ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Roman] Les chasseurs d'âmes

Aller en bas 
+10
Johan Eike
Flo'
Mentarie
Kaniloss
Dark Light
Giacint
Chrys
Canardo
Mew le dieu
Saw
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saw
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Saw


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Avec Chiwi
Nombre de Shinies : 1

[Roman] Les chasseurs d'âmes Empty
MessageSujet: [Roman] Les chasseurs d'âmes   [Roman] Les chasseurs d'âmes EmptyDim 27 Mar 2011 - 14:51

Edit 17/05/12 : voici les liens de ma première émission radio pour mon tome 1 et 2 :
Spoiler:

Un concours va bientôt être ouvert sur ma page pour gagner la nouvelle édition du tome 1 : https://www.facebook.com/pages/Les-chasseurs-d%C3%A2mes/139993152687486
Un ptit j'aime ? :3


Bonjour bonjour!
Very Happy

Donc, moi je suis écrivaine! (oui ca ce dit spece de mechant de la CB qui me croit pas è_é )
J'ai sorti mon premier livre en auto édition car les contrats qu'on me proposaient été a compte d'auteur et cela ne me convenais. pas.

Donc le tome 1 c'est : Les Chasseurs d'âmes
Le tome 2 : Les mysteres de Slytha (en cours de parution)
et le tome 3 : ??? (suprise XD)

Je poste pour ceux qui sont interessé mon premier chapitre.

Sinon, c'est avec plaisir que je conseille ceux qui comme moi veulent se lancer dans le monde de l'édition!
cheers

Bonne lecture!
rendeer

ah et en bonus voici deux ptits trucs!

Dabbord, une carte que je pose un peu partout dans ma ville pour me faire de la pub =D
Cool

Spoiler:

Voici le premier goodies de mon livre... XD :
drunken

Spoiler:

Et le premier chapitre:


Spoiler:


Dernière édition par Saw le Jeu 17 Mai 2012 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/La-fin-des-secrets/273008266079227
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

[Roman] Les chasseurs d'âmes Empty
MessageSujet: Re: [Roman] Les chasseurs d'âmes   [Roman] Les chasseurs d'âmes EmptyLun 28 Mar 2011 - 20:08

*Flemme de refaire un pâté dessus*
(Saw, si tu veux mon témoignage, cherche dans la dernière ou avant-dernière page du topic de lecture)

Baaah, si vous aimez le fantastique, achetez-le, et vous verrez, aux dernières pages, vous voudrez qu'une chose : le deuxième à tout prix ! Wink Garanti ou remboursé par Saw xD
Tius ceux que je connais qui l'ont lu l'ont aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Canardo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Canardo


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 26/09/2010
Nombre de Shinies : 12 :> !

[Roman] Les chasseurs d'âmes Empty
MessageSujet: Re: [Roman] Les chasseurs d'âmes   [Roman] Les chasseurs d'âmes EmptyLun 28 Mar 2011 - 22:16

OU pourrais t-on en trouver =) ? Car suite au post dans le topic de lecture de MLD, j'ai cherché (un peu) sur internet, et je n'ai pas trouvé ^^' ...
Revenir en haut Aller en bas
Saw
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Saw


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Avec Chiwi
Nombre de Shinies : 1

[Roman] Les chasseurs d'âmes Empty
MessageSujet: Re: [Roman] Les chasseurs d'âmes   [Roman] Les chasseurs d'âmes EmptyLun 28 Mar 2011 - 22:50

Il se trouve dans le commerce mais seulement vers clermont ferrand. ( A leclerc de la pardieu, à intermarché, au bateau livre) Sinon il se commande sur mon facebook, et soit ca passe par ebay, soit par lettre.
Aprés si tu le veux tu me demandes
Very Happy
(le tome 1=17euro, plus 2,10euro de frais de port.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/La-fin-des-secrets/273008266079227
Canardo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Canardo


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 26/09/2010
Nombre de Shinies : 12 :> !

