Attention, dans son antre on peut l'apercevoir. Sur son lit, à côté de Zero et de yuki, de sailor moon et ses pokémon, d'Haruhi. On peut le voir lire un manga, le tenant à une main, l'autre main servant à faire des rencontres sur un jeux de pokémon... xD
O.K. Ça me tentais de faire une
intro !
ALors voilà, le titre dit tout mes chers amis
C'est un type de sujet que j'ADORE sur les forums en général !
C'est pour cela que je me suis dit : Alors ! Pourquoi ne pas le faire ici en tant que bon Otaku ! C'est pourquoi on se retrouve maintenant ensemble, lisant ce que j'écris,
Ce sujet est consacré à votre collection Nippone. En effet, Ici vous pouvez mettre des photos de votre collection de mangas, de figure d'anime, de cosplay, de jeux ( qui viens du japon s'il vous plais
) ( genre Pokémon *O* ou Visual novels quelconques !
) Vous pouvez faire une vidéo qui fait le tour de votre chambre d'otaku/geek, prendre des photos, chercher des images sur google de certains objet de votre collection. Faire une liste de vos mangas/ jeux et tout... Je crois que vous commencez à comprendre le principe ! On peu aussi commenter les collections des autres, en étant respectueux
J'veux pas de :
#$@%% que ta collection est poche nanani nanana
M'enfin... Comme les règlements le disent si bien ! Je ne fessait que vous rafraichir la mémoire
Alors voilà ! Moi je vais poster la mienne plus tard, je n'ai pas d'appareil photo, alors je prendrais des photos/ vidéos plus tard ^^
J'ai hâte de voir vos belles collections !