max, parce que lorsque tu vas dans ton profil et l'onglet DreamWorld, pour la liste de Rêvamis, il y a 4 pages de 5 rêvamis!
Et pour rester dans la continuité : 5 sillons est-il le maximum pour la culture des baie? | |
|
| |
Giacint Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 108 Date d'inscription : 16/04/2010 Localisation : Luik Nombre de Shinies : 12
| Sujet: Re: Dream World et Rêvamis : maximiser l'obtention de Points Rêve Lun 3 Oct 2011 - 19:05 | |
| Je crois en effet qu'en ce moment les Rêvamis sont limités à 20 et les sillons à 5.
Quant à savoir s'il s'agit d'un maximum, rien n'interdit en théorie à ce que leur nombre soit augmenté dans le futur comme ça a déjà été le cas... Wait and see. | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Dream World et Rêvamis : maximiser l'obtention de Points Rêve Mer 5 Oct 2011 - 18:09 | |
| Bon Aurorus, je sais que tu as atteint la limite des 20 rêvamis. Mais pourrais-tu en supprimer un pour moi ? Car je viens de t'inviter - C'est KibaKibaGo qui te demande en ami o/:
Et oui je suis tombé sur un SH o/ Aucune idée de la probabilité qu'il y avait, mais sacré coup de bol (par contre pour le reste c'est la cata : en dépit d'un grand nombre d'îles visitées, je n'ai vu aucun plant arrosable, AUCUN). Sinon, lors de mes pérégrinations je suis tombé sur un Manoir *o* - Elle en jette quand même cette baraque:
EDIT : Je me rends compte que sur mon screen on voit toutes les maisons possibles, c'est génial *zbaf* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dream World et Rêvamis : maximiser l'obtention de Points Rêve | |
| |
|
| |
| Dream World et Rêvamis : maximiser l'obtention de Points Rêve | |
|