[Roman] Les chasseurs d'âmes Empty
MessageSujet: Re: [Roman] Les chasseurs d'âmes   [Roman] Les chasseurs d'âmes EmptyMar 29 Mar 2011 - 22:00

OK, ok, je vais y réfléchir ^^ ! Je te donne la réponse par mp dans les jours qui suivent !
Revenir en haut Aller en bas
Saw
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Saw


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Avec Chiwi
Nombre de Shinies : 1

[Roman] Les chasseurs d'âmes Empty
MessageSujet: Re: [Roman] Les chasseurs d'âmes   [Roman] Les chasseurs d'âmes EmptyMer 30 Mar 2011 - 16:24

Demain sur clermont ma premiere présentation dans un café lecture avec séance de dédicace et tout... je stress *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/La-fin-des-secrets/273008266079227
Chrys
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Chrys


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 11/09/2008
Nombre de Shinies : 3

[Roman] Les chasseurs d'âmes Empty
MessageSujet: Re: [Roman] Les chasseurs d'âmes   [Roman] Les chasseurs d'âmes EmptyMer 30 Mar 2011 - 17:24

Mes cousins habite là-bas x'D. Mais je suis pas sur que tu les veras, et sinon bonne chance pour les dédicaces ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saw
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Saw


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Avec Chiwi
Nombre de Shinies : 1

[Roman] Les chasseurs d'âmes Empty
MessageSujet: Re: [Roman] Les chasseurs d'âmes   [Roman] Les chasseurs d'âmes EmptyMer 30 Mar 2011 - 17:26

Ah? bah tu as ca leurs proposer de venir faire un tour au café lecture Les Augustes à 20h, vers Jaude =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/La-fin-des-secrets/273008266079227
Chrys
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Chrys


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 11/09/2008
Nombre de Shinies : 3

[Roman] Les chasseurs d'âmes Empty
MessageSujet: Re: [Roman] Les chasseurs d'âmes   [Roman] Les chasseurs d'âmes EmptyMer 30 Mar 2011 - 18:59

Oui mais je ne penses pas qu'ils pourront venir vut qu'ils ont cours ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Saw
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Saw


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Avec Chiwi
Nombre de Shinies : 1

[Roman] Les chasseurs d'âmes Empty
MessageSujet: Re: [Roman] Les chasseurs d'âmes   [Roman] Les chasseurs d'âmes EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:14

Cours a 20h... bizarre.

Je posterais ici les questions de l'interview.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/La-fin-des-secrets/273008266079227
Chrys
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Chrys


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 11/09/2008
Nombre de Shinies : 3

[Roman] Les chasseurs d'âmes Empty
MessageSujet: Re: [Roman] Les chasseurs d'âmes   [Roman] Les chasseurs d'âmes EmptyMer 30 Mar 2011 - 21:10

Ils ont pas cours a 20H00 mais le lendemain %). Enfin je sais pas jusqu'à quands celà dure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saw
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Saw


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Avec Chiwi
Nombre de Shinies : 1

[Roman] Les chasseurs d'âmes Empty
MessageSujet: Re: [Roman] Les chasseurs d'âmes   [Roman] Les chasseurs d'âmes EmptyJeu 31 Mar 2011 - 23:54

Bon bah, super soirée! pas beaucoup de monde. 8, mais c'est pas mal, et 4avaient déjà acheté mon livre.

Vivement la prochaine!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/La-fin-des-secrets/273008266079227
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

[Roman] Les chasseurs d'âmes Empty
MessageSujet: Re: [Roman] Les chasseurs d'âmes   [Roman] Les chasseurs d'âmes EmptyVen 1 Avr 2011 - 0:12

Et les autres ont/vont acheter ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Saw
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Saw


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Avec Chiwi
Nombre de Shinies : 1

[Roman] Les chasseurs d'âmes Empty
MessageSujet: Re: [Roman] Les chasseurs d'âmes   [Roman] Les chasseurs d'âmes EmptyVen 1 Avr 2011 - 16:08

Je sais pas, mais j'ai dit ou ce trouver mon livre.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/La-fin-des-secrets/273008266079227
Giacint
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 35
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Luik
Nombre de Shinies : 12

[Roman] Les chasseurs d'âmes Empty
MessageSujet: Re: [Roman] Les chasseurs d'âmes   [Roman] Les chasseurs d'âmes EmptyVen 1 Avr 2011 - 16:56

C'est bien, j'ai aimé lire ton premier chapitre, bravo donc ! Et félicitations surtout pour avoir écrit deux tomes déjà, je sais que ça demande bcp de patience, je suis admiratif. Bon courage pour les ventes de ton bouquin.

