|
| [Fanfiction?] Undesired Angel | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Izual Aspirant SH
Age : 38 Nombre de messages : 1887 Date d'inscription : 29/08/2006 Localisation : Parti dans ma maison de retraite
| Sujet: Re: [Fanfiction?] Undesired Angel Mer 4 Mai 2011 - 15:15 | |
| Chapitre 50 : Ou l'on met au point certaines choses- Spoiler:
Laurent : Tout le monde est prêt ?
Tous acquiéscèrent.
Laurent : Bon, je vous explique la situation.
Laurent étala un plan sur la table.
Laurent : Elcifur m'a donné ce plan des Enfers il y a de cela une semaine, et j'ai pu monter une stratégie pour le débarquement. Yann : Explique-nous un peu. Laurent : C'est simple. Odibal nous attend surement sur son trône, vu qu'il sait que nous irons a lui. Nous allons donc tenter une percée frontale. Khaelis : N'est-ce pas la une tactique risquée ? Elcifur : Mon frère est odieux dans ses actes, mais il s'attend aussi a ce que tout le monde soit ainsi avec lui. Il s'attendra donc plus a une attaque discrète, voire a une infiltration dans le palais. Pour citer son point de vue, je dirais qu'il est inconcevable que des "moucherons" comme nous osent tenter une attaque frontale. Il y aura donc moins de gardes devant. Albion : C'est néanmoins tellement évident que je m'attends a un piège. Laurent : C'est la que Marine entre en scène. Sakuya : Pourquoi ? Marine : J'ai développé mes talents en magie défensive et soignante, et, par le plus grand des hasards, je suis parvenu a utiliser la magie de Vision. Yann : Qu'est-ce que cette magie ? Marine : Elle permet, a mes alliés et a moi, et ce en un coup d'oeil, de déterminer la topologie du terrain, les forces et faiblesses de l'adversaire que l'on a face a soi, et une moultitude d'autres détails qui peuvent faire la différence en combat. Par exemple, Yann, je peux te dire, étant donné que j'ai lancé Vision sur moi avant d'entrer, que tu as un suçon au niveau du col, caché par ton t-shirt.
Yann jeta un oeil, avant de piquer un fard, rapidement imité par Sakuya.
Yann : T'aurais pu choisir un autre détail, n'empêche ! Marine : J'aurais pu. Mais c'était pour te montrer a quel point Vision pouvait être utile. Laurent : Il est clair qu'un talent pareil peut nous révéler des tas d'infos utiles en plein combat. Bien entendu, ces informations nous serviront davantage a l'un ou a l'autre en fonction de la situation, de l'adversaire et du terrain ambiant, mais je suis persuadé qu'avec cela, nous aurons la clé qui nous permettra d'utiliser les faiblesses ennemies a notre avantage. Elcifur : Ce sera toujours cela de pris, étant donné que le temps peut devenir catastrophique en un instant, la-dessous. Laurent : En effet. Je vous explique. Le temps peut brusquement changer, et on peut passer d'un ciel dégagé a une nuée de tornades dans le ciel. J'ignore ce qui cause ce phénomène, mais il nous faudra être sur nos gardes. Yann : Est-il possible d'utiliser cela a notre avantage ? Laurent : Vision nous permettra de prévoir les endroits concernés par les changements climatiques. Il nous suffira d'esquiver ces lieux, voire d'y pousser l'adversaire. Yann : Faudra improviser, tout simplement. Laurent : En gros, oui. Maintenant, ce que je vais vous expliquer est très important, alors écoutez-moi bien. Sakuya : On t'écoute. Laurent : Notre mission est simple : Il nous faut aider Yann et Elcifur a parvenir jusqu'a la pièce ou se trouve Odibal. S'il y a des adversaires sur le chemin, il faudra que nous nous interposions, quelles qu'en soient les conséquences. Ai-je été clair ? Khaelis : En gros, tu nous demandes de servir de boucliers pour qu'eux deux puissent avancer ? Ca marche. Sakuya : Yann, tu sais ce que je vais te dire. Yann : "Ne t'en fais pas pour moi pour autant", ou un truc dans le genre. J'ai bon ? Sakuya : Exactement. Je suis en mesure de me défendre. Yann : Ne t'en fais pas pour moi non plus. Je peux y arriver. Marine : Et on t'aidera tous pour nous en assurer. Elcifur : Un manque de confiance ? Laurent : Du tout. Juste une boutade. Albion : On compte sur vous. Yann : Merci.
Un portail s'ouvrit, par lequel apparurent Gaspard, Melchior et Balthazar, suivis par les quelques archanges restants.
Gaspard : Je vois que vous terminez de vous préparer. Laurent : En effet. Si l'opération n'est pas préparée minutieusement, il y a le risque d'un échec cuisant. Yann : Et nous ne pouvons pas nous permettre de perdre. Melchior : Bien parlé, Yann. Balthazar : C'est quand même une mission a haut risque... Une vingtaine de personnes face a tout un monde... Gaspard : C'est exact. Mais j'ai confiance en eux, et ma confiance perdurera jusqu'au bout. Albion : De toute manière, si j'ai bien compris, il ne reste plus que nous pour les affronter. Melchior : Laurent, ton père participera a la bataille ? Laurent : C'est son souhait. Et il est suffisamment entrainé pour ne pas être une gène pour nous. Melchior : Certes, mais il reste inférieur a vous autres. Laurent : Vous ne l'avez pas vu combattre. Vous ignorez donc quelle est sa vraie valeur. Je me trompe ? Gaspard : En effet. Laurent : Odibal également. Et cela peut être utile pour prendre l'adversaire par surprise, donc je ne peux refuser un tel ajout stratégique. Albion : Laurent... Laurent : T'en fais pas. Je connais suffisamment tes capacités pour savoir que tu ne seras pas une gène. D'ailleurs, personne ici ne peut prétendre a ce statut. Yann : D'accord... Bon, est-ce que tout le monde est prêt ?
Tous acquiéscèrent, les uns après les autres.
Gaspard : Bon, je suppose qu'il va falloir préparer un portail d'ici aux Enfers. Elcifur : Ca, je peux m'en charger. Laurent : Mieux vaut que tu économises tes forces. Balthazar : Il a raison. Laisse faire l'artiste.
Un portail apparut derrière Balthazar.
Balthazar : Ce portail est a sens unique, donc il vous sera impossible de le traverser dans l'autre sens, ou même de le voir, de l'autre côté. Laurent : Idéal pour entrer en douce. Mais comment vérifier qu'il n'y a personne de l'autre côté ? Marine : Laisse, ca, je m'en charge. J'ai un sort qui peut nous rendre invisible, ce qui nous garantit une arrivée discrète. Yann : C'est le moment idéal de le lancer, tu ne crois pas ? Marine : D'accord. Mais tenez en compte le fait qu'il ne durera que nonante secondes, soit le temps de traverser le portail et de se mettre a l'abri. Yann : C'est on ne peut plus clair.
Marine ferma les yeux.
Marine : Esprit de la lumière, déforme la réalité pour nous rendre aussi visibles que le vent qui souffle dans la plaine... Maintenant !
Petit a petit, Yann, Laurent, Marine, Sakuya, Khaelis, Elcifur et Albion devinrent invisibles.
Yann : Nous y allons nous sept. N'envoyez les renforts qu'en cas de nécéssité. Gaspard : Compris. Que la force soit avec vous. Yann : En avant !
Et, les uns après les autres, tous passèrent a travers le portail.
| |
| | | Izual Aspirant SH
Age : 38 Nombre de messages : 1887 Date d'inscription : 29/08/2006 Localisation : Parti dans ma maison de retraite
| Sujet: Re: [Fanfiction?] Undesired Angel Mer 4 Mai 2011 - 15:16 | |
| Chapitre 51 : Ou l'on approche Odibal- Spoiler:
Tous les sept atterrirent dans une plaine désertique et vide de monde.
Marine : C'est bien ma veine, j'ai lancé un sort pour rien. Laurent : C'est pas comme si t'avais une raison pour râler, la consommation en énergie magique de ton sort était quasi nulle. Yann : Restons prudents. On ne sait pas ce qui nous attend. Elcifur, ou sommes nous ? Elcifur : Dans les Plaines du Désespoir. C'est la que résident les esprits égarés qui viennent de débarquer ici, jusqu'a ce qu'ils comprennent qu'ils ont mérité leur place ici... Ou que leur désespoir les ramène au Purgatoire. Yann : Au Purgatoire ? Elcifur : C'est un étrange endroit ou, pour peu qu'il soit disposé a se repentir, un esprit envoyé ici peut se laver de ses erreurs passées. Ensuite, suivant la punition demandée pour faire amende honorable, il doit repasser une vie sur Terre, ou bien aller au Paradis en tant qu'ange. C'est un système qui a fait ses preuves, a travers les époques. Yann : C'est bien pensé. Et ca pose des problèmes avec les anges déjà présents ? Khaelis : Parfois, il y a des conflits. Les fauteurs de troubles sont renvoyés au Purgatoire, d'ou, si leur âme est redevenue trop impure, ils sont ré-expédiés dans cette plaine, ou, si leur âme est encore rattrapable, d'ou ils sont a nouveau purifiés. Laurent : En gros, le Purgatoire fournit des gens et de l'animation aussi bien au Paradis qu'en Enfer. Elcifur : A peu près. Laurent : Et donc, ca veut dire que, en majorité, les gens qui sont ici sont purement mauvais ? Khaelis : En majorité, oui, mais cela n'exclut pas les exceptions. Yann : Et... Que devient quelqu'un qui meurt ici ? Elcifur : C'est pareil que au Paradis. S'il appartenait a ce monde, il sera réincarné dans le corps d'un humain qui vient de naître. S'il appartenait a un autre monde, il se désintègrera en cendres avant de se volatiliser dans l'air. Et il n'existe aucun moyen pour faire revenir ces personnes. Laurent : Donc, personne n'a interêt a mourir, compris ?
