| Métagame 5G | |
|
+27Naruto' phenix Link Elfe mystic251 Beki Jack Sparm Bigka' Amaury Cochonou ARTY-CODE-1 dadoux Pakito Canardo Kourn-Flakes Lys Xel BenjiSH BlueBurn Red.D Mystic-Falco Shika25 YANNsh Ikaal JUsTy Will© KebabAuLardon DarkYoko 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: Métagame 5G Ven 8 Avr 2011 - 20:45 | |
| Normal ^^ Heureusement qu'on les test, si ça tiendrait à la parole, beaucoup serait Uber ^^ | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Métagame 5G Ven 22 Avr 2011 - 10:25 | |
| Hé mais atterrissage ne fait plus perdre le type vol ? | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Métagame 5G Ven 22 Avr 2011 - 17:08 | |
| Si. Seulement, si tu es plus lent que le Poké en face, ça n'a bien sûr pas l'effet escompté. | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Métagame 5G Ven 22 Avr 2011 - 17:29 | |
| Mais la perte ne dure pas sur plusieurs tours ? | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Métagame 5G Ven 22 Avr 2011 - 17:37 | |
| Non, seulement jusqu'à la fin du tour, comme en 4G. | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Métagame 5G Ven 22 Avr 2011 - 17:53 | |
| Ah ok. J'imaginais des trucs alors ^^ (en même temps je ne crois pas avoir utilisé l'attaque sur 4G donc ceci explique cela). | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: Métagame 5G Lun 2 Mai 2011 - 17:08 | |
| Pour ceux qui serait intéressés voici la liste des pokemon OU dans cette 5G: http://www.smogon.com/forums/showthread.php?t=3446903 Ce sont les 53 premiers de la liste et sinon le cas de beaucoup de pokemons va être discuté pour qu'ils soient BL apparemment (comme Mentali par exemple). | |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: Métagame 5G Lun 2 Mai 2011 - 17:55 | |
| Mentali passera BL, comme on voit les teams, l'effet de surprise de sa capacité spé est fichu, puis en plus vu les def de Mentali ... x) | |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
| Sujet: Re: Métagame 5G Dim 27 Nov 2011 - 12:12 | |
| WTF ? je m'absente un peu et je vois Minotaupe Uber ? Oh lol franchement c'est pas le pokémon impossible à OHKO x) Déjà qu'en 4G pour OHKO un mackogneur fallait du lourd, Bétochef est pire mais bon ... x) | |
|
| |
Bryan75championshipvgc Nouveau Membre
Nombre de messages : 22 Date d'inscription : 11/07/2012 Nombre de Shinies : 493 (je les ai tous au niveau 100 vérifier au légit)
| Sujet: Re: Métagame 5G Mer 11 Juil 2012 - 21:41 | |
| Il est uber tout simplement car dans les SS sa vitesse double et il a l'attaque d'un dracolosse en mieux. Il sera dur à placer, souvent accompagné d'un ballon, il arrive à placer danse-lame, il ohko avec séisme noacier à +2, donc pour te dire... Il a éboulemment pour tout ce qui est de type vol, et peut faire une team entière à lui seul sous la sand storm. En uber, il a un ennemi bien chiant qui s'appelle rayquaza qui ignore sa vitesse doublée sous le sable. | |
|
| |
bazemore Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 507 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Métagame 5G Lun 1 Avr 2013 - 13:40 | |
| Bonjour, j'me permet de faire un nécropost sans savoir dans quel état est ce topic, cette partie et même ce forum, ca fait un bail que je suis pas passé sur ce forum, mais la j'ai envie de me remettre à la stratégie et à ce jeu super qu'est pomon Donc j'ai quelques questions, shoddy battle est-il toujours d'actu avec la 5G ? Je pense que c'est le meilleur moyen d'apprendre et de progresser en stratégie donc... Les grosses betes de l'ancien metagame sont-elles toujours aussi fortes, ou les monstres de la 5G prennent ils le dessus et bouleversent completement le jeu ? Et petite question HS, j'ai la version blanche, blanc et noir 2 valent ils la peine que je m'attarde à les acheter ? Merci à ceux qui me répondront, en espérant que réponses il y aura | |
|
| |
froggy25 Nouveau Membre
Age : 36 Nombre de messages : 91 Date d'inscription : 01/12/2006 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Métagame 5G Mar 2 Avr 2013 - 13:55 | |
| - bazemore a écrit:
- Donc j'ai quelques questions, shoddy battle est-il toujours d'actu avec la 5G ? Je pense que c'est le meilleur moyen d'apprendre et de progresser en stratégie donc...
Il y a Pokémon Online et Pokémon Showdown à présent - Citation :
- Les grosses betes de l'ancien metagame sont-elles toujours aussi fortes, ou les monstres de la 5G prennent ils le dessus et bouleversent completement le jeu ?
Explosion et Destruction ont été nerfés et ne divisent plus la déf par 2, du coup des Poké comme Metagross sont "facilement" bloqués et sont + souvent vu dans des rôles de support. Des Poké comme Tarpaud, Feunard, Alakazam, Mentali sont devenus top tier avec leur capa Dream World, Crustabri est devenu un sweeper monstrueux, Eviolite monte les déf des Not Fully Evolved de 50% et se voit tout le temps sur des pokémon comme Leveinard, d'autres comme Suicune ou Ronflex sont passés UU parce que l'OU est devenu hyper bourrin et que les résistances importantes sont + utiles que les stats, un staller qui ne tanke ni le dragon ni le combat part souvent à la poubelle en OU (sauf Leveinard et Leuphorie bien sûr ), et enfin des Poké comme Carchacrok Cizayox Dracolosse Heatran ou Latios sont toujours très forts. Tu peux jeter un oeil à la liste des OU : http://www.smogon.com/bw/tiers/ou - Citation :
- Et petite question HS, j'ai la version blanche, blanc et noir 2 valent ils la peine que je m'attarde à les acheter ?
J'ai acheté ma version juste pour faire le VGC, et il n'y en a même pas en France cette année, vais aller à Birmingham du coup :/ Enfin bon, les aventures Pokémon ça fait longtemps que je n'accroche plus du tout.
Dernière édition par froggy25 le Mar 2 Avr 2013 - 14:19, édité 2 fois | |
|
| |
Azure23 Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 248 Date d'inscription : 09/02/2013 Nombre de Shinies : 9
| Sujet: Re: Métagame 5G Mar 2 Avr 2013 - 13:58 | |
| - bazemore a écrit:
- Et petite question HS, j'ai la version blanche, blanc et noir 2 valent ils la peine que je m'attarde à les acheter
Si t'aime les trucs nouveaux, les découvertes, les révélations, l'idéal et la réalité, alors ce jeu est fait pour toi o/ | |
|
| |
bazemore Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 507 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Métagame 5G Mer 3 Avr 2013 - 19:06 | |
| Ok merci pour vos réponses ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Métagame 5G | |
| |
|