| Métagame 5G | |
|
+27Naruto' phenix Link Elfe mystic251 Beki Jack Sparm Bigka' Amaury Cochonou ARTY-CODE-1 dadoux Pakito Canardo Kourn-Flakes Lys Xel BenjiSH BlueBurn Red.D Mystic-Falco Shika25 YANNsh Ikaal JUsTy Will© KebabAuLardon DarkYoko 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: Métagame 5G Dim 13 Mar 2011 - 19:20 | |
| Sachant que Zoroark lead contre à merveille les Crefadet lead ! Sinon pour les Torterra, j'en ai vu mais pas beaucoup ! x) c'est surtout les Feunard lead / Florizarre. Ou encore Tutankafer lead pour la disto et c'est une vrai saloperie ! Disto et certain font directement Plenitude << Donc entre le switch, il a pu placé une plenitude << | |
|
| |
Pakito Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 362 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Bordeaux, France Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Re: Métagame 5G Lun 14 Mar 2011 - 13:03 | |
| Bon j'ai sauté une génération au niveau de la strat, mais je vais tenter de me mettre à jour hein...
Dites moi, l'apparition de plus en plus de Feunard lead, pour les teams basées sur le soleil, ça n'est pas la naissance de l'utilité de Roche Chaude (qui, me semble-t-il prolonge les effets du climat) ?
Sinon, je vais pas bien comment le jouer en lead. On lance Zénith mais ensuite ? - pas de pics il me semble - pas de suicide envisageable - Feu follet + Onde folie à la limite... - mais encore ? | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: Métagame 5G Lun 14 Mar 2011 - 13:44 | |
| Feunard est joué en lead à partir de BW car grâce à sa capacité Dream World il a sécheresse qui met un soleil permanent comme Groudon. Par contre le joué en lead ok mais il fait pas grand chose quoi (comme Tarpaud qui a crachin d'ailleurs) donc si tu veux mettre quelque chose qui pose des Pdr ou picots ou même qui se suicide (par contre explosion devient moins forte) je pense que c'est mieux. | |
|
| |
Pakito Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 362 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Bordeaux, France Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Re: Métagame 5G Lun 14 Mar 2011 - 16:33 | |
| Ah, ça explique tout ! Faudra que je me renseigne sur le DW. (ouais, j'aime bien shoddy, tout ça, c'est sympa pour tester la répartition EV ou ce genre de truc, mais je teste surtout sur mes versions)
Donc en gros faut que je me choppe un Feunard DW. Qui me semble n'est pas encore dispo pour la France... | |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: Métagame 5G Lun 14 Mar 2011 - 18:21 | |
| Pokémon online propose les tests de teams, et avec des pokémon ayant les capacité spé du Dream world | |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
| Sujet: Re: Métagame 5G Ven 18 Mar 2011 - 18:31 | |
| Je cherche une personne pour m'aider pour un Tutankafer shiny (je l'ai pas encore annoncé, j'attend d'upload la vidéo ^^) Bon iv's de chiote ... rigide ... mais posséde tout de même 23-27 en def spé Je veux en faire un staller Donc j'ai pensé à Feu follet mais pour la suite du move, et les ev's je vois pas trop qui pourrait m'aider ? il est trouvé par rencontre donc pas d'egg move ... :/ EDIT: pas besoin je vais trouver enfaite, je sais déjà quoi lui mettre x) | |
|
| |
dadoux Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 186 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : 94 Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: Métagame 5G Dim 20 Mar 2011 - 16:57 | |
| Bah si il pue le joue pas, ou alors t'es sûr le mauvais topic, là c'est pas le metagame shiny. ^^ | |
|
| |
ARTY-CODE-1 Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 513 Date d'inscription : 18/02/2011 Localisation : Amiens Nombre de Shinies : 97 aux dernières nouvelles
| Sujet: Re: Métagame 5G Mar 22 Mar 2011 - 20:41 | |
| Euh, salut. Alors voilà, en ce moment je me fais cdes oeufs de gruikui en voulant un shiny. Mais bon, autant faire d'une pierre deux coup, vous conseillez quoi comme nature et move ? (si possible sans move-oeufs, sinon il va me falloir plus de temps entre chaque oeuf) | |
|
| |
Cochonou Nouveau Membre
| Sujet: Re: Métagame 5G Mar 22 Mar 2011 - 21:49 | |
| Pourquoi plus de temps entre chaque oeuf ?