Tous approuvèrent.
Elcifur : Bon, suivez-moi, on va avoir une petite marche pour atteindre le temple ou se trouve Odibal. Laurent : Elcifur, tu as déjà visité le temple, je me trompe ? Elcifur : En effet. Laurent : Très bien. Tu peux visualiser un endroit plus proche du temple, et tout aussi discret ? Elcifur : Pas de problème. Laurent : Très bien. Continue a le visualiser. Les autres, ne bougez pas.
Laurent ferma les yeux.
Laurent : Esprits du vent, transportez-nous a l'endroit qui occupe actuellement l'esprit de ce démon, a la vitesse de la lumière ! Maintenant !
Tous disparurent, pour réapparaître dans un coin de rue tranquille.
Laurent : Ou sommes-nous ? Elcifur : Dans une des petites rues de la ville qui entoure le temple. Cette rue est vide pour le moment, mais nous devrions nous déplacer en vitesse. Laurent : Par ou devons-nous aller ? Elcifur : Suivez-moi.
Par un chemin peu facile d'accès, Elcifur mena les autres sur les toits de la ville.
Yann : D'ici, on ne risque pas grand-chose, je pense. Elcifur : Exactement, personne ne surveille jamais les toits de ce coin paumé. Laurent : Coin paumé ? Mais le temple est a proximité, donc, cet endroit devrait être fort visité, non ? Elcifur : D'un point de vue humain, tu as tout a fait raison, Laurent. Mais le fait étant que le seigneur de ce monde est craint a la base, il est normal que les démons évitent ce havre de désolation, je me trompe ? Laurent : Pas du tout. Je m'attendais a quelque chose comme ca, quand tu as commencé a réfuter mon idée. Elcifur : Bon, avançons rapidement. Il nous reste dix minutes de singeries pour atteindre le chemin principal qui mène au temple.
Rapidement, et après force acrobaties, ils parvinrent sur les toits les plus proches du temple.
Laurent : Mieux vaut descendre, a partir d'ici. Cela nous permettra de lancer notre attaque frontale. Elcifur : Bien vu, mais... Quelque chose me gène... Sakuya : Quoi ? Elcifur : J'ai l'impression que nous sommes suivis. ??? : Ce n'est pas qu'une impression, vous savez, Majesté... Ou plutot devrais-je dire... Traître ?
Une ombre se tenait derrière eux, ombre rapidement reconnue par Elcifur et Yann.
Yann : Valva ! Valva : En personne. Je suis ravi que tu te souviennes de moi, petit imprudent. Yann : Que me vaut ce surnom ? Valva : Notre dernier affrontement. Yann : Ce n'était pas toi. Valva : J'ai quand même reçu l'ensemble des informations que mon lieutenant m'a fidèlement offert avant de rendre l'âme. Yann : Laisse-moi deviner... Kaina et Ron y ont eu également droit ? Valva : Bien entendu. Bon, c'est pas que je voudrais vous ennuyer, mais j'ai reçu pour ordre de ne laisser aucun de vous aller plus loin. Elcifur : Je dois en conclure qu'Odibal est au courant de notre arrivée ? Valva : Conclus-en ce que tu souhaites, traître. Ce n'est pas de ma part que tu auras une quelconque information. Albion : Pas même si je me charge de te les extirper moi-même ? Valva : Surveille tes paroles, vieillard ! Et reviens dans cent ans, ca te donnera une chance ! Albion : Le truc, c'est que je n'ai guère le temps d'attendre cent ans. Donc, ce sera ici et maintenant que je vais me charger de ton cas. C'est clair ? Valva : Ca a le mérite de l'être.
Laurent s'interposa entre Albion et Valva.
Laurent : Tu permets que je m'amuse un peu ? Albion : Tsss, toujours a me piquer les meilleurs morceaux... Laurent : T'en fais pas, je ne te le piquerai pas. Albion : Ca va, alors. Laurent : Les autres, partez devant. Yann, je te confie le commandement. Yann : D'accord. Venez, on y va ! Valva : Aller ou ? Vous ne partirez pas de...
Il fut interrompu par un jet de flammes qui manqua de lui brûler le corps.
Laurent : Oups... Désolé, ca m'a échappé... Albion : Fais attention a ce que tu fais, la prochaine fois. Valva : A la différence qu'il n'y aura pas de prochaine fois... En garde, mécréant ! Albion : Si tu veux le toucher, il faudra me passer sur le corps !
Albion se mit en posture de combat, imité par Laurent, tandis que Yann et les autres descendirent du toit, avant de foncer vers le temple.
Marine : J'espère que ca va aller pour eux deux. Surtout que Valva est assez balèze, si j'ai bien compris. Yann : On ne peut que faire confiance à Laurent et à son père. Elcifur : Ils ont gardé l'objectif qui avait été fixé en tête, c'est une bonne chose. ??? : Quel objectif ? Je suis curieux de savoir...
Devant eux se trouvaient Kaina et Ron, tous deux debout, les bras croisés.
Ron : Alors ? Exprime-toi, sale traître, avant que je ne te décapite. Yann : Je te souhaite bon courage pour y arriver. Ron : Tiens, tu te la joues encore grand défenseur de la veuve et de l'orphelin ? Tu devrais pourtant savoir que ca te va pas du tout. Yann : Tout comme ton rôle actuel. Tu es loin de mériter cela. Ron : Tu veux que je te le prouve ? Marine : Laisse. J'ai un compte a régler avec cette sous-merde. Sakuya : Moi aussi. J'ai envie de m'amuser un peu. Khaelis : Je suppose que je reste en soutien. Yann : Exactement. Elcifur et moi partons devant. Kaina : Partir ou ? Parce qu'a ce que je sache, vous êtes tous les cinq coincés ici.
En un instant, et a la grande surprise de Kaina et de Ron, Yann attrapa le bras d'Elcifur, avant de les dépasser a une vitesse surnaturelle.
Yann : Je ne vois personne pour nous retenir. Allez, a tout a l'heure !
Yann lâcha Elcifur, et tous deux continuèrent vers le temple. Alors que Ron et Kaina partaient pour les rattraper, une volée de flèches et de tirs magiques les empêchèrent d'aller plus loin.
Marine : Allons, ce serait vexant pour nous que vous nous faussiez compagnie... Sakuya : On allait justement s'amuser un peu... Marine : Tiens, c'est rare que je t'entende dire des choses comme ca... Yann t'aurait-il décoincée ? Sakuya : Du tout. Je sais m'adapter a la situation. Khaelis : Concentrez-vous, au lieu de papoter. Je vous rappelle qu'on va avoir deux Démons Elémentaires a combattre. Sakuya : Tu marques un point, Khaelis. Tu es prête, Marine ? Marine : Quelle question. Bien sûr que je le suis ! Ron : En garde ! Kaina, tu viens m'aider ? Kaina : Non, je ne suis pas trop interessé. J'ai envie de voir comment tu vas te débrouiller contre ces deux gonzesses et l'archange. Ron : Enfoiré. Kaina : De plus, tu connais ma mission. Et je la mènerai a bien, quoi qu'il arrive. Ron : Dit comme ca... En garde, les filles !
Un peu plus loin,...
Yann : Alors, c'est l'entrée du temple ? Elcifur : Oui. Il suffit de prononcer les paroles sacrées, et le temple s'ouvrira. J'aurais néanmoins aimé un autre accueil.
Le temple ressemblait a un très ancien batiment, gravé a même la montagne. Deux statues, censées autrefois représenter Elcifur, avaient été fracassées au niveau de la tête. Deux portes gigantesques, comme si elles avaient été prévues pour des géants, se tenaient, droites et solides, a l'avant du temple.
Yann : Bon, je ne peux que te laisser faire, je pense... Elcifur : Très bien... L'un des trois garde les cieux, et veille sur les treize légendaires. Le second des trois garde le centre, et veille sur les talents cachés. Le dernier des trois garde les routes, et veille sur l'équilibre. Que leur bénédiction ouvre le chemin vers le centre de ces cieux !
Les portes grincèrent sur leurs gonds, avant de s'ouvrir lentement, sur un bruit sourd. En s'ouvrant, elles laissaient une lumière rougeâtre pénétrer le temple, et montrer son intérieur à Yann et à Elcifur. Tandis que le premier des deux regardait tout cela avec des yeux surpris, le second ne semblait pas du tout surpris, et commenca a avancer.
Elcifur : Yann. Yann : Oui ? Elcifur : Je suis ravi d'avoir pu t'enseigner tout ce que je savais. Tu étais un bon élève. Yann : Pourquoi me dis-tu cela ? Ne me dis pas que... Elcifur : Expulse !
Yann fut brusquement téléporté devant le temple. Les portes étaient toujours ouvertes, mais un champ de force se dressait devant lui. Elcifur se tenait derrière le champ de force, et fixait Yann du regard.
Elcifur : C'est quelque chose que je me dois de faire seul. C'est le devoir d'un roi.
Elcifur tourna les talons et s'enfonca dans le temple en courant, malgré les appels de Yann.
| |
| | | Izual Aspirant SH
| Sujet: Re: [Fanfiction?] Undesired Angel Mer 4 Mai 2011 - 15:17 | |
| Chapitre 52 : Ou les combats font rage (partie 1)- Spoiler:
Laurent : Arc de flammes !
Une série de boules de feu fusèrent sur Valva, qui les esquiva sans problème, avant de contrer une attaque d'Albion, qui profita de l'occasion pour se reculer.
Albion : Quoi qu'on fasse, il contre nos attaques ou les esquive... Tu as une idée, Laurent ? Laurent : Pas la moindre. Il arrive même a éviter des sorts a aire d'effet, et mes sorts les plus puissants ne le toucheraient pas. Albion : Je vois. Et tu n'as pas moyen de me rendre plus rapide, que je le prenne de vitesse ? Laurent : Non. Ca, c'est la spécialité de Marine, les enchantements. Pas la mienne. Valva : Vous discutez d'un plan ? Allez-y, je vous en prie. Laurent : Je ne m'attendais pas a une telle proposition de ta part. Valva : Je tiens a me battre dans les règles de l'art, en mémoire de mon ami que tu as vaincu dans un combat loyal. Et j'aurais aimé aussi me battre contre Yann, mais visiblement, il est en ce moment au temple.
Comme pour confirmer ses dires, le grincement des portes du temple se fit entendre.
Valva : Vous entendez ? Ca, c'est les portes du temple qui s'ouvrent. Et si elles s'ouvrent d'elles-mêmes, cela veut dire qu'Elcifur a accompagné Yann, et que Rubi et Kaina sont aux prises avec vos amies. Laurent : Ce qui veut dire que mes consignes auront été respectées jusqu'au bout. Tant mieux. Valva : Pourquoi, "tant mieux" ? Laurent : Pour m'être entraîné un mois avec Yann, je sais tout comme le reste des membres de l'équipe qu'il est a même de vaincre Odibal. Mais s'il avait du vous combattre tous trois auparavant, il n'aurait peut-être pas réussi. Or, l'échec n'est pas a inclure dans une stratégie. Donc, je me suis arrangé pour disposer les pièces de façon a ce que vous trois soyez suffisamment ralentis, le temps que Yann puisse vaincre Odibal. Albion : A t'entendre, on te croirait en train de jouer aux échecs. Laurent : J'y ai fait une petite analogie, étant donné que, aux échecs comme ici, le but est d'envoyer le plus puissant facteur de réussite affronter et vaincre le roi adverse, en tenant compte du fait que plusieurs pièces envoyées ensemble augmentent les chances de victoire, et même si, pour arriver a cela, il faut sacrifier toutes les autres pièces. Valva : En gros, pour que Yann arrive avec la meilleure aide possible face a Odibal, tu as simplement sacrifié le reste de ton équipe ? Laurent : Qui te dit que je les ai sacrifiés ? Le sacrifice reste une éventualité. Si j'ai disposé les pièces ainsi, c'est uniquement parce que je savais que nous avions toutes nos chances, avec une pareille disposition. Valva : Donc, je dois en conclure que tu es persuadé de pouvoir me vaincre ? Laurent : Belle conclusion. Tellement belle qu'on dira qu'elle est de moi, si cela ne te dérange pas. Valva : Petit présomptueux. Je ne te permets pas de te moquer de moi !
D'un mouvement de son arme, Valva lanca une tornade vers Laurent, qui répliqua avec une tornade de même intensité, mais tournant dans le sens opposé. Au final, les deux tornades s'entrechoquèrent, avant de s'éteindre.
Valva : Joli. Laurent : Merci du compliment. Mais tu viens de dévoiler une de tes faiblesses. Et je vais de ce pas m'en servir ! Valva : Essaie donc !
Laurent disparut soudainement, tandis qu'Albion se rua sur Valva, avant de lancer un assaut, aisément contré par le démon.
Valva : Trop lent !
Alors qu'il leva sa lance pour porter un coup, une rafale d'énergie lui transperça le corps par l'arrière. Valva se retourna, pour se rendre compte que Laurent avait utilisé l'une des attaques de son épée, mais, en se retournant, il laissa l'opportunité a Albion d'enfoncer une longue lame dans la plaie. Père et fils se regroupèrent ensuite.
Valva : Bande d'humains méprisables ! Albion : Pas si méprisables que ca, pour être parvenus a te faire ca ! Laurent : Et encore, ce n'est pas tout !
Laurent rengaina son épée, puis leva les mains au ciel.
Laurent : J'espère juste que cela marchera aussi bien que la-haut... Eclair de flammes !
Une foudre rougeatre tomba du ciel, pour atterrir dans la main gauche de Laurent.
Laurent : Eclair de glace !
La main droite du jeune homme fut couverte par un éclair bleuâtre. Laurent joignit les deux mains, tandis qu'Albion courait vers Valva, son épée prête a frapper.
Laurent : Eclair Antipode !
Les deux courants électriques s'unirent dans un champ de foudre qui partit droit sur Valva. Albion s'interposa une seconde avant l'impact, et faucha le champ de son épée, avant de continuer sur son mouvement, en direction du démon.
Albion : Tranchant des foudres célestes croisées !
Valva tenta d'esquiver l'attaque, mais en se déplaçant, la lame qui se trouvait dans son corps attira la foudre, qui le foudroya sur place. Il reçut ensuite le coup, qui l'entailla sérieusement sur une bonne partie du torse, tout en lui coupant le bras qui tenait son arme. Le démon tomba au sol, sérieusement blessé.
Laurent : Et un point pour les méprisables ! Valva : Urgh... Je comprends mieux pourquoi Scar a été vaincu... Laurent : ...Albion ! Pars aider les filles ! Albion : Tu es sûr que c'est ce que tu veux ? Laurent : T'en fais pas. Affaibli comme il est, je ne risque rien ! Albion : Bon... Je te fais confiance !
Albion partit en courant vers le temple, mais a peine eut-il fait une dizaine de pas qu'une vague d'énergie le transperça au niveau du coeur. Il s'écroula, sans un mot.
Laurent : Père !
Laurent courut auprès d'Albion, et le souleva quelque peu, tandis que Valva se releva, apparemment en bien piteux état.
Laurent : Réponds-moi ! Père ! Albion : Qu'est-ce qui... S'est passé ? Laurent : Tu as été touché par un tir de Valva. Albion : Merde... Je ne vais pas pouvoir... Retourner voir ta mère... Laurent : Dis pas ca ! Albion : Laurent... Tu es le seul héritier... De ma fortune et de mon nom... Sois-en digne... Et porte-le avec honneur... Mon fils !
Albion se dissipa en poussière, un sourire aux lèvres, et dans les bras de son fils.
Valva : Un de moins. Ce sera votre punition pour m'avoir blessé, humains stupides ! Laurent : Notre punition, tu dis ?
Laurent se releva, tournant le dos a Valva.
Valva : C'est bien, tu m'offres la victoire rapidement ! Ne bouge pas, et tu devrais rapidement le rejoindre !
Valva tira a nouveau, pour voir son tir dévié.
Laurent : Tu as tué mon père... Tu as menacé mes amis... Et maintenant, tu oses parler de me tuer ?
Laurent se retourna sur Valva, les yeux rougeâtres, tandis que deux paires d'ailes noires poussèrent subitement de son dos.
Laurent : Il est temps que je rende la justice, moi, Laurent di Alexandros, réincarnation de la Mort !
| |
| | | Izual Aspirant SH
| Sujet: Re: [Fanfiction?] Undesired Angel Mer 4 Mai 2011 - 15:18 | |
| Chapitre 53 : Ou les combats font rage (partie 2)- Spoiler:
Valva : Réincarnation de la mort ? Laurent : C'est exact. Valva : Qu'est-ce que c'est que cette sombre mascarade ? Laurent : Je vais t'expliquer. Au moment même ou j'ai appris a utiliser la magie, une voix est parvenue a mes oreilles...
??? : Tu peux enfin m'entendre ! Il était temps ! Laurent : Qui es-tu ? ??? : Tu peux m'appeler Velid. Je suis l'esprit de la mort, qui voyage de générations en générations. Laurent : Et que me veux-tu, Velid ? Velid : J'ai une mission toute particulière. Je suis chargé de transmettre, au fil du temps, l'esprit du dieu de la mort, de descendant en descendant. Laurent : Attends... Cela voudrait dire que... Velid : Exact. Tu es le dernier descendant a hériter de cet esprit. Laurent : Mais... Pourquoi moi ? Velid : Tu es né de sang noble, toi qui est de la famille des Di Alexandros. Ton coeur est pur et droit. Tu sais faire la part des choses, et tu connais toutes les facettes de l'être humain, malgré ton jeune âge. Tu es donc la personne la plus habilitée a recevoir l'esprit du dieu de la mort, ainsi que les pouvoirs et les droits qui en découlent. Laurent : Les pouvoirs et les droits qui en découlent ? Velid : Un dieu de la mort est avant tout un maître de la mort, mais il est également un puissant combattant, aussi bien magiquement que physiquement. Néanmoins, ce pouvoir s'accompagne d'une restriction. Laurent : Laquelle ? Velid : Ce pouvoir ne doit être utilisé que lorsque l'une des trois races tentera de prendre l'ascendant sur les deux autres, au point de menacer l'équilibre du monde. Tiens aussi compte du fait que ce pouvoir, aussi grand soit-il, aura une influence sur ta durée de vie, car tout démon, ange ou humain que tu devras abattre de cette manière allongera ta durée de vie. De plus, a partir du moment ou tu commenceras a utiliser ces pouvoirs, il te sera impossible de faire marche arrière, et tu deviendras a jamais l'émissaire de la mort elle-même. Laurent : Je vois... Je suppose que je n'ai pas d'autre choix que d'accepter cette responsabilité. Velid : Tu dis vrai. Laurent : Soit. Espérons au moins que je pourrai tenir ce pouvoir jusqu'au moment opportun...
Laurent : Et maintenant que j'ai accepté ces pouvoirs, je n'ai plus d'autre choix que de me dresser contre la race qui met en péril les trois mondes !
Laurent tendit les mains, pour faire apparaître une faux gigantesque.
Laurent : Et pour cela, je ne vais pas retenir le moindre de mes coups !
Il tendit la faux vers le ciel, ce qui fit apparaitre des nuées de faux miniatures, qui piquèrent toutes vers Valva, qui tenta de les esquiver autant que son corps blessé le lui permettait. Nanmoins, de temps a autre, une des faux le transpercait, augmentant encore le nombre de ses blessures. C'est alors qu'une faux, nettement plus imposante, apparut sous la gorge de Valva.
Laurent : Repens-toi pour tes actes, a présent. Valva : Jamais ! J'ai agi pour le bien de mon monde ! Je n'ai rien a me reprocher ! Laurent : Alors meurs.
