| Evolutions des pokemons | |
|
+52TitomSH Lefty Brasounette Mew le dieu KoMdAb Mixam Shika25 ☆Hugo☆ Golders dark vador Trasher Malinoise D31dara BenjiSH Link Elfe Dark Light YANNsh mystic251 Beki Mili Eiko Goxel Canardo Miss'Magius Vhagar Giacint Gr€€n shinyo Norlink Stephe Al Minisocle Ikaal Xel Thony.SH Pakito Chiwingum Blue'Scorvol' arcanouk JUsTy Scarlett94 Aurorus Paco Raborn Mana-Mahad BlueBurn Sey Horo Seiden Bigka' Osha Chasseur d'étoile 2.0 Jack Sparm Squirkiz 56 participants |
|
Trouvez vous que le fait que Lovdisc/Mamanboo et Tauros/Frison ne sont pas des évolutions est : | Bête, c'est idiot de les avoir séparé, ils se ressemblent tellement ! | | 38% | [ 26 ] | Normal, on en a marre des évolutions d'une génération sur l'autre | | 23% | [ 16 ] | Bof, évolutions ou pas, ils ne sont pas beaux de toute façon | | 19% | [ 13 ] | Mais on s'en fiiiche, le principal, c'est qu'ils soient là, ces magnifiques pokemon ! | | 20% | [ 14 ] |
| Total des votes : 69 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Squirkiz Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 785 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré Nombre de Shinies : Voir SH-card
| Sujet: Evolutions des pokemons Sam 12 Mar 2011 - 19:04 | |
| Bonjour !
Je lance ce sujet sur les évolutions. Vous pourrez parler de tout ce qui concerne les évolutions des pokemons, ceux qui devraient avoir une évolution, ceux n'auraient pas du en avoir une...
Parlez également des évolutions des pokemons dans l'animé, trop rapides, trop longues, trop peu travaillées...
J'essaierais de mettre un sondage en place pour les sujets polémiques.
EDIT : je viens de me souvenir que ce sujet est dans la partie jeux videos, mais je pense qu'il est inutile de faire un nouveau sujet pour l'animé dans la partie animé. Merci de votre compréhension.
EDIT 2 : Roitiflam est : Un véritable plagiat des précédentes G 17% [ 7 ] Une vraie nouveauté 2% [ 1 ] Une pokemon moyen-moyen 30% [ 12 ] Le type feu/combat feu n'est pas nouveau, mais je l'aime bien 41% [ 16 ] C'est qui Roitiflam ? 7% [ 3 ] Total des votes : 39
EDIT 3 : Trouvez vous que le fait que Lovdisc/Mamanboo et Tauros/Frison ne sont pas des évolutions est : Bête, c'est idiot de les avoir séparé, ils se ressemblent tellement ! 36% [ 14 ] Normal, on en a marre des évolutions d'une génération sur l'autre 26% [ 10 ] Bof, évolutions ou pas, ils ne sont pas beaux de toute façon 21% [ 8 ] Mais on s'en fiiiche, le principal, c'est qu'ils soient là, ces magnifiques pokemon ! 15% [ 6 ] Total des votes : 38
Si un modo passe par là, j'aimerais bien qu'on m'explique comment changer le sondage !!! Merci !
Dernière édition par Squirkiz le Sam 21 Mai 2011 - 22:44, édité 5 fois | |
|
| |
Squirkiz Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 785 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré Nombre de Shinies : Voir SH-card
| Sujet: Re: Evolutions des pokemons Sam 12 Mar 2011 - 19:08 | |
| Je lance le sujet en parlant du pokemon Frison, de la 5eme G. Je pense qu'il aurait pu etre l'évolution de tauros. C'est dommage de les avoir dissociés, c'est ce que je pense | |
|
| |
Jack Sparm Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 682 Date d'inscription : 05/02/2010 Localisation : Chez Riff, fais moi peur Nombre de Shinies : 61
| Sujet: Re: Evolutions des pokemons Sam 12 Mar 2011 - 19:32 | |
| Etant donné qu'ils ne se ressemblent pas, ont des stats qui n'augmentent pas fortement de l'un à l'autre, il n'y a pas trop de raison qu'ils évoluent l'un en l'autre | |
|
| |
Squirkiz Aspirant SH
| Sujet: Re: Evolutions des pokemons Sam 12 Mar 2011 - 19:37 | |
| Oui, mais mine de rien, ils sont issus du même animal réel, soit le taureau, ce qui devrait les rapprocher, d'autant plus que, à l'inverse de zébibron et de ponyta ( cheval ) ils sont du même type : normal. Les stats, ils suffit de les changer lors de la programmation du jeu, je parle la de l'aspect shiney. | |
|
| |
Chasseur d'étoile 2.0 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 27/04/2009 Localisation : Avec limonde dans une flaque. Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.
| Sujet: Re: Evolutions des pokemons Sam 12 Mar 2011 - 19:50 | |
| Frison est un bison, pas un taureau :p. | |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: Evolutions des pokemons Sam 12 Mar 2011 - 19:51 | |
| Si on suit ta logique, tous les Pokémon poisson devraient appartenir à la même famille d'évolutions et Pachirisu devrait évoluer en Emolga... | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Evolutions des pokemons Sam 12 Mar 2011 - 19:58 | |
| | |
|
| |
Seiden Aspirant SH
Age : 20 Nombre de messages : 1093 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo
| Sujet: Re: Evolutions des pokemons Sam 12 Mar 2011 - 20:04 | |
| Personnellement, je suis bien content que la 5G n'apporte pas d'évolutions aux précédents pokémons. Je n'aime vraiment pas ces évolutions ulterieures, mis à part Evoli qui est fait pour évoluer en plein de trucs, et quelques évolutions "justifiées" comme Porygon qui représente l'évolution des consoles de jeu. Mais la 4G, plutot que de réelles innovations, nous a surtout sorti tout un lot d'évolutions d'anciens pokémons qui, à mon gout, n'avaient franchement pas besoin d'évoluer. 18 évolutions sans compter Porygon et Evoli pour les raisons citées plus haut. Outre le fait que la plupart de ces évolutions sont profondément hideuses -mais cela n'est que mon propre avis- je ne comprends pas l’intérêt de ces nouvelles évolutions. Magmar et Elektek ont toujours été des pokémons qui n'évoluaient pas, pourquoi d'un seul coup rajouter Maganon et Elekable? Pour créer un "parallèle" au rajout de bébé apporté par la 2G? Mais alors, pourquoi Excelangue et Bouldenoeu? Surtout que ces deux là n'apportent rien même au niveau design.... C'est juste la même chose un peu relookée, et en plus grand/gros.... Sinon, y a les bébés, aussi. Bah, les bébés, ca sert à rien.... Ceux là sont moches, en plus, mais, une fois de plus, cet avis ne concerne que moi.... J'ai plutot l'impression qu'ils étaient en manque d'idées pour nous pondre une génération complète et unique... Peut être est-ce parce que les pokémons sont censés évoluer, et qu'il faut donc un minimum de pokémons sans évolution? Ca peut être une explication pour certains, mais qui n'explique pas ceux qui évoluent de pokémons déja évolués. Donc, voila, mon avis pourri que j'ai la flemme de développer plus que cela, mais j'ai un DM d'anglais qui m'attends 8D | |
|
| |
Horo Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 294 Date d'inscription : 16/09/2006 Localisation : Amiens Nombre de Shinies : 10 (tous 1/8192)
| Sujet: Re: Evolutions des pokemons Dim 13 Mar 2011 - 2:14 | |
| Toutes les évolutions avec différences de génération suxx. Une seule exception me vient en tête : Leuphorie Il doit en avoir d'autres mais en gros, ils ont tous été foiré. Selon MOI la famille Porygon montre bien ce phénomène : Porygon génial, Porygon 2 bof, Porygon Z affreux. Je parle même pas de Bouldeneux (un truc comme ça) qui est, le pokémon le plus infâme que j'ai vu toutes gen confondues. L'évo de Magmar, no comment. Bref j'ai pas du tout aimé la 4G, pour ça principalement... | |
|
| |
Squirkiz Aspirant SH
| Sujet: Re: Evolutions des pokemons Dim 13 Mar 2011 - 12:19 | |
| Peut être que certaines évolutions d'une génération à l'autre ont été loupées, mais d'autre part, certaines sont bien réussies, je pense surtout au très célèbre cizayox qui est le pokemon préféré de beaucoup de poké fan.
