Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Miiverse : le réseau social pour geek Dim 2 Mar 2014 - 20:17 | |
| Bonjour a tous, J'ai remarqué qu'il existait sur le forum un sujet Chaîne Youtube des SH, que SH venait de s'inviter sur le célèbre (et non moins controversé) réseau social bleu foncé, et pourtant aucun topic sur LE réseau social le plus indiqué pour des joueurs de Pokémon (qui rappelons le, est une exclusivité Nintendo) et des jeux Nintendo en général : MIIVERSE. En effet, maintenant que les services en ligne DS et Wii vont s'éteindre, la grande majorité des membres de ce forum a du migrer sur 3DS et par conséquent possède désormais un ID Nintendo Network et un profil Miiverse. Le but de se topic est donc de partager nos expériences de joueurs (car le jeu vidéo ne se limite pas à Pokémon, je vous assure) par le biais du partage de nos profils Miiverse. J'inaugure donc ce topic : Pseudo SH : Aurorus Pseudo Miiverse : Steph/Vorash Lien : https://miiverse.nintendo.net/users/Vorash | |
|
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: Miiverse : le réseau social pour geek Dim 2 Mar 2014 - 20:39 | |
| Je me suis crée un compte Miiverse uniquement pour recevoir Mario Bros Deluxe mais je ne l'utilise pas. Dans le doute où je l'utiliserais un jour... Pseudo SH: Beki Pseudo Miiverse: Starblind | |
|
Ponyshment Modo/Anim (P)
Age : 31 Nombre de messages : 1286 Date d'inscription : 26/04/2012 Localisation : Entre la forêt et les calanques
| Sujet: Re: Miiverse : le réseau social pour geek Lun 3 Mar 2014 - 18:06 | |
| Personnellement je n'utilise pas activement Miiverse, mais je consulte tous les jours celui de Masahiro Sakurai, le développeur des prochains opus de Super Smash Bros., qui poste une nouvelle photo (ou 2 parfois) chaque jour de la semaine. Si ça vous intéresse, c'est par ici : https://miiverse.nintendo.net/users/SakuraiMasahiroAEt si vraiment vous pensez qu'un jour je posterai un truc sur le Miiverse, vous me trouverez sous le même pseudo qu'ici. (mon Mii porte cependant mon prénom) | |
|
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Miiverse : le réseau social pour geek Lun 3 Mar 2014 - 22:44 | |
| Pseudo Miiverse : M.Knight_JUL
Tout comme Pony, c'est plus pour consulter des screenshots que je suis sur Miiverse. On peut accéder aux pages Miiverse des jeux Japonais et Américains même avec un compte FR donc ça vaut le coup. Y a pas de page pour le nouveau Umihara Kawase par contre...(ou alors j'ai mal cherché) | |
|
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Miiverse : le réseau social pour geek Sam 8 Mar 2014 - 0:00 | |
| Je ne savais pas que c'était un topic Inter-admin :-D
D'ailleurs, au passage, toutes mes félicitations Beki pour ton upgrade ;-)
EDIT Beki: Merci mon minou :3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miiverse : le réseau social pour geek | |
| |
|