ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Miiverse : le réseau social pour geek

4 participants
AuteurMessage
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime

Masculin Age : 34
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

Miiverse : le réseau social pour geek Empty
MessageSujet: Miiverse : le réseau social pour geek   Miiverse : le réseau social pour geek EmptyDim 2 Mar 2014 - 20:17

Miiverse : le réseau social pour geek Sans_t10

Bonjour a tous,

J'ai remarqué qu'il existait sur le forum un sujet Chaîne Youtube des SH, que SH venait de s'inviter sur le célèbre (et non moins controversé) réseau social bleu foncé, et pourtant aucun topic sur LE réseau social le plus indiqué pour des joueurs de Pokémon (qui rappelons le, est une exclusivité Nintendo) et des jeux Nintendo en général : MIIVERSE.

En effet, maintenant que les services en ligne DS et Wii vont s'éteindre, la grande majorité des membres de ce forum a du migrer sur 3DS et par conséquent possède désormais un ID Nintendo Network et un profil Miiverse.

Le but de se topic est donc de partager nos expériences de joueurs (car le jeu vidéo ne se limite pas à Pokémon, je vous assure) par le biais du partage de nos profils Miiverse.

J'inaugure donc ce topic :

Pseudo SH : Aurorus
Pseudo Miiverse : Steph/Vorash
Lien : https://miiverse.nintendo.net/users/Vorash
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

MessageSujet: Re: Miiverse : le réseau social pour geek   Miiverse : le réseau social pour geek EmptyDim 2 Mar 2014 - 20:39

Je me suis crée un compte Miiverse uniquement pour recevoir Mario Bros Deluxe mais je ne l'utilise pas. Dans le doute où je l'utiliserais un jour...
Pseudo SH: Beki
Pseudo Miiverse: Starblind
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment

Masculin Age : 31

MessageSujet: Re: Miiverse : le réseau social pour geek   Miiverse : le réseau social pour geek EmptyLun 3 Mar 2014 - 18:06

Personnellement je n'utilise pas activement Miiverse, mais je consulte tous les jours celui de Masahiro Sakurai, le développeur des prochains opus de Super Smash Bros., qui poste une nouvelle photo (ou 2 parfois) chaque jour de la semaine.

Si ça vous intéresse, c'est par ici : https://miiverse.nintendo.net/users/SakuraiMasahiroA

Et si vraiment vous pensez qu'un jour je posterai un truc sur le Miiverse, vous me trouverez sous le même pseudo qu'ici. (mon Mii porte cependant mon prénom)
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Miiverse : le réseau social pour geek   Miiverse : le réseau social pour geek EmptyLun 3 Mar 2014 - 22:44

Pseudo Miiverse : M.Knight_JUL

Tout comme Pony, c'est plus pour consulter des screenshots que je suis sur Miiverse.
On peut accéder aux pages Miiverse des jeux Japonais et Américains même avec un compte FR donc ça vaut le coup.
Y a pas de page pour le nouveau Umihara Kawase par contre...(ou alors j'ai mal cherché)
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime

Masculin Age : 34
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

MessageSujet: Re: Miiverse : le réseau social pour geek   Miiverse : le réseau social pour geek EmptySam 8 Mar 2014 - 0:00

Je ne savais pas que c'était un topic Inter-admin :-D 

D'ailleurs, au passage, toutes mes félicitations Beki pour ton upgrade ;-)

EDIT Beki: Merci mon minou :3
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miiverse : le réseau social pour geek   Miiverse : le réseau social pour geek Empty

Miiverse : le réseau social pour geek
Page 1 sur 1