Après, je peux pas trop me permettre de comparer des différentes G, quand j'ai commencé à jouer à fond, la 4 eme G venait de sortir, je m'y suis donc adapté dès le départ, pour les plus agés comme Horo, vous avez dû rencontrer toutes les sorties de Générations, ce qui a du à chaque fois, être décevant j'imagine, non ?
| |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: Evolutions des pokemons Dim 13 Mar 2011 - 12:33 | |
| Moi je m'en fou de qui évoluer en quoi. Si j'aime pas l'évolution, je ne fais tout simplement pas évoluer mon Pokémon. Je déteste Zoruark mais j'adore Zorua pour exemple. | |
|
| |
BlueBurn Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 210 Date d'inscription : 12/04/2009 Localisation : Stockholm et Cannes Nombre de Shinies : 47
| Sujet: Re: Evolutions des pokemons Dim 13 Mar 2011 - 13:33 | |
| Je trouve dommage que cette génération n'apporte pas d'évolutions supplémentaires à Evoli | |
|
| |
Mana-Mahad Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 669 Date d'inscription : 21/01/2009 Localisation : Dans le Vaucluse (84) Nombre de Shinies : Beaucoup trop
| Sujet: Re: Evolutions des pokemons Dim 13 Mar 2011 - 13:46 | |
| Certaines évolutions sont tout de même géniales. Leuphorie (mon coup de coeur), les Evoli, Cizayox sont magnifiques. Je suis d'ailleurs déçu que Nintendo n'est pas accordé de nouvelles évolutions à Evoli. Mais il est vrai que certaines évolutions comme Coudelangue et Bouldeneu, on aurait pu s'en passer. Personnellement, ce que je déteste le plus, ce ne sont pas les évolutions, mais plutôt les pré-évolutions. Toudoudou, Ptiravi, Mélo (alors lui) sont pour moi absolument INUTILES ! Donc je suis bien content que la 5G nous apporte du renouveau, mis à part le cas d'Evoli.
| |
|
| |
Jack Sparm Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 682 Date d'inscription : 05/02/2010 Localisation : Chez Riff, fais moi peur Nombre de Shinies : 61
| Sujet: Re: Evolutions des pokemons Dim 13 Mar 2011 - 13:57 | |
| En même temps, des nouvelles formes d'Evoli... déjà on a 8 types couverts, ça suffit amplement. Après on va se retrouver avec des évos combat et dragon : Bruceli, Dragonli, le duo des sosies philippins
Non, le renouveau c'est bien, c'est la première fois qu'on ne rencontre aucune connaissance avant d'avoir terminé la quête principale | |
|
| |
Paco Raborn Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1326 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Evolutions des pokemons Dim 13 Mar 2011 - 14:20 | |
| Bruceli, excellent. XD
Sinon je vois pas ce que vous avez contre Bouldeneu et Coudlangue, OK ils ont eu un manque d'imagination pour la 4g, mais bon ça arrive, c'est pas comme si on pouvaient toujours faire des truc exceptionnels, y'a forcement des raté.
Pour moi le seul que je n'aime pas trop c'est Rhinastoc, mais comme l'a dis Sey, suffit de pas le faire évoluer.
Arrêter de dire que certains pokemon sont horrible, inutils... Comme on dit, on aime, ou pas. | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Evolutions des pokemons Dim 13 Mar 2011 - 14:41 | |
| - Chasseur d'étoile 2.0 a écrit:
- Frison est un bison, pas un taureau :p.
Et alors? Coquiperl est une huître et Serpang un serpant de mer...et pourtant l'un évolue bien en l'autre! Alors un taureau qui évolue en un bison, c'est loin d'être choquant (pas autant qu'un oeuf qui évolue en palmier aussi ), au moins ce sont tous les deux des bovins! Moi aussi j'ai longtemps cru qu'il serait l'évolution de Tauros, tout comme j'avais imaginé que Mamambo serait l'évolution de Lovdisc, mais pas du tout (et j'étais pas le seul à le croire) et c'est bien dommage par qu'il aurait bien eu besoin d'une évo celui-là! | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Evolutions des pokemons Dim 13 Mar 2011 - 15:15 | |
| C'est clair que Mamambo et Lovdisc... Ils se ressemblent beaucoup trop pour être deux pokémon distincts quand même x_x Mais j'aurais bien aimé des évolutions ou pré-évolutions moi... Pour faire ressortir quelques poké sympas un peu oubliés, genre Insolourdo, Pijako, Vortente, Girafarig, Tropius... | |
|
| |
Squirkiz Aspirant SH
| Sujet: Re: Evolutions des pokemons Dim 13 Mar 2011 - 15:26 | |
| C'est vrai que tout les pokemons que tu as cités sont plutôt délaissés, mais comme leur utilité frôle, ou est dans le UU, on peut difficilement leur faire une pré-évolution, une évolution pour pijako serait réalisable, mais ce serait plus pour augmenter le nombre d'entrées sur le pokédex que d'augmenter les possibilités de jeu. | |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| |
| |
Squirkiz Aspirant SH
| Sujet: Re: Evolutions des pokemons Dim 13 Mar 2011 - 15:31 | |
| Le pire, c'est qu'en japonais, à tout les coups, les étymologies sont plus logiques. Après les traducteurs n'ont parfois pas le choix quand ils choisissent les nouveaux noms, remarquez, pour certains, ils se sont pas embêtés, ils n'ont pas changé les noms dans aucune langue ( Pikachu par exemple ) | |
|
| |
JUsTy Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 216 Date d'inscription : 02/05/2006 Localisation : Fos sur mer (13) Nombre de Shinies : 2 (hasard...)
| Sujet: Re: Evolutions des pokemons Dim 13 Mar 2011 - 16:17 | |
| moi ce que je déplore, c'est les évolutions de gruikui. Je les trouve tres joli j'ai rien a dire sur le charisme ... Mais on se retrouve ENCORE avec un starter feu qui passe au double type Feu/Combat. Apres poussifeu, ouisticram, maintenant c'est gruikui. Innovez bordel >< Ils auraient pu le laisser simplement feu ou en faire quelque chose d'autre, mais bon je trouve ça bête, c'est pour sa que j'ai pas pris Gruikui au départ | |
|
| |
Squirkiz Aspirant SH
| Sujet: Re: Evolutions des pokemons Dim 13 Mar 2011 - 16:38 | |
| Oui, malheureusement les vieux sages de nitendo n'ont pas vraiment inové sur ce coup la. C'est un truc qui ajoute une faiblesse au starter feu sans lui conférer de résistances très utiles | |
|
| |
Jack Sparm Aspirant SH
| Sujet: Re: Evolutions des pokemons Dim 13 Mar 2011 - 16:41 | |
| Résistance Ténèbres. Une grande part des pokemons de la 5g sont de type Ténèbres ou utilisent Morsure/Machouille
Ca lui ajoute la faiblesse psy qui est très gênante ici, mais cette résistance arrange bien les choses | |
|
| |
Squirkiz Aspirant SH
| Sujet: Re: Evolutions des pokemons Dim 13 Mar 2011 - 16:45 | |
| Moui, cette résistance lui permet de résister aux boss finaux dans l'aventure, mais je pensais aux combats JcJ. Ou le type ténèbre, il y en a bien sur, est peu utilisé dans certaines équipes. | |
|
| |
Jack Sparm Aspirant SH
| Sujet: Re: Evolutions des pokemons Dim 13 Mar 2011 - 16:48 | |
| On connait encore mal le métagame 5g, mais comme ça je vois déjà Trioxhydre, Crocorible, Zoruark et Scalproie qui ont l'air très bons et qui sont ténèbres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evolutions des pokemons | |
| |
|
| |
| Evolutions des pokemons | |
|