| Evolutions des pokemons | |
|
+52TitomSH Lefty Brasounette Mew le dieu KoMdAb Mixam Shika25 ☆Hugo☆ Golders dark vador Trasher Malinoise D31dara BenjiSH Link Elfe Dark Light YANNsh mystic251 Beki Mili Eiko Goxel Canardo Miss'Magius Vhagar Giacint Gr€€n shinyo Norlink Stephe Al Minisocle Ikaal Xel Thony.SH Pakito Chiwingum Blue'Scorvol' arcanouk JUsTy Scarlett94 Aurorus Paco Raborn Mana-Mahad BlueBurn Sey Horo Seiden Bigka' Osha Chasseur d'étoile 2.0 Jack Sparm Squirkiz 56 participants |
|
Trouvez vous que le fait que Lovdisc/Mamanboo et Tauros/Frison ne sont pas des évolutions est : | Bête, c'est idiot de les avoir séparé, ils se ressemblent tellement ! | | 38% | [ 26 ] | Normal, on en a marre des évolutions d'une génération sur l'autre | | 23% | [ 16 ] | Bof, évolutions ou pas, ils ne sont pas beaux de toute façon | | 19% | [ 13 ] | Mais on s'en fiiiche, le principal, c'est qu'ils soient là, ces magnifiques pokemon ! | | 20% | [ 14 ] |
| Total des votes : 69 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lefty Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 149 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : Errant sur la pokémap... Nombre de Shinies : 21 (1/8192)
| Sujet: Re: Evolutions des pokemons Jeu 12 Mai 2011 - 21:31 | |
| C'est trop tiré par les cheveux ton truc du shiny XD. Pour la question du sondage bin moi quand j'ai vu le pokédex 5G j'me suis dit direct que ces deux trucs allaient encore être (G4,ça l'a fait,j'étais pas content) des évolutions ratés de Lovdisc et Tauros. Et en fait non,et moi aussi j'me pose la question du "Pourquoi?!".Mais bon moi j'me dis tant mieux du coup.Donc non j'pense que ça peut être un sondage interressant,mais c'est vrai qu'on fait vite le tour. | |
|
| |
Giacint Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 108 Date d'inscription : 16/04/2010 Localisation : Luik Nombre de Shinies : 12
| Sujet: Re: Evolutions des pokemons Jeu 12 Mai 2011 - 22:44 | |
| Je ne comprends pas ce que vous avez tous pour la plupart contre les pokémon 5G ou les évolutions. Moi perso, je trouve à quasi tous les pokémon un charisme particulier, Lovedisc ou Limonde, Magneti ou Tic, Pichu ou Maganon, que ce soient les évolutions 4g ou même les pokémon 5g après un petit temps d'adaptation. Je retrouve toujours le même plaisir à capturer un Ratentif de la 5g que j'ai eu avec un Rattata de la première génération, et c'est le plus important.
C'est sûr que la série est des plus commerciales, mais ce n'est pas vraiment un argument valable sachant que tout ou presque l'est à l'heure actuelle, il faudrait un peu dépasser ça en se disant que le produit ne le serait pas autant s'il ne plaisait pas aux gens. Dans un registre différent il y a eu Harry Potter, si vous voulez comparer. En d'autres termes, le fait que pokemon soit si commercial est un effet de l'attachement des gens, et non sa cause.
Je pense qu'il faut laisser tout ce qu'il y a autour de la série de côté et se concentrer pleinement sur le jeu sans a priori, c'est à cette condition qu'on pourra savoir si ça nous plait vraiment. Pour ma part, je suis admiratif du talent des développeurs, mais j'avoue aussi être un mauvais critique, disons que ça compense.
| |
|
| |
LacionsSH Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 172 Date d'inscription : 02/05/2011 Localisation : Dans un arbre à miel Nombre de Shinies : 18 à l'ancienne
| Sujet: Re: Evolutions des pokemons Lun 20 Juin 2011 - 14:35 | |
| je trouve que faire evoluer Lovedisc en mamanboo sa serait gaché Lovedisc. | |
|
| |
Aki Aspirant SH
| Sujet: Re: Evolutions des pokemons Dim 26 Juin 2011 - 14:02 | |
| - LacionsSH a écrit:
- je trouve que faire evoluer Lovedisc en mamanboo sa serait gaché Lovedisc.
C'est vrai sa gâcherais Lovdisc.Car Lovdisc il est bien comme il est. | |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: Evolutions des pokemons Dim 26 Juin 2011 - 14:04 | |
| En effet, inutile en combat et très utile pour réapprendre des attaques. | |
|
| |
Squirkiz Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 785 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré Nombre de Shinies : Voir SH-card
| Sujet: Re: Evolutions des pokemons Mer 29 Juin 2011 - 18:38 | |
| - Yellow a écrit:
- En effet, inutile en combat et très utile pour réapprendre des attaques.
Il avait perdu sa seule utilité quand D/P/P sont sortis avec leurs souterrains. Heureusement pour lui que cette option a disparue, sinon il aurait été classé dans la catégorie, inutile en combat, inutile dans le jeu. A part pour compléter le Dex mais bon... | |
|
| |
TitomSH Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 153 Date d'inscription : 25/11/2009 Localisation : VAR Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: Evolutions des pokemons Mer 29 Juin 2011 - 20:00 | |
| Bah on va dire que lovdisc est un beau pokémon comparé aux déchet de keunotor ou encore du sac poubelle de la 5G.... | |
|
| |
Squirkiz Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 785 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré Nombre de Shinies : Voir SH-card
| Sujet: Re: Evolutions des pokemons Mer 29 Juin 2011 - 20:17 | |
| Keunotor il est mignon ! Arrêtez, c'est Castorno qui est et pokemon et une évolution qu'on peut juger ratée. Pour ceux qui ont joué à donjon mystère ciel/ombre et temps, comment ne pas s'attacher au bidoofement keunotor. Pour rester dans l'optique des evo, Castorno est tout simplemen un keunotor adulte qui s'est levé ^^ Pas très innovant, on a conny ça avec wattouat et Lainergie... | |
|
| |
Pokégirl Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 19/07/2014 Localisation : Pokécity Nombre de Shinies : 1...Le Léviator du Lac Colère.
| Sujet: Re: Evolutions des pokemons Sam 19 Juil 2014 - 22:35 | |
| Je trouve que l'évolution de Chenipan dans la saison 1 est beaucoup trop rapide car elle se fait en un ou deux épisodes... | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 23/05/2012 Localisation : Un endroit garanti sans sel. Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.
| Sujet: Re: Evolutions des pokemons Mar 29 Juil 2014 - 10:23 | |
| GG pour le déterrage Sinon, Chenipan évolue au niveau 7 dans les jeux... Donc c'est pas trop abusé de faire évoluer si vite un Pokémon pareil, même dans l'animé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evolutions des pokemons | |
| |
|
| |
| Evolutions des pokemons | |
|