Et la Mort rendit son office, sous la forme de la faux que Laurent tenait, et qui coupa nettement la gorge de Valva.
Laurent : Justice est faite. ??? : Tu le penses vraiment ?
L'esprit de Valva s'éleva de son corps.
Valva : Nous autres Démons Elémentaires avons l'avantage, pour peu que nous soyons dans notre monde, de pouvoir nous mouvoir hors du corps que nous possédons si celui-ci est trop abîmé, le temps de trouver un nouvel hôte. Une fois le nouvel hôte trouvé, il nous suffit d'augmenter notre influence jusqu'a détruire l'âme de l'hôte, et le corps nous appartient ensuite. Laurent : Je comprends mieux... Depuis des millénaires, toutes ces morts restées inexpliquées par mes prédécesseurs... Ainsi, c'était donc vous, Démons ! Valva : Exactement. Et maintenant, afin de m'assurer que nous ne risquerons plus jamais rien, nous allons prendre possession du meilleur des corps... Celui de la réincarnation actuelle du dieu de la mort !
Avant que Laurent ne puisse faire quelque chose, l'âme du démon pénétra dans son corps.
Valva : ...Ou suis-je ?
Valva se trouvait sur un endroit quelque peu étrange. Il venait d'apparaître sur une espèce de plate-forme, surplombant un endroit ressemblant a l'espace, mais dans lequel il pouvait respirer sans le moindre problème.
??? : Bienvenue chez moi. Valva : Qui es-tu ? ??? : Tu es tellement bigleux que cela ?
Face a lui se trouvait Laurent, toujours en habit de dieu de la mort.
Valva : ...Tu es donc capable de faire combattre ton âme ? Laurent : Pas seulement cela. Tout d'abord, sache que nous ne sommes pas dans mon corps, mais dans une dimension parallèle, propre au dieu de la mort. Valva : Quoi ? Laurent : Comme tu viens de le comprendre, je me suis servi de mon propre corps comme porte, sans que cela ne l'affecte. Valva : C'est... Laurent : "Pas possible" ? Rien n'est impossible pour un dieu de la mort. Par exemple, je peux donner forme matérielle a une âme, comme j'ai fait avec toi au moment ou tu as passé la porte. Tu comprendras donc que ce corps que tu as est le dernier, et que tu devras donc y faire attention. Valva : Moi, faire attention a mon corps ? Laurent : Exactement... Parce que, par exemple,...
Le bras droit de Valva explosa sous la pression de l'air, le faisant hurler de douleur.
Laurent : ...Si tu perds un membre, c'est définitif. Valva : Khhh... Sale humain ! Laurent : Je n'en suis plus un. Je suis le dieu de la mort, a présent. Valva : Ne te fous pas de moi !
Valva courut vers Laurent, pour soudainement perdre l'équilibre, avant de tomber. Une douleur lancinante lui parcourut la jambe droite, et c'est en y jetant un oeil qu'il constata qu'elle avait subi le même sort que son bras.
Laurent : Pour courir, il te faut tes deux jambes, non ? Valva : Tu es... Cruel... Laurent : Ne l'avez-vous pas été, vous, démons ? En exterminant un monde entier, en abattant des centaines d'humains juste pour votre bon plaisir... Valva : Les humains sont des créatures inférieures ! Il est normal que... Laurent : Silence !
L'autre bras de Valva disparut.
Laurent : J'ai vécu parmi ces êtres que tu juges "inférieurs", et je peux dire de source sûre qu'ils valent bien plus que la valeur que tu leur accordes ! Valva : Ton jugement est corrompu, dieu de la mort. Si tu avais vécu ici, tu aurais compris. Laurent : Compris quoi ? Une doctrine que vous autres, grands démons, tentez de propager pour justifier vos actes ? Valva : C'est faux ! Laurent : Scar avait compris cela, lui. Cela se voyait dans son regard qu'il ne méprisait pas les autres races comme tu le fais. C'est pour ca que je lui ai permis de mourir la tête haute. Toi, par contre, tu ne mérites que de mourir face contre terre... Valva : Non ! Laurent : Ce n'est pas a toi de décider de la manière dont tu vas mourir, misérable insecte. Valva : Je ne suis pas un insecte ! Je suis...
Il ne put dire un mot de plus, le restant de son corps explosant a son tour. Laurent ferma les yeux, avant de disparaitre de cette dimension, réapparaissant a l'endroit d'ou il était parti.
Laurent : Ce n'est pas encore fini. Je me dois de partir aider Yann a affronter Odibal.
Déployant ses ailes, il allait s'envoler, lorsque son habit de dieu de la mort disparut.
Laurent : Zut... J'ai présumé de mes forces...
Il s'écroula, vidé de ses dernières forces.
| |
| | | Izual Aspirant SH
| Sujet: Re: [Fanfiction?] Undesired Angel Mer 4 Mai 2011 - 15:18 | |
| Chapitre 54 : Ou les combats font rage (partie 3)- Spoiler:
Marine : Libra Converge ! Sakuya : Virgo Dispersion !
Les flèches et les coups de fléau pleuvaient sur Ron, qui se défendait tant bien que mal.
Marine : Baisse ton arme, Ron, tu es perdu ! Ron : Ah bon ? Firaga !
D'un geste de la main, Ron projeta une volée de flammes, qui aurait brûlé les deux filles si Khaelis n'avait pas dévié le jet d'un mouvement de son arme.
Ron : Pas mal, archange. Tu as quelque chose de mieux ? Khaelis : J'ai une mission a remplir avant toute chose, et ce n'est pas un mécréant de ton espèce qui va m'en empêcher ! Ron : Epargne ta salive ! Je suis le grand Démon Elémentaire du Feu, et je ne vais pas me laisser faire par un larbin dans ton genre ! Kaina : Rubi, ferme-la et abrège ! Ron : Moi, c'est Ron, pas Rubi, t'imprimes ? Kaina : Quoi, t'as un problème ? Ron : Oui. Toi. Kaina : C'en est trop !
Kaina se leva, et, a la grande surprise de tous, empoigna Ron.
Kaina : Tu te fous de qui ? Je te rappelle que je suis ta supérieure ! Ron : La ferme, gourdasse ! Je vais pas me laisser dominer par une imbécile dans ton genre ! Kaina : Ah oui ? Bah va crever et vite fait, qu'on soit débarassé de toi ! Ron : Je t'ai dit de ne pas me donner d'ordres ! Kaina : Tu comptes continuer sur ce ton ? Très bien.
Kaina fit apparaître une sorte de grand bouclier aux tons bleutés, et avec trois griffes a son extrémité, dans sa main droite, qui était encore libre.
Kaina : Maître ! Je m'en vais de ce pas exécuter un traître ! Ron : Quoi ? Ne me dis pas que...
Les griffes empalèrent Ron au niveau de son coeur, et expulsèrent son âme en dehors de son corps.
Ron : Tu as de la chance, je m'en vais... Mais je reviendrai !
Ron fut soudainement enfermé dans une bulle d'eau, qui apparut de nulle part.
Ron : Qu'est-ce que cela ? Kaina : Une prison d'âme de ma concoction. Tu y resteras enfermé jusqu'a ce que tu aies reçu le jugement du Maître. Ron : Libère-moi ! Et vite ! Kaina : Tu n'es pas en position de me donner des ordres ! Sakuya : Euh... Vous n'étiez pas censés nous combattre ensemble ? Kaina : Ce petit impudent allait se rebeller tôt ou tard. Mieux valait m'en charger directement. De toute manière, étant donné qu'il ne plaisait pas a Odibal, il aurait été exécuté bien vite... Marine : Tiens, tu ne l'appelles plus "Maître" ? Kaina : Odibal n'est pas mon maître, de même que ce traître d'Elcifur ne l'a pas été non plus. Je n'ai qu'un maître, et ce maître est celui qui m'a appris à utiliser mes talents. C'est a lui que je me réfèrerai, et a personne d'autre. Khaelis : C'est un sentiment ma foi fort honorable, que de ne rendre des comptes qu'a une seule personne, même quand cette personne n'a théoriquement plus aucun ordre a vous donner. Mais c'est également quelque chose de fort risqué, vous ne croyez pas ? Kaina : En effet. Odibal a tenté de me faire exécuter a plusieurs reprises, du temps ou Elcifur dirigeait ici. Mais maintenant qu'Odibal est ici en maître, le chaos règne, étant donné que ce nouveau dirigeant ne pense qu'a son plaisir personnel, et néglige son peuple. Je n'appréciais pas spécialement Elcifur, mais je me dois de reconnaître que c'était un bon dirigeant. Sakuya : Alors pourquoi ne pas nous laisser passer, étant donné que c'est pour rendre son trône a Elcifur et vaincre Odibal que nous sommes la ? Kaina : Ah bon ? Etrange... Marine : Quoi ? Kaina : Odibal vous a présenté comme étant des humains dont l'unique ambition était de faire un génocide sur ce monde, et a ajouté qu'a vos côtés se trouvait un clone d'Elcifur, que vous tenteriez d'utiliser pour vous couvrir. Khaelis : Normal. Odibal ne connaît d'autres moyens que le mensonge pour se couvrir, et de plus, le retour de son frère, qui reste le roi légitime, le rabaisserait directement en-dessous de tout, ce qui l'aurait empêché de faire ce qu'il a fait... Kaina : Ce qu'il a fait ? Marine : Il a dépéché une troupe au Paradis, qu'il a anéanti en utilisant le Terraforma. De plus, nous savons de source sûre qu'une fois qu'il aura réussi a nous vaincre, il détruira ce monde, ainsi que tous ses habitants, afin de finir comme étant le dernier démon vivant, et régnant sur un peuple lui semblant inférieur. Kaina : C'est... C'est pas vrai... Ron : Les écoute pas, imbécile ! Ils font ca pour t'embrouiller ! ??? : Ceci est faux.
Une ombre apparut, ombre devant laquelle Kaina s'agenouilla.
