ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Votre collection Otaku/Geek !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoshi3437
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hoshi3437


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2011

Votre collection Otaku/Geek ! Empty
MessageSujet: Votre collection Otaku/Geek !   Votre collection Otaku/Geek ! EmptyMer 16 Mar 2011 - 1:40

Attention, dans son antre on peut l'apercevoir. Sur son lit, à côté de Zero et de yuki, de sailor moon et ses pokémon, d'Haruhi. On peut le voir lire un manga, le tenant à une main, l'autre main servant à faire des rencontres sur un jeux de pokémon... xD

O.K. Ça me tentais de faire une intro ! Very Happy ALors voilà, le titre dit tout mes chers amis Very Happy C'est un type de sujet que j'ADORE sur les forums en général ! Very Happy C'est pour cela que je me suis dit : Alors ! Pourquoi ne pas le faire ici en tant que bon Otaku ! C'est pourquoi on se retrouve maintenant ensemble, lisant ce que j'écris,

Ce sujet est consacré à votre collection Nippone. En effet, Ici vous pouvez mettre des photos de votre collection de mangas, de figure d'anime, de cosplay, de jeux ( qui viens du japon s'il vous plais Very Happy) ( genre Pokémon *O* ou Visual novels quelconques ! Very Happy ) Vous pouvez faire une vidéo qui fait le tour de votre chambre d'otaku/geek, prendre des photos, chercher des images sur google de certains objet de votre collection. Faire une liste de vos mangas/ jeux et tout... Je crois que vous commencez à comprendre le principe ! On peu aussi commenter les collections des autres, en étant respectueux Very Happy J'veux pas de :

#$@%% que ta collection est poche nanani nanana

M'enfin... Comme les règlements le disent si bien ! Je ne fessait que vous rafraichir la mémoire Very Happy Alors voilà ! Moi je vais poster la mienne plus tard, je n'ai pas d'appareil photo, alors je prendrais des photos/ vidéos plus tard ^^

J'ai hâte de voir vos belles collections !
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Votre collection Otaku/Geek ! Empty
MessageSujet: Re: Votre collection Otaku/Geek !   Votre collection Otaku/Geek ! EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:01

Hum, il existe un topic sur les collection de manga, un sur les goodies, un autre sur les goodies pokemon et encore un sur les chambres des membres... ^^" M'enfin pourquoi pas tout regrouper ici après tout, moi je ne suis pas contre, maintenant c'est à voir avec les modos.

Par contre prendre ma chambre en photo ça va pas être possible, je suis une bordélique monstrueuse, on dirait plus la chambre d'un gros geek barbu que celle d'une fille de 17 ans... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
 
Votre collection Otaku/Geek !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miiverse : le réseau social pour geek
» Collection étoilé
» La collection d'étoiles de 03Rm!
» Votre nom japonais
» SHericendre : La collection de SHineys !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Art Japonais-
Sauter vers: