ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Les Shineys de Doom :D

AuteurMessage
Doom
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Doom

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : 10 et quelques autres au PR

Les Shineys de Doom :D Empty
MessageSujet: Les Shineys de Doom :D   Les Shineys de Doom :D EmptySam 26 Mar 2011 - 12:07

Je crée ce topic pour recenser mes shineys; chose que je n'avais pas pu faire avant:manque d'appareil photo. Je vais donc pouvoir enfin le faire.

Dernière édition par Doom le Ven 29 Avr 2011 - 12:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doom
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Doom

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : 10 et quelques autres au PR

Les Shineys de Doom :D Empty
MessageSujet: Re: Les Shineys de Doom :D   Les Shineys de Doom :D EmptySam 26 Mar 2011 - 12:26

Tout d'abord le shiney auquel je tiens le plus,car c'est mon premier shiney:

Espèce: Lugia

Surnom: AEONIA

Niveau de rencontre: 45

Genre (mâle ou femelle): asexué

Nature: Foufou

Endroit: Tourb'îles

Ball: Master Ball

Version: Argent soul silver

Nombre de resets/heures de recherches: 150 resets

Photos:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Désolé pour la mauvaise qualité des photos,je peux pas faire mieux =/

Récit de capture:
Depuis quelques temps déja shinyo m'avait convaincu de SHasser (je n'étais pas encore inscrit sur SH), j'ai donc décidé que ma première cible serait lugia, l'un des shineys que j'aimais le plus et qui me sembler facile a reseter,je commençais à reseter lugia à coup d'une cinquantaine de resets par jours cela faisait 2 jours que je l'avais commencé et je devais partir en week-end dans les landes à environ une heure et demie de chez moi,je me suis dit:"ca va être une bonne occasion de reseter ça m'occupera pour la route";on était en train de partir quand je me suis dit que ce serait marrant de le trouver juste avant de partir?quand tout à coup...nous sommes partis xD. Après environ une demi-heure de route je commençais à me dire:"c'est bizarre quand même,trouver un pokémon de couleur différente juste en relançant le jeu",j'en discutais avec mon frère quand soudain...(non,c'est pas une blague cette fois x) )je me vois un lugia rose et blanc affraid !!! j'étais subjugué devant la beauté de ce pokémon je voulais faire une capture épique,mais étant donné que c'était le premier shiney de ma version et que j'avais peur de le rater;tout tremblant je lui ai lancé la master ball...ouais,je sais,on s'attendait à plus épique que ça,mais j'étais quand même super content! c'est ce qui a fait que je me suis inscrit sur SH. Et aussi shinyo qui m'a convaincu,un grand merci à lui,sans qui je ne SHasserais pas ^^

Voila je ferais mes autres recensements plus tard,j'ai plus le temps la ^^
Bonne SHasse à tous ! =D

Edit:je n'ai pas remais cette page a jour mais ca ne saurait tarder x)
Revenir en haut Aller en bas

Les Shineys de Doom :D
Page 1 sur 1