Kaina : Merci d'avoir répondu à ma convocation expresse aussi vite, Maître Jannek. Jannek : Allons, que ne ferais-je pas pour mon élève favorite ? Kaina : Merci. Jannek : Alors, pour quelles affaires m'appelles-tu ? Kaina : Tout d'abord, le cas de Rubi. Il est une menace pour la couronne, qu'elle soit actuelle ou future. Que dois-je faire ? Jannek : Annihile-le. Kaina : D'accord.
La prison gardant l'âme de Ron commenca a rétrécir.
Ron : Que se passe-t-il ? Kaina : La sentence a été rendue. En tant que juge des Enfers, tu es condamné a la peine capitale par compression d'âme, et la peine s'applique dès maintenant. Jannek : Sage décision. Ensuite ? Kaina : Maître, que pensez-vous de la politique actuelle d'Odibal ? Jannek : Il est évident qu'elle est un risque pour notre monde. Des rumeurs courent sur les envies d'Odibal de régner sur la Terre des humains après avoir vaincu la troupe d'élite qui doit l'affronter aujourd'hui même. Et pour éviter qu'une personne ne puisse l'arrêter a nouveau, il n'hésitera sûrement pas a faire ce qu'il a fait a la Terre des anges. C'est une situation dangereuse pour les mondes restants. Kaina : Que me conseillez-vous de faire ? Jannek : Tout d'abord, sache que cette mission que je vais te donner sera sans nul doute la dernière. Mon âme se fait vieille, et je ne vais pas tarder a lui offrir le repos éternel. Il faudra donc que tu prennes tes décisions par toi-même. Kaina : Mais... Que vais-je faire sans vous ? Jannek : Tu suivras ton propre chemin, tout simplement. Mais avant cela, j'aimerais que tu remplisses cette dernière mission que je vais te confier. Kaina : Je vous écoute, Maître ! Jannek : C'est simple. Aide ces humains et anges a parvenir jusqu'au temple, ouvre leur le chemin jusqu'à Odibal, puis garde l'entrée pour éviter qu'aucun autre démon ne se mêle de cela. Le conflit est déjà suffisamment complexe pour que d'autres personnes y soient mêlées. Kaina : D'accord, Maître. Jannek : Humaine, Ange, Archange, pouvez-vous veiller sur ma chère élève ? Elle peut sembler un peu désemparée, mais j'ai confiance en son jugement, et je sais que ses pouvoirs vous seront d'une grande aide. Sakuya : Nous acceptons avec plaisir ! Marine : Bienvenue dans l'équipe, Kaina. Kaina : Merci... Et dire que nous étions adversaires il n'y a pas cinq minutes... Bon ! Nous devrions nous hâter d'aller au temple ! Ses portes se sont ouvertes il y a peu, le combat n'a donc pas encore commencé. Nous pouvons encore nous rendre utiles ! Khaelis : Allez-y sans moi. Je pars épauler Laurent et Albion, et nous vous rejoindrons tous les trois. Marine : Khaelis, aurais-tu oublié les consignes de Laurent ? Khaelis : Avec l'ajout de Kaina dans notre équipe, cela nous fait un électron libre... Moi, en l'occurence. Et cela me permet de relayer l'information à Laurent, ce qui lui permettra de profiter de l'information, et ce qui nous fera donc gagner du temps. Kaina : Maître... Merci pour tout l'enseignement que vous m'avez donné. Je saurai m'en montrer digne. Jannek : Merci a toi aussi, Kaina, pour l'avoir suivi jusqu'au bout. Tu es courageuse et juste, et je sais que cela te mènera loin. Va de l'avant, maintenant ! Kaina : D'accord ! Vous me suivez, vous deux ? Marine : On est derrière toi ! Sakuya : Fais gaffe de ton côté, Khaelis ! Khaelis : Pas de problème !
Et tandis que l'archange faisait chemin arrière, les trois filles foncaient vers le temple.
| |
| | | Izual Aspirant SH
| Sujet: Re: [Fanfiction?] Undesired Angel Mer 4 Mai 2011 - 15:19 | |
| Chapitre 55 : Ou commence l'affrontement final- Spoiler:
Yann : Saleté de champ de force ! Laisse-moi passer !
Malgré diverses tentatives, le champ de force n'avait pas cédé d'un pouce. Yann se laissa tomber a genoux.
Yann : Suis-je donc si faible pour ne pas pouvoir atteindre mon objectif ? ??? : Yann ! Attends-nous ! Yann : Hein ?
Marine, Sakuya et Kaina le rejoignirent, tandis qu'il se releva.
Sakuya : Pourquoi tu t'es arrêté ? Yann : Elcifur m'a abandonné ici, après avoir érigé un champ de force devant l'entrée. Kaina : Laissez, je m'en occupe. Yann : N'es-tu pas notre ennemie ? Kaina : Les choses changent. Ecartez-vous.
Kaina posa ses deux mains sur le champ de force, et poussa.
Kaina : Hum, un champ d'inversion. Marine : Qu'est-ce que c'est ? Kaina : Un champ qui, en plus d'empêcher le passage des gens, comme tout champ de force normal, est capable d'inverser le flux des forces projetées contre lui. En résultat, les attaques fortes deviennent faibles, et...
Le champ explosa soudain devant elle.
Yann : ...Les attaques faibles sont dévastatrices, n'est-ce pas ? Kaina : Tu comprends vite. Yann : J'ai eu un bon prof. On avance ? ??? : Inutile. Je suis la.
Odibal se tenait a l'intérieur de l'entrée du temple, le corps d'Elcifur soutenu à la tête par l'une de ses mains.
Odibal : Ce n'était pas malin de m'envoyer le frangin en entrée, j'ai a peine eu le temps de m'échauffer. Yann : Ce n'était pas ce qui était prévu. J'étais censé l'accompagner. Odibal : Je comprends mieux pourquoi il était si faible. Maintenir le champ de force qui se trouvait ici a du l'épuiser considérablement... Bah, puisque c'est ca...
Une aura lumineuse entoura Elcifur, qui fut lancé vers le groupe de Yann, et rattrapé par lui. Il reprit conscience, visiblement surpris.
Elcifur : Yann... Tu as réussi a passer ? Yann : Ne refais plus de choses comme ca. On est venu ensemble, on se battra ensemble ! Elcifur : D'accord... Yann : Tu peux tenir debout ? Elcifur : Pas de problème. J'ignore comment cela se fait, mais je suis a nouveau en pleine forme. Yann : Ton frère t'a soigné après avoir appris que tu me maintenais dehors avec ton champ de force. Elcifur : J'aurais du me douter qu'il ferait ca quand il l'aurait appris. Il déteste se battre contre des gens qui ne combattent pas a fond devant lui. Odibal : Bon, vous avez fini de palabrer ? Ca fait un mois que j'attends ce combat ! Yann : Ne t'en fais pas, tu vas l'avoir.
Yann fit apparaître Ophis et Cius.
Yann : Et ne compte pas sur moi pour te ménager ! Odibal : J'y compte bien !
Et tous deux se chargèrent. Yann entama le bal par une série d'attaques rapides, qu'Odibal contra avec des boucliers d'énergie, tout en se déplacant pour éviter certains coups. La contre-attaque fut violente, et Yann fut projeté en arrière, le nez en sang a cause du coup porté par Odibal.
Yann : Ouch... Je ne m'attendais pas a une telle vitesse d'entrée de jeu. Odibal : Bon, maintenant qu'on s'est échauffés tous les deux, on peut passer a la vitesse supérieure ? Yann : C'est bizarre, c'est ce que j'allais justement te proposer !
Une flèche tirée par Sakuya vola vers Odibal, mais fut brisée en chemin par un coup d'Ophis.
Sakuya : Yann ! Pourquoi ? Yann : C'est mon combat.
Et Yann et Odibal disparurent. Dans toute la salle, des échos de coups qui s'entrechoquent se firent ressentir, coup après coup. Le sol tremblait, et le temple lui-même vacillait sur ses fondations. Finalement, les deux adversaires s'éloignèrent, le temps de souffler un peu.
Odibal : Je n'imaginais pas que j'allais pouvoir m'amuser autant lors de ce combat ! Dommage que celui qui m'a lancé ce défi ne puisse pas en juger ! Yann : J'ai confiance en lui, je sais qu'il nous rejoindra tôt ou tard. Odibal : C'est beau d'avoir confiance en tes amis... Mais qui te dit qu'ils ont confiance en toi ? Yann : Je le sens. Odibal : Tes sens sont peut-être perturbés. Yann : Ils ne m'ont jamais trahi, jusqu'a maintenant, du moins. Odibal : J'espère que tu as raison...
Les deux disparurent a nouveau, pour réapparaître, une minute plus tard. De nombreux coups eurent lieu pendant cette minute, a un intervalle bien plus rapproché que le précédent.
Odibal : Tss... Tu tiens vraiment le rythme, n'est-ce pas ? Yann : C'est plutot a toi qu'il faudrait poser la question. Odibal : Dis-moi... Quelle est ta raison de te battre ? Yann : Pardon ? Odibal : Pourquoi te bats-tu contre moi ? Pour la paix ? Pour la justice ? Yann : J'ai mes raisons. Odibal : Quelles qu'elles soient, elles ne doivent pas être fort honorables, pour que tu refuses d'en parler ainsi. Yann : Au contraire. La confiance que les autres me portent n'est en rien quelque chose de déshonorable. Odibal : Tu es seulement porté par les désirs des autres ? Yann : Non. Si je me bats, avant tout, c'est pour protéger ceux qui me sont chers... Mes amis... Celle que j'aime... Mon monde... Je les protégerai tous de ta folie, Odibal ! Odibal : Joli discours... On va voir s'il tient la route face a mes idéaux de destruction !
| |
| | | Izual Aspirant SH
| Sujet: Re: [Fanfiction?] Undesired Angel Mer 4 Mai 2011 - 15:20 | |
| Chapitre 56 : Ou les atouts sont lancés- Spoiler:
Odibal tendit la main vers le ciel.