Pour les critiques, je dirais quelques tournures un peu bancales par-ci par-là, des imprécisions stylistiques qui auraient pu être améliorées ainsi que le choix du passé simple qui me semble peu approprié (tu as un style plutôt vivant qui aurait mérité le présent je pense). Les points positifs sont l'humour très présent et le suspense maîtrisé qui font qu'on embarque dans l'histoire.

Tu as déjà participé à des forums d'écriture ou des ateliers peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Saw
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Saw


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Avec Chiwi
Nombre de Shinies : 1

[Roman] Les chasseurs d'âmes Empty
MessageSujet: Re: [Roman] Les chasseurs d'âmes   [Roman] Les chasseurs d'âmes EmptyVen 1 Avr 2011 - 18:04

Alors, déjà, merci
Very Happy
OUi dans le premier chapitre il y a pas mal de chose a revoir. Mais c'est mon premier livre, et du coup j'aime voir que je me suis améliorée.

hum, perso j'aime beaucoup le passé simple pour les romans, je trouve ca dans un sens plus agréable.
Smile
Sinon, je n'ai jamais participée à un forum d'écriture ou des ateliers. Et je n'ai pas envie d'en faire d'ailleur, parceque j'aime écrire ce que je veux, en faisant ce que je veux.
tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/La-fin-des-secrets/273008266079227
Giacint
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 35
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Luik
Nombre de Shinies : 12

[Roman] Les chasseurs d'âmes Empty
MessageSujet: Re: [Roman] Les chasseurs d'âmes   [Roman] Les chasseurs d'âmes EmptyVen 1 Avr 2011 - 19:00

Le passé simple donne un côté plus littéraire au texte ; j'aime aussi l'utiliser car il est agréable, mais trop usité il peut en ressortir un côté monotone à la lecture, il faut donc toujours faire attention. Dans ton chapitre à vrai dire ça ne se ressent pas trop car ton style vivant compense en grande partie son emploi, mais je crois sincèrement que le présent t'irait bien mieux. Essaye de réécrire ton premier chapitre au présent pour t'amuser et compare les deux pour voir la différence ?

Au sujet des forums d'écriture, tu peux très bien participer tout en écrivant et faisant ce que tu veux. Il y a de temps en temps des concours à thème ou des exercices qui sont proposés, mais tu n'es pas obligée d'y participer. Déjà, le seul fait de poster ses textes et de recevoir des commentaires et conseils aident toujours pour progresser. Bien sûr, tout n'est pas bon à prendre et on doit faire le tri, mais je t'assure qu'au final ça apporte bcp de choses. tape "forum des jeunes écrivains" sur google ou encore "vos écrits". Vas-y faire un tour et tu te feras ta propre opinion. Bcp d'écrivaillons les fréquentent c'est vrai, mais parmi eux de grands écrivains aussi, ça crois-moi ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Saw
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Saw


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Avec Chiwi
Nombre de Shinies : 1

[Roman] Les chasseurs d'âmes Empty
MessageSujet: Re: [Roman] Les chasseurs d'âmes   [Roman] Les chasseurs d'âmes EmptyVen 1 Avr 2011 - 19:40

pour le present, ca ne va pas, par rapport a ce qui ce passe a la suite de l'histoire. Du coup je peux pas le faire au présent.

Pour le forum, bah, je n'aime pas ça. pour moi écrire c'est trop perso. j'écris ce que je veux, et je le fais lire a des gens que je connais graçe a different forum qui n'ont pas rapport avec l'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/La-fin-des-secrets/273008266079227
Giacint
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 35
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Luik
Nombre de Shinies : 12

[Roman] Les chasseurs d'âmes Empty
MessageSujet: Re: [Roman] Les chasseurs d'âmes   [Roman] Les chasseurs d'âmes EmptyVen 1 Avr 2011 - 20:08

Je comprends tout à fait ce que tu ressens, écrire est un acte qui peut être très personnel, mais en même temps publier un roman c'est partager son écrit aux autres et s'ouvrir à la critique de tes lecteurs, tout ça est très paradoxal mais on s'y fait.