Franchement Roitifam est très bof surtout que son seul attrait c'est sa capacité spéciale du Dream World /: Après tu peux toujours essayer en classique sweeper physique,mais avec son type et sa vitesse c'est pas gagné | |
|
| |
KebabAuLardon Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 116 Date d'inscription : 06/09/2010 Localisation : Mont Renenvers Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: Métagame 5G Mar 22 Mar 2011 - 21:55 | |
| Roitiflam=fail..... go blaziken ou infernape | |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
| Sujet: Re: Métagame 5G Mar 22 Mar 2011 - 22:14 | |
| NANMEOUÏE Blaziken avec turbo mais turbo est une capacité spé du Dream world donc faut attendre un évent pour qu'il soit "légit" dans la stratégie en wifi ^^' | |
|
| |
Amaury Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 114 Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Métagame 5G Sam 26 Mar 2011 - 9:02 | |
| Bonjour, je voudrais me faire un Tryoxide mais j'hésite au niveux des moves :
Timide@Orbe Vie
Draco Météor Surf/Telluriforce Vibrobscur Lance-Flamme/Demi-Tour
Je trouve que la Draco Météor passe très bien avec Demi-Tour, mais j'ai du mal à me passer de Lance-Flamme. Je sais pas si Telluriforce peut aller avec Vibrobscur, car Tryoxhide tien Tran (sauf Dracochoc) et peut le gérer, mais Surf passe les Sols. | |
|
| |
Cochonou Nouveau Membre
| Sujet: Re: Métagame 5G Sam 26 Mar 2011 - 10:38 | |
| Joues le mixed, il est beaucoup mieux, donc, Deflagration obligé + Colère/Machouille | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Métagame 5G Sam 26 Mar 2011 - 11:24 | |
| si mixed, la nature n'est pas lla bonne, je recommande pressé
Sinon, perso je joue sa sous-évo avec la pierre evo, elle dépote
| |
|
| |
Cochonou Nouveau Membre
| Sujet: Re: Métagame 5G Sam 26 Mar 2011 - 11:33 | |
| La pierre evo ca monte que les défenses c'est bien ca ? | |
|
| |
Pakito Premiers membres
| Sujet: Re: Métagame 5G Sam 26 Mar 2011 - 11:40 | |
| - Fadil46 a écrit:
- Roitiflam=fail..... go blaziken ou infernape
- Jordan62 a écrit:
- NANMEOUÏE
Blaziken avec turbo mais turbo est une capacité spé du Dream world donc faut attendre un évent pour qu'il soit "légit" dans la stratégie en wifi ^^' Quitte à parler DW, on peut parler à nouveau de Roitiflam ! Sa cap spé Dream World augmente la puissance des attaques qui infligent des dégats de recul. Dans quelle proportion, je ne sais pas. Mais du coup, il peut faire un super bander (vu qu'il passe à 568 d'attaque avec le Band Choix) avec Boutefeu, Fracass'tête, Bélier. Si la puissance est multipliée par 1.5 ou par 2, ça fait rudement mal. Marto-poing en dernière attaque pour le stab, parce que vu sa vitesse assez faible, on s'en fout d'en perdre. Et c'est même un avantage sous Distorsion. Et ses gros PV lui permette de tenir pas mal d'attaques. Un petit Wisher en soutient, et il devrait faire bien mal. | |
|
| |
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Métagame 5G Sam 26 Mar 2011 - 11:40 | |
| defense et def spe. 1.5 en gros, tu te retrouve avec un dragon de 105 en def/def spe, et 127,5 en attaque (agitation) ce n'est pas trop mal je trouve perso
Pakito -> l'augmentation est de 1.2 | |
|
| |
Cochonou Nouveau Membre
| Sujet: Re: Métagame 5G Sam 26 Mar 2011 - 11:51 | |
| J'ai joué Roitiflam Life Orber avec téméraire sous distorsion, avec Boutefeu FracassTête Wild Bolt et Marto-Poing, il dépote pas mal | |
|
| |
Pakito Premiers membres
| Sujet: Re: Métagame 5G Sam 26 Mar 2011 - 11:54 | |
| - Bigka' a écrit:
- defense et def spe. 1.5
en gros, tu te retrouve avec un dragon de 105 en def/def spe, et 127,5 en attaque (agitation) ce n'est pas trop mal je trouve perso Tu parles des stats de bases là hein ? Rassure moi ! - Bigka' a écrit:
- Pakito -> l'augmentation est de 1.2
C'est déjà pas mal. Avec le stab Boutefeu en plus, et si on arrive à taper super efficace, ça reste bourrin. Je l'essaierai un jour. Par contre Cochonou, Life Orb + dégats de recul, il doit prendre cher à chaque fois qu'il tape :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Métagame 5G Sam 26 Mar 2011 - 12:02 | |
| oui, bien sûr ce sont les BS XD Pakito -> Roitiflam@LO - repos - blabla dodo - boutefeu - fracass'tête ça peut se jouer, non?
| |
|
| |
Pakito Premiers membres
| Sujet: Re: Métagame 5G Sam 26 Mar 2011 - 12:09 | |
| C'est se priver d'un slot offensif et du stab combat. Mais ça peut. | |
|
| |
Red.D Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 880 Date d'inscription : 06/07/2007 Localisation : Ici et là...
| Sujet: Re: Métagame 5G Sam 26 Mar 2011 - 12:12 | |
| - Bigka' a écrit:
- oui, bien sûr ce sont les BS XD
Pakito -> Roitiflam@LO - repos - blabla dodo - boutefeu - fracass'tête ça peut se jouer, non?
Vu le typage qui, défensivement, est à chier et les faibles défenses du porc, je doute que le talker soit des plus efficaces. Après c'est dommage que son seul stab combat viable soit marto-poing. | |
|
| |
| Sujet: Re: Métagame 5G Sam 26 Mar 2011 - 12:14 | |
| tiens, une question: le grelot coque redonnerais les PV après ou avant que les dégats de recul ne se fasse sentir?Parce que sinon, Roitiflam@grelot coque, ça peut bien donner | |
|
| |
Red.D Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 880 Date d'inscription : 06/07/2007 Localisation : Ici et là...
| Sujet: Re: Métagame 5G Sam 26 Mar 2011 - 12:17 | |
| Après il me semble, j'avais déjà fait le test avec un Darumacho, mais à revérifier, j'ai plus grand souvenir de ca. | |
|
| |
| Sujet: Re: Métagame 5G Sam 26 Mar 2011 - 12:32 | |
| J'ai trouvé la capacité DW la plus inutile pourle poké qui l'apprend: Shaofouine avec... téméraire Attaque avec dégat de recul apprise: AUCUNE (selon Bip)
Mais, la life oprb est-elle considérée comme "dégat de recul"? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Métagame 5G | |
| |
|
| |
| Métagame 5G | |
|