Odibal : Tu sais, je n'ai même pas ma place ici. Yann : Pardon ? Odibal : A ma naissance, il avait déjà été décidé que je ne serais que le remplaçant, celui qui ne viendrait sur le trône que si mon frère venait a décéder ou a abdiquer. De ce fait, j'en ai nourri une haine féroce envers lui, et ai tout tenté pour le faire plier. Mais plongé dans ses idéaux comme il l'était, rien ne pouvait le faire céder, excepté la force. J'ai alors tout tenté pour m'améliorer a ce niveau, espérant pouvoir surpasser mon frère et prendre sa place. Mais un événement a encore troublé mes plans. Elcifur : La mort de notre père, n'est-ce pas ? Odibal : En effet. Avant de mourir, il m'a lancé un dernier sort, qui me forçait a endurer les blessures que tu endurerais par ma faute, quelles que soient les causes par lesquelles tu étais blessé. Et, comme tu le sais, j'ai tout tenté pour contourner le sort, sans succès. Jusqu'au jour ou il s'est brisé de lui-même. Elcifur : J'ai ressenti le lien qui se brisait entre toi et moi. Mais, a ma grande surprise, tu n'as rien tenté pour m'abattre dans l'immédiat. Odibal : J'ai entendu, au moment ou je comptais t'abattre, la prophète t'annoncer que le Roi des Démons finirait par être abattu par un humain devenu Archange, même si sa prophétie était instable. De fil en aiguille, tu t'es tellement fait avoir par cette prophétie que j'ai colportée dans le monde entier que nous en sommes a cette situation. Elcifur : En effet. La rumeur s'est propagée tellement vite que j'ai du prendre des mesures pour éviter qu'elle ne s'accomplisse. J'ai donc envoyé mes plus puissants combattants l'abattre. Il a néanmoins survécu par un miracle qui me dépasse, avant de repousser une expédition punitive programmée depuis des siècles sur le monde des humains. C'est la que tu as fait ton coup d'éclat. Odibal : C'est bien ca. J'ai proposé l'idée des faux Démons Elémentaires, qui a été approuvée a la presque majorité, et lorsque Scar a été abattu, et connaissant ton attachement pour lui, je t'ai proposé d'aller le rejoindre. Tu n'avais juste pas compris que ma proposition de le rejoindre était dans l'au-dela, et de mon côté, je n'avais pas compté m'amuser autant, ce qui a été rendu possible grâce à l'aide de ce magicien, qui a vaincu Scar. Yann : Et donc, les pièces du puzzle s'assemblent. Je comprends bien des choses, sur le coup. Odibal : C'est bien...
Une aura d'énergie sombre se forma autour d'Odibal.
Odibal : ...Tu comprends maintenant pourquoi je vais t'abattre ! Yann : N'y compte pas ! Odibal : Je vais donc devoir dévolier mon atout ! Grande Epée des Démons, viens a moi !
Une épée massive apparut dans les mains du démon.
Odibal : Cette épée a été forgée spécialement pour moi, et personne d'autre n'est a même de la manipuler au maximum de ses capacités ! Yann : C'est pareil pour mes armes ! Je suis le seul a les avoir maniées, et a les avoir maîtrisées !
Yann se mit en position de combat.
Yann : Ne t'attends pas a ce que je retienne mes coups ! Odibal : J'espère bien !
Les deux se chargèrent une nouvelle fois, et les lames se rencontrèrent. Malheureusement pour Yann, celle d'Odibal était la plus résistante, et Cius, rapidement suivie d'Ophis, vola en éclats. Yann fit un bond en arrière, tandis que son adversaire éclata de rire.
Odibal : C'est ca, tes deux puissantes lames ? Yann : ...J'attendais justement que tu fasses cela...
Il tendit le bras qui tenait le manche d'Ophis.
Yann : "I am the bone of my sword"
Sous les yeux ébahis de son adversaire, ainsi que de ses alliés, l'épée de Yann se reconstitua rapidement, pour prendre la forme qu'elle avait auparavant. Tout en gardant le bras tenant la lame nouvellement créée tendu, il pointa le manche de Cius dans l'autre direction.
Yann : "Steel is my body, and fire is my blood."
Cius se reconstitua a son tour, tout aussi rapidement que sa jumelle. A peine fut-elle recréée que Yann croisa ses lames, en fermant les yeux, tandis qu'un cercle magique apparut sous ses pieds.
Yann : "Have withstood pain to create many weapons." Elcifur : Cette invocation... Tous a couvert ! Yann : "Yet those hands will never hold any of them." Odibal : Je t'en empêcherai !
Odibal se rua vers Yann, qui ne bougea pas.
Yann : "I have no regrets. This is the only path."
Yann ouvrit les yeux.
Yann : "For those I urge to protect... Unlimited Blade Works !"
Les lames furent décroisées, dans un grand éclat de lumière, qui aveugla tout le monde. Lorsque Sakuya et les autres purent ouvrir les yeux, ce fut pour constater que Yann et Odibal avaient disparu.
Sakuya : Ou sont-ils passés ? Elcifur : Yann a utilisé l'une de ses trois techniques suprêmes pour affronter Odibal sur son propre terrain... Tout ce que nous pouvons faire est attendre... Et espérer.
Ailleurs,...
Odibal : ...Zut, il est trop tard... Yann : Bienvenue chez moi. Odibal : Ou suis-je ? Réponds ! Yann : Je te présente l'une de mes techniques ultimes. Elle m'a permis de te matérialiser dans mon propre monde.
Le monde ou se trouvaient Yann et Odibal n'était qu'une vaste plaine, couverte d'épées plantées a même le sol. Au loin, le sol s'embrasait, comme animé par les flammes de l'Enfer elles-mêmes. Yann, qui faisait face a Odibal, ne tenait plus qu'une seule épée, dont la lame semblait être un simple amalgame des lames d'Ophis et de Cius, toutes proportions respectées.
Odibal : Ton épée... ! Yann : J'ai appris, au cours de mon entrainement, a unir les énergies de lumière et de ténèbres contenues dans mes deux armes, pour n'en donner qu'une, capable de trancher le ciel et la terre d'un simple mouvement. Odibal : Tu crois que tu m'impressionnes ? Yann : Prouve-moi le contraire ! Odibal : Très bien... En garde !
| |
| | | Izual Aspirant SH
| Sujet: Re: [Fanfiction?] Undesired Angel Mer 4 Mai 2011 - 15:20 | |
| Chapitre 57 : Unlimited Blade Works - The End (partie 1)- Spoiler:
Odibal se rua sur Yann, qui esquiva aisément l'assaut.
Yann : Eh bien, tu as du mal a te mouvoir ? Il ne fait pourtant pas particulièrement lourd, ici. Odibal : Cesse de te moquer de moi ! Yann : Je n'y peux rien. Nous ne sommes ici que depuis dix minutes, et tu sembles épuisé comme si tu avais couru pendant douze heures d'affilée non-stop a plein régime. Odibal : ...C'est a cause de ton monde, je me trompe ? Yann : Ce monde est le reflet de ma volonté de te vaincre. Tu en ressens les conséquences directes. Néanmoins, pour ton information, je ressens les mêmes contraintes, il n'y a donc pas de désavantage. Odibal : Alors pourquoi m'avoir amené ici ? Yann : Pour m'assurer que ce sera un combat entre toi et moi, et personne d'autre. Odibal : D'accord. Puisque c'est ainsi, je vais honorer ta mémoire, et me battre a 100 % de mes capacités !
Odibal fondit en un instant sur Yann, et le cribla de coups de sa lame, le tailladant de toutes parts. Le jeune homme tomba par terre, sévèrement blessé, avant de se relever péniblement.
Odibal : Tu dois avoir du mal, avec la pression propre a ton monde. N'est-ce pas ? Yann : En effet. Mais je n'abandonnerai jamais ! Odibal : Têtu ? Courageux ? Ou simplement stupide ? Yann : Je penche pour la seconde option, bien que la première est valide aussi. Odibal : Puisque tu résistes, je vais lancer sur toi ma technique favorite...
Odibal brandit son épée, qui s'enveloppa de flammes noires.
Odibal : Chaos Wave !
Le coup porta, et Yann vola a terre, le corps couvert de flammes noires, qui le brûlèrent grandement. Odibal éclata de rire, avant de marcher calmement vers Yann.
Odibal : Tu vois, tu as beau m'envoyer dans ton monde, je suis plus puissant que toi ! Yann : Tu as négligé... Un point capital... Odibal : Pardon ? Yann : Ce monde... Ne porte pas le nom... D' "Unlimited Blade Works"... Sans raison !
D'un coup, les épées qui étaient plantées dans le sol se décrochèrent toutes, avant de converger vers Odibal, qui fut empalé de toutes parts. Au même moment, la dimension se déchira, et les deux adversaires réapparurent dans le temple.
Elcifur : Déjà de retour ? Yann : Je ne sais pas encore maîtriser cette technique aussi bien que je le voudrais... Surtout dans un état pareil ! Odibal : ...Khh... Salaud... Je vais... Je vais te tuer !
En libérant une partie de son énergie, Odibal expulsa toutes les épées de son corps. Elcifur érigea aussitôt un bouclier de protection, dont dépassait la moitié de son corps, ainsi qu'une partie de celui de Sakuya.
Sakuya : Yann ! Attention ! Elcifur : Bouge pas, Sakuya !
Une épée traversa la jambe non protégée de Sakuya, ce qui la fit tomber en avant.
Yann : Sakuya !
Yann se rua en avant, mais il était trop tard, car une seconde épée transperça Sakuya au niveau de la poitrine. Elle s'écroula, sans un mot.
Yann : SAKUYA !
Il accourut auprès d'elle et la prit dans ses bras, tandis qu'Elcifur déplaca son bouclier, de manière a mieux protéger Yann.
Sakuya : Y...Yann... Yann : Chut... Dis rien, t'es gravement blessée... Sakuya : Je sais... Désolée... Je pourrai pas... Tenir la promesse... Que je t'ai faite... Yann : Dis pas ca... On va te soigner... Sakuya : Merci... De m'avoir aimée... Comme tu l'as fait...
Et elle rendit son dernier souffle, sous les yeux embués de larmes de Yann.
Yann : Sakuya ?... Allez, réponds-moi ! Sakuya ? Sakuya ? ...Saku...
Il la déposa par terre, avant de se relever, puis de faire face à Odibal.
Yann : Odibal. Odibal : Oui ? Yann : Tu vas mourir. Odibal : Ah bon, tu en es sûr ? Pourtant, je... Yann : SILENCE, ASSASSIN !
Odibal fut surpris par la voix de Yann, qui sonnait plus rauque que d'habitude.
Yann : Tu t'en es pris a ma planète... Tu as tenté de tuer mes amis... Tu as fait abattre mon père... Et maintenant, tu viens de tuer Sakuya... Je ne te pardonnerai jamais !
Le pendentif de Yann se mit a étinceler, avant d'éclater, pour libérer une poudre argentée, qui enveloppa le corps de Yann avant de prendre la forme d'une armure.
Yann : Il est temps d'en finir une bonne fois pour toutes !
| |
| | | Izual Aspirant SH
| Sujet: Re: [Fanfiction?] Undesired Angel Mer 4 Mai 2011 - 15:21 | |
| Chapitre 58 : Unlimited Blade Works - The End (partie 2)- Spoiler:
Yann se rua sur Odibal, le désarmant de son épée d'un coup de la sienne, avant de le projeter en l'air d'un coup de pied bien senti. Il décolla ensuite pour lui lancer en plein vol quelques coups d'épée, avant de le faire atterrir d'un coup de pied bien senti. C'est avec peine qu'Odibal sortit des décombres.
Odibal : Tu... Tu ne me vaincras pas ! Yann : Si. Odibal : C'est hors de question !
D'un bond, Odibal récupéra son épée, avant de la brandir.
Yann : Encore un Chaos Wave. A moi de contrer.
Yann imita la posture d'Odibal, et les deux épées se chargèrent d'énergie.
Yann : Que ce coup soit le dernier. Odibal : Ca me va. A nous deux, pour le dernier acte de ce combat !
Yann se posa, puis chargea Odibal, son épée toujours brandie. Le démon fit de même, et tous deux libérèrent leurs attaques au dernier moment.
Odibal : Chaos Wave ! Yann : Shinryuusaïsen !
Les deux semblèrent se traverser, avant de se figer, l'espace d'un instant. Le premier, Yann sentit la peau de son épaule se déchirer sous l'effet de l'impact, et ce jusqu'a l'os. Il hurla de douleur.
Odibal : J'ai gagné... Mwahaha ! J'ai gagn...
Il ne put en dire plus, car sa peau éclata a son tour... A ceci près qu'elle éclata sur toute la largeur de son corps, avant de lui faire rendre l'âme dans une grande explosion. Yann mit un genou en terre, sérieusement blessé.
Yann : Enfin... J'y suis arrivé... ??? : Yann ! Yann : ...Khaelis ! Laurent !
Les deux venaient d'arriver, et constataient, impuissants, l'ampleur des dégats. Yann marcha avec difficulté jusqu'au corps de Sakuya, toujours inanimé.
Khaelis : Ne me dites pas qu'elle est... Yann : Si... Elle est m... Laurent : Non. Yann : Pardon ? Laurent : Si elle était morte, son corps se serait réduit en cendres. Or, le corps est toujours la. Donc, il y a moyen de la sauver. Marine : Laissez-moi faire. Je vais tenter quelque chose. Yann : Tu penses a quoi ? Marine : Mon plus puissant sort de soin. Mais j'aurai besoin de vos énergies magiques a tous. Mettez-vous en cercle autour d'elle, et donnez-vous les mains.
Tous obéirent. Yann et Laurent étant les plus proches de Marine, tous deux posèrent une main sur son épaule, tandis qu'elle dirigea ses mains vers le corps de Sakuya.
Marine : Esprits de Lumière, Divinités du Paradis, prenez notre puissance pour lui sauver la vie !
Les énergies magiques convergèrent vers Marine, qui les convertissait en énergie régénérante pour Sakuya. Rapidement, la plaie cessa de saigner, mais malgré leur acharnement, elle ne se refermait toujours pas. Finalement, Marine se redressa.
Marine : ...On ne peut plus rien faire pour elle... C'est a elle de se battre pour vivre.
Yann, en larmes, serra le corps de Sakuya contre lui.
Yann : Reste avec nous... Reste avec moi... Je t'en prie...
Quelques larmes atteignirent la plaie, qui se mit a scintiller, avant de se refermer, très lentement, mais sûrement.
Marine : Incroyable... Khaelis : Alors c'est ca, le pouvoir miraculeux des Larmes d'Archange ? Elcifur : C'est un miracle... Yann : ...Les amis. Prenez le corps de Sakuya et partez très vite. Laurent : Je reste avec toi. Khaelis, je compte sur toi pour mettre les filles et Elcifur en sécurité. Khaelis : Entendu.
Khaelis ne tarda pas a sortir, portant avec l'aide d'Elcifur une Sakuya en voie de guérison.
Laurent : ...Il est encore la, n'est-ce pas ? Yann : Oui. Nous nous devons de vaincre également son âme, si nous voulons en finir pour de bon.
| |
| | | Izual Aspirant SH
| Sujet: Re: [Fanfiction?] Undesired Angel Mer 4 Mai 2011 - 15:22 | |
| Chapitre 59 : Unlimited Blade Works - The End (partie 3)- Spoiler:
Une sorte d'esprit apparut devant Laurent et Yann.
Laurent : Odibal. Ainsi donc, tu t'es montré. Odibal : Cela ne sert a rien de me cacher. De toute manière, je suis fichu. Yann : Pardon ? Odibal : Lorsque mon père a appris mes envies de meurtre envers mon frère, il a scellé mon âme a ce temple. De plus, a la différence des Démons Elémentaires, je suis incapable de chasser une âme d'un corps, pour ensuite en prendre possession. Et même si je parvenais a le faire, je serais toujours enfermé dans l'enceinte du temple. Yann : Ok, je comprends. Odibal : J'ai un service a vous demander, même si je sais que je suis la dernière personne a qui vous voudriez en donner... Laurent : ...Quoi, comme service ? Odibal : Détruisez mon âme. Je préfère encore mourir pour de bon que d'endurer une éternité, prisonnier d'ici. Laurent : De toute manière, ton heure est venue.
Laurent fit réapparaître son apparat de Dieu de la Mort, a la grande surprise de Yann.
Yann : Joli, le costume. Laurent : C'est bon, te moque pas... Bon, il est temps de rendre la justice. Odibal : Une dernière chose... Dites a mon frère... Que je regrette... Yann : On lui passera le message.
Et la faux de Laurent s'abattit sur Odibal, le faisant s'évaporer dans l'air.
Yann : ... Laurent : Yann, ca va ? Yann : Je me disais seulement que c'était bête... Laurent : Quoi ? Yann : Tout ce qui m'est arrivé, tout ce qui nous est arrivé, c'est parti d'une simple querelle entre frères. Tu ne trouve pas ca idiot ? Laurent : Il y a des frères et des soeurs qui n'arrivent pas a exprimer leur malaise autrement qu'ainsi. Il faut juste savoir comprendre d'ou vient le problème pour que tout s'arrange. Et apparemment, Odibal a compris que, même avec toute la force qu'il a emmagasiné des siècles durant, cela n'arrangerait rien de tuer son frère. C'est pourquoi il s'est rendu. Yann : ...Allez, sortons.
Alors qu'il sortait, l'armure qui enveloppait son corps éclata, comme du verre, en de millions de particules argentées, qui flottèrent dans le temple. Sans y prêter attention, il continua a marcher, malgré ses blessures.
Elcifur : Yann ! Laurent ! Yann : C'est fini. Ton frère est bel et bien mort. Laurent : Il nous a toutefois demandé de te dire qu'il était désolé pour ce qui était arrivé. Elcifur : Alors il s'est enfin rendu compte... L'imbécile... Yann : Et Sakuya ? Marine : Elle est inconsciente, mais en vie. La plaie s'est entièrement refermée, et elle semble hors de danger. Yann : Parfait.
Un portail s'ouvrit devant eux, pour laisser apparaître Balthazar, suivi de Melchior et de Gaspard.
Marine : Tiens, regardez qui voilà. Melchior : Bon travail, les jeunes. Nous venons d'apprendre, pour Odibal. Son corps est désintégré et son âme dispersée, donc les mondes ne courrent plus aucun danger. Yann : Tant mieux. Laurent : "Tant mieux", c'est tout ce que tu trouves a dire ? Attends, on a sauvé les deux mondes restants, on a vaincu les plus puissantes menaces, on va être considéré comme des héros ici, et ca te fait ni chaud ni froid ? Yann : Ok, on a sauvé le monde. Ok, on a vaincu Odibal. Mais a quel prix ? Regarde le nombre de morts inutiles. Regarde le nombre de douleurs vaines. Tu crois que tout cela vaut une hypothétique gloire ? Gaspard : Il est évident qu'il y a eu énormément de pertes, Yann. Mais il faut savoir se tourner vers l'avenir. Khaelis : Yann. Sakuya se réveille.
Yann accourut aussitot, tandis que Sakuya ouvrit péniblement les yeux.
Sakuya : Huh... Ou suis-je... ? Yann : Ne t'en fais pas. Tout va bien. C'est terminé. Sakuya : Et... Et Odibal ? Yann : Il est vaincu. Sakuya : Alors... On a gagné ? Yann : C'est bien ca. Tu peux te lever ? Sakuya : Je vais essayer...
Elle se releva, aidée par Yann.
Yann : Bon. Et maintenant, que faisons-nous ? Gaspard : Retournons sur Terre. On nous attend.