Après tout, si ça te suffit de recueillir l'avis des gens que tu connais, je dis que c'est très bien pour toi, mais attention au problème d'objectivité qui risque de se poser alors...

Par exemple, ce petit passage dans ton chapitre est bancal :

"Pour me détendre, enfin plutôt pour essayer de me calmer, je cherchai dans ma trousse un critérium..."

Se détendre et se calmer signifient exactement la même chose. Soit tu écris l'un soit l'autre, mais les deux c'est redondant et bancal. C'est juste un détail bien sûr, mais ça m'a frappé à la lecture. Peut-être que certains de tes proches ont également vu l'erreur, mais comme c'est un détail ils ont laissé aller. Sur un forum d'écriture on ne laisse pas passer ce genre de choses, et personnellement je trouve qu'ils font bien car c'est ainsi qu'on progresse.

Mais vu que je n'arrive pas à te convaincre je m'arrête là car je n'ai pas envie d'être lourd.

Tu nous feras part des réactions de tes lecteurs en tout cas ? Je souhaite que ton bouquin se vende bien.
Revenir en haut Aller en bas
Saw
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Saw


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Avec Chiwi
Nombre de Shinies : 1

[Roman] Les chasseurs d'âmes Empty
MessageSujet: Re: [Roman] Les chasseurs d'âmes   [Roman] Les chasseurs d'âmes EmptyVen 1 Avr 2011 - 20:22

Alors, les gens qui me lisent sont pas tous des "amis" enfin si, mais c'est des gens objectifs car eux aussi ils écrivent, et moi aussi je lis leurs texte, et jai pas peur de dire ce qui ne va pas XD

donc en avis j'ai ca:

mais les autres sont par écrit, ce qui resssort c'est que j'ai une écriture vivante, trés agréable à lire, pour certain c'est cependant "trop jeune".
Spoiler:



Spoiler:
.




sinon pour ceux qui veulent voir les fanarts ils se trouvent tous sur mon facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100000910604088&sk=notes#!/profile.php?id=100000910604088
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/La-fin-des-secrets/273008266079227
Giacint
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 35
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Luik
Nombre de Shinies : 12

[Roman] Les chasseurs d'âmes Empty
MessageSujet: Re: [Roman] Les chasseurs d'âmes   [Roman] Les chasseurs d'âmes EmptyVen 1 Avr 2011 - 20:43

Saw a écrit:
Alors, les gens qui me lisent sont pas tous des "amis" enfin si, mais c'est des gens objectifs car eux aussi ils écrivent, et moi aussi je lis leurs texte, et jai pas peur de dire ce qui ne va pas XD

En fait, c'est exactement le même principe sur les forums d'écriture que je t'ai recommandés, à la différence qu'au départ tu ne connais pas les gens et ça peut rebuter, mais en temps normal ça s'arrange vite.

Saw a écrit:
donc en avis j'ai ca:

mais les autres sont par écrit, ce qui resssort c'est que j'ai une écriture vivante, trés agréable à lire, pour certain c'est cependant "trop jeune".
Very Happy

Bah voilà, c'est une bonne synthèse de mon impression sur ton chapitre. Les avis m'ont l'air globalement très positifs, c'est cool, continue sur cette voie dans ce cas ! Par contre, l'auto-édition ça coûte, ce n'est pas très rentable et n'aide pas à se faire connaître, essaye de te te trouver un éditeur si tu peux, c'est encore le meilleur moyen de réussir si la chance est de ton côté.
Revenir en haut Aller en bas
Saw
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Saw


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Avec Chiwi
Nombre de Shinies : 1

[Roman] Les chasseurs d'âmes Empty
MessageSujet: Re: [Roman] Les chasseurs d'âmes   [Roman] Les chasseurs d'âmes EmptyVen 1 Avr 2011 - 20:51

"Par contre, l'auto-édition ça coûte, ce n'est pas très rentable "
Shocked Shocked Shocked

