Fenouille Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 100 Date d'inscription : 03/11/2008 Localisation : a la recherche de ma premier étoile Nombre de Shinies : recherche du premier scintillent
| Sujet: Re: Vos questions sur les mangas!! Dim 18 Sep 2011 - 10:57 | |
| - LugiaRayonnant a écrit:
- Bonsoir, je recherche le nom d'un manga la seule chose que je connaisse est qu'il y a un jeune homme avec un œil ou est incrusté une étoile bleu.
eu a par black rock shooter je vois pas mais c'est une fille donc je pense pas que sa soit ça - Dark-Noctali / Akihisa a écrit:
- Hello! J'ai l'intention de regarder "Toaru Majutsu no Index".
Est-ce que "Toaru Kagaku no Railgun" est la suite directe ou bien c'est "Toaru Majutsu no Index II" ? Je demande ça car je ne sais pas dans quel ordre je dois les regarder %) si je me souviens bien Railgun c'est une histoire parallèle où au lieu de suivre les péripétie de toma on suis celle de Motoko mais je te conseille de commencer par To aru no index | |
|
Al Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x). Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: Vos questions sur les mangas!! Dim 18 Sep 2011 - 11:38 | |
| | |
|
Keita Yuuki Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 550 Date d'inscription : 30/10/2007 Localisation : Joeuf (54), pas très loin de Metz. Nombre de Shinies : Beaucoup.
| Sujet: Re: Vos questions sur les mangas!! Dim 18 Sep 2011 - 13:41 | |
| - Kuma a écrit:
- Dark-Noctali / Akihisa a écrit:
- Hello! J'ai l'intention de regarder "Toaru Majutsu no Index".
Est-ce que "Toaru Kagaku no Railgun" est la suite directe ou bien c'est "Toaru Majutsu no Index II" ? Je demande ça car je ne sais pas dans quel ordre je dois les regarder %) si je me souviens bien Railgun c'est une histoire parallèle où au lieu de suivre les péripétie de toma on suis celle de Motoko mais je te conseille de commencer par To aru no index Merci =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos questions sur les mangas!! | |
| |
|