Un portail apparut.
Elcifur : Je reste ici. C'est dans des moments pareils que je dois m'occuper de mon peuple. Kaina : Merci d'avoir aidé notre souverain. Vos noms ne seront jamais oubliés ici. Laurent : Y a pas de problème. Prenez soin de votre monde, et évitez surtout qu'une telle tragédie ne recommence. Elcifur : Yann, merci pour tout. Yann : Pas besoin de me remercier, je n'ai fait que mon devoir.
Les uns après les autres, Yann, Sakuya, Marine, Laurent, Khaelis, Gaspard, Melchior et Balthazar traversèrent le portail.
| |
| | | Izual Aspirant SH
| Sujet: Re: [Fanfiction?] Undesired Angel Mer 4 Mai 2011 - 15:22 | |
| Chapitre 60 : Ou se termine notre histoire- Spoiler:
A leur retour sur Terre, tous se retrouvèrent dans la maison de Laurent, ou les attendait sa mère, qui fondit en larmes en apprenant la mort de son mari. Laurent parvint a la calmer en lui expliquant les circonstances de sa mort, ainsi que ses dernières paroles.
Yann : Et maintenant, qu'allez-vous faire ? Gaspard : Pour ma part, je vais retourner sur les ruines de mon monde, et tenter de le reconstruire. Melchior : Je vais appeler Gotts, pour qu'il te donne un coup de main. Ensuite, je prendrai un petit repos bien mérité. Balthazar : Pour ma part, après avoir envoyé les âmes que j'ai ressuscité ici-bas, je scellerai l'accès aux autres mondes, a l'exception de nous trois. Cela nous permettra d'éviter de nouvelles tragédies. Yann : Une seconde...
Yann fit apparaître Ophis et Cius, et les tendit à Gaspard.
Yann : Je n'en aurai plus besoin, pas vrai ? Gaspard : Garde-les. Ces armes sont tiennes depuis l'instant ou tu as posé les mains sur elles. Elles te protègeront toute ta vie. Yann : Je vois. Je suppose que cela s'applique aux autres armes en notre possession, pas vrai ? Gaspard : En effet. Yann : D'accord.
Les deux armes de Yann disparurent de ses mains, tandis que Gaspard ouvrit trois portails, par lesquels passèrent Melchior, Balthazar et lui.
Khaelis : Je vais m'en aller, moi aussi. Maître Gaspard aura surement besoin de mon aide. Yann : Prends bien soin de toi. Et merci pour l'aide. Khaelis : De rien. Passe a l'occasion, tu seras toujours le bienvenu ! Yann : Merci.
Khaelis passa dans le même portail que Gaspard, avant que les trois portails ne se ferment.
Yann : Et nous voilà tous seuls. Marine : On fait quoi ? Yann : Je vais rentrer chez moi. Maintenant que tout cela est fini, je pense que je peux reprendre un rythme de vie normal. Sakuya : Je peux t'accompagner ? Yann : Quelle question. Bien sûr que tu peux. Laurent : Vous partez maintenant ? Yann : Oui. Laurent : Ok, je comprends. Yann : Enfin bon... Prenez soin de vous, les amis ! Marine : Compte sur nous ! Sakuya : Au revoir ! Laurent : A la prochaine.
Yann et Sakuya quittèrent la maison, comme si de rien n'était.
Yann : Dire qu'on a vécu tant de choses... Sakuya : Cela nous fera une histoire a raconter a nos enfants, non ? Yann : C'est vrai. Mais maintenant, j'ignore ce que je vais pouvoir faire, tu sais. Sakuya : C'est normal. On a été préoccupé par tout cela pendant des semaines, et maintenant, tout se finit, comme ca... Tiens, au fait, et tes blessures ? Yann : Elles ne me font plus souffrir. Faudra que je mette quand même un ou deux bandages, le temps que ca soit fini. Sakuya : Je m'en chargerai, t'en fais pas. ??? : Tu me laisserais pas plutot faire ? Yann : Cette voix...
Yann se retourna, pour faire face a ses parents, qui se tenaient derrière lui.
Marion : Mais bien entendu, tu vas refuser, prétextant que c'est rien. Pierre : Et après, tu vas encore faire faire ca en douce par ta chérie, je me trompe ? Yann : On ne peut rien vous cacher...
Yann écrasa une larme.
Yann : Je suis content de vous revoir. Marion : Nous aussi. Pierre : Bon, on rentre ? J'ai faim, moi ! Marion : Enfant gâté... Euh, excuse moi... Sakuya : Oui ? Marion : Je ne te connais pas encore, mais il me semble que tu es très importante pour mon fils, alors... Pierre : Viens avec nous, Sakuya. Tu fais partie de la famille, non ?
Sakuya piqua un fard.
Yann : Allez, te fais pas prier, voyons. Sakuya : M...Merci !
Et tous les quatre partirent vers la maison de Yann. Rapidement, ils s'installèrent tous dans l'ancienne demeure familliale dans laquelle vivait autrefois Pierre, qui était plus grande, et pouvait aisément accueillir plus de gens. La petite soeur de Yann, Olivia, qui avait été mise dans une pension pour filles, revint rapidement apporter de la gaieté dans la maison. Yann et Sakuya se fiancèrent, puis retournèrent vivre seuls, en bon couple qu'ils sont toujours.
Laurent prit rapidement la succession de l'entreprise de son père, qui, sous ses conseils, grandit encore davantage. Il finit par sortir avec Marine, puis par se marier avec elle, et tous deux eurent un enfant, prénommé Kael. Laurent ne négligea pas non plus ses devoirs de Dieu de la Mort, même s'il n'hésite pas a briser les règles et les tabous, pour ce qui lui semble juste, et au grand désespoir de son compagnon et ami, Velid.
Gaspard, Gotts et Khaelis reconstruirent assez rapidement le monde des Anges, qui reprit rapidement sa fonction initiale. Les armes légendaires, qui avaient été sauvées lors de la destruction, reprirent leurs places originelles, a l'exception de celles que portaient encore Yann, Laurent, Sakuya et Marine. Une statue leur fut érigée, en l'hommage de ceux qui avaient donné leur vie pour qu'ils puissent rétablir l'ordre et la justice.
Elcifur reprit la couronne et les fonctions de Seigneur des Enfers, et, avec l'aide de Kaina et de Gaspard, parvint a mettre en place un traité de paix entre le Paradis et l'Enfer, qui est, depuis, un endroit ou il fait bon vivre. A la suite de ce traité de paix, une porte fut officiellement ouverte entre les trois mondes, et, avec le temps, humains, anges et démons parvinrent a cohabiter, non sans heurts, mais au final sans trop de problèmes. Une école, l'académie Verbana, ouvrit ses portes sur Terre, avec pour but de permettre une plus grande cohésion entre les trois mondes, de par un système de classes mixtes entre humains, anges et démons. Khaelis en fut nommé directeur.
Deux ans plus tard,...
??? : Désirez-vous prendre cette femme pour épouse et l'aimer, dans la richesse comme dans la pauvreté, et ceci jusqu'a ce que la mort vous sépare ? ??? : Oui, je le veux. ??? : Et vous, Sakuya Desatis, souhaitez-vous prendre cet homme pour époux et l'aimer, dans la richesse comme dans la pauvreté, et ceci jusqu'a ce que la mort vous sépare ? Sakuya : Oui, je le veux. ??? : Très bien. Par les pouvoirs qui me sont conférés, je vous déclare a présent mari et femme. Monsieur Yann, vous pouvez embrasser la mariée.
Et tous deux s'embrassèrent, sous les applaudissements de la foule.
| |
| | | Izual Aspirant SH
| Sujet: Re: [Fanfiction?] Undesired Angel Mer 4 Mai 2011 - 15:23 | |
| Et voilà, c'est la que se termine cette histoire.
Des commentaires ? Des avis ? Des critiques ? Je suis tout ouï. | |
| | | Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| | | | Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: [Fanfiction?] Undesired Angel Jeu 5 Mai 2011 - 17:00 | |
| Je sais pas si la fic a bien vieilli, mais c'était effectivement une des trois/quatre meilleures de PF il y a quelques années. Maintenant, Bip a pris le relais depuis longtemps au niveau des fics. | |
| | | Thony.SH Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 966 Date d'inscription : 18/05/2010 Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.
| Sujet: Re: [Fanfiction?] Undesired Angel Mar 10 Mai 2011 - 14:16 | |
| Wow. J'ai dévoré chaque chapitre. Je ne lis pas souvent, donc je ne pourrais dire si cela pourrait être mieux, ou tout du moins, comment ça pourrait l'être. Mais j'ai vraiment beaucoup aimé lire cette fic. J'ai beaucoup aimé l'histoire des héros, Yann, Sakuya,Laurent et Marine, auxquels nous pouvons facilement nous attacher et auxquels je me suis attaché. Bref, vraiment très bon, je ne me rappelle pas avoir autant aimé lire quelque chose. | |
| | | Izual Aspirant SH
| Sujet: Re: [Fanfiction?] Undesired Angel Jeu 12 Mai 2011 - 15:14 | |
| Scarlett94 : Si ca va un peu trop vite pour toi, n'hésite pas a prendre le temps entre chaque chapitre pour digérer un peu les infos. C'est pas comme un film ou tout t'arrive a un rythme imposé, c'est a toi de te donner le temps de comprendre ce qui se passe.
Xel : Je doute vraiment poster un jour mes fics sur Bip. Et pas a cause de cette pseudo-guerre Trash / Bip a laquelle je ne crois plus depuis longtemps.
Thony.SH : Merci d'avoir lu la fic, et surtout alors que t'es pas vraiment du genre a lire, si j'en crois ton post. C'est agréable de faire lire quelqu'un qui ne lit pas souvent et de voir que cette personne apprécie ce qu'on lui fait lire. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanfiction?] Undesired Angel | |
| |
| | | | [Fanfiction?] Undesired Angel | |
|