Absolument pas!
déjà j'ai reçu 3 propositions d'édition... et le prix entre 1500euro et 3310...
sachant que je touche que 10%...
Alors que la je paye environ 1000euro pour 100livres.
du coup je me rentabilise, et je gagne même des sous pour me faire de la pub!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/La-fin-des-secrets/273008266079227
Giacint
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 35
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Luik
Nombre de Shinies : 12

[Roman] Les chasseurs d'âmes Empty
MessageSujet: Re: [Roman] Les chasseurs d'âmes   [Roman] Les chasseurs d'âmes EmptyVen 1 Avr 2011 - 21:22

Bah oui, mille euros pour cent livres pour moi c'est extrêmement cher ! Et puis il faut encore que tu réussisses à les vendre tes cent livres...

Dis-toi bien qu'en temps normal, un écrivain n'a absolument rien à débourser pour son bouquin, tout est à la charge de l'éditeur, ainsi que la pub et la publication en librairie. 10 % sur un bouquin ça doit te paraître peu, mais en réalité c'est tout à fait raisonnable vu les frais de la maison. Or, si ton livre ne se vend pas une maison perd bcp d'argent alors que toi au pire tu n'en gagnes pas. C'est une relation de confiance entre l'écrivain et l'éditeur et le dernier a bcp plus à perdre que le premier, sauf si bien sûr le livre se vend bien auquel cas c'est le jackpot pour les deux. (Souvent plus pour le second mais le système est ainsi fait...)

Aussi, il faut faire gaffe car il existe bcp de pseudo-maisons d'édition qui en réalité sont à compte d'auteur, et une fois le contrat signé c'est foutu. Si tu fais une petite recherche internet tu peux trouver bcp de choses intéressantes sur le sujet pour ne pas te faire prendre au piège ainsi qu'une liste de maisons d'édition sérieuses et plus ou moins réputées pour les auteurs débutants.

Je te conseille d'envoyer tes manuscrits uniquement à celles-là en espérant qu'elles te remarquent.

Se lancer dans l'auto-édition quand on n'est pas connu c'est très tentant mais faut savoir que c'est à double-tranchant. A toi de voir. Si tu as le talent nécessaire il n'y a aucune raison qu'une bonne maison d'édition ne te repère pas.
Revenir en haut Aller en bas
Saw
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Saw


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Avec Chiwi
Nombre de Shinies : 1

[Roman] Les chasseurs d'âmes Empty
MessageSujet: Re: [Roman] Les chasseurs d'âmes   [Roman] Les chasseurs d'âmes EmptyVen 1 Avr 2011 - 21:32


Je vais renvoyer des livres a des maisons d'édition, mais t'inquiete pas je suis trés bien renseignée sur les contrats à compte d'auteur, j'ai fait beaucoup de recherche pour mon tome 1.

Mais je veux sortir le tome deux toute seule. Ca me plait de tout gerer. De plus déjà 150 exemplaires du tome 1 vendu, et 50 qui attendent sur mon étagere.
Aprés je pourrais affronter les maisons d'édition quand ma trilogie sera sortit. Comme ça pour mes fans (c'est un peu pretentieux de dire ça dune certaine façon mais il y a vraiment des gens que je ne connais pas qui attendent la suite) ils ont la suite plus vite que si c'était géré par une maison d'édition.

Jsuis encore un ptit poisson, j'attends de "grandir" encore un peu pour aller dans le monde des requins.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/La-fin-des-secrets/273008266079227
Saw
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Saw


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Avec Chiwi
Nombre de Shinies : 1

[Roman] Les chasseurs d'âmes Empty
MessageSujet: Re: [Roman] Les chasseurs d'âmes   [Roman] Les chasseurs d'âmes EmptyMar 3 Mai 2011 - 12:06

Si tout va bien, voici la couverture du tome 2 :
Spoiler:


cheers cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/La-fin-des-secrets/273008266079227
Contenu sponsorisé





[Roman] Les chasseurs d'âmes Empty
MessageSujet: Re: [Roman] Les chasseurs d'âmes   [Roman] Les chasseurs d'âmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Roman] Les chasseurs d'âmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires
» Meurtre 3 étoiles (roman de moi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Créations-
Sauter vers: